AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Patrouille Tonnerre - Rivière [Groupe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
I am
Invité



Patrouille Tonnerre - Rivière [Groupe] Empty
MessageSujet: Patrouille Tonnerre - Rivière [Groupe]   Patrouille Tonnerre - Rivière [Groupe] EmptyDim 17 Aoû - 0:03

Patrouille Tonnerre - Rivière

Le soleil se levait a son rythme au dessus de la foret, l’éclat du soleil commençait doucement a percer entre les arbres qui surplombait le camp du clan du Tonnerre, quelques chats étaient déjà debout, certains partaient a la chasse alors que d'autres se préparaient pour la patrouille du matin, un patrouille dont ce chargé personnellement Étoile du Souvenir, cela faisait quelques heures que la chef du clan du Tonnerre était réveillée, n'arrivant que trop peu a dormir, elle s’était préparée ainsi qu'avait avalé une petite souris trop maigre pour remplir l'estomac d'un apprenti. Allongée près de son antre, le vent caressant ses moustaches, elle attendait patiemment l'heure de la patrouille qui n'allait pas tarder puisque les deux chats qui devaient l'accompagner, Cœur de Cerise et Cœur de Feu venaient de sortir de la tanière des guerriers.

Quelques instants plus tard, sautant de son perchoir, la chatte blanche pris la tête de la patrouille, c'est sans bruit que le petit groupe dépassa le tunnel d'ajonc qui cachait l'entrée du clan. Des murmures s’élevèrent de derrière la meneuse qui ne pris pas part a la discutions des deux guerriers, trop occupée à scanner le paysage des ses yeux, un habitude qu'elle avait pris a force de patrouiller et ce n’était surement pas la dernière qu'elle ferait. La patrouille se déroulait parfaitement bien, l'odeur des autres chats de la foret se faisaient sentir aux frontières, mais rien de bien inquiétant. Étoile de Souvenir avait du mal a se concentrer totalement sur intégralités des frontières, comme souvent a l'approche des Rochers du Soleil, le doute d'y voir des chats de la Rivière lui noue l’estomac. Néanmoins en cas de soucis, elle avait toujours deux fidèles guerriers prêt a tout pour défendre leur territoire.

Sans plus attendre, le groupe des trois chats entrèrent sur le territoire le plus contesté du moment, bien qu'il soit réellement le seul, les Rochers du Soleil. Il faisait beau, c’était un temps dégagé, le bruit de la rivière venait jusqu'aux oreilles des chats du Tonnerre. Les murmures des autres chats derrière elle cessèrent alors, et il ne fallut pas plus longtemps pour comprendre ce qui se passait à Étoile du Souvenir, tournant la tête légèrement vers les siens, elle murmura : "Nous ne sommes pas seuls." Sautant sur un des plus haut rocher, elle allait accueillir comme il se faut ces chats du clan de la Rivière, dont leur odeur de poissons emplissait déjà son museau.


© EKKINOX



Spoiler:



Tour:


Dernière édition par Etoile du Souvenir le Jeu 11 Sep - 12:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière Modeste

Coeur de Cerise
I am
Coeur de Cerise

Messages : 357
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 24
Localisation : Dans les arbres


Feuille de personnage
Grade: guerrière
Âge (Lunes): 13 lunes
Famille:

Patrouille Tonnerre - Rivière [Groupe] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille Tonnerre - Rivière [Groupe]   Patrouille Tonnerre - Rivière [Groupe] EmptyDim 17 Aoû - 12:53

C'était la première foie de ma vie que j'allais partir en patrouille en temps que guerrière ! Cette nuit, je n'avais pas réussi à dormir, trop pressée de partir à l'aventure ! Je m'imaginais parcourir les terres du clan du tonnerre et attaquer les intrus en cas de danger. Dans ma litière de mousse, les yeux fixés sur les étoiles scintillantes, je rêvais de devenir la meilleure guerrière : loyale, douce, patiente, tout comme Etoile du Souvenir. Cher clan des Étoiles, faite que le clan du tonnerre vive des jours heureux durant de nombreuses lunes...

Eblouis pas le soleil, J'ouvris les yeux. Les doux rayons du soleil réchauffaient ma fourrure blanche et noire. Je ferma les yeux, savourant ce moment. Puis je me leva soudain ! La, patrouille ! J'espère qu'il n'est pas trop tard !Je m'étira longuement et passa quelques coups de langues à la vitesse de l'éclair sur mon pelage. Je slaloma entre les corps de mes camarades et... Mince ! Coeur de Feu ! Je l'avais complètement oublié ! Quand j'avais apprise que Coeur de Feu allait venir, mes sentiments étaient partagés entre la satisfaction et la déception. Coeur de Feu était pour elle son grand frère. Il me donne parfois des ordres et me considère encore comme une débutante, ce que je ne supporte pas ! Mais il est la pour la réconforter. Il est gentille et agréable à vivre, mais j'aurais tout de même préfèré que Règne du Cerf vienne à sa place : c'était le félin que j'aimais, et j'espère plus tard qu'il deviendra mon compagnon. Il est arrogant certe, mais il est beau et fort et je sais qu'au fond de lui, qu'il y a une place vide à combler. Et j'avais espéré que cette aventure nous rapprocherait... Mais ça n'avait plus d'importance puis que c'était Coeur de Feu qui venait et non Lui. Je soupira. Mais Coeur de Feu est bien plus qu'un ami ! C'est son grand frère de coeur. Courage ! Je fis le chemin inverse. Je m'arrêta un instant et le chercha des yeux. Je le retrouva enfin. Je m'approcha et lui chuchota :

" Coeur de Feu... Réveille toi... C'est l'heure..."

