AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Je t'aime... ♥ [PV Règne du Cerf]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Guerrière Modeste

Coeur de Cerise
I am
Coeur de Cerise

Messages : 357
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 24
Localisation : Dans les arbres


Feuille de personnage
Grade: guerrière
Âge (Lunes): 13 lunes
Famille:

Je t'aime... ♥ [PV Règne du Cerf] Empty
MessageSujet: Je t'aime... ♥ [PV Règne du Cerf]   Je t'aime... ♥ [PV Règne du Cerf] EmptyLun 11 Aoû - 18:41








Je t'aime... ♥



Cachée sous les buissons peuplant la forêt, je l'anguille d'avance en voyant mon futur repas. Le rongeur ne se doutait pas que la mort frapait déjà à sa porte. Insouciant, celui-ci décortiquait une graine de tournesol au pied d'un gigantesque sapin. La souris tourna la tête dans tous les sens, effrayée par le danger d'être dévoré. Mais avant qu'elle puisse s'enfuir, je sortis de ma cachette ! Je bondis sur ma proie avant qu'elle ne parte. Je lui planta mes griffes dans son flanc. Elle poussa un petit cri d'effroi. Elle doit souffrir le martyre !Songais-je. Je la tua alors d'un seul coup de dents. Le gibier se mit à gigoter dans tous les sens. Mais à peu à peu, la bête s'immobilisa. Fin... Je l'attrapa et l'emmena au pied d'un noisetier. Je l'enterra avec un écureuil roux et une autre musaraigne. Peut être l'une de ses cousines... Pensais-je. Je l'enterra et repartis à la chasse. Je m'enfonça dans la forêt au hasard. À l'aube, de douces gouttes de pluie avait perlé le feuillage des arbres. Désormais, la pluie s'était arrêtée et le soleil réchauffait mon pelage noir tacheté de blanc. Au bout d'un moment, je me rendit compte que je me rapprochais des Rochers du Soleil. Je m'en était un peu trop rapprochés même ! J'allais faire demi tour quand quelques choses attira mon attention. Je me retourna au ralentis. Sans faire de bruit...Je traversa l'endroit aux serpents d'un regard oblique. Et mon regard se posa sur une musaraigne. Pas très grosse, certe ! Mais assez pour nourir un ou deux chatons. Je rampa le plus discrètement vers elle en essayant de faire le moindre bruit possible. Les oreille rabattues, ma queue à peine relevée, mon ventre frôlent le sol, face au vent, je m'approcha peu à peu d'un rocher et réussi à me cacher derrière un roc. Il sufgit que je tende la patte et, je l'aurais !
CRAK
Un bruit sec retentis. Grrrr... Je me retourna, furieuse ! J'allais lâcher à cet intrus qui venait de faire fuir ma proie un reproche, une réplique méprisante, mais c'est alors que je croisa le regard vert de cet intrus, et toute la rancoeur disapru.
C'était Lui...

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Oiseau de Malheur
I am
Oiseau de Malheur

Messages : 59
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 24


Feuille de personnage
Grade: //
Âge (Lunes): 30 lunes
Famille:

Je t'aime... ♥ [PV Règne du Cerf] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime... ♥ [PV Règne du Cerf]   Je t'aime... ♥ [PV Règne du Cerf] EmptyMar 12 Aoû - 13:52

Règne du Cerf avait laissé tomber son fan club pour aller vadrouiller dans la forêt dans le but de ramener une proie ou deux. Il passait dans les buissons avec son pas silencieux, élégant. Il se tenait droit et fier, tel le cerf arpentant son territoire. Sa soeur et sa mère était resté au Clan, et il leur avait promis de leur ramener de quoi manger. Il souhaitait de tout son coeur pouvoir déjeuner avec elles aujourd'hui. Ces deux-là étaient sans doute les seules femelles qu'il respectait vraiment. Les autres ne comptaient pas. Pourquoi ? Il n'en savait vraiment rien. Peut être qu'elles le dégoutaient avec leur manie d'aimer que les beaux mecs sans savoir qui ils étaient vraiment. Cela l'énervait plus que tout ou presque. Alors il se fichait d'elles malgré les réprimandes courroucées de sa mère et de sa sour qui se trouvaient légèrement outrées par son comportement.De toute façon il n'allait pas se refaire, il était tel qu'il était et point barre. Pas d'alternatives. C'était comme ça c'est tout. Alors oui sans doute avait-il une reputation de connard sans coeur auprès des femelles du Clan, cependant cele ne l'importunait guère. D'une certaine manière elles essayaient juste pitoyablement de lui faire du mal comme lui leur avait fait mal. Stupide réaction. Mais compréhensible d'une certaine manière.

