AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Un amour naissant ♡ [PV Règne du Cerf ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Guerrière Modeste

Coeur de Cerise
I am
Coeur de Cerise

Messages : 357
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 24
Localisation : Dans les arbres


Feuille de personnage
Grade: guerrière
Âge (Lunes): 13 lunes
Famille:

Un amour naissant ♡ [PV Règne du Cerf ] Empty
MessageSujet: Un amour naissant ♡ [PV Règne du Cerf ]   Un amour naissant ♡ [PV Règne du Cerf ] EmptyMar 9 Sep - 19:16

Un amour naissant ♡




Enfin ! Je reviens enfin de la patrouille de chasse. Le jour s'était lèvé vite, trop vite même ! Voilà un quart de lune que Règne du Cerf m'avait sauvé la vie d'un serpent ! Voilà un quart delune que je mem'étais rapprochée de lui. Depuis, j'avais chaque jours rapproché ma litière de mousse de la sienne. Et depuis deux ou trois jours, je pouvais m'endormir, envoûtée par son doux parfum. S'en était il rendis compte ? D'un autre côté, je l'espérais, mais d'un autre, j'avais peur que j'aille trop vite pour lui ! Il avait besoin de temps, il n'avait jamais appris à aimer quelqu'un dautre que ça propre famille. Le mâle a l'habitude de jouer avec les sentiments des chattes. Je m'avança vers la pile de gibier et y déposa mes quatre souris attrapées ce matin ainsi que mon écureuil roux. Lui aussi n'avait pas eu beaucoup de chance ! D'un regard circulaire, j'examina la clairière. Mais ou était Règne du Cerf ?! Un ancien s'approcha du tas de proies et en prit une pie. Je piocha donc une musaraigne bein grasse. Je m'installa un peu plus loin, à l'écart de tout le monde et pris une bouchée de mon repas. Je me souviens alors que c'était ici que j'avais parlé avec la cheffe du Clan du Tonnerre. Quel bon moment ! De plus en plus de monde s'installa pour dîner, mais je ne LE voyais pas ! Il fallait que l'on parle. Qu'est ce que j'aimerais qu'il vienne se placer juste à côté de moi pour que l'on puisse manger ensemble !
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Oiseau de Malheur
I am
Oiseau de Malheur

Messages : 59
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 24


Feuille de personnage
Grade: //
Âge (Lunes): 30 lunes
Famille:

Un amour naissant ♡ [PV Règne du Cerf ] Empty
MessageSujet: Re: Un amour naissant ♡ [PV Règne du Cerf ]   Un amour naissant ♡ [PV Règne du Cerf ] EmptyMar 9 Sep - 20:41


Règne du Cerf & Cœur de Cerise Un amour naissant
Règne du Cerf n'arrivait pas a se sortir le souvenir du moment qu'il avait passé avec Cœur de Cerise. Il se demandait ce qu'il pouvait bien faire. Oh, pour lui c'était sûr qu'il l'aimait, sinon pourquoi cette angoisse sourde quand il avait vu le serpent près d'elle ? Pourquoi son absence lui pesait-elle si lourd ? Pourquoi avait-il envie d'être toujours près d'elle et pourquoi n'avait-il rien dit quand la guerrière avait rapproché son nid du sien ? Et surtout pourquoi en avait-il si heureux ? Parce qu'il était amoureux bien sûr. Le beau mâle voulait qu'elle devienne sa compagne, voir même qu'elle porte ses enfants. Cependant il ne voulait pas lui demander de s'engager avec lui, alors qu'il n'était même pas sûr de pouvoir résister à l'envie de draguer les autres minettes. Pour lui c'était devenu une habitude et il ne savait même pas si il était capable de s'en passer. Le guerrier tacheté rôdait aux abord du camp, en alerte. Tout cela l'avait rendu si nerveux...Soudain il se rendit compte que son ventre miaulait famine et que les gargouillis étaient plus que bruyants. Il reprit le chemin du Camp. Il espérait voir Cœur de Cerise. Et il ne fût absolument pas déçu. Elle mangeait une musaraigne qui semblait bien grasse. Règne du Cerf s'approcha de la belle guerrière et lui dit:"- Salut Cœur de Cerise ! Cela te dirais de manger avec moi ?". Il avait accompagné sa demande d'un beau sourire empli de joie tout en essayant de calmer les battements accélérés de son cœur. Le mâle plongea ses yeux verts dans ceux de la belle, espérant une réponse positive.

