AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle amitié ? (Feuille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Apprentie Guérisseuse

Nuage des Tropiques
I am
Nuage des Tropiques

Messages : 182
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 22
Localisation : Devant l'ordi


Feuille de personnage
Grade: Apprentie-Guérisseuse
Âge (Lunes): 6
Famille:

Une nouvelle amitié ? (Feuille) Empty
MessageSujet: Une nouvelle amitié ? (Feuille)   Une nouvelle amitié ? (Feuille) EmptyMar 28 Oct - 16:18

Une nouvelle amitié ?
With Nuage de Feuilles

Nuage des Tropique regardait le soleil au dessus d'elle. Il faisait pas vraiment chaud, ce qui était surement due à la saison des feuilles mortes qui était déjà bien installées. Nuage des Tropiques regardait les nuages en essayant de trouver des formes qui correspondait. Elle regarda un nuage blanc qui ressemblait - du point de vue de Nuage Tropiques - à une grande abeille ! Quelques nuages avant, elle avait vu un chien - ou plutôt une tête de chien - et juste avant, Nuage des Tropiques avait vu une fleur avec ses pétales ouvertes. Il y avait donc quelques nuages dans le ciel, mais pas complémentent. Il y avait à des endroits des belles étendues bleu clair. Il y avait aussi un petit vent. Un beau vent mais qui été toute fois bien frisquet. Nuage des Tropiques aperçut une forme étrange dans le ciel qui ressemblait à une vielle feuille. Le vent avait un avantage : il balayait rapidement les nuages pour en trouver des autres. Ce jeu amusait un peu Nuage des Tropiques, qui, sur une pierre pas loin de la rivière, était allongée, dos contre la pierre froide. Elle digérait une souris et n'avait trouvait que le jeu des nuages pour se distraire. Ce matin, elle avait bien travaillé. Elle avait suivi avec Menthe Poivrée un petit entrainement "Comment réagir face aux petits bobos de base ?" comme une épine coincée dans la patte, une égratignure. Plus les jours passaient, et plus Nuage des Tropiques se sentait fière. Elle connaissait déjà beaucoup de choses ! Elle savait où se trouvait beaucoup de plantes si c'était la saison de leur cueillette, elle savait guérir les rhumes et deux, trois autres choses. Elle se sentait bien, au début, elle avait eu peur de la charge de travail, mais maintenant, elle se sentait bien. C'était comme un rêve. Elle adorait être apprentie guérisseuse. C'était vraiment bien de pouvoir guérir les autres.

Après avoir vu un nuage ressemblant à une tête de chat, elle se leva de son beau rocher gris et reprit patte sur la terre ferme. Elle avait une grosse envie de se secouer les pattes et elle commença à courir sur la terre mouillée du territoire de la Rivière. Une fois qu'elle fut assez loin de toute agitation, elle recommença à marcher en regardant la nature et les nuages ! Elle regarda les arbres qui prenaient de belles teintes rousses et marrons. La saison des feuilles mortes était peut-être une saison froide mais elle était belle. Elle regardait aussi d'un œil attentif la chute des feuilles. De temps en temps, elle en essayait d'en attraper une ou deux en sautant. Elle aimait bien s'amuser, se dire que tout allait bien, la paix totale. Elle marcha sans se préoccuper du temps et regardait tantôt le ciel, tantôt les nuages, tantôt le paysage. Les fleurs commençaient à se faner devant une herbe bien verte. Le paysage commença à changer mais Nuage des Tropique n'y tint pas compte. Elle ne se rendit pas compte qu'il y avait des plaines devant elle. Elle était trop occupée à détailler le magnifique paysage. De cette lande, elle pouvait voir de beaux nuages. Elle ne se rendit donc pas compte tout de suite qu'elle était entrée dans le territoire du vent.
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière

Pluie de Feuilles
I am
Pluie de Feuilles

Messages : 65
Date d'inscription : 18/08/2014


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 12 lunes
Famille:

Une nouvelle amitié ? (Feuille) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié ? (Feuille)   Une nouvelle amitié ? (Feuille) EmptyMar 4 Nov - 6:30