Le mâle tacheté avançait donc de son pas léger dans les broussailles, provoquant ici ou là quelques bruits de feuilles froissées. Il faisait beau en ce jour. Le soleil faisait briller le paysage. Tout autour de lui n'était que vie et bonne humeur. Un merle passa près de lui en chatant, une coccinelle éscaladait une tige tandis qu'un escargot grimpait péniblement l'écorce d'un vieux chêne centenaire. Ses petites cornes, la ou se trouvaient les yeux, s'agitaient dans tout les sens dans le but de l'aider a se repérer. Cette situation amusa le jeune guerrier qui s'arrêta pour le regarder continuer sa lente escalade avec fascination. Derrière le mollusque de la bave brillante collait à l'écorce comme une tique collait la peau d'un chat. S'il l'avait voulu le beau brun aurait pu le faire tomber, il aurait suffit d'un seul petit coup de patte et l'escargot aurait fait une jolie chute pour tomber sans un bruit sur le sol terreux. Mais il ne le fit pas. Cela aurait été cruel de faire recommencer ce dur travail au petit invertébré. Le visage du matou se fendit d'un sourire puis sans un bruit il se détourna. Direction les Rochers du Soleil.

Les Rochers du Soleil étaient la source de bien des ennuis pour le Clan du Tonnerre. C'était une partie du territoire qui avait fait beaucoup salivé le Clan de la Rivière qui aurait voulu le récupérer. De plus cet endroit était un véritable nid de serpents, et pas de n'importe quel serpents : de vipères. Leur morsure tuait plus sûrement que n'importe quelle autre chose de la forêt. Le meilleur guerrisseur de tout les Clans ne pouvait rien y faire. Il suffisait qu'un reptile plante ses crochets dans la chair d'un chat pour que se soit la fin pour lui. Règne du Cerf avait cependant remarqué que les serpents préféraient fuir pluôt que d'attaquer et qu'il fallait vraiment leur marcher dessus pour les pousser a mordre. C'est pourquoi il ne risquait absolument rien, même avec cette vipère aux écailles brunes qui bronzait là-bas. Tant qu'il ne s'approchait pas trop tout irait pour le mieux.

Règne du Cerf s'était enfin mis à la chasse. Le pigeon qu'il tenait bien serré entre ses machoires était sa deuxième proie. Il l'enterra près de la première, une souris brune et grasse. Il lui en fallait plusieurs autres pour le Clan. Il ouvrit la gueule pour mieux humer l'air mais il ne sentit rien. Agacer il se dit que le cris d'agonie du pigeon avait dû alerter les autres proies qui se trouvaient dans le coin. Bougonnant il s'éloigna pour aller voir ailleurs si il yavait des proies. Oui. Y'en avait une. Une musaraigne qui grignotait une petite graine. D'un air réjoui il prit la position du chasseur pour se rapprocher de sa proie avant de se rendre compte qu'il n'était pas le seul. Une jeune guerrière du Clan du Tonnerre se trouvait là, elle aussi et elle chassait sa proie. Volontairement il fit craquer une branche sous une de ses pattes, faisant fuir la proie de la minette. Qui se tourna vers lui dun air furax. Règne du Cerf crût un instant que la chatte allait lui sauter dessus, mais celle-ci se détendit et se mit à le fixer. Légèrement agacé le beau brun manqua de faire une réflexion avant de se dire qu'il allait pouvoir jouer avec elle si jamais elle était aussi stupide que les autres femelles du Clan. Le jeune guerrier prit une mine contrie qui le rendait enore plus craquant, mettant une lueur désolée dans ses yeux avant de lui dire :

"-Excuse-moi je n'avais pas vu cette foutue branche.."

Revenir en haut Aller en bas

Guerrière Modeste

Coeur de Cerise
I am
Coeur de Cerise

Messages : 357
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 24
Localisation : Dans les arbres


Feuille de personnage
Grade: guerrière
Âge (Lunes): 13 lunes
Famille:

Je t'aime... ♥ [PV Règne du Cerf] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime... ♥ [PV Règne du Cerf]   Je t'aime... ♥ [PV Règne du Cerf] EmptyMer 13 Aoû - 10:04





 









Je t'aime...♥





Oui, c'était Lui... Règne du Cerf... Le seul chat dont je suis tombée amoureuse de toute ma vie. Je ne suis pas facile à séduire, mais lui, dès le premier jour où son regard a croisé le mien, je suis tombée amoureuse de Lui. Il était beau et fort, l'un des meilleurs guerriers, mais son seul défaut était son arrogance. Et cela n'a pas changé. Il charme toutes les chattes du clan, mais il n'a jamais essayé avec moi. Ma soeur pense que tous les matous sont arrogants et idiots à cause de notre père qui nous a abandonné à notre naissance. Mais moi je n'ai pas le même opinion. Je pense que mon père a eu des bonnes raisons de ne jamais venir nous voire. Et je pense aussi que les mâles ne sont pas tous comme ça. Règne du Cerf est peut être arrogant,  mais je sais qu'au fond de lui, il y a une place vide, une place qu'il faut combler.

 "Excuse moi,, je n'avais pas vu cette foutue branche !" Fit t'il.

 Je le devisagea. Mais oui, bien sûr !Il remplaça son visage par une tête de chien battu.Si il croit que je vais avoir pitié ! Je leva un sourcil et laissa l'autre au bon niveau. Ce qui donna une grimace.

