AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 

Partagez | 
 

 |Mission| Il est pas frais mon poisson ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Guerrier

avatar
I am
Messages : 125
Date d'inscription : 01/10/2014


Feuille de personnage
Grade: Guerrier
Âge (Lunes): 28 Lunes
Famille:

MessageSujet: |Mission| Il est pas frais mon poisson ?!   Mer 28 Jan - 14:14


    Spoiler:
     

    Alors que le soleil venait tout juste de se lever dans le camp, j'étais déjà à l'extérieur de ma tanière, assis sur la neige. J'attendais quelqu'un de particulier alors que j'étais posté devant la tanière des apprentis.
    Cela faisait quelques jours que j'avais reçu mon premier apprenti, Nuage de Chêne. Le chaton n'était pas né dans le clan et beaucoup avaient du mal à lui pardonner cela. Cependant, très jeune, il avait vécu dans le clan, si bien qu'il ne devait plus avoir grand souvenir de son ancienne vie. Il ferait probablement aussi bon guerrier que n'importe quel chaton né dans le clan.
    J'étais content d'entraîner un jeune et, jusque-là, j'étais satisfait de Nuage de Chêne. L'apprenti mettait de l'énergie et de la détermination. Il écoutait ce qu'on lui disait et, grâce à cela, on pouvait voir qu'il ferait de grands progrès dans les lunes à venir. 
    Le baptême du chaton avait été gâché par l'arrivée du Clan de l'Ombre, et il avait l'air révolté par cette histoire. C'était pourtant aux guerriers de régler cette affaire, pas aux apprentis à peine nommés. J'étais moi-même indigné par cette situation, mais je devais veiller à ce que Nuage de Chêne ne commette pas d'imprudence. Connaissant Etoile Sauvage, elle n'hésiterait pas à sanctionner les félins du Clan de la Rivière. Pire encore, elle pourrait essayer de s'en prendre à lui. Je m'inquiétais moins pour mes neveux, Nuage des Lucioles et Nuage du Serpent, qui auraient bientôt l'âge de recevoir leur baptême. Nuage des Lucioles était apprentie-espionne. Si le statut d'espion était sensé rester secret dans tous les clans, le Clan de l'Ombre ne tarderait pas à connaître les espions du Clan de la Rivière, du moins, si ce n'était pas déjà fait...

    J'avais secoué la tête pour chasser les mauvaises idées. Quelques instants plus tard, Nuage de Chêne sortit de sa tanière et je l'attendis à l'entrée du camp. Aujourd'hui, nous devions rejoindre Arc-en-Ciel et son propre apprenti, Nuage d'Horizon, à la rivière. Nous avions discuté avec Arc-en-Ciel en sortant et nous étions d'accord sur ce point : la journée serait trop belle pour ne pas pêcher. On s'est donc lancé le défi de celui qui rapporterait le plus gros poisson aujourd'hui. Je fis donc part à Nuage de Chêne du programme de la journée. Je pensais que c'était une bonne idée. Une compétition changerait les idées et mettrait de bonne humeur les apprentis, mais également les mentors. Ce serait également une bonne occasion pour moi d'évaluer les capacités de Nuage de Chêne. Il avait commencé son entraînement il y a même pas une lune au contraire de Nuage d'Horizon qui était déjà un apprenti bien plus expérimenté. Néanmoins, mettre les apprentis en compétition était une pratique courante chez les mentors et généralement, cette méthode portait ses fruits. Elle était motivante et stimulait les novices. Tout cela ne serait pas inutile, cela se concentrait dans un seul et unique but : nourrir le clan. En saison des neiges, le gibier manquait constamment. Surtout que nous avions désormais plus de bouches à nourrir avec les chats du Clan de l'Ombre qui n'étaient pas de très bons pêcheurs.