Nuage de Feuilles regarda elle aussi le ciel en soupirant. Depuis quelques jours, le soleil avait laissé sa place à des nuages sombres et une ambiance pluvieuse planait sur la forêt. Heureusement, le vent s'était levé, et l'on voyait, au niveau de la frontière, le ciel qui s'éclaircissait et les nuages d'orages qui laissaient leur place à de beaux nuages blancs moutonneux. La jeune apprentie sortit et se rapprocha de la frontière, dans l'espoir de trouver un coin de son territoire où il ferait beau. L'air se rafraîchissait, mais Nuage de Feuilles avait le poil assez épais pour la protéger du froid. C'est donc d'un pas gai qu'elle se dirigea vers la frontière, a l'aise sur son territoire.

La frontière avec le clan de la rivière en vue, Nuage de Feuilles aperçut une jeune apprentie curieuse qui regardait le ciel. Jusque là, rien d'anormal, mais cette apprentie en question était du mauvais côté de la frontière. Le poil hérissé, Nuage de Feuilles ne vit qu'un intrus qui n'avait rien à faire là, et ne reconnut pas l'apprentie-guérisseuse du clan de la rivière. Elle chargea, griffes sorties. Son but n'était pas de lui faire de mal, mais bien de lui faire comprendre que le clan du vent ne voulait pas d'apprenties à fouiner sur son territoire.

"Pars d'ici !" Feula-t-elle en lui sautant dessus.
[HRP : J'écris en #cc0000 :D Et toi ? J'espère que ça te va comme réponse, sinon je peux modifier.]
Revenir en haut Aller en bas

Apprentie Guérisseuse

Nuage des Tropiques
I am
Nuage des Tropiques

Messages : 182
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 22
Localisation : Devant l'ordi


Feuille de personnage
Grade: Apprentie-Guérisseuse
Âge (Lunes): 6
Famille:

Une nouvelle amitié ? (Feuille) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié ? (Feuille)   Une nouvelle amitié ? (Feuille) EmptySam 8 Nov - 13:08

Une nouvelle amitié ?
With Nuage des Feuilles.

Nuage des Tropiques, le museau en l'air, les yeux reflétant le décor du ciel, ne prêtait guère attention à ce qui se passait à la surface. Ses deux yeux ambrés luisaient et reflétaient le ciel bleu et ses nuages. Tous ses sens étaient captés vers le ciel. Il y avait quand même tant de nuages ! Comme celui-là, celui en forme de grosse patate ! Ou bien celui-là en forme de ... ... nuage, ben ! Nuage des Tropiques se demanda si le clan des Etoiles pouvait envoyer des visions par la voie des nuages. par exemple, la patate qu'elle venait de voir pouvait annoncer une famine ou le contraire ... Nuage des Tropiques réfléchissait : mais est-ce que le clan des Etoiles avait un pouvoir sur le jour vu qu'il n'apparaissait que la nuit ? Mais soudain, un bruit insolite la tira de ses réflexions étranges. Elle tourna la tête et vit une chatte qui boulait vers elle, sans avoir l'intention de s'arrêter. Affolée, Nuage des Tropiques n'eut pas le temps de s'écarter car elle avait l'impression que même si elle s’écartait de la trajectoire, l'autre la suivrait. Nuage des Tropiques dut serrer les dents et encaisser le coup. Prise dans le choc, elle fut éjectée à un mètre de là. Elle n'eut même pas le temps de protester. Elle entendit :
"Pars d'ici !"
Complétemment perdue, Nuage des Tropique commença à penser à autre chose que des nuages. Elle trouva ue quelque chose clochait. Elle huma l'air tout en restant par terre. Elle avait peur que la chatte qui l'avait "attaqué" pense que ça soit un geste agressif. Et puis, elle était bien par terre. Allongée, dans l'herbe douce ... avec pleins d'insectes et autres bestioles aussi. Argh. Pourtant, qu'est-ce qu'elle avait fait ? Hein. Elle était juste en train de se promener sur son territoire en regardant les nuages. Nuage des Tropiques alla dire que c'était à la chatte de partir d'ici quand elle ressentit un odeur forte : celle du clan du Vent. Horrifiée, Nuage des Tropiques se rendit compte qu'elle avait empiété sur un territoire ennemi. Nuage des Tropiques était à présent affolée. Elle ne savait pas du tout se battre et elle ne savait pas comment s'en sortir. Elle se leva et dit :
"Je suis vraiment désolée, j'avais pas vu la frontière. J'avais l'esprit trop rempli."
Nuage des Tropiques ne précisa pas en quoi elle avait eu l'esprit rempli : elle n'avait pas besoin que l'on se moque d'elle. Elle se dépoussiéra dignement et regarda la belle chatte du clan du Vent. Cela avait l'air d'une apprentie, tant mieux. C'était mieux qu'avoir une guerrière en face d'elle. Nuage des Tropiques se demanda ce qu'allait faire l'apprentie. Elle ne pourrait même pas se défendre ....

