AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Assemblée d'Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Fonda & Chef Connu

Etoile du Griffon
I am
Etoile du Griffon

Messages : 1071
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Bah... Ici x)


Feuille de personnage
Grade: Chef
Âge (Lunes): 48 Lunes
Famille:

Assemblée d'Octobre  Empty
MessageSujet: Assemblée d'Octobre    Assemblée d'Octobre  EmptyMer 15 Oct - 19:04

    Spoiler:

    Je n'étais pas sorti du camp de la journée. Alors que la nuit tombait sur le camp, on pouvait voir une belle sphère blanche se découper sur la voûte nocturne. C'était la pleine lune et tous les clans se préparaient à un évènement particulier : l'Assemblée. Chaque soir de pleine lune, les clans profitaient de la trêve pour se réunir aux Quatre Chênes pour échanger des nouvelles comme le voulait la coutume. C'était le seul moment où les clans pouvaient se rencontrer en paix car après la trêve, nous étions tous à nouveau ennemis. Nous n'étions plus lors d'une chaude nuit d'été et pour cause : la saison des feuilles mortes était là. Le gibier commençait à se terrer mais nous ne souffrions pas de la faim pour le moment. Lorsque la mauvaise saison viendrait, il y aurait des tensions entre les clans, comme chaque année car la famine rendait méfiant, agressif. Et les clans cherchaient parfois de nouveaux terrains de chasse lors de ces occasions... Chez leurs voisins. Nous n'avions pas eu de menaces pour le moment. Mais qui sait ce qui pourrait se passer à l'avenir ? Nous n'avions pas eu de manifestations de la part du Clan de l'Ombre. Quant au Clan du Tonnerre eh bien... Nous n'avions aucune frontière en commun. Je me souvins alors que ce soir là, Etoile des Larmes allait se présenter officiellement comme étant le nouveau chef du Clan de la Rivière. La jeune chatte était gentille... Mais naïve. Lors de notre dernière rencontre, je lui avais bien fait comprendre qu'en-dehors de la trêve, nous étions tous ennemis. Peut-être l'avait-elle mal pris, mais elle était meneuse et devait se renforcer.
    Je passai la tête par l'ouverture de ma tanière puis je bondis sur le promontoire pour annoncer les participants. J'avais lancé l'appel - inutilement puisque tout le monde était là. De là où j'étais, je voyais bien l'excitation parmi les félins.

    " Chats du Clan du Vent ! Ce soir a lieu l'Assemblée. La mauvaise saison arrive, mais le clan est fort et nous allons le montrer. Néanmoins, je ne veux pas de tensions ce soir. Astre Polaire, Pelage Fauve, Dernière Danse, Moustache de Mulot, Fleur de Lune, Pelage de Lièvre, Nuage de Myrtille, Nuage d'Orties, Nuage de Grêle et Nuage de la Louve suivront Souffle de la Salamandre et moi. "

    Nous étions particulièrement nombreux mais il restait assez de guerriers au camp. En emmenant tant de guerriers forts et robustes, je voulais donner une image d'un clan fort et en bonne santé vis-à-vis des autres. Faire du Clan du Vent un clan craint et respecté était ce que je m'étais promis en devenant chef. En descendant du promontoire et en observant les chats de mon clan se rassembler, je me dis que j'avais de la chance de les avoir. Tous loyaux jusqu'au bout des griffes. Souffle de la Salamandre, mon fidèle lieutenant, était là pour me seconder. Astre Polaire, Moustache de Mulot et Fleur de Lune étaient tous trois de jeunes guerriers mais ils avaient prouvé leur valeur. Dernière Danse était l'efficace espionne du clan. Pelage de Lièvre, notre guérisseur, et mon oncle, accompagné de Nuage de la Louve - tous deux avaient choisi de participer à l'assemblée. Venait ensuite Pelage Fauve, la chatte qui était devenue ma compagne et celle qui comptait le plus au monde pour moi. Son épaule étant maintenant guérie, elle avait reçue une nouvelle apprentie, Nuage d'Orties. Nuage de Myrtille, sa protégée, venait également. Ainsi que mon apprenti et neveu dont j'étais fier : Nuage de Grêle. C'était pour eux que j'étais le chef. J'étais loyal à mon clan, il était tout pour moi et sans eux, je ne serais rien. Cette loyauté devait passer avant tout - parfois même ses désirs personnels. Chose que Rapace Nocturne n'avait jamais compris car jamais il n'aurait été loyal à qui que ce soit.