    Lorsque Nuage de Chêne fut prêt, je sortis du camp, non mécontent de mettre des distances entre lui et moi. J'avançais avec assurance sur ces terres qui étaient miennes bien plus que celles du Clan de l'Ombre. Je jetais tout de même quelques coups d'oeil derrière moi pour vérifier que Nuage de Chêne me suive bien.
    Il ne nous fallut pas longtemps pour arriver à la rivière, où Arc-en-Ciel et Nuage d'Horizon étaient déjà présents. Nous ne les avions pas fait attendre, ils venaient tout juste d'arriver. Laissant Nuage de Chêne avec son camarade de tanière, Nuage d'Horizon, j'avais échangé quelques mots avec Arc-en-Ciel. Ensuite, j'avais entraîné mon apprenti non loin du bord de la rivière. J'espérais que la pêche serait bonne. En tout cas, autant profiter du fait que la rivière ne soit pas gelée. Avec un peu de chance, les poissons seraient plus téméraires pour s'aventurer à portée de nos pattes aujourd'hui. Nuage de Chêne était certes, apprenti depuis peu, mais je lui avais déjà appris les bases de la pêche. A voir maintenant comment il exploiterait ces connaissances pour rivaliser avec Nuage d'Horizon. J'avais jeté un coup d'oeil à Nuage d'Horizon et Arc-en-Ciel qui s'étaient installés un peu plus loin, puis j'avais légèrement levé la tête pour miauler,

    " Si tout le monde est prêt, nous pouvons commencer ! "




• Aile de Libellule •

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Apprenti

avatar
I am
Messages : 245
Date d'inscription : 30/09/2014


Feuille de personnage
Grade: Chaton
Âge (Lunes): 6 lunes
Famille:

MessageSujet: Re: |Mission| Il est pas frais mon poisson ?!   Jeu 29 Jan - 22:22



Nuage de Chêne se réveillait tranquillement dans la tanière des apprentis aux côtés de sa meilleure amie, Nuage de Loyauté. Il lui procurait soins, amitié et protection. Ils étaient liés par le cœur depuis maintenant 3 lunes. Mais, en devenant apprentie-espionne, le jeune mâle voyait la distance - qui commençait à être trop grande à son goût - se faire de plus en plus large. N'appréciant pas cela, il se blottissant chaque soir avec elle, pour pouvoir ressentir sa douceur près de lui, celle qu'il n'a pas eu toute la journée.

Lors de son baptême, Nuage de Chêne - Petit Chêne - était rester interdit face aux membres du Clan de l'Ombre venus balayer son baptême d'apprenti-guerrier. Il n'avait pas apprécier cette arrivée soudaine, et encore moins à un moment si important de sa vie. Il commençait à se sentir comme un membre à part entière lorsque tout espoir fut tomber à l'eau. Le clan ennemi avait pris l'attention qu'on portait sur l'ancien chaton. Il ne les pardonnerait jamais de cet acte qu'il prend pour une provoque. Et il y répondra. D'ailleurs, il était que le point de réveiller Nuage de Loyauté. Lorsqu'il posa son regard sur elle, il changea tout de suite de sens. Il fut dorénavant plus doux, et il décida de la laisser se reposer et sortit. Aile de Libellule l'attendait, son mentor. Il lui annonça d'une compétition. Le mâle allait presque sauter sur place mais il fit mine de garder son calme. Il était prêt à battre cet apprenti. Son mentor s'élança vers la rivière tandit que le novice faisait de même tout en sautillant par-ci par-là, heureux.

Arrivé à destination, il pût se mettre en place. Il leva un patte sans faire d'ombre au dessus de l'eau. Un poisson tournoyait déjà. Nuage de Chêne savait qu'il n'avait pas le droit à l'échec sur cet animal. Celui qu'il redoute le plus. Il resta patient, et attendit longtemps avant d'envoyer sa patte dans l'eau en sortant ses griffes pour les rentrer dans le corps froid de la bête et sentir le sang chaud. Il recula en le tirant le fit tomber sur les pattes de son mentor. Il l'acheva aussi sec et s'excusa auprès de son aîné pour avoir posé le poisson sur ses pattes. Le mâle se sentit fier, très fier. Il jeta un coup d'œil vers Nuage d'Horizon, qui lui aussi avait commencer. Le jeune apprenti n'attendait pas de félicitations de la part de son mentor. Il détourna la tête et fixait l'eau clair d'un regard obscur dans l'idée de tuer à nouveau des poissons pour gagner la bataille.



