AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 

Partagez
 

 Je garderais un Oeil (de Lynx) sur vous tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Guerrier

Oeil de Lynx
I am
Oeil de Lynx

Messages : 14
Date d'inscription : 01/08/2014


Feuille de personnage
Grade: Guerrier
Âge (Lunes): 24
Famille:

Je garderais un Oeil (de Lynx) sur vous tous Empty
MessageSujet: Je garderais un Oeil (de Lynx) sur vous tous   Je garderais un Oeil (de Lynx) sur vous tous EmptyDim 3 Aoû - 23:59

Informations





Nom de Chaton : Patte de Lynx
Nom d'Apprenti : Nuage de Lynx
Nom de Guerrier : Oeil de Lynx
Nom de Chef : Etoile du Lynx
Sexe : mâle
Âge (en Lunes) : 24 lunes
Clan : Rivière
Grade : Guerrier
Origines : Clan de la Rivière
Race (Facultatif) : /
Famille (Facultatif) : Soleil Ardent = Père (Mort) / Ciel d'Argent = Mère (Morte) / Plume du Vent = Soeur



Histoire





Physique (minimum 7 lignes) :Œil de Lynx ressemble plus à un chat sauvage qu'un chat commun à cause de son origine sauvage. Son épaisse fourrure tigrée et chatoyante au soleil le protège aussi bien de l'eau et des coups. Ses yeux verts et pâles ont toujours impressionné les personnes qui les ont vus. Sa longue queue panachée fouette souvent l'air lorsqu'il est énervé ou sous le coup d'une émotion. Les griffes d'Œil de Lynx sont acérées comme des lames de rasoirs et d'une longueur respectable. En résumé, il s'agit d'un chat au physique avantageux, qui lui donne un air mystérieux lors des nuits étoilées.

Caractère (minimum 7 lignes) :Naturellement calme et réfléchi, Œil de Lynx est un chat très lucide. Il ne prend que rarement des décisions hâtives. Il est aimable et doux, mais parfois réservé et distant, à cause d'un traumatisme lors de son enfance. Plutôt sensible, il supporte mal toute allusion à la mort qui lui rappelle quelques mauvais souvenirs. Il n'a encore pas d'apprenti à former mais il le voudrais de tout son cœur, afin de lui inculquer les choses à faire et à ne pas faire. Quelques fois, Œil de Lynx est froid et distant, mieux vaux ne pas le déranger lors de ces moments-là.

Histoire (minimum 15 lignes) :C'était par une froide journée d'hivers que la jeune reine Ciel d'Argent mit au monde deux magnifiques chatons qu'elle appela Patte du Vent et Patte du Lynx. La petite Patte du Vent ressemblait plus à sa mère tandis que Patte du Lynx était le portrait craché du père: Soleil Ardent.

Quelques lunes plus tard, nos deux petits chatons devinrent apprentis. Nuage du vent et Nuage du Lynx accomplissaient leurs premières missions avec leurs mentors qui ne tarissaient pas d'éloge quelques temps après un peu d'entrainement.

Malheureusement: une ombre se profila à l'horizon: Un jour au campement, une patrouille ramena la dépouille de leur père. Soleil Ardent avait été victime d'un des monstres puants des bipèdes. Leur mère, Ciel d'Argent, accablée par le chagrin, ne s'en remit pas et lors d'une mission, n'eut plus la force de résister et fut tuée par un blaireau que sa patrouille devait chasser.

Sombre histoire pour le frère et sa sœur qui n'osèrent plus se quitter l'un l'autre de peur que l'un d'eux ne meure. Ce qui fit que dès lors.. Ils ne faisaient que rarement une mission l'un sans l'autre. Même leur baptême de guerrier ne fit pas changer cela. Oeil de Lynx et Plume du vent étaient certes moins froids mais tout aussi proches.




Vous






Prénom (Facultatif) :Amaury
Âge (Facultatif) :22 (ouii je suis vieux xD)
Puf :Lynx
Comment avez-vous découvert le Forum? J'étais un ancien de Powers
Quelque chose pour l'améliorer? Je ne vois pas
Autres comptes? Non aucun
Codes : Validés par Nix
Autre :Je le modifieraiss p-e un peu




Dernière édition par Oeil de Lynx le Jeu 14 Aoû - 13:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenante

Pelage Fauve
I am
Pelage Fauve

Messages : 149
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 26
Localisation : Dans le Nooord ! (62)


Feuille de personnage
Grade: Lieutenant
Âge (Lunes): 38 lunes
Famille:

