AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Es-tu capable d'instruire ? |PV Acier|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Guerrier

Coeur d'Encre
I am
Coeur d'Encre

Messages : 436
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 11 lunes
Famille:

Es-tu capable d'instruire ? |PV Acier| Empty
MessageSujet: Es-tu capable d'instruire ? |PV Acier|   Es-tu capable d'instruire ? |PV Acier| EmptyMer 13 Aoû - 16:45

    Ces derniers temps, tout semblait plutôt calme au Clan de l'Ombre. Les patrouilles ne trouvaient rien de suspect, la chasse était plutôt bonne -rien d'anormal en cette saison- et chacun avait sa tache à faire. Cependant, pour une obscure raison, chef et lieutenant semblaient occupés. Hors, le mentor de Nuage d'Encre était Brin de Lichen, sa lieutenante. L’entraînement tardait énormément. Et même si l'apprenti était plutôt flemmard et incontrôlable, il s'ennuyait ferme et prenait du retard par rapport à sa sœur.

    De bon matin, il était allé demandé conseil à son père, mais ce dernier avait prétexté un mal de ventre. Nuage d'Encre le soupçonnait surtout de ne pas vouloir entraîner son propre fils, mais la raison lui échappait. Ombre de Sable lui avait proposé de parler à Griffe d'Acier... Et l'apprenti avait soupiré. Le guerrier en quetsion n'était pas réputé pour sa patience et Nuage d'Encre aimait bien faire tourner le monde en bourrique. Oh, les conséquence,s il s'en fichait pas mal, même la douleur ne lui changeait plus les idées. Mais il avait besoin de travailler, de revoir ses positions de chasse, de combat, sa méthode de furtivité et de traque. Bref, il était en retard dans plein de domaines.
    Nuage d'Encre salua son père et tourna les talons à la cherche du guerrier balafré. Ça leur faisait un point commun physiquement, même si l’apprenti se jugeait bien plus amoché dans l'ensemble du corps. S'il pouvait effrayer ses ennemis au lieu de les combattre, ça ne le dérangerait pas.

    En parlant du loup, Nuage d'Encre trouva le mâle gris. Et sans grande difficulté vu sa tronche. Allez, encore un bourrin, pensa Ink en souriant intérieurement. Du muscle, moins de cervelle. Tu m'étonnes qu'il soit entaillé après ça. L'apprenti s'arrêta devant le guerrier, la tête dressée, le regard indéchiffrable.

      « Mon mentor est pas là et on m'a dit qu't'avais du temps libre ce matin. » commença Nuage d'Encre, le ton morne. « Tu peux m'entraîner ? »

    Ça me donnera une raison de sortir du camp, rajouta-t-il intérieurement. Mais Nuage d'Encre ne voulait pas se montrer trop insolent, de peur que le guerrier refuse. D'un coup d’œil, l’apprenti se rendit compte qu'Ombre de Sable le fixait à l'autre bout de camp. Le surveillait-il par crainte ? Ou par autorité paternelle ?
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant & Membre du mois

Griffe d'Acier
I am
Griffe d'Acier

Messages : 476
Date d'inscription : 11/08/2014


Feuille de personnage
Grade:
Âge (Lunes):
Famille:

Es-tu capable d'instruire ? |PV Acier| Empty
MessageSujet: Re: Es-tu capable d'instruire ? |PV Acier|   Es-tu capable d'instruire ? |PV Acier| EmptyMer 13 Aoû - 18:41

Griffe d'Acier s'était lever, comme tout les matins, pour manger, comme tout les matins encore. Sa vie au camp l'ennuyait un peu. Il n'avait terminé l'apprentissage de l'un de ses apprentis il y à de nombreuses lunes. Pourquoi Etoile Sauvage ne lui avait-elle pas confier un autre apprenti ? Bon il restait encore Petit Caméléon, Petit Pégase et Petite Renard à baptisé, évidemment, il était le choix parfait. Son ancien apprenti ne s'était pas plaint et était devenu courageux et fort, lui, cette petit bête effrayé par son ombre. Le mâle au poil sombre avait été satisfait de ses progrès, et du travail qu'il avait fournit.

Tout était si calme au camp. Trop même. Le guerrier avait envie de livrer bataille contre Clan de la Rivière. Il l'aurait fait s'il était Chef. Déjà pour raviver ses troupes, car une bonne bataille donner toujours le sourire. Mais aussi pour récupérer ses enfants. Nuage de Trèfle et Nuage de Lys. Maintenant qu'ils étaient éduqués, il n'aurait plus rien à faire. Le souci c'est qu'il était assez vieux pour comprendre, et que donc, leur stupide loyauté irai envers ce Clan de chat poissonneux. Qu'il pouvait bien détester ces chats des eaux comme il les appelait. Le pire c'est que certain voir tous, ce servaient d'objet de bipède pour décorer leur tanière. C'était digne d'une cervelle de crapaud.

Pendant que Griffe d'Acier était tranquillement entrain de mordre son crapaud en mastiquant ses boyaux d'une façon exagérer - comme s'il jouait avec - il remarqua les aller et venus interminable de Nuage d'Encre. Cet apprenti ne pouvait pas partir s'entraîner avec Brin de Lichen, le "lieutenant". Il était évident que Griffe d'Acier aurait fait un bien meilleur second pour leur Chef. Pourquoi l'avoir choisit lui ? Qu'avait-il de si spécial ? Il avait sans doute inspirer la pitié. C'est pour cela qu'Etoile Sauvage l'avait choisit. Avec un Lieutenant comme Griffe d'Acier au commande, le Clan de l'Ombre serait le clan le plus craint. Encore plus craint qui lui valait déjà sa réputation. Devenu Chef, il était certain que son Clan serait invasible.