" Et tu crois vraiment que je vais te croire ?"

Si il croyait m'avoir,  il se trompait ! Je ne pouvait pas le laisser m'avoir : le guerrier voulait jouer avec moi. Je plongea mon regard dans le sien. Une douce vague de nostalgie me submergea. Je me souviens du premier jour où je l'ais vu.

J'etais encore dans la pouponnière. Je jouais tranquillement avec ma soeur quand un cri retentit. Tout le monde sortit dans la clairière pour savoir ce qu'il se passait. Les anciens étaient sortit de leur tanière, lez guerriers s'étaient rattroupés et les apprentis avaient cessé de se battrent devant leur tanière. Même le guerrisseur était arrivé. Puis le chef apparu. Il parlait d'une voix solennel, comme si il annonçait quelque chose d'important. Et à en voire tous le  clan réunis, c'était plutôt quelque chose de très important. C'est alors qu'il apparru. Lui. Règne du Cerf. C'était le jour où il devenait apprenti. Je ne le quitta pas des yeux pendant tout le baptême. Je n'avais qu'un moi à cette époque, et je rêvais de rejoindre la tanière des apprentis pour dormir à ses côtés. Mais on se ratait de seulement quelques jours à chaques foies. Et puis en grandissant, j'ai découvert de nouveaux objectifs plus importants. Enfin... à présent, en croisant son regard et en le voyant à seulement quelques queues de renard de moi, je ne savais plus quelles choses étaient importantes et celle qui ne l'étaient pas.
Et si le destin nous séparer ? Et si ce n'était pas le père ne mes futurs chatons ?
Mais je pouvais tout de même essayer ! Et j'étais prête à tout pour conquérir son coeur.




© Jawilsia sur Never Utopia





Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Oiseau de Malheur
I am
Oiseau de Malheur

Messages : 59
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 24


Feuille de personnage
Grade: //
Âge (Lunes): 30 lunes
Famille:

Je t'aime... ♥ [PV Règne du Cerf] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime... ♥ [PV Règne du Cerf]   Je t'aime... ♥ [PV Règne du Cerf] EmptyVen 22 Aoû - 15:04

Règne du Cerf parvint finalement à mettre un nom sur le visage de la guerrière qui lui faisait face : il s'agissait de Coeur de Cerise. Reflet d'Ambre lui avait brièvement parlé d'elle. Cependant le jeune mâle ne se souvenait plus si c'était de façon positive ou négative. Il lui semblait que si cela avait été de façon négative il s'en serait souvenu vu que dans ces cas là sa soeur lui faisait des scènes pas possible mais il n'en était pas sûr à cent pour cent. La seule chose dont il était absolument persuadé c'était que la jeune chatte n'avait pas gobé son barratin concernant la branche. Elle savait donc que sa patte ne s'était pas posé par inadvertance sur la branche. Ce qui signifiait peut être que la jeune chatte était plus intelligente que les autres. Peut être. Ou peut être pas. Le beau guerrier se retint de hausser les épaules. Il ne voulait pas passer pour un fous aux yeux de Coeur de Cerise. Mine de rien elle avait l'air sympa, peut être qu'elle ne méritait pas d'être brisée commes les autres. Mais encore une fois le matou n'émettait que des suppositions. Nan en fait elle n'avait pas pas du tout l'air convaincu par sa phrase, et son air de chien battu c'était contenté de lui faire lever un sourcil. Pas d'autres réactions.Ah si, elle miaula aussi :

"- Et tu crois vraiment que je vais te croire ?"

"-Ben ouais c'était le but !", se retint de lui répondre le grand mâle tacheté.
La jeune minette avait maintenant l'air plongée dans ses penses et lui, le beau gosse du Clan du Tonnerre, ne savait que faire. Il se contenta donc de regarder la jeune guerrière, se demanda ou la menait le cheminement de son esprit. Règne du Cerf s'étira langoureusement, étirant ses muscles et sortant ses griffes blanches. Nan là, honnêtement, il ne savait que faire. Là il s'ennuyait comme un rat mort. Le regard de la jeunette croisa le sien. Il prit alors une drôle de décision: se faire pardonner. Il avait rarement vue une chatte aussi résistante à ses charmes, il décida donc de ne pas jouer avec elle au moins aujourd'hui. D'une voix ou résonnait le mystère il lui dit :

"- Reste là, je reviens tout de suite !"

Le grand brun se jeta dans les buissons sans un seul bruit et s'applatit au sol. Il avait décidé de trouver une proie qu'il ramenait à Coeur de Cerise pour se faire pardonner. Le ventre presque à terre et la gueule entrouverte il traquait une petite sourire qui était passé par là pas longtemps plus tôt. Il s'avança encore un peu et la repèra. Toute dodue elle grignotait une petite graine venant d'un végétal quelconque. Elle ne l'avait pas repéré. Ni senti, ni vu. Alors il s'approcha encore un peu et bondit. Il faillit manquer sa proie car il avait marché sur une brindille, alertant le rongeur qui avait tenté de fuir, cependant le mâle avait été rapide et il serrait désormais le petit corps inerte dans ses machoires bien serrées. Il se dirigea vers l'endroit ou se trouvait Coeur de Cerise et lui déposa la créature au pelage brun-gris devant les pattes.