Petit Chêne - / Nuage de Chêne / - / ??? /


Liens Utiles :
Présentation - Liens - Rp's

http://sketchtoy.com/64000418
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ask.fm/PetiteChataignePower

Apprenti

avatar
I am
Messages : 71
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 20


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 9
Famille:

MessageSujet: Re: |Mission| Il est pas frais mon poisson ?!   Sam 31 Jan - 14:44

Nuage d'Horizon se tournait et se retournait dans la litière. Cela faisait une bon petit moment que l'apprenti était réveillé mais il n'y avait rien a faire, le sommeil ne voulait pas revenir. Et puis cette odeur du clan de l'ombre empestait ! Décidant de sortir prendre un peu l'air, le jeune matou gris tigré fit rapidement sa toilette et quitta la tanière des apprentis. Une fois dehors, il se dirigea vers la pile de gibier pour avaler rapidement quelque chose avant de rejoindre son mentor, Arc-en-Ciel, pour aller chasser. Il se choisis donc un petit poisson qu'il avala rapidement. Il se lécha ensuite les babines et commença a songer au nombre de proies qu'il pourrait rapporter avec son mentor.

Il décida par la suite de la rejoindre car elle lui avait dit la veille qu'elle l'attendrait a l'entrée du camp pour lui expliquer le déroulement de leur journée. Il fut heureux d'apprendre que son mentor et Aile de Libellule avaient décider de mettre leur deux apprentis en compétition aujourd'hui. Cela ne rendrait la journée que plus joyeuse car c'est une motivation de plus pour rapporter le maximum de gibier au clan. Nuage d'Horizon était content de faire ce petit concours d'autant plus que Nuage de Chêne et lui était devenus amis puisque ce dernier avait récemment rejoins la tanière des apprentis. L'apprenti tigré était donc plus expérimenté que son ami mais il savait que cela ne serait qu'un raison de plus pour son ami de mettre en oeuvre tout ce qu'il avait appris jusque là.

Arc-en-Ciel et son apprenti se dirigèrent alors vers la rivière au moment où ils virent leurs "concurrents" sortir de leur tanière. Ils n’eurent pas le temps de dire moustache qu'Aile de Libellule et Nuage de Chêne étaient a leur tour au bord de la rivière. Ils s'installèrent plus loin que nous et une fois que chacun fut prêt Aile de Libellule lança le top départ. Nuage d'Horizon se pencha alors au dessus de l'eau, la patte prête et en faisait bien attention a ce que son ombre ne touche pas l'eau car cela effrayerait les proies. Le matou ne fut pas déçu du voyage car en quelques instants un poisson s'aventura près de la surface de l'eau. Il attendit juste le bon moment et d'un coup vif, comme le lui avait appris son mentor, il plongea la patte dans l'eau de la rivière et planta ses griffes dans le corps de sa proie et la sortie de l'eau puis lui brisa la nuque. Il était fier d'avoir réussi a en attraper un aussi rapidement.

Il lança un bref regard vers Nuage de Chêne et vit que lui aussi en avait déjà attrapé un, la compétition promettait d'être intéressante. Il se demanda si les mentors allaient eux aussi prendre par a ce petit challenge ou non. Il ne s'attarda pas plus longtemps dans ses pensées et se remit en position, la patte levée au dessus de l'eau, prête a attraper n'importe quel poisson qui s'aventurerait a portée de ses griffes.



Merci Amy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrier

avatar
I am
Messages : 125
Date d'inscription : 01/10/2014


Feuille de personnage
Grade: Guerrier
Âge (Lunes): 28 Lunes
Famille:

MessageSujet: Re: |Mission| Il est pas frais mon poisson ?!   Ven 6 Fév - 12:24


    Spoiler:
     

    Sans plus attendre, Arc-en-Ciel et Nuage d'Horizon s'étaient mis en position de pêche. Nuage de Chêne et Nuage d'Horizon étaient de bonne humeur. En vérité, les deux chats semblaient bien s'entendre. Cela faisait plaisir de voir que Nuage de Chêne, malgré ses origines de solitaire, se sentait bien au sein du clan et s'entendait avec ses camarades. Seuls les chats du Clan de l'Ombre faisaient des railleries à ce sujet. Mais, avec Etoile Sauvage, les chats du Clan de l'Ombre étaient probablement le clan de la forêt qui aimait le moins les étrangers et qui devait leur faire subir d'affreux traitements... Heureusement, ce n'était qu'une tendance et pas tous les chats du Clan de l'Ombre semblaient agir comme cela. Certains guerriers étaient assez tolérants. Heureusement, je n'avais pas envie qu'il arrive quelque chose à Nuage de Chêne à cause de ses origines. J'avais déjà de l'affection pour mon apprenti et je n'avais pas envie que le Clan de la Rivière le perde, alors qu'il faisait un aussi bon élément que n'importe quel apprenti né dans le clan.
    Nuage de Chêne semblait concentrer sur sa tâche : essayer de pêcher le plus gros poisson possible. Il n'y avait aucun défaut dans sa position. Un éclair passa lorsque Nuage de Chêne avait plongé la patte dans l'eau pour en sortir un poisson. Je l'avais félicité d'un signe de tête. Un coup d'oeil sur le côté me fit savoir que Nuage d'Horizon avait lui aussi attrapé une proie. Cela ne déconcentra pas mon apprenti, qui se remit rapidement en position, la patte levée.