« Mon mentor est pas là et on m'a dit qu't'avais du temps libre ce matin. » commença une voix, le ton morne. « Tu peux m'entraîner ? »

Griffe d'Acier leva les yeux. C'était Nuage d'Encre. Cette apprenti était sérieusement amoché. Ses blessures étaient bien pire que sa balafre qui lui couvrait la moitié du visage. En faite, cette apprenti était brûler et cicatrisé à la fois. Pourtant, Griffe d'Acier n'afficha aucun dégoût. Il se contenta de se lever et d'hausser un sourcil. Bon, il n'avait rien de mieux à faire, il devrait sans doute s'en "réjouir". L'apprenti était réputer pour être rebelle, et pas très facile. Il n'aurait aucun mal à le redresser correctement. Le matou costaud savait y faire avec les jeunes insolent.

- Je suppose que je n'ai pas le choix. Répondit-il froidement. Allons-y.

Sans attendre Nuage d'Encre, Griffe d'Acier traversa le camp. Il ne prit pas la peine de jeter un coup d’œil derrière son épaule, il savait très bien que l'apprenti amoché le suivrait.


Dernière édition par Griffe d'Acier le Ven 15 Aoû - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Coeur d'Encre
I am
Coeur d'Encre

Messages : 436
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 11 lunes
Famille:

Es-tu capable d'instruire ? |PV Acier| Empty
MessageSujet: Re: Es-tu capable d'instruire ? |PV Acier|   Es-tu capable d'instruire ? |PV Acier| EmptyVen 15 Aoû - 14:59

    Le bec fermé pour ne pas répondre quelque chose de cinglant, Nuage d'Encre suivit le guerrier en silence, son regard sombre comme à son habitude. Une fois dans la forêt, un demi-sourire apparut sur son visage et il détendit ses muscles. Loin dans le passé, il se serait montré prudent dans cette pinède, alerte et méfiant. Mais désormais, il connaissait chaque recoin des sous-bois. Bien sûr, il restait une chance que des blaireaux et autres renards s'aventurent ici... Mais quelle importance quand toutes les cachettes des futaies vous ont livré leurs secrets ?
    Griffe d'Acier le mena dans la clairière, petit coin illuminé par un trou dans le feuillage des arbres. L'endroit idéal pour s'entrainer au combat, mais aussi pour pratiquer des positions de chasse ou pour faire des examens de camouflage. Nuage d'Encre se demandait ce que le guerrier allait l'imposer. Il avait besoin de s'entraîner dans toutes les disciplines de toute façon, alors autant commencer quelque part.

      « Alors ? Qu'est-ce qu'on fait ? » demanda Nuage d'encre en étouffant un bâillement.

    L’apprenti n'allait pas jusqu'à dire qu'il était heureux de s'entraîner, mais Griffe d'Acier n'aurait certainement pas le privilège d'avoir quelques courbettes et des flatteries. Nuage d'Encre était ce qu'il était : le dernier des chieurs, une tête brûlée. Si le vétéran ne le savait pas, il ne tarderait pas à le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant & Membre du mois

Griffe d'Acier
I am
Griffe d'Acier

Messages : 476
Date d'inscription : 11/08/2014


Feuille de personnage
Grade:
Âge (Lunes):
Famille:

Es-tu capable d'instruire ? |PV Acier| Empty
MessageSujet: Re: Es-tu capable d'instruire ? |PV Acier|   Es-tu capable d'instruire ? |PV Acier| EmptyVen 15 Aoû - 21:26

Griffe d'Acier était désormais bien embêter avec ce morpion sur le dos. Il pensait lui inculquer les techniques de combat du leur Clan. C'était une des choses les plus importantes pour lui, pour pouvoir défendre férocement les siens. Nuage d'Encre y serait donc contraint. D'un autre côté il n'avait aucune idée d'où il en était niveau entraînement. A en regarder son comportement, le jeune mâle n'avait pas dût recevoir beaucoup de leçon. C'est qui lui laissait un pouvoir décisionnel supplémentaire. Tant mieux. Le guerrier du Clan de l'Ombre avait amener Nuage d'Encre dans une sombre clairière, un petit endroit où les apprentis effectués leurs entraînements, rien de plus banal.

« Alors ? Qu'est-ce qu'on fait ? » demanda Nuage d'encre en étouffant un bâillement.

Cette attitude ne lui convenait guère. Un apprenti devait faire preuve de respect envers ses aînés, en particulier si cet aîné avait accepter de l'entraîner en l'absence de son mentor. Nuage d'Encre ne voulait certainement pas être nommé guerrier après ses camarades. Griffe d'Acier le toisa sévèrement et répliqua.

- Si cela t'ennuie autant le dire tout de suite. Je ne suis pas obliger de t'entraîner. Si tu veux progresser adresse toi à moi d'un meilleur ton, et de mon côté je t'entraînerais, si tu ne veux pas faire d'effort, je ne vois pas pourquoi pas moi j'en ferais.

