AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les bons ennemis ne font pas toujours de bons amis × Règne du Cerf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
I am
Invité



Les bons ennemis ne font pas toujours de bons amis × Règne du Cerf Empty
MessageSujet: Les bons ennemis ne font pas toujours de bons amis × Règne du Cerf   Les bons ennemis ne font pas toujours de bons amis × Règne du Cerf EmptyMer 13 Aoû - 10:04

Les bons ennemis ne font pas toujours de bons amis.



Les Rochers du Soleil, un endroit beaucoup fréquenté par les apprentis voir les guerriers au cours de leur vie, tant pour s'entrainer que pour chasser. Les souvenirs ne sont pourtant pas si lointain, mais portant, la belle Étoile du Souvenir a du mal a se rappeler des moments passés ici avec son mentor, Étoile Du Hibou, un chat respecté de tous, qu'elle honore chaque jour du mieux qu'elle le peut, elle ferait tout pour revenir en arrière et le revoir encore une fois, il a été le père qu'elle n'a jamais eu. Un chat formidable, il l’était. De ce qui lui reste de souvenir, lorsqu'elle n’était encore qu'apprentie, les parties de chasses, ou plutôt apprentissage a la chasse n’était pas de plus facile pour elle, son pelage blanc lui empêchant de chasser correctement dans une foret verdoyante. C'est alors qu'il lui avait apprit a se servir de sa vitesse et de sa légèreté comme atout, il avait aussi un bon argument pour apprendre vite. "Tu chasses ton diner, Nuage de Souvenir, si tu ne ramènes rien, tu ne manges rien." Un avertissement pas tout à fait vrai, mais qui avait réussi a faire attraper une proie a la petite femelle aux yeux de feu. Oui les Rochers du Soleil resterait un endroit de mémoire pour la chef du Clan du Tonnerre.

Les yeux d’Étoile du Souvenir s'ouvrirent doucement, ce qui permis aux rayons de soleil de s'introduire dans ses yeux endormis, la faisant grimacer avant de retrouver une vue convenable. Elle s’était endormie sur l'un des grands rochers qui composait l'endroit. Tête en l'air, elle s’était assoupie s'en même s'en rendre compte, elle espérait que rien ne s’était passé de grave au camp en son absence, même si elle savait que Pelage Roux s'occupait avec une grande rigueur du clan. Le vent soufflait dans la cime des arbres, provoquant par ce phénomène un douce mélodie, accompagné par la rivière non loin qui venait ajouter une touche sonore à l'ambiance. C'est dans des endroits comme celui-ci que Étoile du Souvenir se sent bien, seule, loin des responsabilités, le seul endroit ou elle peut se reposer un instants et réfléchir c'est bien ici.

Levant les yeux au ciel, elle supposait qu'elle était en pleine après-midi. Sautant du rocher ou elle se trouait jusqu'alors, elle se retrouva sur la terre ferme, près de son mulot qu'elle avait chassé et mangé avant de se poser. Elle enterra les ossements de la petites bêtes pour le pas attirer les quelques charognards qui pourrait vivre ici. Trouvant le temps idéal, elle décidait de ramener quelques proies au campement, ainsi personne ne pourrait lui reprocher d'être sortie pour rêvasser une nouvelle fois. Le museau en l'air, elle respirait l'air ambiant, cherchant de par ses sens la piste d'une proie. Un autre mulot en mouvement se trouvait non loin d'elle. Le corps plaqué au sol, elle s'approcha du bruit, cachée par les rocher, avant de finalement trouver sa proie en train de se nourrir elle même dans une petite grotte assez grande pour laisser la patte d'un chat l'attraper. Il ne fallait pas plus de temps a la chatte pour bondir, attraper le mulot sauvagement et le tuer d'un coup de crocs. "Désolée, mais toi tu ne m’échapperas pas" dit-elle dans un murmure.