J'ai prends pleins de couleurs moi x) Pour ce rp, je vais mettre elle #990099.
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière

Pluie de Feuilles
I am
Pluie de Feuilles

Messages : 65
Date d'inscription : 18/08/2014


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 12 lunes
Famille:

Une nouvelle amitié ? (Feuille) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié ? (Feuille)   Une nouvelle amitié ? (Feuille) EmptyVen 14 Nov - 20:04

Nuage de Feuilles la lâcha et recula. Elle sentait cette jeune chatte sincère et honnête. Et surtout, elle était beaucoup plus jeune qu'elle. La jeune apprentie du clan du Vent recula et s'assit, sa douce queue vint entourer ses petites pattes en un mouvement très décontracté. De toute façon, elle voulait rendre son ennemie à l'aise.

En l'observant, Nuage de Feuilles se rappela l'avoir vue à l'assemblée dernière, même si elles ne s'étaient pas parlé. Pelage noir, seule sa queue dégradait doucement vers le gris clair. Ses magnifiques yeux bleus moyen. Pas clair, pas foncé, moyen. Un bleu de la couleur du ciel, qui reflétait sa personnalité. L'apprentie de Menthe Poivrée. A cet instant, Nuage de Feuilles comprit qu'elle avait attaquée une apprentie-guérisseuse, une chatte qui n'avait pas suivi d'entraînement martial.

"Excuse-moi de t'avoir attaquée, Nuage des Tropiques, je n'avais pas reconnu la nouvelle apprentie-guérisseuse du clan de la Rivière !" S'exclama-t-elle d'un air légèrement ironique.

Après tout, elle avait franchi la frontière, Nuage de Feuilles pouvait bien s'amuser un moment avec elle, la taquiner, pour voir si cette jeune chatte était aussi naïve et innocente que le reste de son clan. La jeune chatte se mit à l'aise et passa un coup de langue fier sur son poitrail, faisant au passage rouler les muscles sous sa fourrure rousse.

"Tu n'as pas l'habitude de voir des chats si musclés, dans ton clan, n'est-ce pas ?" Railla-t-elle en bombant le torse.
[HRP : Excuse-moi si c'est court et pas très recherché, mais j'ai pas trop d'inspi là XD]
Revenir en haut Aller en bas

Apprentie Guérisseuse

Nuage des Tropiques
I am
Nuage des Tropiques

Messages : 182
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 22
Localisation : Devant l'ordi


Feuille de personnage
Grade: Apprentie-Guérisseuse
Âge (Lunes): 6
Famille:

Une nouvelle amitié ? (Feuille) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié ? (Feuille)   Une nouvelle amitié ? (Feuille) EmptyLun 17 Nov - 19:33

Une nouvelle amitié ?
with Nuage de Feuilles



Nuage des Tropiques regarda autour d'elle, elle aurait pu être en train de ranger de la vieille racine de glouteron ou sélectionner des feuilles de bourrache, elle aurait pu être en train de chercher de la menthe aquatique près de la rivière, elle aurait pu apprendre à quoi servent les toiles d’araignées … Mais non, elle devait être en plein dans la belle lande du clan du Vent. Et de plus, elle venait d'être prise au fait. Sa vie était vraiment passionnante. Elle venait de se faire bousculer au sol en plus, elle avait toujours le chic pour se mettre dans les plus pires situations. Ça, s'était signé Nuage des Tropiques. Elle soupira. Elle aurait préféré être dans la tanière de Menthe Poivrée au lieu d'ici. Malheureusement, elle n'avait pas le pouvoir pour retourner en arrière et elle allait devoir l'assumer. Pff. Nuage des Tropiques regarda avec détermination la guerrière qui lui faisait face, prête à se défendre si nécessaire. Même si l'autre gagnerait en un rien de temps, Nuage des Tropiques était apprentie-guérisseuse, pas apprentie-guerrière. Elle n'avait aucun pouvoir dans sa discussion. Finalement l'autre parla d'une voix criarde :

