AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Astre Polaire • Guerrier du Vent [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Guerrier

Astre Polaire
I am
Astre Polaire

Messages : 12
Date d'inscription : 17/09/2014


Feuille de personnage
Grade: Guerrier
Âge (Lunes): 18 Lunes
Famille:

Astre Polaire • Guerrier du Vent [U.C] Empty
MessageSujet: Astre Polaire • Guerrier du Vent [U.C]   Astre Polaire • Guerrier du Vent [U.C] EmptyMer 17 Sep - 13:33

Informations





Nom de Chaton : Boule Polaire
Nom d'Apprenti : Nuage Polaire
Nom de Guerrier : Astre Polaire
Nom de Chef : Etoile Polaire
Sexe : Mâle
Âge (en Lunes) : 18 Lunes
Clan : Vent
Grade : Guerrier
Origines : Claniques
Race (Facultatif) : Sans Races.
Famille (Facultatif) : Rafales -> Frère Jumeau



Histoire




Physique (minimum 7 lignes) :
Astre Polaire est un chat qui porte plutôt bien son nom. Son épais pelage d'un blanc immaculé le faire briller sous le clair de lune, telle une étoile incandescente. Les faibles nuances de gris sur sa tête ronde brise cette unicité parfaite, donnant un certain charme à son visage où luisent deux billes d'argent au reflet bleuté et où repose un museau blanc comme neige ainsi qu'un petit sourire discret.

Astre Polaire possède une silhouette élancée et relativement fine pour un jeune mâle, le rendant à la fois rapide, agile et puissant, bien que cette dernière soit plus limitée que les mâles aux muscles épais. De plus, ce félin est plutôt court sur patte, le rendant moins habile que les femelles aux longues pattes. Il n'a donc pas de talent particulier mais il accepte son physique avec humour et ne s'en plaint jamais.

Caractère (minimum 7 lignes) :
Une chatte grise du Clan du Vent, que rien ne prédestinait à un tel avenir, mit au monde un ange et un démon.

L'ange, ce fut Astre Polaire. Bien entendu, il est loin d'être parfait mais en comparaison de son frère, il a beaucoup de qualités. C'est un chat vraiment doux, et d'un calme impressionnant pour son jeune âge. C'est un guerrier toujours attentif et observateur. Bien que l'on puisse penser que son calme s'apparente à de la timidité ou de l'hypocrisie, il n'en est rien. C'est juste son tempérament, aussi curieux fut-il. Même lorsqu'il n'était qu'un chaton, il n'était pas spécialement le plus turbulent ni le plus excité de la Pouponnière.

Astre Polaire est aussi un chat qui prend la vie comme elle vient, qui ne se pose pas trop de questions mais qui se fait une joie de répondre au votre. Il est toujours là pour remonter le moral de ses camarades et il se montre être un ami fidèle et dévoué, toujours attentionné. D'une grande patiente, il s'entend aussi bien avec les chatons qu'avec les anciens. Au contraire de beaucoup de Guerriers de son âge, il n'est pas du tout macho ni sexiste et préfère même la compagnie des femelles à celles des mâles, pour leur vision différente du monde et leur force tendre.

Mais derrière cette carapace de sérénité se cache un esprit tourmenté par la disparition de son frère et un cœur instable et fragile. Ce félin possède une grande sensibilité qui parfois le e met dans des situations gênantes. En effet, il n'est pas un chat qui retient ses larmes. Au contraire, il a beaucoup de mal à gérer ses sentiments trop puissants et il n'est pas rare de le voir pleurer si quelque chose le rend vraiment triste, ou de le voir sourire et gambader de partout si quelque chose le rend très heureux.

Histoire (minimum 15 lignes) :
« Pourquoi un tel destin? Pourquoi les choses se sont-elles passées ainsi ? Pourtant, notre vie a toujours été heureuse et je n'arrive pas à comprendre où et quand les choses ont mal tourné. Etais-tu malheureux ?