Puis sans savoir si il s'était levé, je me dirigea vers la sortie. Je me retourna tout de même une foie pour m'assurer qu'il s'était réveillé. Il bougeait. Rassurée, je sortie enfin de la tanière des guerriers. Etoile du Souvenir m'attendait déjà.

"Désolée si j'ai été longue. Coeur de Feu ne devrait pas tarder."Bégayais-je.

Puis nous partâmes en direction des Rochers du Soleil. Etoile du Souvenir en tête. Je marcha à côté de Coeur de Feu. L'eau de la rivière ruisselait au loin, et les oiseaux chantaient. Un brin de vent balayait le feuillage vert des gigantesques pins et noisetiers peuplant la forêt. Je m'arrêta brusquement ! Le vent m'apporta une odeur ! Le clan de la Rivière ! Notre cheffe tourna légèrement la tête et nous chuchota :

"Nous ne sommes pas seuls."


Elle aussi avait donc sentit l'odeur des intrus ! J'etais paniquée à l'idée qu'une bataille éclate ! Nous ne sommes que trois ! Mais je n'étais pas étrangement étonnée de reconnaître une autre odeur que celui du clan du tonnerre. Car ce lieu était le théâtre de beaucoup de bagarre. Le clan de la rivière n'acceptait pas que cet endroit appartienne à celui du vent. Mais pourquoi ?... Etoile du Souvenir grimpa sur le plus haut rocher pour dominer les lieux. Je m'installa juste derrière elle, sur un autre rocher, plus petit mais assez pour voire les lieux tel qu'elle les voient, à côté du guerrier à la fourrure couleur feu. D'un coup, l'air devint pesante et la rivière grondante, comme si un orage se préparait. Les oiseaux s'envolèrent, comme si ils présentaient un danger, une bataille. Et si c'était le cas... Songais-je. Je suivis le regard de la meneuse. Il se posait sur les intrus. Le vent apportait les odeurs répugnantes du poissons. Beurk... Il y a quelques jours à peine, je m'étais entraînée ici même avec mon apprentie. Et cet endroit était tellement calme, tellement accueillant contrairement à maintenant. Un silence, s'installa. La colère commença à me brûler les yeux ! Mes griffes crissèrent sur la roche. Je ne pouvais plus me retenir. Je lâcha alors :

"Que..."


Je me retient alors. Il ne fallait pas les provoquer, mieux valait t'il se taire et rester calme...

HRP:


Dernière édition par Coeur de Cerise le Dim 17 Aoû - 17:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Coeur de Feu
I am
Coeur de Feu

Messages : 52
Date d'inscription : 15/08/2014


Patrouille Tonnerre - Rivière [Groupe] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille Tonnerre - Rivière [Groupe]   Patrouille Tonnerre - Rivière [Groupe] EmptyDim 17 Aoû - 14:44


Patrouille du Tonnerre


Feat Clan de la Rivière


Patrouille Tonnerre - Rivière [Groupe] 13082711



Le soleil commençais à ce lever au-dessus de la forêt et Coeur de Feu dormais toujours. C'était le jour-J, le jour de la patrouille. Il n'aimait pas particulièrement ce moment car, aujourd'hui, ils allaient voir le Clan de la Rivière.. Le Clan que Coeur de Feu n'appréciais pas vraiment, comment pouvais t-on aimer plonger dans les rivières et manger du poisson à longueur de journée ? Le valeureux guerrier dormais à point fermer, quand il entendit une petite voix lui dire *Coeur de Feu.. Réveille toi.. C'est l'heure* Alors, il ouvrit les yeux, reconnaissant la voix de Coeur de Cerise, il se doutait bien qu'elle était vraiment impatiente, c'était la première fois qu'elle partait en patrouille. Coeur de Feu leva la tête, la voyant s'éloigner pour sortir. Il bailla, s'étira et s'ébroua puis marcha en direction de la sortie. Il n'avait pas encore manger, mais il le fera plus tard, pour l'instant le plus important était d'accompagner sa meilleure amie, sa chef vers les rochers du soleil. Il préférait répondre présent pour pouvoir la défendre en cas d'attaque de la part du Clan de la Rivière. Coeur de Feu n'était sans aucun doute le guerrier le plus valeureux du clan, le plus loyal et le plus fidèle. Étoile du Souvenir savait très bien qu'elle pouvait lui faire entièrement confiance ils se connaissaient depuis des lunes, en effet, puisqu'elle était sont mentor quand il n'était qu'un apprenti. Ils sont devenue par la suite plus qu'une simple chef et un simple guerrier, ils sont devenue meilleurs amis.

Coeur de Feu chercha du regard Etoile du Souvenir ainsi que Coeur de Cerise, ils n'étaient pas très loin, prêt à partir. Alors, il les rejoignit, les salua d'un bref signe de tête. Ils étaient que tous les trois à partir, les autres devaient rester au camp. Coeur de Feu marcha aux côtés de Coeur de Cerise qui semblait bien enthousiaste de faire partie de l'aventure. Devant eux ce postais Etoile du Souvenir, sa chef et sa meilleure amie. Le grand chat roux scruta les alentours, les oreilles pointés vers l'avant à l'affût du moindre bruit. Il n'y avais rien à part les oiseaux qui chantent et le vent soufflant sur les branches des arbres. Il avança toujours, puis s'arrêta brusquement, une odeur vin lui chatouiller le museau. Cette odeur de poisson, cela le répugnait. Il fit une grimace, Etoile du Souvenir s'arrêta à son tour *Nous ne sommes pas seuls* Nous avions tous sentit cette puanteur, la puanteur du Clan de la Rivière. Il sentit sont échine se redresser, ils arrivent enfin à destination. La chatte monta sur le rocher, le rouquin fit alors pareil, mais sur le second rocher accompagné de Cerise. Les oreilles aplatit sur le crâne, le guerrier fixa les membres du clan adverse, ce préparant à une éventuelle attaque.