"Excuse-moi de t'avoir attaquée, Nuage des Tropiques, je n'avais pas reconnu la nouvelle apprentie-guérisseuse du clan de la Rivière !"

Puis, elle s'installa dans l'herbe tout en douceur, toisant Nuage des Tropiques comme étant une mouche. Celle-ci ne savait pas si elle devait se vexer ou être soulagée. Est-ce qu'elle devait fuir ? Elle le pouvait, mais le voulait-elle ? Elle regarda derrière elle, c'était le territoire de la rivière qu'elle pourrait rejoindre en plusieurs mais quelques pas. Finalement, elle préféra rester. Peut-être que l'apprentie du Vent n'était pas méchante. Elle la connaissait, même Nuage des Tropiques ne la connaissait pas. Elle aurait bien aimé avoir un nom à mettre sur cette chatte. Celle-ci lança, moqueuse :

"Tu n'as pas l'habitude de voir des chats si musclés, dans ton clan, n'est-ce pas ?"

Nuage des Tropiques la regarda interloquée. Elle ne s'était pas attendue à ça. Oui, l'autre n'avait pas l'air méchante. Elle resterait. Elle s'assit à son tour dans l'herbe qui lui chatouilla le pelage, c'était une impression bizarre. Elle regarda une dernière fois les nuages, cette fois, aucun n'avait de forme. Elle sourit et répondit joyeusement :

"Peut-être, mais dans notre clan, on sait pour la plupart nager !"

Nuage des Tropiques aimait bien aller dans l'eau. Même si ce qu'elle faisait était plus près de patauger que de nager. Mais le contact contre l'eau était tellement agréable … Nuage des Tropiques adorait l'eau. Même quand c'était pour s'amuser dedans ! Elle reprit :

"Donc tu le sais, moi c'est Nuage des Tropiques. Mais toi, tu t'appelles comment ? Tu as quel âge ?"

Oh oui, Nuage des Tropiques pouvait devenir une près bavarde quand elle le pouvait. Et là, ni le vent, ni le froid pourrait la tirer de cette discussion.
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière

Pluie de Feuilles
I am
Pluie de Feuilles

Messages : 65
Date d'inscription : 18/08/2014


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 12 lunes
Famille:

Une nouvelle amitié ? (Feuille) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié ? (Feuille)   Une nouvelle amitié ? (Feuille) EmptyLun 24 Nov - 6:35

Nuage de Feuilles toisa l'apprentie ennemie avec un mépris non dissimulé, puis se radoucit. Ce n'était qu'un chaton, de plus, une future guérisseuse. Il était normal qu'elle éprouve tant de compassion et de générosité, même en présence d'une étrangère. L'apprentie du clan du Vent soupira. Elle ne devrait pas répondre à sa question, mais Nuage des Tropiques semblait amicale et, de toute façon, elle était guérisseuse, alors pourquoi ne pas discuter un peu avec elle ? Nuage de Feuilles était gênée de cette faiblesse, à elle, qui était si seule, d'essayer de se faire ami de n'importe qui.

"Je m'appelle Nuage de Feuilles et j'ai bientôt neuf lunes." Fit-elle finalement, un peu gênée. Mais elle se reprit bien vite et continua fièrement : "Mais je suis aussi la nièce d'Étoile du Griffon." Elle ronronna.

Nuages de Feuilles se demandait souvent pourquoi les autres chats étaient si différents et si bête. Peut-être, en fait, n'était-elle pas intelligente, peut-être réfléchissait-elle d'une façon différente, du fait que les autres lui paraissaient bien idiots. La jeune chatte regarda Nuage des Tropiques, intéressée. Comment réfléchissaient les autres, alors ? Je me sens seule, pensa-t-elle. Mais elle ne laissa rien paraître.