code par ARCHITECTURE

Revenir en haut Aller en bas

Guerrière Modeste

Coeur de Cerise
I am
Coeur de Cerise

Messages : 357
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 24
Localisation : Dans les arbres


Feuille de personnage
Grade: guerrière
Âge (Lunes): 13 lunes
Famille:

Un amour naissant ♡ [PV Règne du Cerf ] Empty
MessageSujet: Re: Un amour naissant ♡ [PV Règne du Cerf ]   Un amour naissant ♡ [PV Règne du Cerf ] EmptyMar 9 Sep - 21:29

À la deuxième bouchées de viande fraiche, j'entendis des pas derrière moi. Je me retourna : c'était LUI ! Finalement, je n'aurais pas à aller lui parler, vu que c'est lui qui vient à moi ! Songeais-je. C'est bien la preuve qu'il m'aime ! En tout cas je l'espère réellement de tout coeur...

"Salut Cœur de Cerise ! Cela te dirais de manger avec moi ?" Me demanda t-il.
Il esquissa un grand sourire jusqu'aux oreilles. Que lui répondre à part " bien sûr" ? Ses grands yeux expressif me forçaient de répondre "oui". Ce que je fis :

" Évidemment !"

Je lui répondis en lui redonnant son grand sourire ! Je pris une grosse bouchée de mon repas et évita de croiser son regard. C'est alors que je me rendis compte qu'il n'avait pas de repas ! Du bout de la patte je poussa le reste de ma musaraigne devant lui. Si je veux qu'il devienne mon futur compagnon, il faut que je sois généreuse avec lui et que j'arrête de l'ignorer. Il faut que je fasse des efforts et que j'arrête d'être maladroite !

" Tient, si tu en veux. J'hésita un instant avant de continuer. Merci... merci de m'avoir sauvé la vie..."

Qui de moi ou de lui va faire le premier pas...
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Oiseau de Malheur
I am
Oiseau de Malheur

Messages : 59
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 24


Feuille de personnage
Grade: //
Âge (Lunes): 30 lunes
Famille:

Un amour naissant ♡ [PV Règne du Cerf ] Empty
MessageSujet: Re: Un amour naissant ♡ [PV Règne du Cerf ]   Un amour naissant ♡ [PV Règne du Cerf ] EmptyVen 12 Sep - 18:56


Règne du Cerf & Cœur de Cerise Un amour naissant
"-Evidemment !, Règne du Cerf crût qu'il allait défaillir de bonheur. La réponse de la jeune chatte était positive ! Cela faisait tellement longtemps qu'il attendait de pouvoir lui reparler. Il n'avait pas osé car il avait eu peur que Cœur de Cerise ai l'impression qu'il venait seulement pour qu'elle lui répète qu'il l'avait sauvé. Or le jeune mâle souhaitait juste être plus proche de la jolie chatte. Il aimait beaucoup son enthousiasme, sa joie de vivre et il admirait beaucoup son courage. Elle tait différente. Elle était unique. Elle était SA Cœur de Cerise. Enfin il voulait surtout qu'elle le devienne car pour le moment elle n'état rien. Rien car il ne lui avait rien dit. Si elle avait su lire dans les pensées elle aurait pu deviner, cependant aucun chat ne sait faire cela. Enfin d'après ce que Règne du Cerf savait.
La guerrière détourna les yeux en continuant a manger. Elle semblait intimidée. Le mâle, embarrassé, s'apprêta à lui dire qu'il pouvait ne pas manger avec elle si cela la gênait trop mais avant qu'il n'ait pu dire quoi que ce soit la guerrière se rendit compte qu'il n'avait pas pris de quoi manger. Du bout de la patte elle poussa le reste de la musaraigne tout en disant :Tiens, si tu en veux. Merci...Merci de m'avoir sauvé la vie.... Règne du Cerf se trémoussa, gêné avant de s'assoir et de commencer a manger la proie. Il ne savait pas du tout quoi répondre à ce genre de louanges venant de sa part. Il ne savait pas du tout ce qu'il allait faire, ce qu'il devait faire C'était une chose rare, une chose désagréable. Il avait toujours été très à l'aise, néanmoins il perdait tout ses moyens quand il était avec la belle Cœur de Cerise. D'un air amusé qui cachait bien son malaise, le mâle répondit :"- Oh tu sais ce n'est rien...J'aurais fait cela pour n'importe qui !"Puis il se rendit compte de ce qu'il venait de dire.[i]"-Espèce de crétin tu vas tout gâcher !" Le mâle détourna le regard et prit quelques timides bouchées de la proie. Il avait très peur d'une mauvaise réaction de la part de la guerrière. Très peur même.