® Caögan sur Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas

Guerrière Modeste

Arc-en-Ciel
I am
Arc-en-Ciel

Messages : 697
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 25
Localisation : France


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 41 lunes
Famille:

Patrouille Tonnerre - Rivière [Groupe] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille Tonnerre - Rivière [Groupe]   Patrouille Tonnerre - Rivière [Groupe] EmptyDim 17 Aoû - 20:52

Arc-en-Ciel

Patrouille Tonnerre - Rivière
avec Groupe

Nous sommes tous amenés à faire des rencontres, dans de bonnes occasions comme dans de mauvaises, celle-ci peuvent prendre de nombreuses tournures, bonnes ou mauvaises, nous coûter beaucoup ou bien au contraire très peu. Certaines rencontres peuvent nous amener à gagner quelque chose, d'autre à perdre. Parfois on perd plus qu'on ne gagne, d'autres fois c'est l'inverse. Qui décide ? Personne ou tout le monde. Quand on se rencontre, c'est à deux minimum, et davantage est possible. Le problème c'est que celui ou celle que l'on rencontre n'a pas forcément les mêmes envies, les mêmes goûts, les mêmes ambitions et les mêmes devoirs que nous. On doit donc prendre soin de réfléchir, de savoir s'il faut aborder ou non celui que le destin nous force à rencontrer. Il nous faut prendre un peu de recul pour réfléchir aux conséquences que cela pourrait avoir, sur nous comme sur nos proches. On doit réfléchir à tout ce que l'on peut avant de se lancer tête baissée dans une discussion qui pourrait se finir en bataille à mort. En général, c'est comme ça qu'on évite les accidents, en évitant certaines personnes, en tenant sa langue. Ou bien, on peut aimer le danger et foncer tête baissée dans une discussion dangereuse qui pourrait nous conduire à notre mort.

Le Soleil monte peu à peu dans le ciel. Bientôt, ses fins rayons viendraient miroiter et éclairer tout le territoire des félins claniques. Bientôt, ils permettraient aux plantes de s'ouvrirent, aux rongeurs de sortirent de leur tanière sans craindre d'attaque nocturne, aux oiseaux de s'élever dans le ciel et de commencer à chanter leur perpétuelle mélodie si envoutante, aux félins de partir en quête de leurs multiples devoirs. Le vent se levait, sifflant dans les branches des fins arbres du Territoire du Clan de la Rivière. Il semblait enragé, presque fou. Par endroit, on pouvait le voir aider le courant de la Rivière, aider l'eau dans son parcours sans fin.

Au fond de la tanière des Guerriers, je reviens à moi après une longue nuit de sommeil. Aujourd'hui, j'ai été demandée pour assurer la patrouille de l'aube. Quel honneur ! On en fait un peu beaucoup pour moi en ce moment. Après le baptême de mon Apprenti la veille, on m'offrait la possibilité de mener une patrouille. Bien sûr que je l'avais déjà fait, mais ce n'était pas exactement la même chose. Aujourd'hui, j'aurais un Apprenti à qui je pourrais montrer de nombreuses choses et tout cela en menant une patrouille. Ainsi, on visiterait une partie du territoire, certes ce n'était pas ce que j'avais prévu comme premier entrainement, mais Chauve-Souris m'avait demandée en personne pour cette patrouille, je n'allais pas refuser. Et puis, qu'aurais pensé de moi Coquillage Nacré si cette histoire était parvenue à ses oreilles. Je n'ose même pas y penser. J'ouvre mes deux yeux saphirs, résiliée à mener cette patrouille à bien. Mon Apprenti aurait le droit à son tour de territoire demain, ou cette après-midi, si elle m'était donné pour l'entrainer. Mes deux iris bleus se posèrent sur l'entrée de la tanière, là, je pouvais voir que les rayons du Soleil apparaissaient au loin. Je pouvais voir, sentir, que le jour se levait à petit feu. Le départ serait bientôt donné. Je me redressai rapidement et zigzagua à travers les nids des Guerriers. Je devais trouver la litière d'Œil de Lynx pour le réveiller, Chauve-Souris m'avais dit de l'emmener lui et son Apprentie pour compléter la patrouille. Lorsque j'arrivai devant la couche de ce dernier, il était roulé en boule et semblait dormir d'un sommeil de plomb. Du bout de la patte, je le secouai délicatement et lui susurrai à l'oreille :

« Œil de Lynx ? Debout, nous devons nous préparer pour partir. Je vais chercher Nuage de Pluie et Nuage d'Horizon. »