"Et toi, tu as quel âge ? Tu sembles plus petite que moi." Lui fit-elle remarquer.

Ce n'était pas une moquerie mais un simple constat. Après tout, elle n'était pas là pour énerver la petite chatte, mais si elle devenait son amie et qu'un jour elle avait besoin de l'aide d'une guérisseuse, Nuage de Feuilles serait bien reçue.
[HRP : Désolée du retard et du fait que.. c'est court :o]
Revenir en haut Aller en bas

Apprentie Guérisseuse

Nuage des Tropiques
I am
Nuage des Tropiques

Messages : 182
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 22
Localisation : Devant l'ordi


Feuille de personnage
Grade: Apprentie-Guérisseuse
Âge (Lunes): 6
Famille:

Une nouvelle amitié ? (Feuille) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié ? (Feuille)   Une nouvelle amitié ? (Feuille) EmptyMar 25 Nov - 17:39

Une nouvelle amitié ?
With Nuage des Feuilles.


Pendant un instant, Nuage des Tropiques crut que l'apprentie du clan du Vent allait lui sauter dessus en réponse à sa question. Peut-être que l'autre n'avait pas du tout envie de bavarder et qu'elle voulait juste la chasser de son territoire. Ce qui pourrait être normal. Nuage des Tropiques n'avait pas le droit d'être là. Pas le moindre du monde. Et l'apprentie du clan du Vent avait totalement le droit de la chasser, en mettant les griffes si elle le voulait. Nuage des Tropiques espérait ne pas être tombé sur une assoiffée de sang quine cherche qu'à devenir un chef sanguinaire. Apparemment, ce n'était pas trop le cas. Peut-être parce qu'elle était petite et qu'on lui accordait plus confiance ? En tout cas, elle, elle savait qu'il y avait une baie qui faisait mourir tout chat qui la digérait. Bon, ce n'était pas une arme fatale mais presque. Mais elle se voyait mal prendre des baies empoisonnées pur chaque voyage qu'elle faisait. Pourtant, ce qui la connaissait savait qu'elle ne ferait même pas de mal à une mouche ! Juste peut-être à un bon poisson comme la truite … Nuage des Tropiques regarda Nuage de Feuilles pendant que celle-ci lança :

"Je m'appelle Nuage de Feuilles et j'ai bientôt neuf lunes."

Nuage de Feuilles ? Nuage des Tropiques trouvait ce nom bien joli. Ensuite, elle assimila ce que Nuage de Feuilles avait dit. Neuf lunes ? Elle en avait six. Normal que l'autre lui semblait grande. En tout cas, si Nuage de Feuilles lui avait dit ça, c'était parce qu'elle voulait bien faire la conversation et qu'elle n'avait pas le projet de lui sauter dessus. Tant mieux. Nuage de Feuilles rajouta, avec un air fier :

"Mais je suis aussi la nièce d'Étoile du Griffon."

Nuage des Tropiques sourit. Ça, c'était un bon truc pour frimer ! Nuage de Feuille devait être contente d'avoir un parent comme ça. Nuage des Tropiques n'avait pas de parent relativement très connu, mais d'un côté, elle s'en fichait un peu. Elle était du clan de la Rivière et c'était tout ce qui comptait. Nuage des Tropiques trouvait qu'être loyale à son clan était la chose la plus importante. Nuage de Feuilles sembla songer à quelque chose mais Nuage des Tropiques eut la politesse de ne rien dire. Finalement, Nuage de Feuilles sortit de sa rêverie et lança :

"Et toi, tu as quel âge ? Tu sembles plus petite que moi."

Nuage des Tropiques se regarda, cela se voyait tellement qu'elle avait plus la taille d'un chaton que d'une apprentie ? Il fallait attendre quelques semaines. Mais combien avant qu'elle puisse avoir la taille d'une apprentie digne de ce nom ? Comme Nuage de Feuilles ? Elle devait peut-être plus manger. D'ailleurs, elle adorait le poisson, ça tombait bien. Elle demanderait peut-être aussi des feuilles spéciales à Menthe Poivrée pour avoir plus de muscles, enfin, si ça existaient. Mais être petit pouvait être aussi un avantage : on se faufilait un peu partout et on avait la confiance de quelqu'un d'autre plus facilement. Mais quelques centimètres de plus ne lui ferait pas trop de mal. Elle répondit :

"Six lunes. Mon apprentissage a commencé il y a quelques semaines."