code par ARCHITECTURE

Revenir en haut Aller en bas

Guerrière Modeste

Coeur de Cerise
I am
Coeur de Cerise

Messages : 357
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 24
Localisation : Dans les arbres


Feuille de personnage
Grade: guerrière
Âge (Lunes): 13 lunes
Famille:

Un amour naissant ♡ [PV Règne du Cerf ] Empty
MessageSujet: Re: Un amour naissant ♡ [PV Règne du Cerf ]   Un amour naissant ♡ [PV Règne du Cerf ] EmptyDim 14 Sep - 17:09

Le beau et musclé guerrier s'installa et commença à prendre quelques bouchées timide de mon repas partagé avec lui. Avait-t'il peur de me parler ? En tout cas, ce n'était pas la même preuve que l'on éprouvait lorsqu'une bête féroce se dressait devant nous, non, c'était plutôt une peure d'avouer. De découvrir.

" Oh tu sais ce n'est rien...J'aurais fait cela pour n'importe qui ! " Me répondit-t'il de son air amusé.

HO NON ! Ne m'aimait t-il donc pas ?! S'amusait t-il seulement avec moi comme une feuille morte ?! Et moi qui croyais que... Déçu, je recula et baissa la tête. Les larmes qui commencèrent à me monter aux yeux me brulèrent. Moi qui suis susceptible, ce n'était sûrement pas la chose à me dire, plutôt la dernière même ! Et puis je suis une femelle ! Ça me fait mal de dire ça, mais il faut bien avouer que les femelles sont plus susceptibles que les mâles ! Ce n'est malheureusement pas un cliché !

" Si tu le dis ! " Marmonnais-je, la voie cassée par la tristesse.

Puis, je me rendis compte que ce n'est eut être pas ce qu'il voulait réellement dire. Je tourna la tête et plongea mon regard dans le sien. Il ne voulait pas dire ça, c'est sûr ! Ça se voit... Il fallait que je change de sujet, et vite ! De lointains et doux souvenirs remontèrent à la surface. Lui, apprenti, moi encore dans la pouponnière, lui guerrier, moi toujours apprentie, et nous... maintenant !


" Je me souviens de ton baptême ! Je te regardais depuis la pouponnière. "

Qu'allait-t'il répondre à ça ? Allait t'il répondre à ma question par une autre ? Changer de sujet ? Ou peut être même partir !

|Désolée Griffon ! J'étais pressée du coup je n'ais pas pu compter. Mais maintenant c'est rectifiée|


Dernière édition par Coeur de Cerise le Dim 14 Sep - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fonda & Chef Connu

Etoile du Griffon
I am
Etoile du Griffon

Messages : 1071
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Bah... Ici x)


Feuille de personnage
Grade: Chef
Âge (Lunes): 48 Lunes
Famille:

Un amour naissant ♡ [PV Règne du Cerf ] Empty
MessageSujet: Re: Un amour naissant ♡ [PV Règne du Cerf ]   Un amour naissant ♡ [PV Règne du Cerf ] EmptyDim 14 Sep - 17:10

    [ Minimum 10 lignes de récit Cerise :x ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-power.forumactif.org

Guerrier

Oiseau de Malheur
I am
Oiseau de Malheur

Messages : 59
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 24


Feuille de personnage
Grade: //
Âge (Lunes): 30 lunes
Famille:

Un amour naissant ♡ [PV Règne du Cerf ] Empty
MessageSujet: Re: Un amour naissant ♡ [PV Règne du Cerf ]   Un amour naissant ♡ [PV Règne du Cerf ] EmptyDim 21 Sep - 17:27