"-Tiens, ça c'est pour toi ! Si ta fierté t'en empêche t'es pas oblig d'accepter mais bon voilà...",dit-il d'un air amusé en regardant la femelle droit dans les yeux.

Revenir en haut Aller en bas

Guerrière Modeste

Coeur de Cerise
I am
Coeur de Cerise

Messages : 357
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 24
Localisation : Dans les arbres


Feuille de personnage
Grade: guerrière
Âge (Lunes): 13 lunes
Famille:

Je t'aime... ♥ [PV Règne du Cerf] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime... ♥ [PV Règne du Cerf]   Je t'aime... ♥ [PV Règne du Cerf] EmptyVen 22 Aoû - 18:32








Je t'aime... ♥



Alors que je m'apprêtais à recevoir une réponse sanglante de la part du matou insolent, il me regarda et me dit :

" Reste là, je reviens tout de suite !"

Et sans que j'ai le temps de dire quoi que se soit, Règne du Cerf disparu dans les fourrés Bouch bée, j'observa le passage qu'il venait de traverser. Mais où est il ? Et que fait il ? Peut être que le félin veut me jouer un sale tour ? Peut être qu'il va essayer de me faire peur ! Ça serait bien son genre ! [/i] Je me retoune de tous les côtés ! Sur les gardes, prête à le recevoir. Personne... Ou alors, il est partit et il ne reviendra pas. Je ne sais que penser. En réfléchissant, je tomba sur un détail du chat : sa soeurs, Regard d'Ambre. J'avais déjà discuté avec elle quelques foies devant la pile de gibiers ou pendant les patrouilles. Elle était gentille mais quand elle n'aime pas quelqu'un, elle le fait savoir !

Enfin, les buissons s'agitèrent de nouveau. Et le chat au pelage tacheté et brun réapparu, avec dans la gueule une souris. Il s'approcha de moi et la déposa à mes pattes.

"Tiens, ça c'est pour toi ! Si ta fierté t'en empêche t'es pas obligée d'accepter mais bon voilà..." Me dit il.

Je regarda longuement le rongeur. Je releva lentement la tête. Nos regards plongèrent l'un dans l'autre. Pendant une fraction de secondes, le temps s'arrêta, pendant une fraction de secondes, j'eu envie de tout lui avouer ! De tout lui dire ! De dire... Je t'aime... Je me perdis dqns son regards. Et pour la première foie de ma vie, je ne vie aucuns amusement, aucunne arrogance, seule la sincérité régnait. Je sais qu'il y de l'amour au fond de ron coeur Songeais-je, pleine de tendresse. J'avais presque l'impression de sentir son doux pelage sombre frôler le mien, j'avais presque l'impression de sentir son parfum, son soufle sur mes oreilles, j'avais presque l'impression d'entendre son coeur battre... J'equarquilla les yeux. Est-ce un rêve ? Si oui, je souhaite ne jamais me réveiller...

"Ho...heu...Merci !


J'essaya de rester la plus stoïque possible. Je me coucha près de la musaraigne plutôt bien grasse et la dévora en quelques bouchées seulement. Je sais que lui proposer une de mes proies attrapées serait stupide ! Il penserait que je suis une chatte couchée à ses pattes pour lui plaire ! Et il me prendrait pour une de ces "femelle" qui ferait tout pour lui plaire ! Je me releva. Me lécha les babines et lui proposa :

"On chasse ensemble ?"

Je sais qu'il n'acceptera pas si je ne décide pas de pimenter ma proposition.

" Celui qui en attrape le plus à gagner !"Lui lançais-je avec un sourire de compétition.

Sans attendre sa réponse, je me retourna et commença à courir à travers les arbres de la forêt en riant.
Et si cette journée nous rapprochait plus que ce que je pensais ?



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Oiseau de Malheur
I am
Oiseau de Malheur

Messages : 59
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 24


Feuille de personnage
Grade: //
Âge (Lunes): 30 lunes
Famille:

Je t'aime... ♥ [PV Règne du Cerf] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime... ♥ [PV Règne du Cerf]   Je t'aime... ♥ [PV Règne du Cerf] EmptyMar 26 Aoû - 10:26