Mais avant qu'elle ne puisse reprendre la route du clan, un autre bruit vint perturber son silence, trop gros pour être un mulot ou une autre proie attrapable dans se coin, l'odeur lui donna raison, ce n’était d'autre qu'un chat de son clan, rien de bien effrayant première vue. Gardant sa proie entre ses crocs, elle grimpa sur un rocher. Attendant avec impatience de voir qui venait seul dans se coin ci du Territoire. Peut-être Pelage Roux qui venait lui confier quelque chose ? Non, il ne laisserait pas le clan sans surveillance. Alors qui donc ?
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Oiseau de Malheur
I am
Oiseau de Malheur

Messages : 59
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 24


Feuille de personnage
Grade: //
Âge (Lunes): 30 lunes
Famille:

Les bons ennemis ne font pas toujours de bons amis × Règne du Cerf Empty
MessageSujet: Re: Les bons ennemis ne font pas toujours de bons amis × Règne du Cerf   Les bons ennemis ne font pas toujours de bons amis × Règne du Cerf EmptyVen 22 Aoû - 15:37

Règne du Cerf avait quitté son nid douillet très tôt aujourd'hui pour se rendre aux Rochers du Soleil. Il avait l'intention d'y attrapper pleins de proies pour le Clan du Tonnerre. Et puis surtout il ne souhaitait pas partir avec une patrouille. Il n'avait jamais été très à l'aise lorsqu'il s'agissait de relation sociale. Enfin sauf quand il s'agissait de draguer les guerrières, mais bon ça c'était pas exactement la même chose que de se lier d'amitié avec les chats du Clans. Il avait donc passé une bonne partie de la journée plus une partie du midi à la chasse. Grâce à ses dons de chasseur le matou aux yeux d'émeraude avait réussi à piéger trois souris, un écureuil et un merle. L'oiseau était sans doute assez âgé car Règne du Cerf n'avait pas eu trop de difficultés à l'avoir. Ou alors était-ce un coup de chance...? Il n'en savait rien, cependant il était sûr qu'il aurait pu très facilement lui échapper. Mais bon seul le résultat comptait. Il avait enterré ses proies non loin des rochers, avec l'intention de les ramener lorsqu'il rentrerait au Camp. C'est-à-dire dans pas mal de temps. Comme le jeune chat avait pas mangé, il décida de s'autoriser une petite sieste sur un rocher. D'un bond il s'installa confortablement et s'endormit.

Il se trouvait dans une clairière qu'il ne connaissait pas. Tout dans cet endroit lui était étrangé, et pourtant il ne s'inquiètait pas, il ne sentait pas la moindre once de peur secouer son pelage. Il ressentait une présence chaude et rassurante non loin, cependant il ne savait absolument pas de qui il s'agissait. Il décida de suivre la piste de cette étrange présence dans la forêt qui entourait la clairière. La silhouette d'un chat assis sur un arbre abattu au sol lui fit accelérer le pas. Ce chat...Il lui semblait qu'il le connaissait intimement. Oui...Ces yeux, voilà ce qu'il reconnaissait. Deux yeux verts envoûtants comme deux émeraudes. Un regard hypnotisant. Règne du Cerf regarda le mâle tacheté et s'approcha de lui, gueule-bée. Un seul mot s'échappa de ses babines :"-Pa..papa ?"
Le grand et fier guerrier se contenta de lui faire un grand et chaleureux sourire qui le réchauffa comme jamais. Il le fixait avec une telle fierté dans le regard que le matou se sentait redevenir un chaton. Règne du Cerf s'approcha encore de Regard du Cobra. Il était tellement heureux de le rencontrer enfin dans ses rêves. Il avait attendu ça depuis tellement de temps ! Tout le monde lui répétait que le chat viendrait le voir un jour, et il avait attendu ce moment avec impatience et enfin,enfin il le voyait. Sa mère ne s'était pas trompée en le décrivant, il était sans doute le plus beau des chats de la forêt. Sa voix rauque et grave résonna dans le silence de ce lieu étrange.
"- Mon fils, je suis fier de toi. J'attendais depuis longtemps de pouvoir te parler au moins une fois. Sache que je te surveille et que même si tu es un mâle adulte à présent, tu reste mon chaton que j'aime.,sa silhouette commença et s'affaiblir et son fils dût se rapprocher encore pour saisir ses dernièrs paroles,Dits à ta mère et à ta soeur que je les aime !"
Puis, Regard du Cobra disparut, et le beau décors qui entourait Règne du Cerf s'évanouit avec le fier guerrier défun du Clan du Tonnerre.