Règne du Cerf & Cœur de Cerise Un amour naissant
Cœur de Cerise sembla presque se ratatiner en attendant ce que Règne du Cerf venait de lui dire. Le jeune guerrier se sentit horriblement mal et il se dandina d'un pied sur l'autre. Il était un vrai boulet quand il était près d'elle. Il ne savait jamais comment réagir. La belle femelle semblait avoir été blessée par ce que le beau brun avait annoncé. Vraiment blessée. Elle murmura d'une voix cassé: "- Si tu le dis !" Règne du Cerf recula légèrement tant il était frappé par la tristesse qui émanait de la femelle bicolore. Cependant elle décida visiblement de ne pas se laisser abattre car elle reprit contenance et lança un nouveau sujet qui boulversa le guerrier tacheté. -Je me souviens de ton baptême ! Je te regardais depuis la pouponnière.
Règne du Cerf ne savait absolument pas ce qu'il pouvait bien répondre à ce que Cœur de Cerise venait de lui dire. Quel rapport cela avait-il avec le fait qu'il lui avait sauvé la vie. Voulait-elle le tester ? Était-ce une façon de changer de sujet car l'ancien la gênait ? Le beau brun planta ses yeux verts dans ceux de la guerrière, cherchant des réponses mais ne trouvant qu'un regard insondable. Qu'est-ce qu'elle voulait ? Qu'il s'excuse ? Ou bien qu'il réponde vraiment à ce qu'elle venait de dire ? Le guerrier choisit de faire les deux. Et s'excuser, et répondre à la question. Heu, tu sais je suis désolé pour ce que j'ai dit. Je voulais pas dire ça, enfin je ne voulais pas que tu le prennes mal..., le grand mâle fit une pause avant de continuer, ][color=#009900]Je ne sais vraiment pas quoi répondre à ce que tu viens de me dire. Cela me touche. Mais ça me fout un peu la honte. Parce que moi je ne m'en étais absolument pas rendu compte. Je n'y faisais pas attention, j'étais trop occupé à écouter les autres chats scander mon nom..." La voix de Règne du Cerf était emprunt de tristesse mais aussi de honte. Il s'en voulait, car il n'avait jamais su remarquer à quel point Cœur de Cerise était une chatte géniale. Il savait bien évidemment que la femelle en pinçait pour lui (sa sœur lui avait fait remarquer après un de ses sermons) néanmoins il n'avait jamais pris le temps d'aller la voir, sous prétexte qu'il y avait des jolies femelles à draguer. Quel honte ! Qu'est-ce que Cœur de Cerise allait penser de lui ?!

code par ARCHITECTURE

Revenir en haut Aller en bas

Guerrière Modeste

Coeur de Cerise
I am
Coeur de Cerise

Messages : 357
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 24
Localisation : Dans les arbres


Feuille de personnage
Grade: guerrière
Âge (Lunes): 13 lunes
Famille:

Un amour naissant ♡ [PV Règne du Cerf ] Empty
MessageSujet: Re: Un amour naissant ♡ [PV Règne du Cerf ]   Un amour naissant ♡ [PV Règne du Cerf ] EmptyMer 24 Sep - 13:49

Il planta alors son regard dans le mien :

" Heu, tu sais je suis désolé pour ce que j'ai dit. Je voulais pas dire ça, enfin je ne voulais pas que tu le prennes mal... Je ne sais vraiment pas quoi répondre à ce que tu viens de me dire. Cela me touche. Mais ça me fout un peu la honte. Parce que moi je ne m'en étais absolument pas rendu compte. Je n'y faisais pas attention, j'étais trop occupé à écouter les autres chats scander mon nom..."

Je fûs touchée de son pardon ! Au moins, il s'excusait ! C'est déjà ça ! Quant à l'autre partie dd'mon dialogue, il avait l'air... extrêmement gêné ! Je m'en doutais de toutes façons ! Perle Noire, ma soeur me disais toujours : 《 Il est trop fière de LUI pour se rendre compte qu'on le regard et encore moins qu'on l'aime, il redresse sa tête bien trop haute ! 》. Elle avait raison, totalement raison même ! Sans que je ne m'en rende compte, la plus part des guerriers nous avaient rejoins pour dîner eux aussi, mais la place que j'avais choisis était stratégique : elle était trop loin de la pile et trop écartée de l'entrée pour y venir. Mais au moins nous y sommes tranquille !