    Quand tous furent prêts, nous partîmes vers les Quatre Chênes. La course dans la lande nous réchauffa de la brise glaciale qui soufflait cette nuit-là. Le parcours ne fut pas particulièrement long, pas pour les chats les plus rapides et les plus endurants de la forêt. En chemin, je réfléchis à nouveau à ce que j'allais dire à l'assemblée. Nous avions beaucoup de nouveaux apprentis et de nouvelles portée. Nous avions été gâtés cette lune là et je comptais bien le mentionner. Pour certains apprentis, comme Nuage de Myrtille et Nuage d'Orties, c'était leur première assemblée et elles allaient être présentées devant tous les clans. Leurs mentors leur avait indiqué les consignes, d'écouter mais de ne rien dévoiler aux autres clans car après la trêve, nous étions de nouveau ennemis. Sans doute allaient-elles également se faire guider par mon apprenti, Nuage de Grêle, qui aurait bientôt terminé son apprentissage. Je cherchais Pelage Fauve du regard. J'étais heureux de ce qui nous était arrivé dernièrement. Le reste du clan l'avait sans doute deviné lorsque la guerrière s'était mise à dormir dans ma tanière. Et j'espérais que notre relation allait durer pour les lunes à venir.
    Finalement, nous étions arrivés aux Quatre Chênes. Personne en vue, nous étions les premiers. Après avoir discuté avec Souffle de la Salamandre, je grimpais sur le grand rocher tandis que le clan commençait à se disperser. Je balayai la clairière du regard. Quelque chose me perturbais. J'avais l'impression que cette Assemblée ne serait pas comme les autres, j'avais un mauvais pressentiment. Etais-ce seulement une impression ?


Dernière édition par Etoile du Griffon le Jeu 16 Oct - 11:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-power.forumactif.org

Chef

Etoile des Larmes
I am
Etoile des Larmes

Messages : 226
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 31
Localisation : Sur le Promontoire/Suisse IRL


Feuille de personnage
Grade: Cheffe
Âge (Lunes): 39
Famille:

Assemblée d'Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Assemblée d'Octobre    Assemblée d'Octobre  EmptyMer 15 Oct - 21:01


La nuit commençait  à tomber sur le campement du Clan de la Rivière. Les félins du Clan étaient en train de se restaurer, de discuter ou tout simplement de se reposer avant l’heure fatidique. Les derniers retardataires en patrouille ou à la chasse ne tarderaient pas non plus. Car en effet en cette soirée de pleine lune aurait lieu une des Assemblées des Clans. Cette trêve exceptionnelle qui avait lieu à chaque lune réunissait les quatre Clans de la forêt le temps d’un soir.



Une chatte observait tout ce petit monde du seuil de sa tanière sa longue queue entourée autour de ses pattes. Son pelage immaculé brillait sous les dernières lueurs du soleil. Ses yeux dorés se posaient de temps en temps sur un félin en particulier. Etoile des Larmes, la nouvelle cheffe du Clan, était en pleine réflexion. Elle avait choisi depuis un moment ceux qui l’accompagneraient à sa première Assemblée en tant que meneuse, mais elle voulait être sûre de prendre la bonne décision. C’était un jour très important autant pour elle que pour son Clan. Elle ne devait rien laisser au hasard. Le Clan de la Rivière devait paraître plus fort que jamais. Ils devaient montrer que sa nouvelle nomination ainsi que celle de son lieutenant ne les avait en rien affaiblis. Car oui lorsqu’un nouveau chef était choisi il devait prouver sa valeur non seulement à son Clan, mais aussi aux trois autres qui ne feraient pas de cadeau.
 
