AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Cœur Sanglant - guerrier - mâle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Guerrier

Espoir Brisé
I am
Espoir Brisé

Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 22
Localisation : Dans un endroit féérique et magique. ♥ Devant l'ordi quoi.


Feuille de personnage
Grade: Guerrier
Âge (Lunes): 46 lunes
Famille:

Cœur Sanglant - guerrier - mâle Empty
MessageSujet: Cœur Sanglant - guerrier - mâle   Cœur Sanglant - guerrier - mâle EmptyMer 11 Fév - 14:44

Informations





    Nom de Chaton : Boule de Courage
    Nom d'Apprenti : Nuage Courageux
    Nom de Guerrier : Cœur Sanglant
    Nom de Chef : Étoile Sanglante ; Étoile Courageuse ou au choix
    Sexe : Mâle
    Âge : 23 lunes
    Clan : du Tonnerre
    Grade : Guerrier
    Origines : Ombre (paternelle) et Tonnerre (maternelle)
    Race :
    Famille (Facultatif) :
    Orage Noir : Père, appartenait au clan de l'Ombre.
    Aube Nouvelle (prédéfinis) : Mère.
    Fleur de l'Empathie (prédéfinis) : Sœur, appartenait au clan de l'Ombre.
    Espoir Brisé (joué) : Oncle, appartient au clan de l'Ombre.
    Petit Piranha (prédéfinis) : Oncle, appartient au clan de l'Ombre.
    Petite Éphémère : Tante, appartenait au clan de l'Ombre, morte née.
    Petit Abysse (prédéfinis) : Oncle, appartient au clan de l'Ombre.
    Plume Noir : Grand oncle, appartient au clan de l'Ombre.
    Pelage du Soir (prédéfinis) : Grand-mère → Côté paternelle.
    Vent du Nord : Grand-père → Côté paternelle, mort au combat.
    Ombre Volante : Grand-mère → côté maternelle.
    Cœur de Loup : Grand-père → Côté maternelle, mort tué par un solitaire.
    .../Clan du Tonnerre et Ombre/... : Sûrement cousin(e), éloigné(e).




Histoire





    Physique :

    Un matou roux ayant quelques tâches plus foncées sur son pelage. Bien qu'il soit plus petit que les autres guerriers, cela ne l'empêche pas d'être imposant. Assez massif, surtout avec sa fourrure aux poils longs, ça se voit à l'œil que le matou est battit pour le combat. Pour la chasse... Disons qu'il n'est pas très discret, et que le gibier le voit venir d'avance. C'est son seul point commun avec sa sœur, elle-même nul pour la chasse. Bref, le félin est meilleur en combat qu'en chasse. Il est assez court sur patte, mais ça ne l'empêche pas de pouvoir courir après un quelconque matou durant un long moment ! Bien qu'il se fatigue assez vite. Pour sa queue, on peut dire qu'elle est assez longue et très touffue, la rendant très douce au toucher.

    La fourrure du matou est donc rousse, ayant le museau, le poitrail et le dos plus foncé. Ses poils sont très longs, mais aussi souvent hérissé dans tous les sens. Ce qui rend sa toilette assez... Compliqué. Lorsqu'il y a du vent, le pelage du matou l'handicape beaucoup: Ses poils faisant comme bon leurs sembles, et venant souvent lui bloqué la vue, rendant son avancée totalement impossible. Et quand il a de la pluie, bien entendu, sa fourrure pèse plus lourd et beaucoup de ses mouvements sont ainsi "bloqué". En outre de son pelage, Cœur Sanglant a aussi de beaux yeux verts, étincelants à la lumière du jour.

    Son nom Cœur Sanglant vient en faite du nom de son arrière-grand-père, Cœur de Belette. Cœur Sanglant, pour lui rendre hommage, avait décidé de s'appeler ainsi. Et de par sa fourrure rousse foncée, il décida de rajouter "Sanglant". Ce qui a donc donné Cœur Sanglant.