Nuage des Tropique regarda Nuage de Feuilles en souriant. Son apprentissage durerait bien plus longtemps que Nuage de Feuilles. Nuage des Tropiques tourna la tête et regarda derrière elle. Derrière elle, là où le territoire de la Rivière se dirigeait. Elle aimait bien être avec Nuage de Feuilles mais ne pas être à sa place sur son territoire la rendait mal à l'aise. Elle continua d'une voix un peu timide, ayant un peu peur de vexer Nuage de Feuilles :

"On pourrait retourner près de la frontière, je préférais être plus près de mon territoire."

Nuage des Tropiques ne voulait surtout pas qu'une patrouille arrive, la frontière avait beau ne pas être très loin, certains guerriers ne plaisantaient pas du tout avec ça. Elle avait eu de la chance d'être tombée sur Nuage de Feuilles au lieu d'un guerrier. Si jamais un guerrier arrivait maintenant, les deux apprenties auraient des ennuis. Nuage de Feuilles, pour ne pas l'avoir chassée et Nuage des Tropiques, pour être allée sur ce territoire. Celle-ci aurait pu répondre qu'elle était allée chercher des feuilles mais elle mentait assez mal, surtout étant stressée. Elle attendit calmement la réponse de Nuage de Feuilles, même étant un brin angoissée. Plus elle serait près de la frontière, mieux ça serait.

[Not grave :3]
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière

Pluie de Feuilles
I am
Pluie de Feuilles

Messages : 65
Date d'inscription : 18/08/2014


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 12 lunes
Famille:

Une nouvelle amitié ? (Feuille) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié ? (Feuille)   Une nouvelle amitié ? (Feuille) EmptyVen 5 Déc - 17:40

Nuage de Feuilles sourit. Oui, elle comprenait le sentiment que ressentait Nuage des Tropiques. Ainsi, même une guérisseuse pouvait sentir cela, alors qu'elle pouvait traverser n'importe quel territoire sans se faire attaquer, quel gâchis ! L'apprentie du Vent rit intérieurement en pensant que si elle avait été guérisseuse, elle aurait profité de ce pouvoir pour espionner les autres clans.

"Bien sûr, répondit-elle à l'apprentie ennemie, suis moi." Finit-elle par répondre.

Elle emmena Nuage des Tropiques le long de la rivière jusqu'à la frontière qui n'était pas très loin. Nuage de Feuilles soupira en se rendant compte que son ennemie ne suivait pas et qu'elle devait ralentir, une fois de plus. Quels lourdeaux ! S'ils ne mangeaient pas tant de poisson, les chats de la rivière courraient aussi vite que nous, pensa-t-elle.

"Tu pensais à quoi en dépassant la frontière, l'interrogea-t-elle, tu as dit que tu avais "l'esprit trop rempli" non ?"

Nuage de Feuilles n'était pas méchante, juste curieuse. Elle fit un grand sourire à Nuage des Tropiques puis jeta un coup d'oeil au ciel. Les nuages étaient toujours autant présents mais elle n'y fit pas attention.
HRP : désolée du retard je suis un peu débordée en ce moment.. ça devrait aller mieux maintenant :')
Revenir en haut Aller en bas

Apprentie Guérisseuse

Nuage des Tropiques
I am
Nuage des Tropiques

Messages : 182
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 22
Localisation : Devant l'ordi


Feuille de personnage
Grade: Apprentie-Guérisseuse
Âge (Lunes): 6
Famille:

Une nouvelle amitié ? (Feuille) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié ? (Feuille)   Une nouvelle amitié ? (Feuille) EmptyDim 7 Déc - 14:10

Une nouvelle amitié ?
With Nuage des Feuilles.