 La jeune chatte croisa alors le regard d’un matou au pelage tout aussi blanc que le sien occupé à se restaurer près du promontoire. Ils se fixèrent pendant quelques secondes avant qu’ils ne se saluent tous les deux d’un signe de tête respectueux. Ce chat était Cristal des Neiges, ancien meneur du Clan de la Rivière juste avant elle, mais aussi celui qui avait été son mentor. Il devait se douter de la nervosité de sa protégée, mais il la laisserait gérer son stress toute seule. Ce dont Etoile des Larmes lui en était quelque sorte reconnaissante. Elle devait après tout apprendre à s’occuper de ses propres responsabilités.



Prenant une profonde inspiration et fermant les yeux l’espace d’une poignée de secondes pour faire ressortir tout le courage existant en elle Etoile des Larmes s’avança enfin jusqu’au promontoire attirant de nombreux regards. Certains félins se redressèrent, d’autres s’approchèrent et tous avaient désormais leurs regards rivés sur leur meneuse qui en avait profité pour escalader le rocher. Une fois au sommet elle se tint bien droite surplombant le groupe de félins, majestueuse.


Elle prit soin d’éviter de regarder son lieutenant ne voulant pas perdre toute son assurance. Elle n’avait pas fait tant d’efforts pour la maintenir en place ces dernières heures, et même ces derniers jours, pour tout gâcher maintenant. Vous devez sans doute vous demander pourquoi elle craignait que la présence de son second, Chauve Souris, ne lui fasse perdre son sang-froid ? C’est très simple. Peu de temps auparavant ils s’étaient disputés après une rencontre avec Etoile du Griffon chef du Clan du Vent et Pelage Fauve guerrière de ce dernier. Pour certaines raisons Chauve Souris doutait clairement d’elle et bien sûr sa supérieure n’appréciait pas. Pire eux qui avaient toujours été amis et ce depuis leur plus tendre enfance étaient désormais en grand froid. Bien sûr ils faisaient en sorte que leur conflit ne nuise pas au Clan, mais pour ce qui était de leur amitié c’était autre chose. Ils ne s’étaient pas reparlés de façon amicale et non-professionnelle depuis des jours...
 
Mais pour l’instant la meneuse de la Rivière avait d’autres priorités. Elle prit donc la parole d’une voix haute et claire. Inutile de rassembler son Clan il était déjà présent, après tout la première assemblée d’une nouvelle cheffe ce n’était vraiment pas rien et tous attendaient ce moment depuis longtemps. Aussi bien les apprentis que leurs aînés guerriers ou espions en passant par les anciens et les reines. Même les chatons, qui pourtant ne se joindraient pas à eux, ne tenaient pas en place.
 
- Clan de la Rivière ce soir est un soir important. Je n’ai pas besoin de vous rappeler qu’il s’agit d’une Assemblée encore plus particulière que les autres. Je vais me présenter pour la première fois sur le Grand Rocher en compagnie des trois autres Chefs. Vous devez tous être impatients de savoir qui aura l’honneur de m’accompagner.
 
Etoile des Larmes marqua une courte pause et son regard parcourut les membres de son Clan avec une tendresse qu’elle n’aurait jamais cru éprouver un jour. Etait-ce cela être cheffe ? Elle n’était la mère d’aucun de ces chats et pourtant elle s’en sentait responsable. Aussi bien des chatons que des guerriers en passant par les apprentis, les reines et les anciens. Tous étaient sous sa protection et sa responsabilité. Cela aurait pu l’effrayer, mais cela la fascinait plus qu’autre chose. Elle n’avait jamais été ambitieuse et ne pensait qu’à l’honneur d’avoir ce privilège. Après tout quelle mère avait autant d’enfants ? Le Clan des Etoiles et Cristal des Neiges lui avait offert un immense cadeau. Et elle ne souhaitait qu’une chose, s’en montrer digne. Sentant l’impatience des siens elle ne les fit pas attendre plus longtemps et prit la parole d’une voix douce, ferme et qui ne laissait aucunement paraître le stress qui commençait petit à petit à la gagner.
 
- Chauve Souris en tant que nouveau lieutenant tu m’accompagneras bien évidemment. Ainsi que toi Menthe Poivrée et ton apprentie, Nuage des Tropiques. La présence des rangs les plus importants du Clan prouveront que le Clan n’est en aucun cas affaibli. Suivront ensuite Coquillage Nacré, Dent de Requin, Arc-En-Ciel, Aile de Libellule, Nuage de Trèfle, Nuage d’Horizon...
 