Même si Griffe d'Acier n'était pas forcément un mentor patient et qu'il ne demandait pas qu'on soit enthousiasme à la moindre de ses paroles, il exigeait quand même un peu de respect envers son dévouement. Les petits insolents ne lui donnait pas envie de transmettre son savoir. Pire encore, ils lui inspiraient rien de plus que de la haine.
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Coeur d'Encre
I am
Coeur d'Encre

Messages : 436
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 11 lunes
Famille:

Es-tu capable d'instruire ? |PV Acier| Empty
MessageSujet: Re: Es-tu capable d'instruire ? |PV Acier|   Es-tu capable d'instruire ? |PV Acier| EmptySam 16 Aoû - 15:34

    C'est parti pour la dose de reproche ! Nuage d'Encre trouvait que les prétextes s'enchainaient et se ressemblaient. Incapables de surmonter la paresse d'un apprenti ? Un bon professeur l'aurait secoué au lieu de le sermonner. Le jeune plissa les yeux et fixa le chat balafré, essayant de le cerner. Non... Ce n'était peut-être juste une épaisse brute qui ne pensait qu'à son intérêt propre avant celui des autres... Comme lui au final.

      « Ouais, ouais, c'est bon. » soupira Nuage d'Encre en pencha la tête sur le côté, déjà agacé. « Bon je répète, on fait quoi ? Mon mentor n'a jamais le temps de m'apprendre quoi que ce soit, à croire que son poste lui bouffe tout son temps. »

    Bien sûr, c'était du sarcasme. Le poste de lieutenant n'était qu'une couverture, il soupçonnait sa professeur de plutôt être flemmarde... Ou de ne pas l'aimer. Il la voyait partir en patrouille alors qu'elle devait l'emmener à la chasse, etc... Était-ce ainsi qu'un mentor devait se comporter ? Non, certainement pas, non.
    Peut-être bien que Griffe d'Acier aurait plus de punch, car il devrait apprendre à connaitre Nuage d'Encre : flemmard au début, il ne se mettait en marche que dans le feu de l'action et s'impliquait si l'entraînement lui plaisait. Là en attendant, il avait envie de dormir, il poursuivit :

      « On s'est arrêté... La dernière fois, on s'est arrêté aux mouvements d'esquives au combat, à la traque en milieu humide pou la chasse et j'ai rien appris sur la furtivité. »

    J'ai le niveau d'un apprenti de 8 lunes alors que j'en ai 11, pensa-t-il, agacé. Entre sa convalescence et son mentor qui ne l'entraînait jamais, il y avait de quoi prendre beaucoup de retard.
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant & Membre du mois

Griffe d'Acier
I am
Griffe d'Acier

Messages : 476
Date d'inscription : 11/08/2014


Feuille de personnage
Grade:
Âge (Lunes):
Famille:

Es-tu capable d'instruire ? |PV Acier| Empty
MessageSujet: Re: Es-tu capable d'instruire ? |PV Acier|   Es-tu capable d'instruire ? |PV Acier| EmptySam 16 Aoû - 18:25

« Ouais, ouais, c'est bon. » soupira Nuage d'Encre en pencha la tête sur le côté, agacé. « Bon je répète, on fait quoi ? Mon mentor n'a jamais le temps de m'apprendre quoi que ce soit, à croire que son poste lui bouffe tout son temps. »

Bon le jeune innocent n'avait pas l'air d'avoir compris le message qu'il lui avait fait passé. Et la conversation du "je répète" pouvait durer longtemps avec lui. Griffe d'Acier ne répondit pas de tout suite, si Nuage d'Encre était assez naïf pour croire qu'il allait supporté ses petits caprices d'apprenti, il se mettait la patte dans l’œil. Il pouvait rester longtemps, très longtemps à attendre que l'apprenti cicatrisé ferme son bec, et lui obéisse dans le silence. Sauf que ce n'était peut être pas la meilleure des solutions pour en faire ce qu'il voulait. Nuage d'Encre poursuivit

« On s'est arrêté... La dernière fois, on s'est arrêté aux mouvements d'esquives au combat, à la traque en milieu humide pour la chasse et j'ai rien appris sur la furtivité. »

Ok. Que de l'esquive, et des techniques de chasse basique, en effet, il était vraiment en retard. Mais puisqu'il était dépend de lui, il allait s'en amuser. Tant qu'il ne serait pas son objet, Griffe d'Acier allait se montrer dur. Aucune compassion à son égard ne lui serait permise. Sauf si bien sur, Nuage d'Encre arrivait à remonter dans son estime. Sans attendre une seconde de plus, Griffe d'Acier se jeta sur Nuage d'Encre et le plaqua au sol, maintenant ses épaules et ses hanches grâce à ses pattes arrières, il fit un ultime effort pour ne pas sortir ses griffes, et ce n'est pas l'envie qu'il lui manquait.

- Tu parle trop et tu n'agis pas assez. Allez défends-toi !

