AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 | Mission | Sifflez en Travaillant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chaton

Petite Châtaigne
I am
Petite Châtaigne

Messages : 108
Date d'inscription : 14/12/2014


| Mission | Sifflez en Travaillant Empty
MessageSujet: | Mission | Sifflez en Travaillant   | Mission | Sifflez en Travaillant EmptySam 31 Jan - 0:08



Enfin, les premiers rayons du soleil chaud se montre, signe d'une bonne journée. D'un bon présage. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas montrer son museau chaud, celui-là avec sa lumière qui est juste là pour réchauffer le monde. S'il n'était pas là, tout le monde mourrait ne froid, nous ne vivrions peut-être à l'heure qu'il est. Mais je suis sûr qu'il est ici pour une bonne raison. S'il s'est réveillé chaud, c'est qu'il est de bonne humeur. Et il annonce aussi le début de la saison des feuilles vertes dans un futur proche. Quel bonheur qu'il soit enfin là. Oui, le soleil est toute ma vie ! Je l'adore ! J'aimerais tellement pouvoir le câliner, mais je ne peux pas le regarder dans les yeux, sa lumière me fait mal. Elle est beaucoup trop forte. Si ça se trouve, il n'y même pas de yeux, comme un chat aveugle. Mais pourtant il brille. C'est comme lorsqu'il bouge. Le matin, je le vois d'un côté, le soir il est de l'autre et pourtant, il n'a pas de pattes. Qu'il est fascinant le soleil. Le matin aussi, il donne des couleurs au ciel, tout comme le soir. Mais la nuit, il n'est pas là pour veiller sur nous, c'est la lune qui prend sa place comme un tour de garde. Oui, cette fameuse lune que je peux regarder au moins. Mais elle non plus n'a pas de yeux ni de pattes, pourtant elle bouge. Parfois, j'ai comme l'impression qu'elle n'est jamais là. Mais c'est parce que je dors pendant ce temps. Je ne la vois que lorsque je vais le coucher, sinon quand je me lève, elle est déjà partie. Dommage.

Dans la pouponnière, il fait si bon. Je suis contre le ventre de ma mère, Pelage Fauve. Petit Aigle et Petit Orage me serrent. C'est à cause d'eux que j'ai été réveillée, sale égoïstes ! Il pourrait faire un peu plus attention. Je me lève, et m'écarte d'eux. Et moi, qui ne suis pas égoïste comme eux, je les laisse dormir et ne les réveille pas, je ne fais pas ma peste comme d'habitude. Mais c'est le soleil qui provoque ça, il m'a mise de bonne humeur ! Je fais ma toilette toute seule maintenant. Et heureusement que ma mère dort encore, sinon elle va se fâcher. Hier, avec Petite Hyène et Petit Dragon, on a voulu sortir du camp. Mais il y a quelques guerriers qui nous ont vu ! Et ils nous ont dénoncés en plus, ils sont méchants. Maintenant, le guérisseur et une reine a dû choisir notre punition. Je réveille mes camarades de jeux mais lorsque je veux sortir, on nous interromps encore ! Mais qu'ai-je fait ? On nous dit que on doit être puni pour ce qu'on a fait. On doit aller s'occuper des anciens. C'est un tâche pour les apprentis, ça ! Je pouss un long soupir et sort dehors en me dirigeant vers la tanière des anciens. Je les salut, leur explique la situation et leur demande de sortir pour nettoyer leur litière. Je fais un sourire forcé et ils me félicitent pour mon enthousiasme. Je suis maintenant devant un nid. Je ne sais pas quoi faire. Réfléchissant à toute vitesse, je me rappelle qu'un apprenti avait commencé par enlever la mousse sale. J'enlève donc plusieurs petites boules de mousse que je sors une par une avec ma petite gueule. Notre guérisseur nous en a déjà apporter de la toute fraîche. Je la prend et la dépose soigneusement. Je vais voir les deux autres chatons et leur sit que j'ai fini ma première litière. Je me sens fière avec cela. Mais quelque chose me décourage, je dois aussi enlever les puces et les tiques. J'ai envie de vomir. En plus, avec de la bile de souris, il faut enlever cela. Ça me dégoute. J'avais déjà vu un appreit faire cela aussi, il avait eu la même réaction, enfin c'est lmoi qui avait la même que lui parce que moi ça c'est passé après lui.
Revenir en haut Aller en bas