Sans plus regarder si mes paroles et mes gestes avaient fait effet, je sortis promptement de la tanière des Guerriers. Dehors, la bise matinale vint me glacer les os. Un moins d'une seconde, j'ébouriffai ma fourrure et sentis la chaleur revenir. Les journées avaient beau être chaudes et ensoleillées, ce n'était pas toujours le cas au petit matin. D'une allure modérée, je traversai rapidement le Camp pour me rendre dans la Tanière des Apprentis. Eux, ne devaient pas avoir été prévenu pour les patrouilles, à vrai dire, Chauve-Souris avait daigné nous le dire qu'au coucher du soleil et je n'avais pas jugé bon d'aller déranger Nuage d'Horizon pour cela. Passant ma tête dans la Tanière des Apprentis, je partis un bref instant dans le passé. Je me revis Apprentie, Chauve-Souris à mes côtés. Je me rappelai de l'endroit exacte de ma litière, de ce que cette tanière représentait pour moi. Je souris et entrai. Je ne tardai pas à trouver la fourrure grise de Nuage d'Horizon. Je m'approchai rapidement et procédant de la même manière que pour Œil de Lynx, je le secouai de ma patte et dit doucement pour que lui seul entende :

« Nuage d'Horizon, changement de programme. On part maintenant pour une patrouille. Réveille Nuage de Pluie et rejoins nous dehors, nous partirons immédiatement. »

Je sortis rapidement de la petite tanière et m'assis à l'extérieur. Quelques instants plus tard, Œil de Lynx, Nuage d'Horizon et Nuage de Pluie furent prêt pour partir. Je leur avais dit de ne pas manger, pour que nous puissions partir plus tôt, nous mangerions sur le chemin du retour, si on trouvait quelque chose. Sans plus attendre, je m'étais élancée dans une course folle, modérant mon effort pour que les Apprentis fraîchement nommés puissent suivre. Chauve-Souris m'avait demandé d'aller sur la frontière du Clan du Tonnerre pour vérifier qu'ils ne voulaient pas prendre plus que les Rochers du Soleil. C'était bien assez comme cela. Soit, j'étais certaine que bientôt, nous les récupérions et que nous les garderions plus longtemps qu'à l'habitude. Je n'aimais pas céder un territoire comme cela. Je m'étais plusieurs fois battu pour ses terres qui étaient les nôtres et je le ferais encore et encore, jusqu'à tomber et ne plus jamais me relever. Foulant la terre avec mes pattes, je n'avais pas donnée de consignes particulières à Nuage d'Horizon ou encore à Œil de Lynx, ce dernier devait connaître depuis belle lurette le but de ce rituel clanique. Afin d'instruire les deux novices, sans pour autant ralentir ma course, j'ouvris ma gueule et des mots en sortirent :

« Nuage d'Horizon, Nuage de Pluie. Savez-vous ce que nous faisons là ? Ce que nous allons faire s'appelle patrouiller. Nous sommes obligés d'accomplir ces trajets plusieurs fois par jour pour vérifier que nos frontières sont respectées. Nous en profitons également pour marquer davantage les frontières et pour voir s'il n'y a pas d'odeur suspect des Clans voisins. Ainsi, nous nous rendons actuellement vers notre frontière commune avec le Clan du Tonnerre. Nous ne tenterons pas de chercher l'affront. Nous nous arrêterons sur les rives de la Rivière. »

Pensant que mes propos étaient assez clairs, je poursuivis le reste du chemin, muette comme une carpe. Les deux Apprentis semblaient plutôt vifs et dégourdis. Ainsi, la patrouille se passerait dans les meilleures conditions possibles. Si jamais on rencontrait le Clan du Tonnerre, il ne fallait, en aucun cas, chercher l'affront. Nous ne serions sûrement pas de taille, surtout que deux nouveaux Apprentis nous accompagnaient, on ne pouvait pas les mettre en danger. Lorsque la Rivière fut en vue, je ralentis quelque peu l'allure. Je ne voulais pas être surprise de voir arriver les berges trop vite. Ouvrant mon esprit au monde, mon museau se mit à humer toutes les odeurs qui venaient à lui. Par-ci l'odeur que portait les fleurs, par là, les délicieux fumets laissés par les proies et droit devant, l'odeur, bien différent de la nôtre, du Clan du Tonnerre. Beurk. Décidément, tous les Clans sentaient forts, tous sauf le nôtre. Arrivée au bord de la Rivière, je stoppai net la patrouille et il ne me fallut pas longtemps pour comprendre que l'odeur du Clan du Tonnerre était fraîche. Mes yeux se rivèrent sur la rive opposée et je pus entrevoir une fourrure blanche, une autre noire et blanche et enfin, un peu plus difficile à distinguer, une fourrure rousse. Je pus reconnaître la carrure d'Étoile du Souvenir, la chatte portant le pelage blanc. En revanche, je ne parvenais pas à reconnaître les deux Guerriers qui l'accompagnait. D'une voix claire et douce, je m'annonçai :

« Bien le bonjour Étoile du Souvenir. »
© Codage par Waize pour sa Patoune ♥



Dernière édition par Arc-en-Ciel le Lun 27 Oct - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Oeil de Lynx
I am
Oeil de Lynx

Messages : 14
Date d'inscription : 01/08/2014


Feuille de personnage
Grade: Guerrier
Âge (Lunes): 24
Famille:

Patrouille Tonnerre - Rivière [Groupe] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille Tonnerre - Rivière [Groupe]   Patrouille Tonnerre - Rivière [Groupe] EmptyDim 17 Aoû - 23:24