Nous sommes nés un soir, au début de la Saison des Feuilles Nouvelles. Ne te souviens-tu donc pas du bonheur que notre mère a éprouvé à notre naissance ? Comment elle nous contait ce jour merveilleux qui resterait jamais à gravé dans son esprit et dans son cœur. Cœur que tu as réduis en lambeaux. Papa aussi nous aimait, ne te souviens-tu donc pas ? Il était l'un de ces guerriers forts et courageux que tous les chatons admirent, que tous rêvent d'avoir comme père. Pourquoi n'as-tu pas hérité de sa noblesse, de son cœur généreux ? Pourquoi ton cœur ne s'est-il pas empli d'amour et de douceur comme maman ? N'as-tu hérité d'eux que tes yeux gris et ton pelage semblable ?

Moi qui ai coulé dix lunes de bonheur en ta compagnie, moi qui t'aimais malgré tes pulsions parfois meurtrières. Je savais que cet amour fraternel était réciproque même si tu le laissais rarement percevoir. Je me sens aujourd'hui comme trahi mais je refuse de t'abandonner. Depuis ce jour où tu as quitté le Clan, depuis ce jour où j'ai appris que tu étais un meurtrier, depuis ce jour où toutes les nuits je rêve de nos retrouvailles, depuis ce jour je ne désespère pas et j'espère encore. Toujours. Je sais qu'un jour, le destin nous fera nous réunir. Ce jour, je l'attends et je le chéris patiemment.

Et jusqu'à ce jour, je jure de rester fidèle à mon Clan et d'apporter le bonheur autour de moi, après la tristesse que tu as répandu. Je tenterai désespérément de racheter l'honneur de notre famille après tes incidents malheureux. Je tâcherais de consoler le cœur en deuil de notre mère et la confiance déchiquetée de notre père. Je te le promets. Je vous le promets à tous. Je me le promets. »



Vous






Prénom (Facultatif) : Ambre
Âge (Facultatif) : 14 ans
Puf : Summer
Comment avez-vous découvert le Forum? Top-Site + Pub
Quelque chose pour l'améliorer? Pour l'instant, je ne vois rien.
Autres comptes? Non! C'est mon premier.
Codes : Validés
Autre : Rien à ajouter! J'espère bien m'amuser ici! :3





Dernière édition par Astre Polaire le Jeu 18 Sep - 17:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière Modeste

Coeur de Cerise
I am
Coeur de Cerise

Messages : 357
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 24
Localisation : Dans les arbres


Feuille de personnage
Grade: guerrière
Âge (Lunes): 13 lunes
Famille:

Astre Polaire • Guerrier du Vent [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Astre Polaire • Guerrier du Vent [U.C]   Astre Polaire • Guerrier du Vent [U.C] EmptyMer 17 Sep - 14:11

Bienvenue ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Fonda & Chef Connu

Etoile du Griffon
I am
Etoile du Griffon

Messages : 1071
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Bah... Ici x)


Feuille de personnage
Grade: Chef
Âge (Lunes): 48 Lunes
Famille:

Astre Polaire • Guerrier du Vent [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Astre Polaire • Guerrier du Vent [U.C]   Astre Polaire • Guerrier du Vent [U.C] EmptyMer 17 Sep - 14:30

    Bienvenue (:
    Ici les noms commençant par "Patte" sont réservés aux chatons, il faudra changer la première particule^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-power.forumactif.org

Lieutenant

Chauve Souris
I am
Chauve Souris

Messages : 1119
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29
Localisation : France - Rhônes Alpes


Feuille de personnage
Grade: Lieutenant
Âge (Lunes): 39 Lunes
Famille:

Astre Polaire • Guerrier du Vent [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Astre Polaire • Guerrier du Vent [U.C]   Astre Polaire • Guerrier du Vent [U.C] EmptyMer 17 Sep - 16:00

    ~ Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/

Apprenti

Nuage de Sapin
I am
Nuage de Sapin

Messages : 20
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25
Localisation : France


Feuille de personnage
Grade: Chaton
Âge (Lunes): 3 lunes
Famille:

Astre Polaire • Guerrier du Vent [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Astre Polaire • Guerrier du Vent [U.C]   Astre Polaire • Guerrier du Vent [U.C] EmptyMer 17 Sep - 16:27

Bienvenue à toi ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Astre Polaire
I am
Astre Polaire

Messages : 12
Date d'inscription : 17/09/2014


Feuille de personnage
Grade: Guerrier
Âge (Lunes): 18 Lunes
Famille:

Astre Polaire • Guerrier du Vent [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Astre Polaire • Guerrier du Vent [U.C]   Astre Polaire • Guerrier du Vent [U.C] EmptyMer 17 Sep - 16:38

Merci à tous! :3
J'ai changé mon nom! J'espère que ça ira 8D
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière Modeste

Rêve de Cristal
I am
Rêve de Cristal

Messages : 216
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 22
Localisation : Sud powaa :D


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 33 lunes
Famille:

Astre Polaire • Guerrier du Vent [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Astre Polaire • Guerrier du Vent [U.C]   Astre Polaire • Guerrier du Vent [U.C] EmptyMer 17 Sep - 16:55

Bienvenue parmi nous :3
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant

Pelage Roux
I am
Pelage Roux

Messages : 521
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 25
Localisation : Here ♥.


Feuille de personnage
Grade: Lieutenant.
Âge (Lunes): 31 lunes.
Famille:

Astre Polaire • Guerrier du Vent [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Astre Polaire • Guerrier du Vent [U.C]   Astre Polaire • Guerrier du Vent [U.C] EmptyMer 17 Sep - 17:34

Bienvenue :D.
Revenir en haut Aller en bas
http://golden-krone.forumactif.org/

Fonda & Chef Connu

Etoile du Griffon
I am
Etoile du Griffon

Messages : 1071
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Bah... Ici x)


Feuille de personnage
Grade: Chef
Âge (Lunes): 48 Lunes
Famille:

Astre Polaire • Guerrier du Vent [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Astre Polaire • Guerrier du Vent [U.C]   Astre Polaire • Guerrier du Vent [U.C] EmptyMer 17 Sep - 18:44

    Je valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-power.forumactif.org

Lieutenant & Membre du mois

Griffe d'Acier
I am
Griffe d'Acier

Messages : 476
Date d'inscription : 11/08/2014


Feuille de personnage
Grade:
Âge (Lunes):
Famille:

Astre Polaire • Guerrier du Vent [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Astre Polaire • Guerrier du Vent [U.C]   Astre Polaire • Guerrier du Vent [U.C] EmptyMer 17 Sep - 20:21

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Apprentie Modeste

Nuage de Fraise
I am
Nuage de Fraise

Messages : 184
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 26


Feuille de personnage
Grade: Apprentie
Âge (Lunes): 10
Famille:

Astre Polaire • Guerrier du Vent [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Astre Polaire • Guerrier du Vent [U.C]   Astre Polaire • Guerrier du Vent [U.C] EmptyJeu 18 Sep - 3:28

Bienvenu :)
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Coeur d'Encre
I am
Coeur d'Encre

Messages : 436
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 11 lunes
Famille:

Astre Polaire • Guerrier du Vent [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Astre Polaire • Guerrier du Vent [U.C]   Astre Polaire • Guerrier du Vent [U.C] EmptyJeu 18 Sep - 15:26

    Bienvenue à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Astre Polaire
I am
Astre Polaire

Messages : 12
Date d'inscription : 17/09/2014


Feuille de personnage
Grade: Guerrier
Âge (Lunes): 18 Lunes
Famille:

Astre Polaire • Guerrier du Vent [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Astre Polaire • Guerrier du Vent [U.C]   Astre Polaire • Guerrier du Vent [U.C] EmptyJeu 18 Sep - 17:31

Merci tout le monde! :3
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière

Fleur de Lune
I am
Fleur de Lune

Messages : 72
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 25
Localisation : Dans la lande ~


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 18
Famille:

Astre Polaire • Guerrier du Vent [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Astre Polaire • Guerrier du Vent [U.C]   Astre Polaire • Guerrier du Vent [U.C] EmptyJeu 18 Sep - 18:45

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Astre Polaire • Guerrier du Vent [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Astre Polaire • Guerrier du Vent [U.C]   Astre Polaire • Guerrier du Vent [U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Astre Polaire • Guerrier du Vent [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Astre Polaire • Liens
» Moustache de Mulot | Guerrier du Vent
» Patrouilles du Vent
» Nuage de Myrtille, Clan du Vent
» Pelage de Lièvre ~ Vent (UC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: NOTRE VIE RPG :: Présentations :: Validées-