Apprenti

Nuage du Dragon
I am
Nuage du Dragon

Messages : 52
Date d'inscription : 13/12/2014


Feuille de personnage
Grade: Chaton
Âge (Lunes): 2
Famille:

| Mission | Sifflez en Travaillant Empty
MessageSujet: Re: | Mission | Sifflez en Travaillant   | Mission | Sifflez en Travaillant EmptySam 31 Jan - 14:43

Mon coeur bat à tout rompre, je cours, mes pattes ne me portent presque plus. Je suis quasiment à bout de souffle. Quelque chose me course, mais je ne sais pas quoi. Je n'ai vu que deux yeux étincelants, et un grognement sourd. Peut-être un chien? Si c'est le cas, je suis perdu! A trop penser, mes pattes se prennent dans une racine et je trébuche. J'ai mal mais je cours toujours. Mais plus pour longtemps, face à moi, la lande n'existe plus, c'est un immense ravin avec le lac en contrebas. Je freine mais trop tard. Je glisse et tombe dans le vide. A la place du chien, il y a ma mère, les yeux fixés sur moi, hurlant mon nom dans un cri déchirant.

Je me réveille en sursaut, haletant et secoue ma tête pour chasser les images de mon esprit. J’enfouis mon nez dans la fourrure de Sable qui dort paisiblement à côté de moi, mais ne parviens pas à me rendormir. Alors je m'étire et regarde autour de moi. Tout est très calme, il fait encore nuit, il n'y a personne dans le camp, la première patrouille n'est pas encore partie. Je soupire, tous les autres dorment paisiblement. Je me recouche, en essayant de ne pas réveiller ma sœur et peu à peu je sombre dans un profond sommeil, plus calme cette fois.

Lorsque j'ouvre les yeux pour la seconde fois, le soleil inonde la pouponnière. Je me redresse et baille. Tout le monde dort encore, sauf Petite Châtaigne qui fait sa toilette dans un coin. Elle à l'air pensive. Hier, j'ai réussi à les convaincre, Petite Hyène et elle, de faire une expédition dans le camp. Enfin, c'était une idée commune, mais je sais que je c'est grâce à moi, que nous avons pu sortir du camp. Malheureusement, des guerriers nous ont attrapés à peine sortis du camp, et nous avons étés punis. Aujourd'hui, on doit s'occuper des anciens. Non mais sans blague, il faut être puni pour participer aux actions du camp, c'est vous dire! Il y a deux jours, un guerrier avait encore refusé que je porte une souris à nos vieux guerriers à la retraite. Seulement, voilà qu'en plus d'être punis, je sais que peut-être Etoile de Griffon voudra reculer nos baptêmes. Je n'espère pas, j'ai tellement envie de devenir apprenti! Fallait y réfléchir avant, je pense amèrement. Moi, j'ai eu le courage de franchir la porte du camp!

Petite Châtaigne sort, je décide alors de réveiller notre camarade, il ne faudrait pas qu'elle se fasse gronder. Je la secoue doucement.