Règne du Cerf s'attendait à une réflexion outragée de la part de la jeune femelle, cependant, alors qu'il déposait la proie devant elle, la jeune chatte ne broncha pas. Au contraire, elle leva la tête et le regarda droit dans les yeux. Le matou tacheté fut bien forcé d'avouer que Coeur de Cerise avait de beaux yeux. Enfin ça c'était son opinion personnel. Le mâle s'assit sous le regard de la minette qui ne voulait visiblement pas le quitter des yeux. Bizarrement ça le gênait. Et pourtant les femelles étaient nombreuses a le reluquer, cependant elles ne le faisaient pas de la même façon que la jeune guerrière. Les chattes du Clan le dévisageaient comme un bout de viande particulièrement savoureux, et elles semblaient se demander qui aurait l'occasion de l'avoir en premier. Bien évidement le guerrier ne se laissait absolument pas faire et faisait mine de tomber dans leurs filets. Celles qui croyaient prendre étaient prises finalement. Le seul problème c'est que la jeune guerrière qui lui faisait face n'était absolument pas comme les autres et qu'il se sentait horriblement gêné parce que pour la première fois il ne savait pas quoi faire. Coeur de Cerise écarquilla les yeux. Règne du Cerf, très mal a l'aise, s'apprêta a lui dire un truc du genre :«- Tu sais c'est pas grand chose hein...» mais la jeunette ne lui en laissa pas le temps. Elle prit la parole avant lui.

«- Ho...heu...merci !

Règne du Cerf se rendit vite compte qu'elle tentait de se montrer le plus stoïque possible. Un mauvais sourire intérieur fit son apparition. Peut être qu'il allait pouvoir jouer finalement. Peut être qu'il pourrait lui faire du mal comme il le faisait aux autres. Cependant, alors qu'il la regardait s'allonger puis manger la musaraigne, le mâle se rendit compte qu'il n'en avait pas franchement envie. Et ça c'était vraiment une grande première. Très grande première. Coeur de Cerise semblait un peu différente des autres femelles du Clan du Tonnerre. Elle se lécha les babines tout en de relevant avant de proposer :

- On chasse ensemble ?

«-Hum, pourquoi pas», se questionna le tacheté en observant la guerrière.
Il pourrait tout à fait accepter ce genre de proposition. Après tout si jamais cette guerrière s'avérait être comme les autres une partie de chasse deviendrait vite un bon moyen pour la séduire et si jamais elle était différente alors ils pourraient devenir amis tout en traquant des proies pour le Clan. Cependant la jeune Coeur de Cerise n'avait pas l'air de penser qu'il accepterait puisqu'elle eut une autre réaction :

-Celui qui en attrape le plus a gagné !,lui lança-t-elle en souriant avant de détaler dans la forêt en riant.

Règne du Cerf se trouva donc seul comme un idiot en se demandant ce qu'il devait faire. Il pouvait la suivre et jouer le jeu de la compétition, certes...mais...«-Oh et puis,se sermona- t-il,ça pourrait être marrant !. Sans attendre il se lança a la poursuite de Coeur de Cerise. Ses pattes tapaient le sol dans un rythme en constante accélération. Il allait rattraper la guerrière et lui montrer de quoi il était capable ! Après tout n'était- ce pas ce qu'il savait faire de mieux ?

- Attention j'arrive !», hurla-t-il joyeusement

Peut être que cette journée sera un bon jour finalement ? Après tout qui ne tente rien n'a rien ! La seule question qui trottait encore dans la tête de Règne du Cerf était : mais pourquoi Coeur de Cerise prend la peine de jouer avec un connard briseur de cœurs dans son genre ?
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière Modeste

Coeur de Cerise
I am
Coeur de Cerise

Messages : 357
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 24
Localisation : Dans les arbres


Feuille de personnage
Grade: guerrière
Âge (Lunes): 13 lunes
Famille:

Je t'aime... ♥ [PV Règne du Cerf] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime... ♥ [PV Règne du Cerf]   Je t'aime... ♥ [PV Règne du Cerf] EmptyMar 26 Aoû - 10:38








Je t'aime... ♥



Alors que mes pattes martelaient le sol, aucunes autres vibrations vennt de derrière moi ne se faisaient sentir. Peut être qu'il ne veut pas faire cette compétition stupide ! Ou du moins pas avec moi... Songeais-je, déçu. C'est alors que Règne du Cerf me lança :

" Attention, j'arrive !"
Sa voix était remplis de joie. Il voulait s'amuser avec moi ! Un souffle nouveau me parcouru. Et si c'était le jour pour lui dire que je lui dise je l'aime ? J'accélèra l'allure ! Et je disparu derrière un rocher. J'allais attraper le plus de proies possible ! Je me tapis au sol, dans la position du chasseur. La gueule entrouverte, j'essaye tant bien que mal de détecter l'effluve d'une éventuelle proie. Après quelques instant d'attente, une petite souris apparu. Ça sera mieux que rien ! Me dis-je. Son regard, repplis de pitié se posait un peu partout sur les rochers, mais malgré cela, elle ne me repéra pas. Je jubila. Miam... C'est moi qui vait gagner ! Doucement, je rampa jusqu'à elle et... bondis ! Je l'attrapa entre mes griffes. Le maigre rongeur quitta son corp accompagné d'un petit gémissement de douleur. Je pria en silence le clan des étoiles. Et de une ! Je me retourna pour aller enterrer ma proie à côté d'un gigantesque rocher. Je me demande où se trouve le guerrier. Pas le temps d'aller le chercher : j'ai une compétion à gagner !
Je sentis alors une étrange sensation à l'une de mes patte arrière. La patte droite plus exactement. Comme si quelque chose y était accroché. Je me tourna et vis avec horreur qu'un serpent me lançais un regard noir. Je sais qu'une seule morsure d'un serpent peut tuer un chat ! Je secoua la patte. Prise de panique, je cria :