    J'étais bien plus expérimenté que les apprentis en matière de pêche. Je savais donc que les proies les plus grosses se trouvaient au milieu de la rivière. Elles n'étaient pas faciles à attraper, surtout l'hiver où elles étaient plus rares, mais elles étaient très nourrissantes. 
    Etant plus grand et ayant les pattes plus longues, je n'aurais pas trop de mal à les atteindre. Il faudrait juste veiller à ne pas perdre l'équilibre. La patte levée, le regard fixe, légèrement penché mais mon ombre ne touchant pas l'eau, je visais donc le milieu du courant, m'armant de patience car ces poissons n'apparaissaient pas souvent. J'attendis... Attendis... Attendis... Je n'avais pas bougé d'un poil, les muscles habitués à rester longtemps dans la même position après tant de lunes passées à pêcher pour mon clan. J'espérais néanmoins qu'un gros poisson passerait par là.
    Je vis un mouvement dans l'eau, assez loin, sans être pour autant au milieu du courant. J'avais reconnu le corps fin et long de l'anguille, un poisson pas toujours facile à attraper car il se tortillait et échappait souvent aux pêcheurs.
    Me concentrant, j'avais attendu le bon moment pour faire sortir de l'eau ma proie d'un coup de patte vif. Je l'avais ensuite saisie avec mes crocs, visant la tête afin de ne pas perdre ma proie... 

    Je compris que j'avais réussi lorsque je sentis le sang de l'anguille dans ma gueule. Satisfait, j'avais caché ma proie dans les roseaux, au même endroit qu'étaient cachées les proies de Nuage de Chêne. Ce n'était peut-être pas la proie que je visais, mais c'était déjà un bon début. J'espérais avoir la chance de réussir à attraper une grosse proie au milieu du courant la prochaine fois.
    J'étais retourné auprès de mon apprenti, vérifiant d'un bref coup d'oeil sa situation. Puis, je m'étais remis en position, la patte levée, le regard fixé sur mon objectif, d'une concentration à toute épreuve. Je faisais preuve d'une grande patience en matière de pêche et j'étais capable d'attendre la moitié de la journée pour obtenir ma proie désirée.




• Aile de Libellule •

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Apprenti

avatar
I am
Messages : 245
Date d'inscription : 30/09/2014


Feuille de personnage
Grade: Chaton
Âge (Lunes): 6 lunes
Famille:

MessageSujet: Re: |Mission| Il est pas frais mon poisson ?!   Lun 23 Fév - 0:10



Nuage de Chêne attendait patiemment au dessus de l'eau lorsqu'il fut distrait par son mentor qui venait d'attraper une anguille. Apparemment, les poissons étaient plus dodus au milieu de l'eau. Mais si Nuage de Chêne se penchait comme Aile de Libellule, il tomberait certainement dans la rivière. Alors, il stoppa son activité, faisant sûrement croire à Nuage d'Horizon qu'il avait abandonner. Il courut sur son territoire et repéra une énorme branche d'arbre. Il la ramena à la rivière. Il réussit tant bien que mal à faire un pont au dessus de l'eau. Mais pas assez stable. Et recommença une nouvelle fois cette manipulation avec une autre branche qu'il eut du mal à trouver et grimpa dessus. Il se coucha, tendit la patte vers l'eau et envoya un coup de griffe pour attraper une anguille qu'il envoya sur la berge, assez loin pour que Aile de Libellule la tue avant qu'elle ne rerentre dans l'eau de la rivière.