Une lueur mauvaise luisait dans ses yeux, comme si sa seule envie était de pousser sur le corps de l'apprenti brûler pour l'enterrer vivant.
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Coeur d'Encre
I am
Coeur d'Encre

Messages : 436
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 11 lunes
Famille:

Es-tu capable d'instruire ? |PV Acier| Empty
MessageSujet: Re: Es-tu capable d'instruire ? |PV Acier|   Es-tu capable d'instruire ? |PV Acier| EmptyDim 17 Aoû - 17:20

    Nuage d'encre ne vit pas le coup venir et se retrouva à terre. Il tenta de gigoter pour se débarrasser de son assaillant, mais ce dernier était trop lourd et trop fort pour lui. l'apprenti cracha une insulte et se tortilla d'avantage, en vain. Merveilleux, j'pouvais pas tomber plus bas, pensa-t-il en se relâchant. Quand il put se libérer, il s'ébroua pour enlever la terre sur son dos.

      « Tu ne m'as pas donné de consignes. » rétorqua le novice, une pointe de défi dans la voix.

    Oh mais si tu me sous-estime, tu verras comment je me bats, pensa-t-il en se retenant de ricaner. Cette fois, il raidit ses épaules. Si Griffe d'Acier voulait l'attaquer, il serait prêt à encaisser frontalement et de pivoter sur ses talons. Tout ce qu'il craignait, c'était que sa patte brûlée ne le lâche, c'était tellement aléatoire. C'est dans la tête, Ink, think ahead, pensa-t-il en pinçant les lèvres.
    Attendant la réponse de son pseudo-mentor, il le fixa droit dans les yeux, nullement intimidé et lui fit comprendre de ce regard "tu ne m'auras ni avec des mots, ni avec la force, je suis pire qu'un cafard qu'on essaye d'écraser". Si son corps était fragile, son esprit était dur comme le roc. C'était ça d'être un pur chat du Clan de l'Ombre.

    [ De loin ma réponse avec le moins d'imagination xD ]
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant & Membre du mois

Griffe d'Acier
I am
Griffe d'Acier

Messages : 476
Date d'inscription : 11/08/2014


Feuille de personnage
Grade:
Âge (Lunes):
Famille:

Es-tu capable d'instruire ? |PV Acier| Empty
MessageSujet: Re: Es-tu capable d'instruire ? |PV Acier|   Es-tu capable d'instruire ? |PV Acier| EmptyDim 17 Aoû - 18:22

L'apprenti cracha une insulte. Ne pouvait se débattre c'était la seule chose qu'il puisse faire. Griffe d'Acier était bien trop fort et trop lourd pour lui. Le matou au poil sombre savait que d'un côté Nuage d'Encre se sentait humilié et la situation lui était plaisante. Quand l'apprenti se relâcha et n'essayer plus de lutter, Griffe d'Acier le relâcha.

« Tu ne m'as pas donné de consignes. » rétorqua le novice, une pointe de défi dans la voix.

Pff. L'apprenti n'avait pas besoin de consignes pour ce genre de truc. C'était sa jugeote que Griffe d'Acier voulait tester. Surtout sa capacité à prendre des initiatives quand quelque chose lui tomber dessus sans prévenir. Si Nuage d'Encre attendait que Griffe d'Acier ne lui donne que des consignes sur quoi faire, il ne progresserait jamais. L'apprenti abîmé se raidit, comme s'il attendait que son mentor de remplacement lui saute à nouveau dessus. Il n'aurait aucun intérêt à le faire puisque le novice s'y attendait. Le costaud matou sombre fouetta l'air de sa queue et imita Nuage d'Encre en prenant un ton d'ahuri apeuré :

- Tu ne m'as pas donné de consigne. Justement ! A quoi ça t'aurait servi ? Si t'attends que tout tombe du ciel et qu'on te donne les réponses t'es mal barré pour devenir guerrier.

Il l'avait fixé Griffe d'Acier droit dans les yeux en attendant sa réponse, comme s'il cherchait à ce que le guerrier craque et lui mette une. Il soutena son regard. Les deux mâles étaient si semblables niveaux caractère. Impossible qu'il ne s'entende convenablement, à part si Nuage d'Encre avait assez d'intelligence pour faire des concessions, et de son côté Griffe d'Acier pourrait en faire. En attendant, il avait besoin de lui. Griffe d'Acier allait tester ses capacités à esquivait avant de lui apprendre l'attaque, mais avant, il relâcha ses muscles, il lui suffisait t'attendre le moment où Nuage d'Encre serait complément relâcher pour le reprendre encore une fois par surprise. Le jeune apprenti aurait-il compris la leçon ?

[Trop de répartie en toi XD]


Dernière édition par Griffe d'Acier le Mar 19 Aoû - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Coeur d'Encre
I am
Coeur d'Encre

Messages : 436
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 11 lunes
Famille:

Es-tu capable d'instruire ? |PV Acier| Empty
MessageSujet: Re: Es-tu capable d'instruire ? |PV Acier|   Es-tu capable d'instruire ? |PV Acier| EmptyMar 19 Aoû - 13:17

    Nuage d'Encre eut un sourire et secoua la tête, comme s'il avait entendu une erreur ou une faute. Le guerrier le prenait vraiment pour un imbécile -chose que l'apprenti détestait par dessus tout malgré son rire. On le sous-estimait tellement vite qu'en devenait barbant. Fallait-il donc attendre la guerre pour que l'ennemi lui tombe dessus comme une grosse mygale ? Il en avait l'impression. Griffe d'Acier lui apprenait décidément des choses nouvelles en fin de compte.
    Nuage d'Encre inclina légèrement sa tête, sans relâcher la tension dans ses muscles et répondit d'une voix mielleuse :

      « J'attends juste que mon assaillant me tombe dessus. »

    Tu bouges ton gras ou faut que je le fasse ? s'était-il retenu de rajouter. J'ai pas envie de t'attaquer très personnellement. mais visiblement, il semblerait qu'il devait sauter le premier. Génial, j'ai rien appris moi. Soupir.