Le soleil pointait le bout de son nez sur le clan de la Rivière, réchauffant peu à peu l'atmosphère. Pour ma part je rêvait que je pêchait une grosse truite dans la rivière, étant adulé par les autres chats pour ma belle prise. J'étais tellement heureux d'avoir pêché ce poisson que je me pavanait. Puis une chatte arriva près de moi et me secoua un peu comme pour me féliciter mais ses paroles n'étaient pas une félicitation:

« Œil de Lynx ? Debout, nous devons nous préparer pour partir. Je vais chercher Nuage de Pluie et Nuage d'Horizon. »

En entendant ces mots, je me réveilla d'un coup et put apperçevoir Arc-en-Ciel qui sortait de la Tanière des Guerriers. Je me leva un peu en m'étirant bien, bailla légèrement puis me décida à sortir aussi. Une fois au soleil, je commença ma toilette. Une fois finit, je me dépêcha de me diriger vers Arc-en-Ciel qui attendait devant la tanière des apprentis. Cette chatte est si belle.. depuis quelques lunes elle me fais craquer. Mais elle ne dois pas vraiment faire attention à moi.. Je ne suis sans doute pas son style.. Enfin passons!

Quelques temps après, nous nous retrouvions à courir vers la frontière du Clan du Tonnerre. Le ventre vide comme notre meneuse de patrouille nous avait dit de faire. Nous n'allions pas trop vite non plus pour que nos apprentis respectifs, Nuage de Pluie pour moi et Nuage d'Horizon pour elle, n'aient pas trop de mal à nous suivre. Au fur et à mesure que nous foulions la terre de notre territoire, je regardais au loin les Rochers du Soleil. Ces terres qui devraient nous revenir de droit! Nous allons les récupérer et je le jure devant le Clan des Étoiles! Alors que nous courions toujours, Arc-en-Ciel commença à parler:

« Nuage d'Horizon, Nuage de Pluie. Savez-vous ce que nous faisons là ? Ce que nous allons faire s'appelle patrouiller. Nous sommes obligés d'accomplir ces trajets plusieurs fois par jour pour vérifier que nos frontières sont respectées. Nous en profitons également pour marquer davantage les frontières et pour voir s'il n'y a pas d'odeur suspect des Clans voisins. Ainsi, nous nous rendons actuellement vers notre frontière commune avec le Clan du Tonnerre. Nous ne tenterons pas de chercher l'affront. Nous nous arrêterons sur les rives de la Rivière. »

Elle n'avait pas ralentit l'allure pendant qu'elle parlait. Décidément elle était vraiment une superbe Guerrière. Quelques instants après, nous arrivèrent à la frontière et finirent par nous arrêter. Je me mit à sentir partout, inspectant les odeurs qui étaient présentes et la puanteur du Clan du Tonnerre me sauta au nez. Ils devaient être venus très récemment car l'odeur était très forte. Mes yeux cherchèrent instinctivement de l'autre côté de la rive opposée et vit immédiatement 3 chats. Je reconnu la grande femelle blanche. Étoile du souvenir en personne. Je regarda tout de suite notre meneuse de patrouille et fit signe aux apprentis de ne rien faire, de regarder simplement lorsque Arc-en-Ciel parla:

« Bien le bonjour Étoile du Souvenir. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



Patrouille Tonnerre - Rivière [Groupe] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille Tonnerre - Rivière [Groupe]   Patrouille Tonnerre - Rivière [Groupe] EmptyMar 26 Aoû - 11:52

[Moi aussi je réserve ce post,je répond d'ici cette aprèm,ou ce soir ou demain]
Revenir en haut Aller en bas

Apprenti

Nuage d'Horizon
I am
Nuage d'Horizon

Messages : 71
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 26


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 9
Famille:

Patrouille Tonnerre - Rivière [Groupe] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille Tonnerre - Rivière [Groupe]   Patrouille Tonnerre - Rivière [Groupe] EmptyMer 27 Aoû - 4:19

[Nuage de Pluie m'a dit que je pouvais poster a sa place ^^ ]

Nuage d'Horizon était étendu près de la rivière, laissant les rayons du soleil réchauffer son beau pelage gris tigré. Il commençait a s'assoupir lorsqu'un poisson fit un saut hors de l'eau et en retombant dans le courant éclaboussa le jeune apprenti. Peu content d'avoir été réveillé par un vulgaire poisson, le chat gris décida d'aller pêcher pour rammener de la nourriture au camp. Il entra dans l'eau fraiche qui lui fit du bien. Il apperçut soudain une carpe non loin de lui et d'un coup de pattes il se propulsa jusqu'à sa proie et l'attrapa entre ses machoires. Il entendit alors quelqu'un l'appeler, il releva la tête, le poisson mort entre ses dents et quand il cligna des yeux, il se trouvait dans la tanière des apprentis

« Nuage d'Horizon, changement de programme. On part maintenant pour une patrouille. Réveille Nuage de Pluie et rejoins nous dehors, nous partirons immédiatement. »

C'était Arc en Ciel, son mentor. Il bailla un instant puis s'étira de tout son long avant de se mettre debout. Il se tourna ensuite vers Nuage de Pluie. L'apprentie dormait toujours profondément mais le jeune chat n'avait d'autre choix que de la réveiller, il ne voudrait pas que son mentor la gronde car il pensait qu'elle dormait trop bien pour être réveillée. Il la secoua donc doucment du bout de la patte et lui chuchota de se lever pour la patrouille. Puis il sourtit de la tanière des apprentis et s'assit devant et en attendant que sa camarade se lève il se passa quelques rapides coups de langue sur le corps, il ne voulait pas ressembler a un chat errant devant les chats de son clan. Peu de temps après, Nuage de Pluie sorti la truffe de la tanière des apprentis et tout les deux se dirigèrent vers l'entrée du camp ou les attendait Arc en Ciel et Oeil de Lynx, le mentor de sa camarade. Sansun mot tous suivirent la meneuse de la patrouille.