Petit Chêne - / Nuage de Chêne / - / ??? /


Liens Utiles :
Présentation - Liens - Rp's

http://sketchtoy.com/64000418
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ask.fm/PetiteChataignePower

Apprenti

avatar
I am
Messages : 71
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 20


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 9
Famille:

MessageSujet: Re: |Mission| Il est pas frais mon poisson ?!   Lun 9 Mar - 6:28

Nuage d'Horizon vit son "rival" remuer dans son champ de vision mais il n'avait pas envie d'essayer de comprendre ce qu'il était en train de faire car cela risquait de le déconcentrer dans sa chasse. Il eu en effet bien raison car au même instant il aperçu un autre poisson qui se risquait près du bord, d'un coup rapide et bien placé le novice réussi à attraper sa proie et la plaça ensuite a coté de l'autre. Il tourna ensuite la tête vers Nuage de Chêne, celui ci était en train de déplacer des bout de bois comme si il voulait faire un pont a la manière des bipèdes...

*Il en a des ces idées des fois...* songea-t il

Ni une ni deux il oublia l'autre novice et se remis en position en attendant de voir passer autre chose dans l'eau. Mais rien ne vint. Lorsqu'il jeta un autre coup d'oeil furtif vers Aile de Libellule, il comprit enfin pourquoi Nuage de Chêne avait fait tout ce remue ménage : il voulait se placer au dessus du milieu de la rivière où les plus grosses proies se trouvait !

Comment avait il fait pour ne pas y penser plus tôt ! Il se réprimanda lui même et se dit que Nuage de Chêne était décidément très malin ! Il essaya donc de trouver une autre solution pour lui aussi se rapprocher du centre de la rivière car même s'il était plus âgé que son adversaire, il n'était pas beaucoup plus grand que lui. Il se mit donc à la recherche d'un rocher qui sortirait de l'eau et sur lequel il pourrait sauter pour se placer.

Il perdit un peu de temps a faire ses recherches mais moins que si il avait attendu que les poissons lui sautent dans les pattes. Ses effort furent donc récompensés car il aperçu une grosse pierre un peu plus haut dans le cours d'eau. Il se hâta donc d'y aller et d'une puissante impulsion des pattes arrières, il sauta et atterrit sur sa cible. Content de lui il remua les oreilles et se mit aussitôt en position pour rattraper son retard car Nuage de Chêne n'avait surement pas perdu de temps !



Merci Amy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrier

avatar
I am
Messages : 125
Date d'inscription : 01/10/2014


Feuille de personnage
Grade: Guerrier
Âge (Lunes): 28 Lunes
Famille:

MessageSujet: Re: |Mission| Il est pas frais mon poisson ?!   Dim 15 Mar - 12:54


    Spoiler:
     

    Un coup d'oeil sur le côté m'avertit que Nuage de Chêne effectuait des mouvements de pattes avec des bouts de bois. Dans un premier temps, interloqué, je n'avais pas vu où l'apprenti voulait en venir. Finalement, il hissa une grande branche d'arbre qu'il mit au-dessus de l'eau pour grimper dessus. Le chaton, n'étant pas assez grand pour viser les proies au milieu de la rivière avait décidé de les atteindre d'une autre manière. Je vis l'apprenti tendre la patte et une anguille jaillit de l'eau, dans ma direction. Je l'avais achevée d'un coup de croc, faisant attention à ce que la proie se tortillant de m'échappe pas. Lorsque plusieurs chats partaient en chasse, c'était une stratégie souvent employée par le Clan de la Rivière.
    Plissant les sourcils, j'avais caché cette nouvelle proie parmi les roseaux. Ayant regardé Nuage de Chêne, Nuage d'Horizon avait lui aussi décidé de s'approcher des gros poissons au milieu de la rivière grâce à des rochers. J'étais impressionné par la stratégie des apprentis, mais mon instinct de mentor prenait le dessus. Secouant la tête, j'avais miaulé à l'intention des deux apprentis,

    " Descendez vous deux, vous risquez de tomber ou de vous blesser. "

    Mon ton était autoritaire. C'était certes, une compétition mais Arc-en-Ciel et moi étions responsables des deux apprentis. Cet esprit de compétition ne devait pas aller loin au point de risquer de se blesser, bien que la motivation des deux novices soit admirable. 
    Je m'étais remis en position, la patte penchée au-dessus de l'eau, en équilibre, guettant les proies situées vers le milieu de la rivière, endroit où l'on trouvait généralement les plus gros poissons et également les plus nourrissants. Cette journée de pêche fut fructueuse, on comptait de nombreuses proies des deux côtés. Certaines tentatives avaient raté. De temps à autre, je changeais d'endroit, pour avoir plus de chance de trouver des poissons. Je voyais également les coins où il y en avait le plus. Alors généralement, un coup de patte, un éclair argenté, un coup de croc, et c'était fini. Ma dernière tentative avait été une carpe, au milieu de la rivière. Un gros poisson pas facile à attraper. J'avais pris mon temps puis, j'avais lancé un puissant coup de patte sur l'eau avant de saisir ma proie par les crocs, car j'avais peur qu'elle soit trop grosse pour la retenir uniquement avec mes griffes.