"AHHHHHHH !!!! À L'AIDE !!!!"
J'espérais simplement que Règne du Cerf viendrait à temps me secourir et empêcher le serpent de me mordre. Ou au moins que je puis voire une dernière foie son regard. Et si il me prenait pour une pauvre femelle sans défense comme toute les autres ?
Mais rien a faire, le serpent restait fermement accroché à ma patte. Et celle-ci commença à me faire mal tellement il serrait. Et si c'était bientôt la fin ? Mon seul espoir était que le mâle est entendit mon appel au secours et qu'il me sauve de la mort.



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Oiseau de Malheur
I am
Oiseau de Malheur

Messages : 59
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 24


Feuille de personnage
Grade: //
Âge (Lunes): 30 lunes
Famille:

Je t'aime... ♥ [PV Règne du Cerf] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime... ♥ [PV Règne du Cerf]   Je t'aime... ♥ [PV Règne du Cerf] EmptySam 6 Sep - 18:12

HRP:


Règne du Cerf & Cœur de Cerise Je t'aime...
Règne du Cerf se retrouva d'un coup seul et pommé, se demandant pourquoi il ne retrouvait plus Cœur de Cerise. La guerrière était vachement rapide, elle avait impressionné le jeune mâle qui ne songeait plus vraiment à la séduire comme il le faisait habituellement. Il la trouvait trop gentille pour mériter ça. Ou alors...Non rien, il ne préférait pas y penser. Il se contenta donc de se faufiler entre les broussailles, humant le parfum de la jeune guerrière pour la retrouver. Elle semblait s'être évaporée dans la nature. Pscht. Comme ça. Envolée. Disparue. Le grand mâle tacheté fronça le museau. Cette situation ne lui plaisait pas du tout. Il n'aimait se retrouver dans ce genre de truc. Le mâle avait l'impression de ne pas pouvoir contrôler ce qui allait se passer et il détestait cela au plus au point. Secouant la tête comme si une nuée de mouches entrait dans ses oreilles il reprit sa traque, tentant par tout les moyens de retrouver sa compagne de chasse.

"-AHHHHHHH !!!! À L'AIDE !!!!". Règne du Cerf tendit l'oreille, aux aguets. Et très inquiet. Ce cris était un cris de détresse, et il était tout proche. De plus il lui semblait bien qu'il s'agissait de Cœur de Cerise. Le beau tacheté se mit à courir à toute allure, se fiant plus à son instinct qu'à son odorat ou bien à sa vue. Les ronces lui griffaient les oreilles et agrippaient son pelage comme si elles voulait le retenir, l'empêcher d'aller secourir la jeune chatte. Une branche trop basse le cogna de pleins fouet, lui coupant la respiration. Mais il continua sa course, courant comme un dératé, sautant par-dessus tout ce qui se trouvait sur sa route. Et puis il la vit. La guerrière au pelage bicolore se trouvait là, près d'un des immenses rochers, immobile mais bien droite sur ses pattes. Tout d'abord le jeune mâle crût à une farce et il sentit la colère bouillonner dans ses veines. Et puis son regard fût attiré par le reptile qui se tenait fermement accroché à la patte arrière droite de Cœur de Cerise. Un serpent. Règne du Cerf sentit son cœur se serrer. Que pouvait-il faire ? Chasser le serpent ? Et après ? Il ne prit pas le temps de plus réfléchir et cracha et feula tout en se rapprochant de la guerrière du Tonnerre et de son ignoble agresseur rampant. L'animal écailleux relâcha sa prise sur la patte de la chatte, et il disparut dans les fourrés, laissant les deux félins seuls. Le beau brun se précipita vers Cœur de Cerise et d'une voix inquiète, très inquiète lui demanda :-Oh par le Clan des Etoiles, Cœur de Cerise ça va ? Mais qu'est-ce que je peux faire ? Qu'est-ce que je peux faire ? Si on ne fait rien...", le mâle arrêta là sa phrase. Oui si ils ne faisaient rien la jeune Cœur de Cerise y passerait. Et elle le savait. Ce que le mâle ne savait pas lui, c'était comment sauver la guerrière. Il lui adressa un regard implorant comme si elle pouvait lui donner des indications. La belle n'avait sans doute plus beaucoup de temps, surtout si ce serpent était une vipère. Alors que faire...?


code par ARCHITECTURE

Revenir en haut Aller en bas

Guerrière Modeste

Coeur de Cerise
I am
Coeur de Cerise

Messages : 357
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 24
Localisation : Dans les arbres


Feuille de personnage
Grade: guerrière
Âge (Lunes): 13 lunes
Famille:

Je t'aime... ♥ [PV Règne du Cerf] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime... ♥ [PV Règne du Cerf]   Je t'aime... ♥ [PV Règne du Cerf] EmptySam 6 Sep - 21:05