    • « Okay, t'énerves pas j'ai compris. » lacha-t-il avant que le guerrier n'ait le temps de le rabrouer.

    Mais l'apprenti détendit ses muscles et se mit à cercler le mâle gris, comme il avait déjà vu faire auparavant. Il lui tourna autour, perdant lentement son sourire narquois qui tordait son visage depuis le début de l’entraînement. Cette fois, il jugea sérieusement son adversaire. Épaules larges. Mâchoire épaisse. Solide corpulence. En gros, un tank. Mais tout chat a ses faiblesses, fallait simplement les trouver... "Simplement", facile à dire.
    Nuage d'Encre tournait toujours, cette fois, la mine indéchiffrable. Puis, sans prévenir, le regard fou, il plongea vers le chat gris, visant les pattes. Pourvu que ce soit ça, sa faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant & Membre du mois

Griffe d'Acier
I am
Griffe d'Acier

Messages : 476
Date d'inscription : 11/08/2014


Feuille de personnage
Grade:
Âge (Lunes):
Famille:

Es-tu capable d'instruire ? |PV Acier| Empty
MessageSujet: Re: Es-tu capable d'instruire ? |PV Acier|   Es-tu capable d'instruire ? |PV Acier| EmptyMar 19 Aoû - 22:31

« J'attends juste que mon assaillant me tombe dessus. »

Répliqua Nuage d'Encre d'un ton mielleux. Comme s'il cherchait à reformuler les mots de Griffe d'Acier dans un langage que son pauvre petit crâne pouvait comprendre. Furieux, le guerrier s'apprêta à rétorquer que s'il n'était pas assez motivé et docile pour effectué un entraînement à sa manière, il ne servirai à rien que Griffe d'Acier perde son temps avec lui à l'entendre se plaindre, qu'il soit déçu par son mentor le "grand lieutenant" -plus pour longtemps- ne prenait pas assez de temps pour l'entraîner et que du coup, ses camarades était plus avancé que lui est une chose. Mais qu'il fasse ses petits caprices de chaton alors qu'il avait un mentor de remplacement, ne lui plaisait pas du tout. Qu'il pouvait toujours s'en aller et le laisser seul, sans leçon, après tout, il trouverait surement mieux à faire que d'être en compagnie d'un chat qui lui ressemble. Sauf, que Nuage d'Encre fut plus rapide, et comme s'il lisait dans ses pensées, il continua :

« Okay, t'énerves pas j'ai compris. »

Bien. Voilà le minimum qu'il pouvait dire pour ne pas donner l'envie à Griffe d'Acier d'abandonner, après tout, il n'était qu'ici bénévolement. L'apprenti détendit ses muscles et tourna autour de lui. Il ne dit rien. Il évalua ses aptitudes en silence. Il devina qu'il allait se préparer à sauter et il soupira, son attaque n'était pas préparer, mais au moins, il avait essayer, sauf que le matou sombre n'aimait pas seulement qu'on tente, il voulait aussi que l'on réussisse, trop peu patient pour prendre le temps de l'expliquer. Le sourire narquois de Nuage d'Encre s’effaça, lui donnant des traits et une expression du visage plus douce, presque innocent. C'était une ruse parmi tant d'autre. Sans baisser sa garde, le guerrier du Clan de l'Ombre constata que son faux adversaire allait bondir, puis, son regard changea peu à peu, Griffe d'Acier savait qu'à se moment précis, l'apprenti cicatrisé allait plongé. Il visa ses pattes pour tenter de le renverser sans doute, pas mal comme raisonnement. Pour lui s'était plus facile, il lui suivit de sauter dans la direction opposé. Ce qu'il fit avec grande aisance.

- Bien, très bien. dit-il d'un ton ironique. Et de cette façon, je te saute sur le dos et broie ta colonne vertébrale.

Il se retient de dire que ça ne pourrait pas trop le déranger vu sa figure, mais, il s'abstient pour une raison qui lui était inconnu. Griffe d'Acier se reprocha. Si l'apprenti espérait renverser un adversaire plus haut, et plus fort que lui, ce n'était pas par les pattes qu'il pourrait y parvenir. C'était comme tenter de soulever un arbre par le tronc. Pour en reverser un, il fallait le prendre de côté, c'était plus facile, le poids était moins réparti. Il ne se donna pas la peine de lui expliquer. Bon. Il avait une autre idée derrière la tête.

- Tu arrivera toujours à être plus fort que ton ennemi. A chaque problème, sa solution. S'il est plus grand que toi, saute lui sur le dos, il ne pourra pas te porter de coup, sauf s'il roule sur le dos et t'écrase, mais là, ce sera à toi d'être plus rapide.

D'un mouvement de tête, Griffe d'Acier l'invita à essayer. Sauf qu'il ne lui laisserait pas le temps de lui sauter sur le dos, ce serait trop facile. Bien que les mentors commençaient doucement d'ordinaire avec leurs apprentis, le matou au poil sombre, lui, voulait tester sa faculté à se débrouiller tout seul et commencer brutalement, car le champ de bataille n'était pas un endroit où les adversaires allaient se laisser attaquer comme à l'entraînement. Et les apprentis devaient y être préparer le plus tôt possible pour s'endurcir. Voilà comment un VRAI chat du Clan de l'Ombre entraîner ses jeunes.