"Eh, Petite Hyène, réveille toi, on doit aller s'occuper des anciens"

Puis, je me dirige en trottinant à la suite de Châtaigne. Elle a déjà attaqué les litières. Je l'aide, sans penser à la suite, car pour l'instant, la tâche est simple, mais avec les tiques, ce sera plus compliqué. Mais je ne râle pas, après tout c'est de notre faute, on a pas été assez discrets. J'essaye de reproduire avec exactitude les gestes que j'ai vu les apprentis faire maintes et maintes fois. A force d'observer, on apprend aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Chaton

Petite Châtaigne
I am
Petite Châtaigne

Messages : 108
Date d'inscription : 14/12/2014


| Mission | Sifflez en Travaillant Empty
MessageSujet: Re: | Mission | Sifflez en Travaillant   | Mission | Sifflez en Travaillant EmptyDim 22 Fév - 23:59


Lors de ma sortie de la pouponnière, j'avais aperçu Petit Dragon à mes trousses. M'occupant des litières des anciens, j'allais déjà chercher la mousse propre. En passant, je frôlais le beau mâle en ronronnant. C'était peut-être lui qui m'avais fait sortir du camp, mais il avait montrer mon courage aux guerriers. Même les espions ont besoin de courage pour réussir. Car oui, lorsqu'on doit enfreindre le code du guerrier, il en fait du courage. Et moi, j'en ai déjà ! Oui, j'étais fière. Et ça c'était grâce à Petit Dragon. Même si il nous avait entraîner dans quelque chose qui pouvait me faire reculer mon baptême, j'étais très heureuse et fière de son propre courage. Et s'était montré si prudent. Mis maladroitement, je n'avais pas été assez discrète. J'avais marcher sur une brindille lorsque les guerriers nous ont trouver. J'avais un peu honte à ce moment. Mais Petit Dragon m'avait sûrement pardonner. Je déposais alors la mousse fraîche pour pouvoir parler car il était vrai qu'il était tes difficile de prononcer un mot avec quelque chose dans la gueule.

- Désolé pour hier. J'ai été maladroite.
Revenir en haut Aller en bas

Apprenti

Nuage du Dragon
I am
Nuage du Dragon

Messages : 52
Date d'inscription : 13/12/2014


Feuille de personnage
Grade: Chaton
Âge (Lunes): 2
Famille:

| Mission | Sifflez en Travaillant Empty
MessageSujet: Re: | Mission | Sifflez en Travaillant   | Mission | Sifflez en Travaillant EmptyLun 23 Fév - 17:53

Je m'acharnais avec cette stupide boule de mousse, je m’emmêlais les pattes dedans et soupirais. Même si j'avais l'impression d'être enfin utile, c'était assez fatiguant comme boulot. Petite Châtaigne me frôla pour aller chercher de la mousse propre, elle avait déjà un bon train d'avance sur nous! Je me hâtais à ma tâche mais avant que je ne parte chercher de quoi faire un nid frais, Châtaigne avait déposé sa mousse et me regardais de ses yeux bleus l'air presque abattu.

- Désolé pour hier. J'ai été maladroite.

Je ronronnais, c'était donc pour ça cette triste mine? Nous avions vu largement ce que nous voulions voir, et je ne pensais pas qu'en tant que chaton nous arions pu aller beaucoup plus loin. J'effleurais son épaule de ma queue.

- Arrête donc de t'en faire, de toute façon, ils nous auraient trouvés puis on en à vu pas mal quand même!


Je restais là, pensif. La lande était si belle! Aussi belle que je me l'étais imaginé, toutes ces lunes où les Reines nous avaient racontées les nombreuses prouesses des guerriers de jadis. Le regard brillant, je pétrissais le sol de mes griffes en pensant qu'un jour, on parlerais de moi ainsi. °Enfin, en attendant, t'es un chaton et tu changes les litières° pensais-je. Mais quoi que pense Châtaigne, ce n'était pas sa faute, nous étions mal cachés et avec mon pelage il n'était pas difficile de me trouver. J'avais eu le droit aux réprimandes de ma mère et de Sable qui elle aussi m'avait cherché dans tout le camp. Je secouais la tête et me dirigeais vers le tas de mousse propre. J'en pris un bout pour le ramener vers les anciens.

- M..a..s tu chais...


Je crachais mon morceau et toussais pour ne pas avaler une de ses satanées feuille. Je ronronnais et repris.