Je garderais un Oeil (de Lynx) sur vous tous Empty
MessageSujet: Re: Je garderais un Oeil (de Lynx) sur vous tous   Je garderais un Oeil (de Lynx) sur vous tous EmptyLun 4 Aoû - 0:01

    Rebienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-heart.bbactif.com

Guerrière Modeste

Arc-en-Ciel
I am
Arc-en-Ciel

Messages : 697
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 25
Localisation : France


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 41 lunes
Famille:

Je garderais un Oeil (de Lynx) sur vous tous Empty
MessageSujet: Re: Je garderais un Oeil (de Lynx) sur vous tous   Je garderais un Oeil (de Lynx) sur vous tous EmptyLun 4 Aoû - 0:22

Re.
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant

Pelage Roux
I am
Pelage Roux

Messages : 521
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 25
Localisation : Here ♥.


Feuille de personnage
Grade: Lieutenant.
Âge (Lunes): 31 lunes.
Famille:

Je garderais un Oeil (de Lynx) sur vous tous Empty
MessageSujet: Re: Je garderais un Oeil (de Lynx) sur vous tous   Je garderais un Oeil (de Lynx) sur vous tous EmptyLun 4 Aoû - 1:49

Hey hey, bienvenue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://golden-krone.forumactif.org/

Guerrier

Coeur d'Encre
I am
Coeur d'Encre

Messages : 436
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 11 lunes
Famille:

Je garderais un Oeil (de Lynx) sur vous tous Empty
MessageSujet: Re: Je garderais un Oeil (de Lynx) sur vous tous   Je garderais un Oeil (de Lynx) sur vous tous EmptyLun 4 Aoû - 13:46

    Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière Modeste

Coeur de Cerise
I am
Coeur de Cerise

Messages : 357
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 24
Localisation : Dans les arbres


Feuille de personnage
Grade: guerrière
Âge (Lunes): 13 lunes
Famille:

Je garderais un Oeil (de Lynx) sur vous tous Empty
MessageSujet: Re: Je garderais un Oeil (de Lynx) sur vous tous   Je garderais un Oeil (de Lynx) sur vous tous EmptyLun 4 Aoû - 15:55

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Apprenti

Nuage de Trèfle
I am
Nuage de Trèfle

Messages : 179
Date d'inscription : 19/07/2014


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 7
Famille:

Je garderais un Oeil (de Lynx) sur vous tous Empty
MessageSujet: Re: Je garderais un Oeil (de Lynx) sur vous tous   Je garderais un Oeil (de Lynx) sur vous tous EmptyLun 4 Aoû - 17:50

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Cloverpaw

Lieutenant

Pelage Roux
I am
Pelage Roux

Messages : 521
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 25
Localisation : Here ♥.


Feuille de personnage
Grade: Lieutenant.
Âge (Lunes): 31 lunes.
Famille:

Je garderais un Oeil (de Lynx) sur vous tous Empty
MessageSujet: Re: Je garderais un Oeil (de Lynx) sur vous tous   Je garderais un Oeil (de Lynx) sur vous tous EmptySam 9 Aoû - 16:19

Hey hey, c'est tout bon, bien que ça soit juste juste pour les lignes, mais on va pas chippoter hein. Tout est cohérent donc ça me va.
Bienvenue (encore) au clan de la rivière :D.
Revenir en haut Aller en bas
http://golden-krone.forumactif.org/

Guérisseuse

Menthe Poivrée
I am
Menthe Poivrée

Messages : 413
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Partout, nulle part...


Feuille de personnage
Grade: Guérisseuse
Âge (Lunes): 35 lunes
Famille:

Je garderais un Oeil (de Lynx) sur vous tous Empty
MessageSujet: Re: Je garderais un Oeil (de Lynx) sur vous tous   Je garderais un Oeil (de Lynx) sur vous tous EmptyDim 10 Aoû - 6:49

Bienvenue Lynxou :3
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Je garderais un Oeil (de Lynx) sur vous tous Empty
MessageSujet: Re: Je garderais un Oeil (de Lynx) sur vous tous   Je garderais un Oeil (de Lynx) sur vous tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je garderais un Oeil (de Lynx) sur vous tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Waterploof | With Nuage de Trèfle & Oeil de Lynx
» Plume du Vent (Soeur d'Oeil de Lynx)
» Rencontre (ft Œil de Lynx & Nuage de Pluie)
» J'aimerai oublier leurs adieux... | With Lynx
» Nouvelles bouilles | With Lynx & Coeur de Cerise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: NOTRE VIE RPG :: Présentations :: Validées-