La chatte se tut à la fin de la nomination des participants. Elle avait pris soin de prendre assez de guerriers pour se composer une escorte en cas de problèmes tout en prenant des apprentis pour montrer que son Clan ne manquerait pas de sang neuf dans les lunes à venir. Elle avait aussi pris en compte le fait que la retraite de Cristal des Neiges intriguerait fortement les autres Clans et n’avait donc pas pris son prédécesseur dans son groupe. C’était elle le Chef de la Rivière à présent, les Clans du Vent, de l’Ombre et du Tonnerre devraient s’y faire. Il y aurait suffisamment de questions, de rumeurs voir même de protestations. L’emmener avec elle n’arrangerait rien bien au contraire. Tout en s’efforçant de cacher sa nervosité qui ne diminuait pas elle conclut sur quelques paroles de routine.
 
- Si ce n’est pas déjà fait mangez et reposez-vous nous partirons sous peu. Je rappelle aux apprentis de suivre et d’obéir à leurs mentors une fois sur la route ou d’autres guerriers expérimentés s’ils ne vous accompagnent pas. Il ne faut pas non plus révéler d’informations importantes aux autres Clans. Personne ne s’étendra sur le changement de chef et de lieutenant avant mon discours compris ? Je le ferais moi-même. Chauve Souris j’aimerais que tu t’assures que personne n’est à la traîne pendant la route. Même si c’est un soir d’Assemblée on est jamais trop prudent et je ne souhaite pas qu’un des nôtres soit surpris par les autres Clans alors qu’il est en arrière. Bien sur ce vous pouvez disposer, mais veillez à ne pas manquer mon appel.
 
Balayant l’air de la queue pour donner plus de force à sa conclusion la chatte blanche sauta du promontoire et se dirigea sans attendre vers Cristal des Neiges voulant s’assurer qu’il comprenait sa décision. A son grand soulagement c’était le cas et elle le remercia quand il lui souhaita bonne chance. Elle salua également d’un signe de tête sa mère, Plume de Coton, qui restait également au camp.



Rejoignant ensuite ceux qui étaient déjà près de l’entrée elle s’assit près de Menthe Poivrée et évita soigneusement de regarder Chauve Souris un peu plus loin. Si elle lui avait donné une tâche bien précise pendant le chemin menant au lieu de l’Assemblée c’était avant tout pour être sûre qu’il ne viendrait pas l’enquiquiner. Elle était déjà assez stressée comme ça sans avoir besoin qu’on lui reproche quoique ce soit ou qu’on doute d’elle merci bien ! Mais en même temps son meilleur ami lui manquait plus que jamais... Elle aurait aimé sentir sa présence réconfortante à ses côtés dans un tel moment. Heureusement elle pouvait encore compter sur sa sœur, Menthe Poivrée et son frère, Dent de Requin. Puisant de la force et du courage dans leurs présences elle se leva quelques temps plus tard et miaula le signal du départ prenant aussitôt la tête.
 
Pendant la route rien de spécial ne se passa si ce n’était qu’elle n’arrivait pas à se calmer. De l’extérieur cela ne se voyait presque pas, elle avait toujours su camoufler parfaitement ses sentiments. Mais bien souvent à l’intérieur d’elle-même une tempête rugissait. Ce soir ne faisait pas exception. Un mauvais pressentiment l’avait accompagné toute la journée. Comme un picotement désagréable dans les coussinets et la fourrure et elle n’aimait pas ça. Son instinct lui soufflait que quelque chose de terrible allait se dérouler... Mais quoi ? A vrai dire elle s’efforçait de penser à autre chose.



Elle devait préparer le discours qu’elle tiendrait aux autres Chefs et Clans. Hors de question de bredouiller, s’emmêler les pattes ou avoir des blancs une fois sur le Grand Rocher ! Elle devait se montrer digne de son titre et des siens, de son Clan et de la confiance du Clan des Etoiles et de son mentor. Il lui faudrait parler bien sûr de sa nomination et celle de Chauve Souris, des nouveaux apprentis, de l’état général de la Tribu et d’autres choses encore. Son intervention allait probablement être plus longue que d’ordinaire ce qui était normal vu la situation.