« Nuage d'Horizon, Nuage de Pluie. Savez-vous ce que nous faisons là ? Ce que nous allons faire s'appelle patrouiller. Nous sommes obligés d'accomplir ces trajets plusieurs fois par jour pour vérifier que nos frontières sont respectées. Nous en profitons également pour marquer davantage les frontières et pour voir s'il n'y a pas d'odeur suspect des Clans voisins. Ainsi, nous nous rendons actuellement vers notre frontière commune avec le Clan du Tonnerre. Nous ne tenterons pas de chercher l'affront. Nous nous arrêterons sur les rives de la Rivière.»

Dit celle ci, cela était très important et l'apprentis au poil gris le comprit. Il enregistra bien toutes les donnée de son mentor et continua de courir pour rester au même niveau que les autres. Après quelque minutes de course, la patrouille aperçut enfin la rivière et ralentit le rythme. La frontière en vue, l'odeur changea mais celle du clan du tonnerre était plus forte, le marquage venait d'être fait. Soudain Nuage d'Horizon aperçut une chatte blanche sur le coté opposé de la rivière, le jeune apprenti ne savais pas qui c'était mais il savait qu'elle était du clan du tonnerre. Arc en Ciel s'avança et dit :

« Bien le bonjour Étoile du Souvenir. »

C'était la cheffe du clan du tonnerre ! A ses coté se trouvait une mignonne guerrière noire et blanche ainsi qu'un matou roux. Le jeune chat gris commença a se dandiner d'une patte sur l'autre discrètement car c'était tout de même une cheffe rivale ! Il se tourna vers Nuage de Pluie et lui glissa doucement

Ne t'en fais pas, si jamais ils attaquent, je te protégerais !

Il savait que l'apprentie avait une relation un peu plus qu'amicale avec Nuage de Trèfle mais il ne pouvait pas s'empêcher de toujours être en compétition avec l'autre apprenti, même pour les histoires de cœur, et puis, c'était aussi dans sa nature de charmer toutes les minettes...
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière Modeste

Coeur de Cerise
I am
Coeur de Cerise

Messages : 357
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 24
Localisation : Dans les arbres


Feuille de personnage
Grade: guerrière
Âge (Lunes): 13 lunes
Famille:

Patrouille Tonnerre - Rivière [Groupe] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille Tonnerre - Rivière [Groupe]   Patrouille Tonnerre - Rivière [Groupe] EmptyDim 7 Sep - 20:07

Ah qui le tour ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



Patrouille Tonnerre - Rivière [Groupe] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille Tonnerre - Rivière [Groupe]   Patrouille Tonnerre - Rivière [Groupe] EmptyJeu 11 Sep - 12:30

Patrouille Tonnerre - Rivière

Le clan de la Rivière, Étoile du Souvenir avait un dent contre eux, bien que cela ne soit pas forcement la faute de quelqu'un. Les souvenirs remontent a il y a plusieurs lunes, elle n’était alors qu'une apprentie au sein du clan, chapeauté par Étoile du Hibou, c'est ici même, lors de sa première patrouille qu'elle avait rencontré des chats du clan de la Rivière. Une patrouille qui s’était mal déroulé au final, tandis que les chats des deux clans opposés était prêt a se battre, pour cause ? Rien d'autres que ces rochers sur lesquels elle se tenait aujourd'hui. Un terrain longtemps disputé, et aujourd'hui encore, la chatte blanche sent que rien n'est terminé a ce propos, de la paranoïa surement, mais impossible de faire changer les idées de la chef du clan du Tonnerre. Ces rochers ne représente pas seulement qu'un simple territoire pour Étoile du Souvenir, c'est ici qu'elle a passé ses plus belles journées avec son père adoptif que fut l'ancien chef, elle donnerait sa vie pour les protéger a jamais.

Revenant au présent, l'ambiance était pesante, chacun des chats l'avaient ressentit, pourtant ce n’était qu'une simple patrouille qui pour le moment se déroulait plutôt bien. Le regard brillant d’Étoile du Souvenir n'avait pas quitté ceux d'Arc-en-Ciel, d'une voix douce et posée elle répondit a son salut. "Bonjour à toi Arc-en-Ciel ainsi qu'a ceux qui t'accompagne, belle journée pour sortir les apprentis du clan." Sa voix ne contenait aucune émotion, de la franchise pure. Sa queue ondulait de gauche a droite tandis qu'elle parlait. Son regard se posa un instant sur les chats qui accompagnaient fidèlement la meneuse du groupe, il y avait deux apprentis, et deux guerriers expérimentés en la comptant, la chef se détendit quelque peu, si un combat devait avoir lieu, le clan du Tonnerre avait un léger avantage, bien qu'elle ne préférait pas penser a de telle choses.