Je t'aime... ♥



Paniquée. Effrayée. Stupéfaite. Je ne trouvais aucuns mots pour décrire le sentiment qui m'envahissais. Le serpent pouvait me mordre à tout moment, un sa morsure pouvait me être fatale ! Je devais me débarrasser de ce maudit reptiles, et vite, très vite !!! Mais comment faire ?! Ma seule solution était de hurler pour prévenir Règne du Cerf de me sauver à temps. Ce que je ne me fis pas privé !!! Après de longues secondes qui me parurent interminables, le jeune guerrier arriva enfin. Il avait l'air aussi effrayé et paniqué que moi. Il se précipita vers mois en crachant sur l'ignoble rampant. Il se décrocha enfin de ma patte. Enfin disparu de ma vue, je m'effondra au sol, mon coeur battait la chamade ! Le souffle coupé, je ferma les yeux en imaginant les portes du Clan des Étoiles se refermer à seulement quelques pas de moi. J'entendis a peine Règne du Cerf s'écrier :

" Oh par le Clan des Etoiles, Cœur de Cerise ça va ? Mais qu'est-ce que je peux faire ? Qu'est-ce que je peux faire ? Si on ne fait rien..."

Le guerrier m'avait sauvé ! Je reouvris les yeux et le découvrit, penchait sur moi. Un voile de nostalgie s'arracha de mon esprit. Tout ces souvenirs, tous ces doutes disparurent d'un seul coup de vent. Et si... et si tout était possible... et si... et si lui et.... moi ?! Je...je t'aime... Ce n'étais pas si difficile que ça de dire "je t'aime" ! Mais je... je ne pouvais... pas ?! Mais bien sûr que si ! Je me leva, ma patte droite encore engourdi. Je le fixa et... m'approcha lentement de lui. Je fourra ma truffe dans son poitrail et lui murmura :

" Merci, tu m'as sauvé la vie... "


HRP:


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Oiseau de Malheur
I am
Oiseau de Malheur

Messages : 59
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 24


Feuille de personnage
Grade: //
Âge (Lunes): 30 lunes
Famille:

Je t'aime... ♥ [PV Règne du Cerf] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime... ♥ [PV Règne du Cerf]   Je t'aime... ♥ [PV Règne du Cerf] EmptyDim 7 Sep - 18:19


Règne du Cerf & Cœur de Cerise Je t'aime...
Il regarda Cœur de Cerise, complètement paniqué, avant de se rendre compte que le reptile n'avait pas eu tout à fait le temps de mordre la jeune chatte. Il poussa un soupire soulagé. Règne du Cerf s'était vraiment inquiété, on pouvait même dire qu'il avait été mort de trouille. Il n'aurait pas supporter de perdre une amie comme la guerrière. Car ouais, il n'avait plus du tout l'intention de lui faire du mal. Il ne pouvait s'y résigner. Il venait de la "sauver" et n'avait donc pas envie de l'avoir aidé pour la briser. Le mâle tacheté voulut parler cependant Cœur de Cerise ne lui en laissa pas le temps. Elle s'approcha lentement de lui et fourra la truffe dans la fourrure qui ornait le poitrail du beau qui déglutit . Il n'avait pas l'habitude de ce genre de démonstration. Enfin si il en avait l'habitude mais là...C'était différent. Oui différent car ce n'était pas de la comédie. Pas un jeu. La voix douce de la bicolore résonna."-Merci, tu m'as sauvé la vie... . Règne du Cerf recula, non parce que ce contact lui répugnait mais parce qu'il le gênait. Il ne savait pas exactement ce qu'il ressentait pour la jolie guerrière, cependant il n'était pas difficile pour lui de voir ce qu'elle ressentait. Or il ne voulait pas faire de comédie. Il ne voulait pas lui faire de mal. Il ne voulait pas faire semblant. Ce que le beau brun savait ce qu'il appréciait beaucoup Cœur de Cerise. Beaucoup. Mais était-ce suffisant ? Il n'en savait rien. Parce qu'il n'avait jamais rien ressentit de pareil, parce que toutes ses conquêtes étaient venu dans ses pattes juste parce qu'il avait menti. Parce que toutes ses amourettes étaient battis sur des mensonges. Et parce qu'il ne voulait pas mentir à la guerrière du Clan du Tonnerre. -Oh, c'est rien tu sais...", marmonna le matou, affreusement gêné. Règne du Cerf avait peur que Cœur de Cerise ne comprenne pas ce qui le perturbait. Il avait peur qu'elle se sente blessée ou qu'elle ne voit pas qu'il lui fallait un petit peu de temps avant de mettre au clair ses sentiments. D'une certaine manière il avait peur de la perdre. Le jeune guerrier baissa la tête comme un apprenti prit en faute, ses prunelles envoûtantes fixant ses pattes tachetées. Il était perdu...


code par ARCHITECTURE

Revenir en haut Aller en bas

Guerrière Modeste

Coeur de Cerise
I am
Coeur de Cerise

Messages : 357
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 24
Localisation : Dans les arbres


Feuille de personnage
Grade: guerrière
Âge (Lunes): 13 lunes
Famille:

Je t'aime... ♥ [PV Règne du Cerf] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime... ♥ [PV Règne du Cerf]   Je t'aime... ♥ [PV Règne du Cerf] EmptyDim 7 Sep - 19:56








Je t'aime... ♥



Il recula de quelques pas. Ne m'aimait-il donc pas ? Je baissa la tête et mes yeux commencèrent à s'en buer de tristesse. Il ne ressent alors rien pour moi ?