Sentant la chaude et rassurante fourrure de Dent de Requin contre son flanc elle réussit à se détendre quelque peu et le regarda avec reconnaissance. Puis elle s’arrêta et observa la clairière et les Quatre majestueux Chênes qui démontraient qu’ils étaient arrivés. D’après l’odeur flottant dans l’air le Clan du Vent était déjà arrivé. Elle prit une profonde inspiration avant d’agiter la queue, signal du départ. Après avoir rejoint les guerriers du Vent qui paraissaient tous surpris elle se tourna vers son lieutenant et le regardant pour une fois droit dans les yeux lui ordonna.
 
- Assure-toi que les autres connaissent les consignes en particulier les apprentis. Quitte à les leur répéter. Dis-leur aussi de rester dans les parages des guerriers ou des espions, on ne sait jamais.
 
Elle hésita un instant à lui parler de son mauvais pressentiment, puis ne voulant pas paraître plus superstitieuse qu’elle ne l’était déjà elle n’en fit rien se contentant de lui tourner le dos. Elle chercha du regard Menthe Poivrée, mais cette dernière s’était déjà éloignée vers les autres guérisseurs. Elle aurait aimé lui parler de cette impression qui ne la quittait décidément pas, mais tant pis. Elle devait grimper sur le Grand Rocher maintenant. Sa présence à la tête du Clan à la place de son prédécesseur devait déjà alimenter les rumeurs et elle ne voulait pas que cela arrive. Même si cela signifiait rejoindre Etoile du Griffon et être seule avec lui...



Se maudissant mentalement pour sa couardise elle prit une profonde inspiration en ignorant Pelage Fauve qu’elle apercevait plus loin. La guerrière du Clan du Vent était la seule qui connaissait sa nomination en dehors de son chef. Et même si Etoile des Larmes la respectait en tant que guerrière et bien elles ne s’appréciaient pas tant que ça. Même si leur mésentente n’était sans doute pas aussi importante que celle que la meneuse du Clan aquatique partageait avec la Cheffe du Tonnerre, Etoile du Souvenir.



Après avoir pris du courage Etoile des Larmes grimpa sur le promontoire en quelques bonds puissants et agiles. S’approchant tranquillement sans regarder son rival elle s’arrêta à sa hauteur fixant le groupe de chats formé par leurs deux Clans. Après un silence tendu elle prit la parole d’une voix parfaitement neutre qui ne laissait en aucun cas filtrer ses sentiments. A vrai dire on aurait presque pu percevoir un peu de froideur dans ses paroles. Même si elle aimait de tout son cœur et toute son âme le meneur ennemi elle avait compris que ce ne serait jamais réciproque. De plus ce soir elle était plus cheffe de son Clan que jamais. Il n’y avait donc pas de place pour ses sentiments personnels. Le Clan devait passer avant tout le reste. Tel était la devise d’un Chef de Clan respectable. Et elle prouverait qu’elle en était capable autant que n’importe qui d’autre. Sa jeunesse avait de nombreux avantages en plus des défauts après tout...
 
- Bonsoir, Etoile du Griffon. Le Clan du Vent m’a l’air de bien se porter. Il semblerait que les Clans d’Etoile du Souvenir et Etoile Sauvage se fassent attendre...
 
La chatte marqua une courte pause avant de se tourner vers son vieil ami, l’avait-il seulement été un jour, et le regarda un bref instant avant de baisser la voix pour que ses paroles ne soient entendues que du Chef rival.
 
- Si tu croyais que ce qui s’est passé ce jour-là affaiblirait le Clan de la Rivière tu te trompais lourdement. Nous sommes aussi forts que ton Clan et bien que ce soir soit un soir de trêve je te conseille de ne pas l’oublier à l’avenir.
 