En attendant la réponse, ou même, l’assaut de Nuage d'Encre, Griffe d'Acier planta ses griffes dans la terre molle, prêt à se baisser pour laisser l'apprenti se jeter et se ramasser au sol. Aurait-il assez de capacité analytique pour constater la petite erreur qu'il commis exprès pour lui donner un avantage ?
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Coeur d'Encre
I am
Coeur d'Encre

Messages : 436
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 11 lunes
Famille:

Es-tu capable d'instruire ? |PV Acier| Empty
MessageSujet: Re: Es-tu capable d'instruire ? |PV Acier|   Es-tu capable d'instruire ? |PV Acier| EmptyMer 20 Aoû - 13:47

    Tu me dis que je parle trop, mais que fais-tu ? s'interrogea Nuage d'Encre en se remettant droit. Un nuage de poussière s'était formé de l'endroit où il venait de reculer et à cet instant, le temps passa au ralenti. Les pattes ne semblaient pas être la solution, mais Nuage d'Encre était persuadé que lui bondir sur le dos était encore une moins bonne idée : s'il perdait l'équilibre, il serait alors dans une situation désavantageuse, exposant son ventre et sa gorge à l'adversaire. Peut-être qu'avec un chat du Clan du Vent c'était une bonne technique, mais présentement, l'apprenti mettait en pratique sa créativité.
    Et justement, cet nuage de poussière lui donnait une idée.

    Il se plaqua au sol et commença à couir vers Griffe d'Acier, comme s'il allait l'attaquer frontalement. Ses yeux visèrent son poitrail, comme s'il allait centrer son attaque sur le choc.
    Mais au lieu de sauter, le novice dérapa et son arrière-train parti vers l'avant, comme s'il avait mal engagé un virage. Curieuse posture qu'engagea le jeune chat, mais à son regard brillant, on aurait été dans l'erreur que de croire qu'il avait raté. Nuage d'Encre venait de réussir sa manipulation : ses pattes arrière qui avaient dérapé soulevèrent une véritable vague de sables et de poussière qui alla s'écraser sur le guerrier gris.

    Nuage d'Encre n'eut pas le temps de voir si Griffe d'Acier avait tout pris sur le visage car désormais, la clairière était devenue brumeuse, limite opaque, avec la terre remuée. Les rayons du soleil ne filtraient pas la nuée gigantesque qui s'élevait comme de la fumée. L'apprenti reprit son équilibre et traversa le nuage ocre pour foncer sur le chat gris. Alors que sa fourrure crème lui permettait un parfait camouflage dans ce genre de conditions, la robe grise de son adversaire le trahissait. Nuage d'Encre se projeta sur lui et fit percuter son épaule contre la sienne. Le choc fut brutal et sonna l'apprenti qui faillit tomber, mais il se remit -difficilement- sur ses pattes et toisa le guerrier, sourire aux babines :

      « C'était osé pas vrai ? » haleta-t-il, tout essoufflé.

    Nuage d'Encre grimaça quand une douleur lui passa dans toute la patte gauche. Il avait été idiot : il avait attaqué avec la patte brûlée, et ses nerfs lui renvoyaient la réponse du choc. Griffe d'Acier était plus grand et plus costaud que lui, il avait dû bien moins souffrir que lui.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant & Membre du mois

Griffe d'Acier
I am
Griffe d'Acier

Messages : 476
Date d'inscription : 11/08/2014


Feuille de personnage
Grade:
Âge (Lunes):
Famille:

Es-tu capable d'instruire ? |PV Acier| Empty
MessageSujet: Re: Es-tu capable d'instruire ? |PV Acier|   Es-tu capable d'instruire ? |PV Acier| EmptyJeu 21 Aoû - 21:59

La technique de Nuage d'Encre était osé, mais elle ne manquait pas d'idée. Il avait usé de sa cervelle pour le tromper. Il avait fait mine de l'attaquer frontalement, visant son poitrail, au lieu de sauter l'apprenti dérapa son arrière train, puis de ses pattes arrière, il souleva une grand nuage de poussière, Griffe d'Acier recula surpris, ferma les yeux et toussa. Le sable lui était rentrer dans les yeux. Il tenta de retrouver l'apprenti balafré avant de se rendre compte que sa fourrure était parfaitement dissimulable parmi cette masse opaque. Nuage d'Encre se projeta sur lui et fit percuter son épaule contre la sienne. Sous le choc, le guerrier au poil gris sombre tangua, mais se remis vite sur patte en plantant ses griffes dans le sol sablonneux. Il constata que l'apprenti, était lui aussi tombé, comme s'il s'était assommé contre le guerrier, le sourire aux babines, il haleta essoufflé, sans doute fier de lui :

« C'était osé pas vrai ? »


Griffe d'Acier ne su dire si son ton était ironique ou sincère. Il avait usé de sa ruse personnelle pour le tromper et c'était cela qui faisait de lui un chat du Clan de l'Ombre. Quand il le vu grimacer à cause de sa patte brûler, il ne pu s'empêcher de croire qu'il partirait, même avec le meilleur des entrainement aux fronts avec un désavantage, à lui de pouvoir en faire une qualité ou une contrainte moins importante. Sans donner l'aire de le plaindre ou de s'intéresser à son mal être, ni même de le félicité pour l'astuce qu'il avait employé, Griffe d'Acier se contenta de rétorquer, presque en le surnommant :


- Sur le terrain de combat, il n'y aura pas de sable.


