AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 → Liens ║ Feuille de Menthe ←

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Guerrière

Feuille de Menthe
I am
Feuille de Menthe

Messages : 101
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 22
Localisation : Là ou les esprits dansent dans le ciel ♪


Feuille de personnage
Grade: Guerrière.
Âge (Lunes): 20 lunes.
Famille:

→ Liens ║ Feuille de Menthe ←  Empty
MessageSujet: → Liens ║ Feuille de Menthe ←    → Liens ║ Feuille de Menthe ←  EmptyVen 30 Jan - 18:04



Feuille de Menthe



« Guerrière du Clan de la Rivière - Femelle - 20 lunes »





NUAGE DE SERPENT
MEILLEUR AMI
Lorsque j'étais apprentie, j'étais chargée de nettoyer la pouponnière, comme tous les autres apprentis. Je n'avais pas plus de dix lunes lorsque Petit Serpent et ses frères et soeurs sont nés. Je me suis rapidement attachée à eux: de temps en temps, j'allais leur raconter une histoire ou jouer avec eux. Mais de toute la portée, c'était Petit Serpent mon favori.
Lorsqu'il fut nommé apprenti, j'avais seize lunes; et j'étais bien trop jeune pour être mentor. Malgré tout, de temps en temps, j'allais voir Nuage de Serpent et nous partions en entrainement, même si je n'étais pas son mentor. Je me suis beaucoup attachée à lui.
C'est une drôle d'amitié, nous avons tout de même dix lunes d'écart. Malgré tout, c'est l'un de mes meilleurs amis, et nous nous soutiendrons toujours.

TOMBEAU DES LUCIOLES
ENNEMI
Oh, ne me parlez pas de ce bouffeur de chair à corbeau ! Comme la plupart des guerriers de son Clan, le Clan de l'Ombre, il est arrogant, il pue et il est franchement désagréable: bref, il a vraiment tout pour me déplaire. Je ne sais pas comment font ses camarades pour le suporter. Pourtant, il a des amis, on se demande comment.
Avant que le Clan de l'Ombre ne nous envahissent, je ne le connaissais pas vraiment. Mais je le connais bien, même trop bien, depuis qu'il m'a menacé et que je lui ai répondu qu'il ne me faisait pas peur avant de l'attaquer: ensuite, un combat a éclaté. Mais, ceci est une autre histoire.

NUAGE DE CHÊNE
AMI
Je l'admire, ce petit chat. J'admire son mental comme son physique. A première vue, c'est une adorable boule de poils niaise et excitée. Mais en réalité, c'est un jeune chat réfléchit, qui est intelligent et qui a toujours de bonne idées. Il est un allié précieux.

NUÉE DE CENDRES
ENNEMIE
A première vue, Nuée de Cendres est très gentille. Mais je dis bien "à première vue". Les apparences sont si trompeuses... Comme la plupart des autres Ombreux, cette chatte a un sale caractère. Elle prend les autres pour ses esclaves, elle ne se gène pas, elle vole, elle est trop fière... Je ne vois que des défauts en elle. Mais pourtant, je sais qu'elle a aussi des qualités. Elle est discrète et maligne. Mais elle est aussi très facile à mettre en colère.

GRIFFE D'ACIER
ENNEMI
Cette boule de poils autoritaire s'est proclamé lieutenant du Clan de la Rivière en plus du Clan de l'Ombre. Décidément, lorsque nous nous sommes fait envahir, je me suis fait plein d'ennemis dans le Clan de l'Ombre. C'est bien dommage car avant, je les trouvaient plutôt sympathiques.
Bref, Griffe d'Acier est un peu comme Nuée de Cendres: il est trop fier et prend les autres pour ses esclaves. Mais il est beaucoup moins malin et il est facile de trouver son point faible. Il a tout dans les muscles, rien dans la tête.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'





Dernière édition par Feuille de Menthe le Dim 1 Fév - 17:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Apprenti

Nuage de Chêne
I am
Nuage de Chêne

Messages : 245
Date d'inscription : 30/09/2014


Feuille de personnage
Grade: Chaton
Âge (Lunes): 6 lunes
Famille:

→ Liens ║ Feuille de Menthe ←  Empty
MessageSujet: Re: → Liens ║ Feuille de Menthe ←    → Liens ║ Feuille de Menthe ←  EmptyVen 30 Jan - 21:32

Amis avec Chêne ?
Connaissances neutres avec Hymne du Faucon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/PetiteChataignePower

Guerrière

Feuille de Menthe
I am
Feuille de Menthe

Messages : 101
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 22
Localisation : Là ou les esprits dansent dans le ciel ♪


Feuille de personnage
Grade: Guerrière.
Âge (Lunes): 20 lunes.
Famille:

→ Liens ║ Feuille de Menthe ←  Empty
MessageSujet: Re: → Liens ║ Feuille de Menthe ←    → Liens ║ Feuille de Menthe ←  EmptySam 31 Jan - 0:40

Coucou :3
Okay, ami avec Nuage de Chêne. Pour Hymne du Faucon, il faudrait un RP de rencontre. Nous verrons par la suite si nos perso' s'entendent bien ou non, qu'en dis-tu ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière

Hymne du Faucon
I am
Hymne du Faucon

Messages : 75
Date d'inscription : 24/01/2015


→ Liens ║ Feuille de Menthe ←  Empty
MessageSujet: Re: → Liens ║ Feuille de Menthe ←    → Liens ║ Feuille de Menthe ←  EmptySam 31 Jan - 0:43

D'accord !
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



→ Liens ║ Feuille de Menthe ←  Empty
MessageSujet: Re: → Liens ║ Feuille de Menthe ←    → Liens ║ Feuille de Menthe ←  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

→ Liens ║ Feuille de Menthe ←

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Feuille de Menthe
» Feuille de Menthe
» Liens liens,pour un Nuage qui a beaucoup de Pluie //PAN//
» Une nouvelle amitié ? (Feuille)
» With your devastating charm ... [PV : Feuille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: NOTRE VIE RPG :: Gestion du RPG :: Liens-