D'humeur un peu plus joyeuse elle lança : "Cela fait bien longtemps que je n'ai pas vu des chats de la Rivière, comme va donc votre clan ? "

© EKKINOX




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière Modeste

Coeur de Cerise
I am
Coeur de Cerise

Messages : 357
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 24
Localisation : Dans les arbres


Feuille de personnage
Grade: guerrière
Âge (Lunes): 13 lunes
Famille:

Patrouille Tonnerre - Rivière [Groupe] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille Tonnerre - Rivière [Groupe]   Patrouille Tonnerre - Rivière [Groupe] EmptyJeu 11 Sep - 21:05

L'air commençait à être lourd et le silence s'étalait de tout son long ! De son regard perçant, Étoile du Souvenir fixait les guerriers du Clan de la Rivière. Ils avaient l'air tous tendu. Le gargouillis du cours d'eau était le seul bruit résonnant dans l'atmosphère. Je suivis le regard de ma cheffe. Deux chats avaient l'air plus jeunes que la meneuse de la patrouille adverse, sans doute des apprentis. Maintenant qu'ils étaient plus près, je pouvais m'en rendre compte ! Je ne savais pas quoi dire. Je n'étais pas habituée à ce genre de situation. Et si une bataille éclatait, qui devra se battre contre ces apprentis ? Le plus jeune bien sûr ! C'est à dire moi. Mais se battre contre un apprenti ce n'est pas une preuve de lâcheté ?! Je baisse la tête. La roche sur laquelle je suis installée à sûrement dû frôler le sang plusieurs fois déjà. Là où se trouvent mes pattes, le liquide pourpre a dû baigner ici et là. J'imaginais le liquide poisseux et chaud se coller à me coussinets. Berk ! J'abandonna mes visions d'horreurs et remporta mon attention sur Coeur de Feu. Il abait l'air impassible, je dis bien, "il avait l'air".

" Bonjour à toi Arc-en-Ciel ainsi qu'a ceux qui t'accompagne, belle journée pour sortir les apprentis du clan. " Fit Étoile du Souvenir."

J'avais raison, c'était bel et bien des apprentis. Je resta muette. Que dire de plus ? Sans décocher son regard des félins, la meneuse du Clan du Tonnerre continua :

" Cela fait bien longtemps que je n'ai pas vu des chats de la Rivière, comme va donc votre clan ? " 

Je soupira de soulagement : avec un peu de chance, personne ne cherchera à provoquer l'autre. Ne savant pas quoi faire, j'observa un apprnti à la robe grise et lui sourie. Il ne faut qu'il ait peur de moi, je suis une guerrière honnête, et je déteste faire couler le sang !
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Coeur de Feu
I am
Coeur de Feu

Messages : 52
Date d'inscription : 15/08/2014


Patrouille Tonnerre - Rivière [Groupe] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille Tonnerre - Rivière [Groupe]   Patrouille Tonnerre - Rivière [Groupe] EmptyDim 21 Sep - 15:45

[ Je répond dès que possible ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



Patrouille Tonnerre - Rivière [Groupe] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille Tonnerre - Rivière [Groupe]   Patrouille Tonnerre - Rivière [Groupe] EmptyJeu 2 Oct - 9:13

[Les autres vous pouvez enchainer si vous le souhaitait, histoire d'avancer un peu, histoire de pouvoir utiliser ce RP a l'assemblée, si jamais il se passe quelque chose :D ]
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière Modeste

Arc-en-Ciel
I am
Arc-en-Ciel

Messages : 697
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 25
Localisation : France


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 41 lunes
Famille:

Patrouille Tonnerre - Rivière [Groupe] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille Tonnerre - Rivière [Groupe]   Patrouille Tonnerre - Rivière [Groupe] EmptyLun 27 Oct - 9:06

Arc-en-Ciel

Patrouille Tonnerre - Rivière
avec Groupe

Ma voix ne portait aucun signe d'agressivité ou autre chose de ce genre. Ce qui pouvait paraître étonnant étant donné que c'était deux patrouilles rivales qui se croisaient et qui plus est sur un territoire pour lesquels ces deux Clans se battaient continuellement. Ces fameux Rochers du Soleil pour lesquels le Clan du Tonnerre et le Clan de la Rivière étaient en constante rivalité. Chaque saison donnait lieu à une Guerre pour récupérer ces pierres qui se devaient d'appartenir à mon Clan, celui de la Rivière. Lorsque le partage des terres avait été fait, s'était mon Clan qui avait hérité de cette parcelle de territoire et donc, il n'y avait normalement pas lieu que le Clan du Tonnerre se l'appropriât. Mes yeux étaient toujours rivés sur la patrouille adverse. Étant à la tête de celle du Clan de la Rivière, je ne devais pas lancer d'hostilité alors que rien ne m'en donnait l'autorisation. Il fallait que je reste calme et que notre rencontre ne dégénère pas en bataille. De toute façon, je craignais que si une bataille fut déclenchée, nous serions en mauvaise posture étant donnée que notre patrouille était composée de moitié d'Apprentis et que la patrouille adverse ne comportait que des Guerriers et la Cheffe du Clan elle-même. Je devais donc veiller à chacun de mes mots, à ce que ma langue ne fourche pas et à tenir les membres que j'avais sous ma responsabilité, c'est-à-dire Œil de Lynx, Nuage d'Horizon et Nuage de Pluie. J'entendis dans mon dos, mon Apprenti parler. Je pus percevoir le sens de ses paroles qui ne mettaient en rien adressé. Je dus retenir un délicat ronron lorsque mon Apprenti avait lâché ses paroles. Bien que je ne connusse pas ses réelles intentions, je trouvais cela adorable que de vouloir protéger une camarade de Clan. Je ne fis, cependant, aucun commentaire sur ce que j'avais entendu. Je n'avais pas lieu d'en faire. Ce n'était pas mon affaire. Je devais me concentrer sur la patrouille rivale et sur ce qui pouvait bien se dire. Les yeux ambrés d'Étoile du Souvenir n'avait pas quitté les miens et par la lueur qui dansait dans son regard, je voyais bien qu'elle défendît sa patrouille et les rochers sur lesquels elle se trouvait. Néanmoins, sa posture n'annonçait rien d'agressif, peut-être masquait-elle ses intentions. S'il y avait une chose dont j'étais certaine c'est qu'elle ne pourrait jamais lancer une offensive puisqu'elle n'était pas en position de le faire. Elle et ceux qui l'accompagnaient étaient incapables de franchir ce qui séparait les deux patrouilles, nous étions les seuls à pouvoir prétendre le faire, même si ce n'était pas le cas, au vu du jeune âge de nos Apprentis et le peu de leçons qu'ils avaient reçus.