Bon d'accord il s'était servit des éléments qu'il y avait autour de lui, mais les terrains de combat ne donner que très rarement l'avantage des éléments de la nature. De plus, il lui avait ordonné de monter sur son dos, et il n'avait même pas était capable de bondir aussi haut pour effectuer l'exercice qu'il lui avait demander. Griffe d'Acier en vint même à se demander comment Brin de Lichen pouvait supporter d'entraîner cette apprenti. Une chose est sur, il était bien content de ne pas l'avoir définitivement, il aurait était beaucoup moins patient. Mais le chantage ne lui serait pas permis si ça avait était le cas. Là encore, il avait une issue de secours dans quel cas quelque chose ne lui plairait pas dans le comportement de Nuage d'Encre.

Griffe d'Acier s'approcha ensuite de l'apprenti au pelage clair et s'empressa de lui appuyer sans ménagement sur sa patte brûler. N'importe qui aurait put penser qu'il était "fou", seulement, le guerrier tigré voulait encore tester ses réflexes. Pour lui, un ennemi était capable de tout, et Nuage d'Encre devait toujours se préparer au pire pour mieux anticiper. Il n'attendait que sa réaction.


Clickk:
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Coeur d'Encre
I am
Coeur d'Encre

Messages : 436
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 11 lunes
Famille:

Es-tu capable d'instruire ? |PV Acier| Empty
MessageSujet: Re: Es-tu capable d'instruire ? |PV Acier|   Es-tu capable d'instruire ? |PV Acier| EmptyLun 25 Aoû - 14:36

Crétin. Nuage d'Encre soupira et secoua sa patte avec vigueur. Le guerrier n'avait-il donc aucun point positif à relever ? Un chat aussi grincheux devait vraiment s'ennuyer dans sa vie, un ingrat comme un autre. Bizarrement, ce comportement lui rappelait celui de Nuage de Poussière. Ils s'entendraient bien ces deux là, pensa-t-il, amer.

Nuage d'Encre vit alors Griffe d'Acier s'approcher. Qu'allait-il donc faire ? Il avait une mine pas très nette celui-là, impossible de deviner ce qu'il manigançait. Cette cervelle de grenouille appuya alors sur sa patte malade, comme le bourrin qu'il était. L'apprenti poussa un feulement aigu et sa vue se brouilla sous la douleur. Il retira sa patte brûlée sans attendre et, de sa patte droite, décocha un coup, griffes sorties, sur le visage de Griffe d'Acier. Des points noirs lui brouillèrent la vue et il ne vit pas s'il avait sérieusement blessé le guerrier, il avait pourtant senti de la fourrure entre ses griffes.
Sous le choc, il tomba même au sol et se recroquevilla, les larmes aux yeux. Sa patte avait gonflée et la peau était à vif. Les nerfs n'étaient toujours pas guéris, il faudrait quelques lunes avant qu'ils ne le soient. En colère, il cracha vers Griffe d'Acier :
    « Pauvre gland ! T'es pas au courant, mais j'ai une patte brûlée, et je but d'une guérison c'est de ne pas appuyer dessus ! » il regarda un moment sa patte, incapable de la lécher de peur de causer d'avantages de tort. « J'te préviens, si jamais t'as brisé des nerfs en reconstruction, tu le regretteras amèrement. »

Mais il est bête comme ses pattes ce couillon ! Il va faire foiré mon dernier espoir de devenir un guerrier comme un autre ! pensa-t-il. Nuage d'Encre se servit de ses autres pattes pour se relever et grimaça en reposant doucement sa patte brûlée par terre. Il lui fallait de l'eau.
Sans attendre de réponses de son pseudo-mentor -de toute façon, il s'en fichait-, il se retourna et alla plongé sa patte meurtrie dans l'eau des marais. C'était boueux, c'était sale, mais la douleur était telle que le froid lui faisait beaucoup de bien. Le guérisseur m'a dit qu'elle guérirait d'ici deux à trois lunes, entièrement... J'espère qu'il dit vrai et que Griffe d'Acier n'a pas tout fait foiré...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant & Membre du mois

Griffe d'Acier
I am
Griffe d'Acier

Messages : 476
Date d'inscription : 11/08/2014


Feuille de personnage
Grade:
Âge (Lunes):
Famille:

Es-tu capable d'instruire ? |PV Acier| Empty
MessageSujet: Re: Es-tu capable d'instruire ? |PV Acier|   Es-tu capable d'instruire ? |PV Acier| EmptyLun 25 Aoû - 22:16

Tout ce passa si vite, mais Griffe d'Acier sembla apprécier le résultat. Nuage d'Encre lui avait griffé le bout du museau. Heureusement que ses réflexes de guerrier lui avait permis d'esquiver un coup qui aurait pu lui porter préjudice. Et comme d'habitude, l'apprenti brûlé se plaigna encore et encore de son éternel ton de sang chaud :