    Au fur et à mesure que la compétition se prolongeait, le soleil, quant à lui, se levait, et arrivait à son zénith. Je savais qu'il faudrait bientôt mettre fin à cette compétition et déposer les prises au camp car le midi, on attrapait que peu de proies : cela ne servait à rien de s'éterniser.
    Justement, les poissons se firent de plus en plus rares. J'avais attendu quelques temps, puis, en quelques bonds agiles, j'avais rejoint les autres concurrents.

    " C'est terminé ! Déposez vos prises pour qu'on les compare. "




• Aile de Libellule •

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Apprenti

avatar
I am
Messages : 71
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 20


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 9
Famille:

MessageSujet: Re: |Mission| Il est pas frais mon poisson ?!   Mar 31 Mar - 2:56

Nuage d'Horizon était au milieu de la rivière, la patte prête à attraper le prochain poisson qu se risquerait à la surface de l'eau. Au bout de quelques instants, les espoirs du jeune apprenti ne furent pas déçus. En effet, un poisson dont il ne se souvenait plus du nom mais d'une taille plus que modeste s'approcha du rocher sur lequel était perché l'apprenti tigré. Il vis le corps de sa proie onduler sous la surface de l'eau, proche de lui, et d'un rapide coup de patte, les griffes dehors, il envoya son poisson atterrir à quelques longueur de queue de souris des pattes de son mentor qui se chargea d'achever la proie de son apprenti. Elle semblait fière de lui mais au moment où elle allait lui parler, le féliciter sans doutes, Aile de Libellule réprimanda les deux apprentis qui se trouvaient au beau milieu de la rivière :

" Descendez vous deux, vous risquez de tomber ou de vous blesser. "

L'apprenti baissa la tête, légèrement honteux de ne pas y avoir pensé plus tôt, c'est vrai qu'ils avaient été un peu irresponsables et auraient pus tomber dans l'eau glacée. Étant le plus âgé, Nuage d'Horizon aurait du être le plus responsable et empêcher son ami de se mettre dans cette situation, après tout, ils n'étaient tout les deux que de simples apprentis et n'avaient peut être pas la force nécessaire pour lutter contre le courant si ils venaient à tomber. Il écouta donc sagement l'autre mentor et sauge sur la berge.

Le soleil était de plus en plus haut dans le ciel et ils auraient bientôt passé toute la matinée a pêcher, ils n'allaient donc plus tarder et rentrer au camp. Nuage d'Horizon se remit en place pour tenter d'attraper une proie une dernière fois mais la chance ne fut pas de son coté cette fois ci. EN effet la seule fois où il aperçu une forme dans l'eau et tenta de l'attraper, il ne fit que toucher le bout de sa queue.

Crotte de souris !
pesta il a voix basse

Il allait y retourner lorsqu'il entendit a nouveau la voix d'Aile de Libellule :

" C'est terminé ! Déposez vos prises pour qu'on les compare. "

Nuage d'Horizon se hâta de ramasser ses proies et les lui apporta pour qu'il puisse décider qui aurait gagné. L'apprenti tigré espérait gagner mais même si ce n'était pas le cas, il serait tout de même heureux de rapporter autant de proies pour nourrir son clan. En effet il avait été particulièrement chanceux aujourd'hui. Néanmoins, il se promit de ne pas tout déposer sur le tas de gibier et d'aller en donner directement a Menthe Poivrée, la guérisseuse, ainsi qu'aux reines de la pouponnière et aux anciens pour que le clan de l'Ombre n'en profite qu'au minimum. Il attendait maintenant avec impatience qu'Aile de Libellule désigne les vainqueur.



Merci Amy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: |Mission| Il est pas frais mon poisson ?!   

Revenir en haut Aller en bas
 

|Mission| Il est pas frais mon poisson ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» il est frais mon poisson, il est frais ! (egidius)
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: RIVIERE :: Territoires de la Rivière (Occupés) :: La Rivière-