" Je m'en doutais ! C'est ce que Perle Noire me dit tout le temps ! Mais..."

Je décrocha enfin mes yeux du siens. Crte j'étais blessée : toute ma vie je l'avais observé, contemplé, regardé... Alors que LUI... Je secoua la tête :

" Mais...ce n'est rien ! "

Évidemment, je répondais à contre coeur mais.. je ne pouvais pas déchirer, effacer, oublier, rogner ce que j'avais enfin réussi à construire avec lui ! Il faux que je mette ma rancoeur et ma susceptibilité de côté !

" Moi, à mon baptême, je ne faisais que de te regarder... " Soupirai-je

Qu'allait-il répondre à cela ? Je le mettais de plus en plus mal à l'aise ! Si je continu, il finira par fuir ! Il faut que je change de sujet ! Vite ! Mais que pouvais-je bien lui demander ? Je savais tout de lui !
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Oiseau de Malheur
I am
Oiseau de Malheur

Messages : 59
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 24


Feuille de personnage
Grade: //
Âge (Lunes): 30 lunes
Famille:

Un amour naissant ♡ [PV Règne du Cerf ] Empty
MessageSujet: Re: Un amour naissant ♡ [PV Règne du Cerf ]   Un amour naissant ♡ [PV Règne du Cerf ] EmptyVen 10 Oct - 17:21


Règne du Cerf & Cœur de Cerise Un amour naissant
Règne du Cerf retint de se cogner la tête contre la première chose venue. Nan mais quel boulet ! Autant lui dire qu'il n'aimait que draguer et qu'il ne voulait pas d'elle ! Il semblait que c'était ce qu'elle avait compris. Ou tout du moins cela ne lui avait vraiment, mais alors vraiment pas fait plaisir. En même temps...Bon il avait une grosse, grosse bourde. Très grosse bourde. "Je m'en doutais ! C'est ce que Perle Noire me dit tout le temps ! Mais....
Le beau matou fit une discrète grimace. Si il avait été de très mauvaise fois il aurait pu se mettre en colère, et lui dire un truc du genre :"-Bah aussi, si tu parles dans mon dos, comment veux-tu que je te regarde ?" Sauf que le problème c'est que cette Perle Noire avait eu totalement raison. Le mâle tacheté savait très bien qu'il ne pensait qu'à lui, qu'à sa petite gloire personnelle. Et surtout qu'il se prenait pour le plus beau. Cœur de Cerise décrocha son beau regard de celui du mâle qui la contemplait avec honte et tristesse. Quel crétin ! La jeune chatte secoua la tête.Mais, ce n'est rien... La jeune femelle continua sur sa lancée et lui asséna : Moi, à mon baptême, je ne faisais que de te regarder...
Cette fois par contre le jeune chat sentit de la colère monter en lui. Certes il savait qu'il était le dernier des imbéciles, et oui il était orgueilleux comme c'était pas permis. Cependant Cœur de Cerise n'était pas obligé d'en rajouter une couche ! Règne du Cerf plissa les yeux, sentant ses poils se hérisser sur son échine. Ses yeux verts lançaient des éclairs. Il en avait un peu marre là. Etaient-ils censés devenir amis ou allait-elle lui rappeler en permanence tous ses défauts ? Le beau guerrier planta fermement ses prunelles dans ceux de la femelle bicolore, et lui d'une voix froide, voir glacial : - Oui bah ça va ! J'avais compris que je n'avais pas été très cool mais t'es pas obligée de me rappeler tout le temps mes défauts ! Cela te plairais si jamais je faisais pareil avec toi ?!" Règne du Cerf gronda légèrement et se détourna avant d'aller s'assoir un peu plus loin, les épaules secouées de tics nerveux. Si jamais Cœur de Cerise tenait vraiment à lui elle viendrait le voir et s'excuserait. Sinon ça serait la fin d'une amitié qui avait bien commencé et qui aurait pu bien évoluer.
code par ARCHITECTURE

Revenir en haut Aller en bas

Guerrière Modeste

Coeur de Cerise
I am
Coeur de Cerise

Messages : 357
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 24
Localisation : Dans les arbres


Feuille de personnage
Grade: guerrière
Âge (Lunes): 13 lunes
Famille:

Un amour naissant ♡ [PV Règne du Cerf ] Empty
MessageSujet: Re: Un amour naissant ♡ [PV Règne du Cerf ]   Un amour naissant ♡ [PV Règne du Cerf ] EmptyMer 15 Oct - 10:21

Le guerrier planta fermement son regard dans le mien. Il me fusilla. Je retsa figée. Qu'ais-je dis ? Le pelage du mâle se hérissa sur son dos.