    Caractère :

    • Impulsif ; fidèle ; têtu ; borné ; ne croit pas au clan des Étoiles ; sarcastique ; vantard ; admirable ; compréhensif ; sérieux ; confiant ; imbu de lui-même ; courageux ; sociable ; autoritaire ; ambitieux ; respectueux ; hypocrite ; bagarreur ; jaloux ; susceptible. •

    Cœur Sanglant est le genre de matou à trop être sûr de soi, à toujours se jeter des fleurs, à être facilement insupportable quoi. Et ça, beaucoup de félins pourront l'affirmer. Il apprend peu à peu à devenir un peu moins vantard, à un peu arrêter de penser qu'à lui et qu'au clan. Car si l'on peut facilement dire qu'il est imbu de lui-même, on peut aussi dire qu'il est très loyal à son clan. Un peu trop même... Le matou roux pense souvent au clan avant ses camarades. Si un jour, le clan venait à être en danger, mais que son meilleur ami aussi, et bien le guerrier aurait déjà fait son choix de qui sauvé...

    Borné, têtu, impulsif... Le guerrier est le cliché parfait dut mal qui s'énerve pour un rien et n'abandonne jamais son idée. Ses nerfs sont souvent à fleurs de peau, mais ce genre de comportement à finis par être une habitude pour ses camarades, et si le matou venait à changé, je pense très franchement que ça déstabiliserait beaucoup de ses proches. Il aime bien gueuler pour une raison comme pour une autre, mais il n'userait jamais de la violence. En faite, il ressemble en quelque sorte aux anciens... toujours à ruminer, toujours grincheux, mais qui ne ferait jamais de mal à une mouche. Pour lui, la violence ne règle jamais les soucis, mais il n'est jamais contre un petit combat ! Pour en revenir au faite qu'il soit totalement impulsif, s'est aussi à cause des taquineries de ses camarades : sur son physique peu développé, en taille en tout cas.

    Susceptible, il prend très facilement la mouche. Vous lui dites quoi que se soit, il se vexera immédiatement. Mais en contre partie, il n'arrive jamais à bouder longtemps. Au bout d'un moment, il reviendra automatiquement à vous. De toute façon, il n'a jamais réussis à vraiment en vouloir à quelqu'un, (sauf à une personne, une personne qui aurait put lui prendre quelqu'un qui lui est chère, je vous laisse deviné qui... Wiii) tant il n'est pas rancunier. Mais ne tentez pas d'en profitez, car le matou ne se laissera alors pas faire. C'pas parce qu'il est trop gentil qu'il se laissera forcément sur les pattes.


    Histoire (minimum 15 lignes) :

    Cœur Sanglant est née de l'union d'une guerrière du Tonnerre et d'un guerrier de l'Ombre. Tous deux s'aimaient passionnément, malgré leur différence de clan. Mais avant que le chaton qu'il était ait put connaître son père, celui-ci fut tué par son propre frère. Juste parce qu'il avait "trahit" les siens. Enfin, le matou roux ne peut pas réellement avoir d'avis la dessus, puisqu'il ne connait en rien les détails de cette histoire. Il ignore tous les détails de sa naissance, ceux-ci mit sous silence par sa mère. Elle n'a jamais eut le courage de tous lui révéler.

    Mais passons ses détails, et venons-en à sa naissance. Une naissance qui se passa bien, bien qu'elle eut surpris la plupart des félins du clan par l'absence du père. Aube Nouvelle leur avait dit que le père ne tenait pas à se révéler, et tous ceci fut oublier, après la naissance des deux chatons. Oui, des deux chatons. Notre bien aimé -petit- matou au beau pelage roux avec à ses côtés, une femelle grise clair, presque blanc, ayant quelques taches plus foncés sur le pelage. L'un allait s'appeler Boule de Courage, et l'autre, Petit Empathie La reine les aima, les nourris, les éduqua. Jusqu'à leurs deux lunes ou elle fut décidée à les emmener à leur père... Boule de Courage était jeune, trop jeune pour ce rappeler de tous les détails de cette rencontre. Mais il se rappelait avoir été transporté longtemps, et que sa mère était tendue. Il sentait son cœur battre la chamade, tandis qu'elle regardait souvent derrière elle et à ses côtés. Puis au bout d'un moment, la femelle se décida de s'arrêter et de poser les deux petits par terre. A peine fut-il arriver que Patte d'Empathie se mit à piailler vers sa mère, au contraire de son frère qui fixait l'immense inconnu. Il se souviendrait toujours de la stature droite du grand matou ainsi que de sa fourrure foncée : Un étrange mélange entre le gris foncé et le noir. Cool. Voilà le premier mot qu'aurait voulut dire le chat roux. Alors qu'il avançait la patte vers le matou imposant, quelqu'un apparut.