- Mais tu sais, d'après ma mère, il ne retarderons pas les baptêmes, donc ne t'inquiète pas pour ça... Mais je serais apprentis avant toi!

Je lui lançais ma boule de mousse dessus en ronronnant. Petite Châtaigne était née quelques lunes après moi, mais elle avait déjà la mentalité d'un vrai chat de clan, elle était chouette.
Revenir en haut Aller en bas

Chaton

Petite Châtaigne
I am
Petite Châtaigne

Messages : 108
Date d'inscription : 14/12/2014


| Mission | Sifflez en Travaillant Empty
MessageSujet: Re: | Mission | Sifflez en Travaillant   | Mission | Sifflez en Travaillant EmptyVen 27 Fév - 14:21


Petit Dragon était le meilleur pour me consoler. Oui, c'était bien celi qui pouvait me remonter le morale. C'est d'ailleurs pour cela que c'était un bon ami. Je n'avais jamais eu l'occasion de le réconforter. Enfin, il n'était pas du genre à penser négatif. Oui, son esprit était très positif. Et j'en étais heureuse. C'est vrai qu'on en avait vu beaucoup pour des chatons. Finalement, je me sentais plutôt fière. Et ça, c'était encore grâce à lui. Le jeune rouquin partit pour aller chercher une boule de mousse propre. Il commença un phrase incompréhensible à cause de sa bouche pleine. Il cracha le morceau, et toussa un peu. J'en rigola et lui ronronnait. D'après sa mère, comme il disait, elle lui avait dit que Étoile de Griffon ne retarderait pas notre baptême. Je fus soudain soulagée de son annonce. Mais ce qui m'embêtais c'était qu'il me dise qu'il allait être apprentis avant moi. Mais, il était vrai qu'il était plus grand. Il me lança alors sa boule de mousse. Je m'écria et fini par ronronner. Je voulu lui renvoyer la boule de mousse mais j'eus une idée qui me traversa l'esprit.

- Et si tu m'envoyais la mousse pour que je le mette ?

Revenir en haut Aller en bas

Apprenti

Nuage du Dragon
I am
Nuage du Dragon

Messages : 52
Date d'inscription : 13/12/2014


Feuille de personnage
Grade: Chaton
Âge (Lunes): 2
Famille:

| Mission | Sifflez en Travaillant Empty
MessageSujet: Re: | Mission | Sifflez en Travaillant   | Mission | Sifflez en Travaillant EmptyDim 1 Mar - 19:12

Châtaigne cria et ronronna. Puis elle me proposa que je lui passe la mousse pour aller plus vite. Très bonne idée. Je m'attelais donc à ma tâche, détachant des bouts de mousse pour les apporter à ma camarade. Et par le clan des Etoiles, c'était beaucoup plus rapide ainsi! Nous avions presque fini, du moins seulement cette corvée, car ce n'était pas ce qui nous attendais de pire. Perdu dans mes pensées je ne pu m'empêcher, en voyant Châtaigne, de l'envier. Pas de la jalousie. Mais elle, connaissait son père, pouvait en être fière et essayer de lui ressembler. Sable et moi n'avions que Citrouille. C'était beaucoup, car elle était une guerrière formidable mais voilà... manquait ce mâle sur qui j'aurais pu compter dans mes moments de doute. Je me demandais bien pourquoi notre mère n'avait jamais dévoilé l'identité de celui qui avait été son compagnon. En avait-elle honte? Et pourquoi personne n'avait cherché à savoir...? Je secouais la tête en voyant que je m'étais arrêté sur mon chemin. Je grommelais un pardon à Châtaigne et l'aidais à finir les nids en silence.
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



| Mission | Sifflez en Travaillant Empty
MessageSujet: Re: | Mission | Sifflez en Travaillant   | Mission | Sifflez en Travaillant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

| Mission | Sifflez en Travaillant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» |Mission| Compétition
» |Mission| Il est pas frais mon poisson ?!
» [Mission]Deux solitaires plus solitaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: VENT :: Camp du Vent :: Tanière des Anciens-