"Oui bah ça va ! J'avais compris que je n'avais pas été très cool mais t'es pas obligée de me rappeler tout le temps mes défauts ! Cela te plairais si jamais je faisais pareil avec toi ?!" Me cracha t-il.

Sa voie était remplie de colère. Je ne voulais pas le blesser ! Le félin se détourna et s'en alla s'installer un peu plus loins. Il faut que j'aille m'expliquer avec lui, que je m'excuse. Je ne voulais pas le froisser ! Je me leva et le rejoignis. Je fixa un point au loin et commença :

"Je ne voulais pas te blesser. C'était juste pour engager la conversation ! Pardon..."

Je lui donna un coup de langue sur l'épaule empreint d'amour. Je tourna la tête et planta mes prunelles vertes dans les siennes. Va t-il me pardonner ? Je ne voulais surtout pas qu'un simple faux pas gâche tout ! Il faut que je me fasse pardonner ! Mais de quoi peut-t'on parler ? Rien ne nous rapproche à part la chasse, le combat et le clan du Tonnerre bin sur ! Est ce que nous somme réellement fait l'un pour l'autre ? Moi je veux y croire ! C'est le rêve de tout une vie entière qui est en train de s'écrouler à la moindre parole mal placée. Pour une foie qu'il m'avait regardé, qu'il avait posé son regard dans le mien. Cela ne peut pas se terminer comme ça, par une chute dans le gouffre du cauchemar, je veux rester avec lui pour toujours.

Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Oiseau de Malheur
I am
Oiseau de Malheur

Messages : 59
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 24


Feuille de personnage
Grade: //
Âge (Lunes): 30 lunes
Famille:

Un amour naissant ♡ [PV Règne du Cerf ] Empty
MessageSujet: Re: Un amour naissant ♡ [PV Règne du Cerf ]   Un amour naissant ♡ [PV Règne du Cerf ] EmptyDim 19 Oct - 17:26


Règne du Cerf & Cœur de Cerise Un amour naissant
Règne du Cerf se méprisait pour ce qu'il venait de faire, cependant il n'arrivait pas à se dire qu'il avait eu totalement tord de tourner le dos à Cœur de Cerise. Son pelage se hérissait et sa queue remuait de gauche à droite, signe visible d'un énervement profond. Il savait qu'il avait un comportement horrible depuis son plus jeune âge, mais il ne supportait pas qu'on le critique alors qu'il essayait avec peine de changer, de devenir meilleur. Et surtout il n'appréciait pas que cela vienne de la chatte qui lui plaisait. Parce que même si pour rien au monde il ne l'avouerait, sa colère était tout bonnement fondée sur la peur. Peur de déplaire à une guerrière qui lui plaisait pas seulement à cause de son joli minois. Peur de la dégouter. Oui peur. Il n'était pas habitué à utiliser ce mot là quand il s'agissait des femelles. La séduction il savait faire. Pourtant...Le mâle poussa un gros et long soupire avant de se rendre compte que la belle Cœur de Cerise venait de le rejoindre. Il la regarda d'un air qui se voulait menaçant, laissant échapper un imperceptible feulement. Idée stupide. Mais il n'avait su le retenir. Comme à chaque fois ou il s'énervait. "-Je ne voulais pas te blesser. C'était juste pour engager la conversation ! Pardon...
Une langue râpeuse passa sur son épaule tacheté, et le mâle manqua de se laisser amadouer. Heureusement il se retint. Il n'avait pas l'intention de lui faire la tête pour toujours, ça non, il n'en était pas question, mais il voulait lui montrer qu'il était tout à fait capable de se mettre en colère. Cependant lorsqu'il fit l'erreur de croiser le regard vert de la guerrière au poil bicolore il sût qu'il avait perdu. Il leva les yeux au ciel d'un air faussement agacé et décida de lui montrer qu'il tenait à elle. D'un air nonchalant il se leva tout en la fixant, puis il se rassit bien en face d'elle. Règne du Cerf lâcha en suite : -Je crois que t'as de la chance d'être aussi jolie à regarder et aussi intéressante à écouter..."
Premiers compliments. Ainsi il lui montrait que, non seulement il aimait comment elle était physiquement, mais en plus il aimait comment elle discutait, comment elle se comportait. En gros qu'il aimait autant la féline extérieure qu'intérieure. Seulement il ne fit pas un pas vers elle, il se contenta de la regarder, un demi-sourire aux lèvres. A elle de jouer maintenant.
code par ARCHITECTURE

