AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Même les âmes les plus froides peuvent avoir des sentiments × Petit Pégase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
I am
Invité



Même les âmes les plus froides peuvent avoir des sentiments × Petit Pégase  Empty
MessageSujet: Même les âmes les plus froides peuvent avoir des sentiments × Petit Pégase    Même les âmes les plus froides peuvent avoir des sentiments × Petit Pégase  EmptySam 16 Aoû - 23:18

Même les âmes les plus froides peuvent avoir des sentiments



Il était tôt, bien assez tôt pour que le clan semble désert aux yeux du premier venu qui serait sorti de la tanière, le vent ne soufflait pas aujourd'hui, un silence de mort régnait sur le camp, seul la patrouille du matin se préparait pour sortir. Écaille de Sirène était, tout comme ses trois amis, de garde pour surveiller le territoire du clan de l'Ombre, laissant ainsi derrière elle l'antre des guerriers, étrangement cette nuit, elle avait cru sentir le souffle de Griffe d'Acier tout prêt d'elle, comme s'il se trouvait a ses cotés, veillant sur elle tel un ange gardien, étrangement, elle n'avait pas trouver cette sensation désagréable, bien qu'elle savait que ceci ne pouvait être qu'un rêve, ou plutôt un cauchemar, que ferait-elle d'un chat de la sorte ? Aimer n’était pas un mot qui faisait parti de son vocabulaire, et jamais elle ne l'admettrait, la faiblesse la plus terrible pour un chat est bien l'amour.

C'est donc avec des pensées un peu perturbées que la belle chatte blanche tigrée sortie du clan en compagnie de trois autres guerriers pour une patrouille de quelques heures, d'ici la elle aurait tout oublié. Tout ce passa pour le mieux, marquant de nouveau le territoire, les chats traversèrent les endroits appartenant au clan de l'Ombre, un part un, l'odeur des chats des autres clan étaient pressentes, mais personne en vue, aucune confrontation ne fut nécessaire aujourd'hui, et heureusement, Écaille de Sirène voulait rentrer tôt.

Ce n'est qu'une fois le soleil bien haut dans le ciel, une fois les territoires parcourus, que le petit groupe se décida de rentrer, enfin pas tous. Écaille de Sirène avait quelque chose a faire avant, elle avait promis une belle souris à quelqu'un, et la belle tenait toujours ses promesses. Il ne lui fallut pas non plus une éternité pour attraper une belle souris assez dodue pour satisfaire le plus gourmand des chatons, elle traversa la clairière une nouvelle fois pour rejoindre son clan.

Dès son arrivée, la guerrière se dirigea vers la pouponnière, la souris caler dans ses crocs, et se ne fut pas s'en surprise lorsqu'elle croisa une petite boule de poils noire et blanche, encore un peu assoupi sur un tas de feuilles séchées.

"Alors comme ça tu dors encore a une heure pareille ? Heureusement que Griffe d'Acier n'est pas passé par la sinon tu aurais passé un sale quart d'heure. Allez lève toi je t'ai ramené ton déjeuner." dit-elle en déposant la souris devant le chaton.
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

Apprenti

Nuage du Pégase
I am
Nuage du Pégase

Messages : 126
Date d'inscription : 01/08/2014


Même les âmes les plus froides peuvent avoir des sentiments × Petit Pégase  Empty
MessageSujet: Re: Même les âmes les plus froides peuvent avoir des sentiments × Petit Pégase    Même les âmes les plus froides peuvent avoir des sentiments × Petit Pégase  EmptyDim 24 Aoû - 11:20

Petit Pégase avait pour habitude de rester le plus éveillé possible le soir. Même s'il était consigné par les reines dans la pouponnière dès le coucher du soleil et obligé de rester tranquille il faisait toujours en sorte de ne pas s'endormir trop vite. Dormir était la chose la plus ennuyante au monde à ses yeux. C'était vrai quoi. On ne faisait rien quand on dormait ! On ne pouvait pas bouger, jouer ou quoique ce soit d'autre ! On ne faisait que fermer les yeux et rester immobile. Quel ennui.

Aussi Petit Pégase était toujours de mauvaise humeur à l'heure du coucher. D'habitude, enfin quand Nuage d'Encre n'était pas dans les parages, il était toujours de bonne humeur. Mais les reines avaient l'habitude depuis sa naissance de l'entendre geindre et ronchonner quand elles lui demandaient d'aller se coucher. C'était presque un rituel du soir que de le voir traîner les pattes, maugréer dans ses moustaches et bouder. Petite Renarde devait être la seule à apprécier ces moments-là car il ne la collait jamais quand il était de mauvaise humeur.

Bref cette mauvaise habitude faisait que bien souvent Petit Pégase se levait tard. Cette nuit n'avait pas fait exception. Il s'était endormi au milieu de la nuit plus forcé par son corps épuisé que par réelle volonté. En entendant une voix familière et sentant une odeur alléchante le petit ouvrit doucement les yeux et se redressa encore tout endormi. Il s'étira de tout son long et se secoua pour se débarrasser des feuilles mortes coincées dans son pelage. Il en attrapa une avec sa patte en un coup fulgurant comme s'il chassait avant de pivoter vers celle qui était un peu sa mère adoptive. Écaille de Sirène.

Cette guerrière avait pris le chaton sous son aile et ce dernier le lui rendait bien. Il vint se frotter contre ses pattes ne pouvant hélas atteindre le reste du corps haut-perché de la chatte. Il n'était pas le plus petit de la pouponnière pour rien malheureusement. Puis il vint renifler la succulente souris et se retint de baver tellement il avait faim. Mais poli il se tourna d'abord vers la chatte et lui répondit dans un miaulement adorable.

- Bonjour Ecaille de Sirène ! Ben il le sait pas alors il ne pourra pas sévir. Merci pour la souris !

Petit Pégase remua la queue le regard malicieux avant de se tourner vers son repas et de l'entamer avec entrain. Il se mit à la manger, mais comme elle était un peu grosse pour lui il se tourna vers sa maman et l'interrogea du regard pour lui demander si elle en voulait un bout. Après tout il avait appris les bonnes manières !
Revenir en haut Aller en bas
 

Même les âmes les plus froides peuvent avoir des sentiments × Petit Pégase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit apprenti & petit chaton deviendront grands. || PV PEGASE.
» Gibier à foison [PV Petit Pégase]
» Petit Pégase atterit sur le forum - FINI
» Tu n'as donc peur de rien? [pv Petit Pégase]
» Patte de Ronce, Petit Pavot & Petit Bronze [0/3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: OMBRE :: Camp de l'Ombre :: Pouponnière-