" Oh, c'est rien tu sais..." Me dit-il.

Toute ma vie j'avais rêvé d'une vie avec lui. Et si ce rêve ne se réaliserait jamais ?! Je redressa la tête pour voire ce qu'il ressentait. Mais tête baissé, il regardait ses pattes. Il avait l'air perdu... Mais surtout de se sentir coupable ! Avec hésitation, je m'avança vers lui et passa un coup de langue sur entre ses deux oreilles.

" Rentrons... " Lui chuchotais-ais avec une voix la plus douce possible !

Je ne voulais pas qu'il refuse de ne pas m'aimer à cause de ce sentiment qui lui était totalement étranger. Je l'aiderais à apprendre à connaître ce mystérieux sentiment, plus fort que l'ambition ou bien que l'amitié. Ce sentiment qui remplissait mon coeur quand je le voyais' dès qu'il posait son regard sur moi. Ce sentiment qu'était l'amour. Je recula de quelques pas en attendant sa réponse. J'avais tellement envie de rester ici, avec lui, pour toujours ! J'avais tellement envie de me noyer dans son regard. Je l'avais enfin trouvé, cette place vide dans son coeur. Ses mots qui me brûlaient les lèvres depuis tant d'années voulaient exploser, hurler ! Mais je savais qu'il lui fallait du temps pour ça. Et j'attendrais le temps qu'il faudra.
Je t'aime... ♥

HRP:

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Oiseau de Malheur
I am
Oiseau de Malheur

Messages : 59
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 24


Feuille de personnage
Grade: //
Âge (Lunes): 30 lunes
Famille:

Je t'aime... ♥ [PV Règne du Cerf] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime... ♥ [PV Règne du Cerf]   Je t'aime... ♥ [PV Règne du Cerf] EmptyLun 8 Sep - 18:52


Règne du Cerf & Cœur de Cerise Je t'aime...
Pendant qu'il parlait, Règne du Cerf s'était rendu compte que Cœur de Cerise avait baisser la tête, attristée par son mouvement de recul. Le jeune mâle se sentit très mal, mais il la vit relever la tête. Et le regarder. Elle avait de beau yeux cette petite guerrière. Doucement elle s'avança et lui passa un coup de langue entre les oreilles avant de lui dire d'une voix très douce, peut être pour chasser sa douleur."-Rentrons.... Elle recula de quelques pas et observa le grand et beau mâle tacheté qui lui rendit son regard. Ses yeux d'émeraude se voilèrent un instant en se demandant si jamais il arriverait à connaître l'amour un jour et si oui comment c'était. Il n'avait jamais aimé. Enfin si il aimait sa mère, Envol du Cygne, et sa sœur, Reflet d'Ambre. Néanmoins ce n'était pas du même amour dont il était question. Il y avait aimer et aimer. Il soupira, ses oreilles se couchant légèrement sur son crâne au poil doré. Ses griffes rentrèrent et sortirent en un geste nerveux. Puis il replongea dans les beau yeux de la jeunette qui lui faisait face. Et il se rendit compte qu'elle attendait une réponse.- Oui, tu as raison, rentrons.", répondit Règne du Cerf avec un léger sourire encourageant. Du bout de la queue il donna une pichenette affectueuse sur l'oreille droite. Puis de son pas léger et sûr de lui. Cette aventure lui avait révélé quelque chose : il lui était possible d'aimer. Sinon, pourquoi ressentait-il ce sentiment si fort pour Cœur de Cerise ? Peut être était-il comme les autres finalement. Pas si différent."Tais-toi cervelle de souris !", se sermonna-t'il avant de reprendre le chemin du Camp. Derrière lui il sentait le souffle de la guerrière, il entendait le bruit de sa marche. Oui, il était sûr qu'il l'aimait. Mais comment lui dire, et surtout, comment résister à l'envie de draguer les autres minettes ?

Fin

HRP:


code par ARCHITECTURE

Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Je t'aime... ♥ [PV Règne du Cerf] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime... ♥ [PV Règne du Cerf]   Je t'aime... ♥ [PV Règne du Cerf] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je t'aime... ♥ [PV Règne du Cerf]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règne du Cerf
» Un amour naissant ♡ [PV Règne du Cerf ]
» Règne du Cerf ~ Guerrier ~ Mâle
» [FINI]Quel est ce magnifique animal... Oh mais c'est moi ! || Règne du Cerf
» Les bons ennemis ne font pas toujours de bons amis × Règne du Cerf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: TONNERRE :: Territoires du Tonnerre :: Les Rochers aux Serpents-