AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 

Partagez
 

 [Mission]Deux solitaires plus solitaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Espionne

Brise Sucrée
I am
Brise Sucrée

Messages : 25
Date d'inscription : 20/01/2015


[Mission]Deux solitaires plus solitaires Empty
MessageSujet: [Mission]Deux solitaires plus solitaires   [Mission]Deux solitaires plus solitaires EmptyMar 3 Fév - 20:20

Je venais de me rendre compte que malgré les tâches quotidiennes et habituelles, je m'ennuyais et je rêvassais. Décidée à faire quelque chose et à faire bouger les autres (car il n'y avait pas beaucoup d'activité dans le camp), je fis un tour dans le camp ayant comme but de trouver 3 autres chats pour m'accompagner en patrouille du soir. Même si il n'y avait pas beaucoup de mouvement dans le camp, je pus facilement repérer des personnes qui ont bien voulu partir avec moi en patrouille. Après un bref moment, nous étions tous prêt partir et d'un mouvement de la queue je fis signe que nous pouvions y aller car tout le monde était là. Nous nous mîmes en route en direction ds Rochers du Soleil. Je voulais commencer par les Rochers du Soleil car cela faisait longtemps que je n'étais plus passée par là. C'était juste par nostalgie. Dans les bois, seule la couleur de l'écorce se distinguait du paysage d'hiver qui paraissait glacial. Le silence régnait et rien ne bougeait à part nous dans les environs. Plus nous nous approchions des Rochers du Soleil, plus une odeur inconnue se faisait sentir. Les autres l'avait aussi surement repérée mais je préférait ne pas en parler avant d'être sure que ce n'était pas dangereux. Enfin, j'hésitai quand même à leur demander. Je m'arrêtai à la limite de la forêt scrutant les horizons pour voir si aucun intrus n'avait pénétré dans notre territoire. Vu que je ne voyais rien mais que l'odeur était très forte, je me décidai à parler.

-Vous avez senti ? Chuchotais-je

J'étais sur mes gardes, ça ne pouvait être un chat clanique, ni un animal dangereux errant dans les environs et les Bipèdes se faisaient rares en cette saison froide. Ca ne pouvait être qu'un Domestique ou un Solitaire. Ma queue formant un long crochet montrait qu'il fallait se montrer prudent. Mais qui était-ce ?

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas


PNJ
I am
PNJ

Messages : 19
Date d'inscription : 20/10/2014


[Mission]Deux solitaires plus solitaires Empty
MessageSujet: Re: [Mission]Deux solitaires plus solitaires   [Mission]Deux solitaires plus solitaires EmptyJeu 12 Fév - 14:32


    Up ? Si personne ne répond d'ici 48h, Brise sera la seule à obtenir le lot et ceux qui n'ont pas répondu perdront 50 points.
Revenir en haut Aller en bas

Apprentie Modeste

Nuage de Fraise
I am
Nuage de Fraise

Messages : 184
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 26


Feuille de personnage
Grade: Apprentie
Âge (Lunes): 10
Famille:

[Mission]Deux solitaires plus solitaires Empty
MessageSujet: Re: [Mission]Deux solitaires plus solitaires   [Mission]Deux solitaires plus solitaires EmptyMar 17 Fév - 5:40

Spoiler:

Nuage de Fraise se réveillait d'un nuit plutôt agitée. En effet elle n'avait pas très bien dormi et avait beaucoup remué dans son sommeil si bien qu'elle avait des brins de mousse partout dans son pelage roux et également autour de sa litière. Il s'étira longement puis pris le temps de se nettoyer convenablement avant de sortir de la tanière des apprentis. Elle ne fit pas vraiment attention à qui se trouvait encore à l'intérieur mais elle cru apperçevoir le bout de la queue de Nuage de Lait. Elle espérait qu'elle n'avait dérangé personne dans la nuit en gigotant dans tout les sens.

Elle se dirigea ensuite vers la pile de gibier qui était relativement peu garnie en cette période de l'année puisque la froid de l'hiver faisait fuir une grande partie des proies du clan du Tonnerre. L'apprentie se contenta d'un simple petite souris, juste assez pour ne plus avoir faim, avoir assez de forces pour tenir toute a journée et également pour laisser les plus grosses proie aux anciens et aux chatons. Une fois qu'elle eu avalé son repas, elle se lécha les babines et décida de rendre visite aux anciens pour leur apporter à manger et voir si ils avaient besoin de quelque chose.

Elle ne fut pas déçue du voyage car ils lui demandèrent de changer leur litière. Elle passa donc presque toute sa journée dans les bois a chercher de la litière qui n'était pas trop humide. Mais ce n'était pas l'activité la plus fatigante qui lui était arrivée de faire. Si bien qu'une fois les litières des anciens faites, la petite chatte rousse était encore pleine d'énergie. Elle accepta donc aussitôt lorsque Brise Sucrée lui proposa de partir en patrouille en fin de journée avec Rêve de Cristal et son apprentie Nuage de Lait.

Elle suivit donc le petit groupe et ensemble il se dirigèrent vers les Rochers du Soleil lorsqu'une odeur inhabituelle vient chatouiller les narines de Nuage de Fraise. Au moment même où elle allait signaler ce qu'elle venait de remarquer, Brise Sucrée s'arrêta.

Vous avez senti ?

Ayant remarqué que la chatte était sur ses gardes elle décida d'essayer de trouver d'où venait cette odeur. Elle ne s'éloigna pas trop du groupe mais sentant qu'elle se rapprochait de l'endroit où étaient ces chats, car oui elle avait reconnue l'odeur de deux chats n'appartenant a aucun clan, elle décida d'interpeller le reste de la patrouille.

Je pense qu'ils sont quelque part par la !
Chuchotais-je en pointant un buisson du bout de ma queue.
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



[Mission]Deux solitaires plus solitaires Empty
MessageSujet: Re: [Mission]Deux solitaires plus solitaires   [Mission]Deux solitaires plus solitaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission]Deux solitaires plus solitaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux sujets en un ~
» |Mission| Compétition
» |Mission| Il est pas frais mon poisson ?!
» | Mission | Sifflez en Travaillant
» || Chasse à deux ? || PV. Rêve de Cristal ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: TONNERRE :: Territoires du Tonnerre :: Les Rochers du Soleil-