Le jeune guerrier se redressa, pantelant. Il lui semblait qu'il avait dormi une lune entière ! Or il s'apperçut bien vite qu'il n'avait pas dormi longtemps, en effet, il n'était que le debut d'après-midi !Le mâle se remit debout et décida de retourner à la chasse. Et c'est à se moment qu'il se rendit compte qu'un autre chat se tenait non loin. Un chat du Clan d'après l'odeur. Sans faire attention au bruit qu'il faisait le jeune chat s'avança pour se retrouver face à face avec Etoile du Souvenir, son chef, qui tenait une proie dans sa gueule. Règne du Cerf se retint de lever les yeux au ciel, persuadé qu'il allait se faire réprimander dans peu de temps. Allons bon !,pensa-t-il,Que va-t-on me reprocher cette fois ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



Les bons ennemis ne font pas toujours de bons amis × Règne du Cerf Empty
MessageSujet: Re: Les bons ennemis ne font pas toujours de bons amis × Règne du Cerf   Les bons ennemis ne font pas toujours de bons amis × Règne du Cerf EmptyJeu 18 Sep - 10:30

Les bons ennemis ne font pas toujours de bons amis.

Étoile du Souvenir n'eut pas a attendre longtemps pour avoir la réponse a sa question, c’était Règne du Cerf qui était a l'origine du bruit, un chat qu'elle ne connaissait pas beaucoup et qui pour l'instant n'avait pas plus envie que ça. Son comportement ne lui plaisait guère, s'amuser avec les jeunes femelles du clan avant de les jeter et de passer a autres choses. Étoile du Souvenir a des oreilles partout en ce qui concerne son clan et les agissement de ce matou ne passent pour le moment pas inaperçu. Le chat ne semblait guère appréciait la présence de la chatte rien qu'a son regard a la limite du blasé, ce qui fit sourire la chef. Posant sa proie sur le rocher ou elle se trouvait jusqu'alors, elle haussa la voix, sachant très bien qu'il l'entendrait. "Je ne m'attendais pas a voir quelqu'un par ici, le coin est plutôt calme, peu de chats y viennent seuls, et encore moins des femelles égarées, il me semble que tu t'es trompé de chemin, Règne du Cerf."

Ce n’était pas un reproche, ni quoi que ce soit qui aurait pu être mal interprété, juste une remarque pour piquer le matou, elle ne voulait pas déclencher une guerre. Le vent souffla sur les rocher, la fourrure de la chatte se gonfla, elle attrapa de nouveau la proie avant de sauter du rocher avec légèreté et grâce, se retrouvant alors non loin du guerrier. Ses yeux le jugèrent de haut en bas, la femelle se voulait vexante, hautaine et sévère. De ses pattes, elle creusa un trou afin d'y déposer sa proie qui n'avait de cesse de bouger depuis que la chef l'avait tué. Plus calmement et plus posée, reprenant sa vraie place de chef du clan elle demanda au matou d'une voix douce : "A moins que tu ais quelque chose à me demander ou me dire. Je t'écoutes Règne du cerf, parle. "
© EKKINOX



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Les bons ennemis ne font pas toujours de bons amis × Règne du Cerf Empty
MessageSujet: Re: Les bons ennemis ne font pas toujours de bons amis × Règne du Cerf   Les bons ennemis ne font pas toujours de bons amis × Règne du Cerf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les bons ennemis ne font pas toujours de bons amis × Règne du Cerf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règne du Cerf
» Je t'aime... ♥ [PV Règne du Cerf]
» Un amour naissant ♡ [PV Règne du Cerf ]
» Règne du Cerf ~ Guerrier ~ Mâle
» [FINI]Quel est ce magnifique animal... Oh mais c'est moi ! || Règne du Cerf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: TONNERRE :: Territoires du Tonnerre :: Les Rochers du Soleil-