Revenir en haut Aller en bas

Guerrière Modeste

Coeur de Cerise
I am
Coeur de Cerise

Messages : 357
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 24
Localisation : Dans les arbres


Feuille de personnage
Grade: guerrière
Âge (Lunes): 13 lunes
Famille:

Un amour naissant ♡ [PV Règne du Cerf ] Empty
MessageSujet: Re: Un amour naissant ♡ [PV Règne du Cerf ]   Un amour naissant ♡ [PV Règne du Cerf ] EmptyMar 21 Oct - 16:52

Le mâle tourna la tête. Nos regards se croisèrent. Puis, il leva les yeux au ciel. L'avais-je énervé ? Ou bien vexé ? J'attendais, la boule au ventre sa réponse. Il se releva. Mon coeur explosa quand je crue qu'il allait partir pour de bon. Ho non je t'en pris ne part pas ! Prais-je en silence. Si tu pars, le peu que l'on a construit ensemble s'effondrera ! Mais le matou se mit face à moi. Mon coeur battait la chamade, de peur qu'il me crache une réponse infligeante ou bien tranchante. Mais celui lâcha :

"Je crois que t'as de la chance d'être aussi jolie à regarder et aussi intéressante à écouter..." 

Je souris. Je suis aux anges !Son compliment avait été caché par une réponse dure, sûrement un truc de macho ! D'un air malicieux je répliqua :

" On ne peut pas en dire autant de toi ! "

Je me mis à tourner autour de lui. Si il croit qu'il va m'amadouer aussi facilement il se trompe ! Puis j'enchaîna avant qu'il ne se vexe :

" Certes, tu es magnifique à "contempler", mais en ce qui conserne à écouter..."

Je laissa ma phrase en suspend et continua :

" Mais je dois bien avouer que pour complimenter, tu es...adorable !"

Je m'arrêta de tourner et me rassis en face de lui. Je planta mon regard dans le sien. Après quelques brèves secondes d'hésitations, je passa un coup de langue râpeuse sur sa joue et repris ma place pour le fixer.
Qu'allait t'il répondre à cela ? Allait t'il mal le prendre ? Je croisa les griffes pour qu'il rigole plutôt qu'il ne crache et s'en aille !


Dernière édition par Coeur de Cerise le Jeu 23 Oct - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


PNJ
I am
PNJ

Messages : 19
Date d'inscription : 20/10/2014


Un amour naissant ♡ [PV Règne du Cerf ] Empty
MessageSujet: Re: Un amour naissant ♡ [PV Règne du Cerf ]   Un amour naissant ♡ [PV Règne du Cerf ] EmptyMar 21 Oct - 17:25

[ Minimum 10 vraies lignes de récit Cerise ! ]
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Un amour naissant ♡ [PV Règne du Cerf ] Empty
MessageSujet: Re: Un amour naissant ♡ [PV Règne du Cerf ]   Un amour naissant ♡ [PV Règne du Cerf ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un amour naissant ♡ [PV Règne du Cerf ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règne du Cerf
» Je t'aime... ♥ [PV Règne du Cerf]
» Règne du Cerf ~ Guerrier ~ Mâle
» [FINI]Quel est ce magnifique animal... Oh mais c'est moi ! || Règne du Cerf
» Les bons ennemis ne font pas toujours de bons amis × Règne du Cerf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: TONNERRE :: Camp du Tonnerre :: Pile de Gibier-