« Pauvre gland ! T'es pas au courant, mais j'ai une patte brûlée, et je but d'une guérison c'est de ne pas appuyer dessus ! » il regarda un moment sa patte, incapable de la lécher de peur de causer d'avantages de tort. « J'te préviens, si jamais t'as brisé des nerfs en reconstruction, tu le regretteras amèrement. »

Mais ce petit ingrat n'avait donc rien compris ? Griffe d'Acier se demanda si il était vraiment bête, ou si il le faisait exprès. Qui il était pour se permettre de le menacer lui ? Le petit ne devait pas tenir tant que ça à sa petite vie. De tout manière, il ne pouvait rien lui faire, le matou au poil sombre serrait toujours plus fort que lui. Griffe d'Acier s'assit et observa l'apprenti balafré qui se levait avec la plus grande des peines. C'était déplorable à voir à ses yeux. Il ne prit même pas la peine de s'aider, et encore moins de s'excuser. Il savait pourquoi il avait commis ce geste. Il n'avait pas à se justifier devant ce morpion.

Il le laissa trottiner jusqu'au marécage pour y tremper sa patte dans l'eau sale et boueuse. Griffe d'Acier se douta que la dernière chose qu'il souhaiterait c'était de ne pas le voir. Pourquoi mettre à exécution ce "désir". Sans se presser, le guerrier au poil sombre, traîna son poids et s'assis si près de Nuage d'Encre que leur pelage se touchèrent. Sans lui prêter un regard, Griffe d'Acier regarda droit devant lui, et tonna d'une voix sévère sans perdre son timbre sarcasme.

- Si tu avais était en terrain de combat, ton petit copain ne se serait pas gêner lui n'ont plus.

Il s'évite de lui dire qu'il avait eu un très bon réflexe. Ce n'était qu'un coup de chance, il était certain qu'il avait frappé dans le vide. De plus grâce à son vitesse il avait réussit à parer le coup. Une envie irrésistible commandant à Griffe d'Acier le besoin de pousser cette ingrat dans le marécage enfin qu'il puisse le craindre encore plus. Si c'était à l'un des deux de le "regretter armèrent" ce n'était surement pas à lui. Au moins, Griffe d'Acier n'était pas un estropié qui rêvait de devenir guerrier à tout pris. Toute cette gentille ambition lui donna sincèrement l'envie de vomir.

Clickk:


Dernière édition par Griffe d'Acier le Dim 16 Nov - 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Coeur d'Encre
I am
Coeur d'Encre

Messages : 436
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 11 lunes
Famille:

Es-tu capable d'instruire ? |PV Acier| Empty
MessageSujet: Re: Es-tu capable d'instruire ? |PV Acier|   Es-tu capable d'instruire ? |PV Acier| EmptySam 15 Nov - 14:13

[ Je suis désolée du retard, je n'arrivais vraiment pas à répondre... Du coup, je vais clore, je suis vraiment désolée :c]

Nuage d'Encre cracha une dernière fois en remuant sa patte meurtrie. La douleur s'estompait, ses battellements de cœur ralentissaient, mais il était toujours très en colère contre ce vieux guerrier aigri qui visiblement n'avait que de la semoule à la place de la cervelle.
Griffe d'Acier s'installa près de lui, calmement. le balafré tourna la tête dans sa direction, les yeux plissés, encore plein de rancœur. Mais il garda le silence, s’attendant à recevoir un commentaire cinglant. A la place, il eut le droit à un pseudo-conseil, qui le fit renifler. Qui pouvait-il donc craindre ? Le Clan du Vent et ses faiblards ? Le Clan du Tonnerre et ses couards ? Non, personne ne pouvait le vaincre, et quand il serait un guerrier, il serait encore plus redoutable. Personne ne devait le sous-estimer, surtout pas cet arrogant. Son physique n'impactait en rien ses compétences. Nuage de Poussière en était encore un meilleur exemple : elle, rien ne l'arrêtait.

Nuage d'Encre finit par retirer sa patte de l'eau. Elle était froide et anesthésiée désormais, et avec le temps, elle serait plus résistante. Tout n'était qu'un question de guérison, aussi lente soit-elle. Si Griffe d'Acier ne le voyait pas, il était encore plus aveugle que Ciel de Verre dans ce cas.
Nuage d'Encre s'ébroua et recula, son regard posé sur le chat gris :
    « Je ne sais pas ce que tu attends de moi... Et j'm'en fiche pas mal. Je vivrais avec ma brûlure comme tu vis avec ton absence de cervelle, ça nous suffira. »
Sur ses paroles insolentes, l’apprenti se détourna. il savait qu'il avait été impoli, mais on apprend pas à un chat comme lui à faire des courbettes basses devant un chat qui le prend pour un incapable. En fait, c'est même le contraire. Il quitta la clairière d'un pas certain, se forçant à ne pas boiter. Ça lui ferait trop plaisir.
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Es-tu capable d'instruire ? |PV Acier| Empty
MessageSujet: Re: Es-tu capable d'instruire ? |PV Acier|   Es-tu capable d'instruire ? |PV Acier| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Es-tu capable d'instruire ? |PV Acier|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» When you call insanity ...(Pv : Griffe d'Acier)
» Où j'suis ? Et tes qui toi ? (PV Acier)
» Chasse au clair de lune × Griffe d'Acier
» Oh ! Un chat sauvage ! [ Acier ]
» Si seulement je pouvais être aussi fort que toi... (PV Acier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: Rps-