    « Orage Noir ! »

    Tous se passa extrêmement vite : Sa mère fut écrasé en un rien de temps par le nouveau venue, que Boule de Courage ne put identifier que la couleur du pelage : Gris tacheté de noir, et le chaton se pressa contre le sol. Quand il releva la tête, ce n'était que pour la tête de sa mère qui l'attrapait, lui et sa sœur. Du coin de l'œil, il put apercevoir les deux matous combattre, et le chaton qu'il était fut de suite étonné de voir deux si grands chats se battre aussi férocement bien. Il espéra tout de même que se soit le grand matou gris foncé et noir qui l'emporte... Alors qu'il l'espérait, il ne se rendit pas compte que peu à peu, il sombrait dans la fatigue... A peine eut-il fermé un œil qu'il s'endormit, encore transporté par sa mère.

    A son réveil, il était contre sa mère, seul. N'y avait-il pas normalement quelqu'un à côté de lui, une femelle, sa sœur ? Quand il arriva à poser cette question à sa mère, celle-ci se mit à rire avant de lui lécher tendrement le dessus du crâne. Elle lui dit qu'il n'avait pas de sœur. Étonné, le chaton ne parla pas plus et s'endormit, tout de même sûr que quelqu'un s'était trouvé à ses côtés...

    A ses 6 lunes, Boule de Courage eut son baptême, avec d'autres chatons de son âge. Il fut nommé Nuage Courageux, et le matou roux ne cacha pas sa fierté. Bombant le torse, il vit sa mère soupirer désespérément et son grand-père le regarder avec fierté. Et cela ne fit qu'amplifier l'ego du nouvel apprenti. Que son grand-père soit fier de lui, lui faisait tellement plaisir ! Car depuis petit, Cœur de Loup était son "héros". Il avait traversé tant d'épreuve ! Une fois que tous les chatons eurent reçut leur nom d'apprenti, Nuage Courageux s'empressa de rejoindre son nouveau mentor. Il fut un très bon élève, bien qu'il fut souvent punis. Mais durant son apprentissage, il dut aussi subit la mort de son modèle : Cœur de Loup. Il avait -semble t-il- été tué par des solitaires... Mortifié par la mort de son grand-père, il délaissa pendant un moment ses entraînements, se contentant de battre aux corneilles. Mais il fut rapidement remis sur le droit chemin par sa mère, qui le sermonna et l'obligea à poursuivre son apprentissage.

    Plusieurs lunes passèrent, et Nuage Courageux devint Cœur Sanglant. Nom qu'il avait choisit en l'honneur de son grand-père. Grand-père qui, après être devenue guerrier, comptait bien venger en retrouvant le tueur...[/justify]




Kit






    Cœur Sanglant - guerrier - mâle Avatar11
    Code:
    [img]http://i38.servimg.com/u/f38/18/35/61/20/avatar11.png[/img]

    Cœur Sanglant - guerrier - mâle Sigant11
    Code:
    [img]http://i38.servimg.com/u/f38/18/35/61/20/sigant11.jpg[/img]

    + : Merci à Luciole pour ce kit ♥️ !


Revenir en haut Aller en bas
 

Cœur Sanglant - guerrier - mâle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cœur de l'Incendie — Ancien — Mâle
» Museau de l'Ours - Guerrier - Mâle
» Règne du Cerf ~ Guerrier ~ Mâle
» Dégel Absolu - Guerrier - Mâle
» Plume de Cigogne - Guerrier - Mâle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: NOTRE VIE RPG :: Prédéfinis :: Prédéfinis :: Tonnerre-