AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Hymne du Faucon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Guerrière

Hymne du Faucon
I am
Hymne du Faucon

Messages : 75
Date d'inscription : 24/01/2015


Hymne du Faucon Empty
MessageSujet: Hymne du Faucon   Hymne du Faucon EmptySam 31 Jan - 1:02

© mariah-banks - Tumblr


Hymne du Faucon

Petit Faucon - Nuage du Faucon - Hymne du Faucon - Étoile du Faucon -

Comment ne pas y voir un mâle sous une carrure imposante ? Son pelage brun avec ses rayures claires et masculines sur le visage. Ses rayures brunes sur le long de son corps. Disons que c'est mâle. Mais avez-vous au moins regarder ses yeux. Bon, pas en entrevue. Plutôt, assez longtemps, rien qu'un instant. Ne croyez-vous pas que dernière les yeux ambrés, à l'apparence d'or cache les mystères de la vie ? Ce n'est pas la néant, au contraire, c'est la seule chose qui exprime ses sentiments. Que ce soir la joie, la peur, l'ambition, l'amour, la sympathie, la compassion, la colère, la férocité, la vengeance. Tout ceci exprime sa vie, son humeur. Le foudroiement du regard est plutôt l'état négatif de la journée. Le sourire aux lèvres et les yeux doux est plutôt l'était positif. Oui, vous l'aurez compris, c'est sa façon de nous parler.


Carte d'identité:
Nom :
Hymne du Faucon
Sexe :
Femelle.
Clan :
Ombre
Age :
30 lunes.
Rang :
Guerrière
Statut :
En couple.
Compagnon :
Aile de Libellule.
Ancien Compagnon :
Kivu.
Fils :
Petit Ébène (Père : Kivu)
Portée :
Petit Renard, Petite Averse, Petit Soir.
Caractère:

Dur à cuire • Froide avec les guerriers et les étrangers • Bienveillante avec les plus jeunes • Protectrice avec les plus jeunes • Espiègle • Chanceuse • Stoïque • Impassible • Douce avec les jeunes • Tolérante avant les jeunes • Explicative avec les jeunes • Simple avec les jeunes • Berçante avec les jeunes • Énigmatique • Impatiente • Rebelle



∆ Mon Histoire :

Je n'ai pas eu une vie de chaton anormale. À vrai dire, je suis née dans le Clan de l'Ombre accompagnée d'un frère. C'est après mon passage au rang supérieur que tout s'est précipité. La mort de ma mère tuée dans une embuscade et solitaire. Mon père est venu à son secours mais il a été gravement blessé et en est mort. Mon oncle ma ensuite pris en charge. Il est toute ma vie. Lorsque j'étais jeune, il m'a dit :

« Il vit en toi. »

J'ai alors compris qu'il voulait parler de mon père. Il est comme mon père. Et c'est son frère. Ce sont les mêmes. C'est lui qui m'a entraîné. Lorsque je perdais espoir, il me disait :

« Rien n'est trop haut pour toi si tu y crois. »

Il me remettait toujours en confiance. Je voulais toujours grandir plus vite que les autres, pour pouvoir être la meilleure et savoir tout. Mais lui était plus sage que moi, il y m'a expliqué :

« Pour devenir grande, tu devras franchir la frontière du savoir. »

À mon âge, je ne sais toujours pas si elle a été franchie cette frontirere. Mais je sais que lorsque j'ai faut la rencontre d'un mâle, ma vie est devenue mieux. Je vivais pour lui. Je l'ai découvert sur notre territoire. D'abord, notre relation était négative jusqu'elle devienne positive. Ses origines étaient du Clan de l'Ombre. C'est un exilé du Clan. Je le pensais innocent mais en fait il était réellement coupable. Il s'appelait Kivu. Il me répétait :

« Toi et moi sommes pareil tout comme la terre et le ciel. »

Je le croyais plus que tout au monde. Je l'aimais et je devais l'avouer. Un chaton est né. Petit Ébène. Il ma demandé de l'appeler comme ceci parce que c'était son ancien nom. Lorsque nous étions tous les trois regrouper et à annoncer avec amour :

« Nous sommes un. »

J'arrive à le voir de temps en temps malgré que je ne peux partir souvent du camp. Je ne peux laisser mon fils seul. Et il ne peut pas venir encore avec moi. Depuis peu, quatre chatons sont nés. Ceux de mon oncle. J'étais très heureuse pour lui et ils sont si mignon. Surtout Petit Ivoire, agacé par ses soeurs, il préfère me suivre. Toutes ces paroles ont bercé ma vie, et celle que je me rappelle le plus ce fut un voix dans ma tête. Sûrement celle de mère parlant de Kivu.

« Il est toujours là, dans tes pensées, écoute sa voix. »

© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas

Guerrière

Hymne du Faucon
I am
Hymne du Faucon

Messages : 75
Date d'inscription : 24/01/2015


Hymne du Faucon Empty
MessageSujet: Re: Hymne du Faucon   Hymne du Faucon EmptyMer 25 Fév - 0:03

© blend - Tumblr


Mes RP's & Avancement

Hymne du Faucon Un amour interdit.


L'Alliance entre le Clan de l'Ombre et le Clan de la Rivière rapproche deux êtres. Mais pour que la relation se créé, il a fallait un élément déclencheur. Un jeune chaton Ombreux, âgé d'à peine trois lunes est allé embêter un Riveux en train de manger. Sa mère s'est précipiter pour l'éloigner. Après ses bêtises, le petit s'est excusé. Une conversation a été cernée durant le texte. Finalement, Aile de Libellule sort de la scène lorsque Hymne du Faucon le suit. Elle lui demande si elle peut venir avec lui pour apprendre à chasser. Il accepte.


Dès qu'ils sont sortis du camp, les deux jeunes chats sont partis vers la Rivière. Aile de Libellule venait de lui apprendre quelques bases et il la Lissa se débrouiller. Elle tomba dans l'eau. Il la ressortis. Lorsqu'elle lui lécha la joue, ce fut le déclencheur de tout. Finalement, il passèrent une nuit à la belle étoile, qui fut très longue.

© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
 

Hymne du Faucon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hymne du Faucon
» Une nouvelle pour moi ? [ Faucon ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: NOTRE VIE RPG :: Gestion du RPG :: Journal Intime-