Nuage des Tropiques regarda l'apprentie du clan du Vent en priant pour qu'elle accepte. Elle ne voulait surtout pas qu'une patrouille arrive. Il fallait bien avouer, elle était très timide et si elle faisait arriver des problèmes au clan, elle ne se le pardonnerait jamais. Jamais. Elle regarda Nuage de Feuilles, elle devait être courageuse, déterminée, autoritaire, ... Pleins de qualités que Nuage des Tropiques aimerait avoir. Elle se sentait toute petite, hésitante. Elle donnerait tout ce qu'elle avait pour avoir un semblait de courage. Elle regarda ses pattes noires en faisant balancer sa queue comme un balancier. Nuage des Tropiques aurait bien aimé visiter le clan du Vent, en simple touriste, hein ? Que pourrait-elle faire ? Voler la recette des fleurs de pavots ? Une petite pacifiste comme elle ? La plaine était juste magnifique et Nuage des Tropiques pensa que le coucher et le lever du soleil devait être magnifique. Mais même par sa nature toute curieuse, elle n’enfreindrait pas le clan du guerrier. Elle ne comprenait pas pourquoi tout le monde avait l'envie de se battre. Cela serait bien, une journée porte ouverte sur tous les clans ? Et il neigerait bien froidement en Enfers ... Peut-être que si elle était au clan des Étoiles, elle pourrait visiter tous les clans en tant que fantôme. Mais il lui restait encore une belle vie avec ses seulement quelques lunes et elle ne voulait pas les hacher par simple curiosité. Elle s'adressa une baffe mentale en pensant que c'était une idée totalement stupide. Soudain, elle entendit la réponse de - sa nouvelle amie ? - Nuage de Feuilles.

"Bien sûr, suis moi."

Elle suivit bien docilement l'apprentie du clan du Vent. Mais quand vinrent les premiers pas, Nuage de Feuilles commença à prendre de la vitesse, instinctivement. Mais Nuage des Tropiques, ne vivant pas dans les plaines du clan du vent, n'étant pas bien musclée des jambes car elle ne suivit aucun entraînement pour ça, fut bien vite distancée de plusieurs mètres. Elle essaya d'augmenter sa vitesse mais ne poussa pas trop fort non plus, de peur de s’emmêler les pattes. Lorsqu'elle arriva à la rivière, bien après Nuage de Feuilles, elle baissa la tête pour éviter un regard de reproche. Elle avança néanmoins jusqu'à arriva de l'autre côté de la rivière qu'elle traversa en quelques pas en traînant ses pattes dans l'eau froide. Elle avait beau savoir nager -enfin, patauger on dirait- elle n'aimait pas l'eau gelée. Elle n'était pas un poisson ! Nuage de Feuilles lui lança :

"Tu pensais à quoi en dépassant la frontière, tu as dit que tu avais "l'esprit trop rempli" non ?

Nuage des Tropiques se ratatina sur elle-même, tellement qu'elle avait honte. Elle n'avait pas pensé une seconde que Nuage de Feuilles allait lui ressortir ça. Elle réfléchit rapidement à une phrase qu'elle pourrait ressortir. Euh. Elle pourrait pas trouver une excuse ? Parce que voilà … Elle avait beau chercher, elle ne trouvait rien qui pourrait justifier qu'elle aille sur un autre territoire, la tête en l'air. Parce que Nuage de Feuilles avait sûrement vu qu'elle avait eu la tête en l'air. Timidement, Nuage des Tropiques répondit.

« Je regardais les nuages. C'est stupide. »

Malgré cette phrase, elle regarda les nuages présents dans le ciel. Elle était rêveuse, timide. Est-ce qu'elle arriverait un jour à devenir une apprentie forte et courageuse ? Elle espérait que Nuage de Feuilles ne se moquerait pas trop d'elle. Puis elle rajouta, timidement en chuchotant :

"Regarde, il y en a un en forme de trèfle !"

[Prends ton temps ♥]
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Une nouvelle amitié ? (Feuille) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié ? (Feuille)   Une nouvelle amitié ? (Feuille) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle amitié ? (Feuille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sous le soleil, l'amitié triompha [PV Nocty]
» Feuille de Menthe
» Feuille de Menthe
» With your devastating charm ... [PV : Feuille]
» → Liens ║ Feuille de Menthe ←

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: VENT :: Territoires du Vent :: La Lande-