« Bonjour à toi Arc-en-Ciel ainsi qu'à ceux qui t'accompagne, belle journée pour sortir les apprentis du clan. »

Je ne pus m'empêcher de noter la non-expressivité de sa voix. Celle-ci ne trahissait rien du tout. Impossible de connaître les sentiments de la chatte à l'égard de la patrouille que je menais. Néanmoins, il n'y avait pas d'agressivité dans sa voix, ce qui était plutôt un bon point. Il n'y avait pas non plus de sympathie, mais soit. Je n'en demandais pas tant. Je vis le regard de la Cheffe quitter le mien et observer quelque chose d'autre. Ne souhaitant pas paraître idiote au point de suivre ce qu'elle regardait, mon regard ne flanchât pas. Une des choses qu'elle avait dit me frappait quelque peu. En effet, elle avait pu remarquer aisément que notre patrouille était constituée de Guerriers et d'Apprentis. Néanmoins, cette remarque ne me fis pas changer d'attitude. Les petits avaient beau être jeunes et ne pas connaître de technique de combat ou toute autre chose, j'étais certaine qu'ils donneraient leur vie pour leur Clan. J'avais eu une confirmation de cela quand Nuage d'Horizon, mon Apprenti, avait promis de protéger sa camarade de tanière. Je ne doutais pas de leur bonne volonté. Et comme l'on dit, rien d'impossible à tout cœur vaillant. De plus, rien n'annonçait qu'une quelconque escarmouche allait avoir lieu. Non. Rien du tout. Il faudrait déjà que je fasse ce choix, ce choix d'attaquer cette patrouille et dans les circonstances actuelles, ce n'était pas intelligent.

« Cela fait bien longtemps que je n'ai pas vu des chats de la Rivière, comme va donc votre clan ? »

Mes yeux eurent tôt fait de retrouver ceux ambrés de la femelle au pelage blanc. Longtemps ? Qu'est-ce qu'elle cherchait à dire par là ? Toutes les patrouilles du Clan de la Rivière se déroulaient normalement, aucune n'avait été supprimé ou bien même laissée de côté. Je pouvais en être certaine. Je participais au maximum de patrouille, pour savoir aussi bien ce que je pensais. Bien que je n'y sois pas tout le temps convié, je trouvais toujours le moyen de suivre la patrouille, en chassant en même temps, ou bien même en m'y invitant toute seule. Néanmoins, il était vrai que l'on n'avait pas souvent l'occasion de croiser une autre patrouille, aussi bien avec le Clan du Tonnerre qu'avec le Clan du Vent. Et puis lorsque cela se faisait, ce n'était pas souvent-en de bon terme et donc par conséquent, la situation n'engageait pas toujours à une discussion calme et posée. Au contraire, on trouvait bien souvent la petite bête, la petite erreur commise par le Clan adverse pour l'assommer de tort et ainsi prouver sa supériorité. Il était toujours ainsi. Et cela ne changerait pas de si tôt. Aujourd'hui, le contexte était différent. Aujourd'hui, c'était moi, une chatte sans agressivité, qui était meneuse de la patrouille et aujourd'hui, je pensais qu'une bataille n'avait pas lieu d'être. Ce ne serait pas ma personne qui lancerait les hostilités. Mis à part ce territoire qu'ils avaient alors qu'il ne leur appartenait pas, je n'avais rien à reprocher au Clan du Tonnerre. Il n'y avait donc pas lieu d'être agressive et de mentir à la femelle. Je pouvais lui répondre franchement, sans mentir, sans devenir une hypocrite aux yeux des félins de mon Clan. Ma bouche s'actionna machinalement et les paroles presque habituelles en sortir :

« C'est vrai que l'on n'a pas l'occasion de se croiser à chaque patrouille. Le Clan de la Rivière se porte à merveille, la Rivière regorge toujours de poissons, nous avons de jeunes félins pour perpétuer le cycle de la vie, que demander de plus ? Et de votre côté, tout va bien pour le Clan du Tonnerre ? »

HRPG:
© Codage par Waize pour sa Patoune ♥

Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Patrouille Tonnerre - Rivière [Groupe] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille Tonnerre - Rivière [Groupe]   Patrouille Tonnerre - Rivière [Groupe] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Patrouille Tonnerre - Rivière [Groupe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liens - Tonnerre
» Petit Rossignol ~ Tonnerre
» Nuage de Plumes - Apprentie au Tonnerre
» Nuage de Lait - Tonnerre [FINI]
» Dans l'eau de la Rivière. {Fly}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: TONNERRE :: Territoires du Tonnerre :: Les Rochers du Soleil-