Etoile des Larmes se détourna ensuite et fixa à nouveau les deux Clans espérant que les deux derniers ne tarderaient pas. Elle avait beau ne pas apprécier ses deux rivales elle préférerait sans nul doute leur présence à la tension qui régnait sur le Grand Rocher en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Aile de Libellule
I am
Aile de Libellule

Messages : 125
Date d'inscription : 01/10/2014


Feuille de personnage
Grade: Guerrier
Âge (Lunes): 28 Lunes
Famille:

Assemblée d'Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Assemblée d'Octobre    Assemblée d'Octobre  EmptyJeu 16 Oct - 18:36

    Au crépuscule, j'étais rentré au camp avec la patrouille de pêche. Celle-ci avait été fructueuse, nous avions déposé nos prises sur le tas de gibier. Quant à moi, j'étais tout fier du gros brochet que j'avais réussi à attraper. Le clan mangerait bien ce soir. La nuit tombait et le ciel commençait à changer de couleur pour laisser place à la nuit. La lune serait pleine ce soir-là, ce serait l'Assemblée. Elle serait sans doute intéressante car c'était la première Assemblée depuis le départ d'Etoile des Neiges. Etoile des Larmes se présenterait devant tous les clans comme étant le nouveau chef du Clan de la Rivière et annoncerait Chauve-Souris comme étant son nouveau lieutenant. Bien entendu, ces nouveaux évènements allaient attirer les curiosités. Je voyais bien les commérages commencer, la nouvelle circuler comme un feu de forêt, les félins se demandant ce qui était arrivé à Etoile des Neiges et pourquoi Etoile des Larmes avait nommé Chauve-Souris, qui était réputé pour être le chat le plus paresseux de la forêt. Quant à moi, ce n'était pas à moi de critiquer les choix de mon chef, et mon ancien mentor. De plus, Chauve-Souris faisait du bon travail, les guerriers du clan ne pouvaient pas le nier. Ce soir-là, je savais que Etoile des Larmes devrait s'imposer et se faire respecter. Pourtant, monter sur le Grand Rocher sur la première fois pour succéder à Etoile des Neiges... J'éprouvais de la compassion pour la chatte blanche. Si elle était notre chef, c'était aussi une chatte mortelle comme tous les autres. Elle devait sans doute être nerveuse, et peut-être impatiente.

    Les derniers retardataires étaient maintenant rentrés au camp. Nous fixions tous le promontoire où était grimpée Etoile des Larmes pour annoncer la liste des participants. Je constatai avec satisfaction que je serais présent aux Quatre Chênes ce soir. Nous avions encore du temps avant de partir. J'en profitai donc pour déguster tranquillement un poisson près de la réserve de gibier car, ce n'était pas ma première Assemblée et je savais qu'il était mieux de ne pas partir le ventre vide étant donné que je ne mangerais pas de la soirée. Quand il fut l'heure de partir, je rejoignis les félins rassemblés près de l'entrée du camp. Guettant le signal de notre chef, nous nous mettions en route vers les Quatre Chênes. La troupe avançait silencieusement sur les terres humides du Clan de la Rivière. En chemin, j'essayais en vain de déchiffrer l'expression d'Etoile des Larmes. La chatte blanche m'avait bien inquiété ces derniers jours, elle ne semblait pas dans son état normal. J'ignorais tout de ses problèmes mais je ne comprenais pas pourquoi elle avait pu être aussi triste. Au contraire, n'aurait-elle pas dû être heureuse du Clan de la Rivière, qui venait d'accueillir de nouveaux apprentis dernièrement ? Je lui faisais confiance et je savais que quels que soit ses problèmes - qui devaient certainement me dépasser puisqu'elle était le chef du clan - elle ne nous trahirait jamais et elle méritait autant que les autres chefs de se tenir sur le Grand Rocher ce soir-là. Pourtant, je ne savais pas pourquoi, mais j'avais l'impression qu'elle nous cachait quelque chose.

    Après avoir traversé le pont des bipèdes, il nous fallut peu de temps avant d'arriver aux Quatre Chênes, ce lieu majestueux où tous les clans se réunissaient en paix à chaque pleine lune selon la volonté du Clan des Etoiles. Une odeur me fit savoir que nous n'étions pas seuls, le Clan du Vent était déjà là. Alors que Etoile des Larmes avait bondi sur le Grand Rocher pour rejoindre Etoile du Griffon, le chef du Clan du Vent, les chats du Clan de la Rivière commençaient à se mêler à ceux du Clan du Vent en attendant les Clans de l'Ombre et du Tonnerre qui étaient pas encore arrivés. Je regardais les félins circuler autour de moi sans trop savoir quoi faire dans les premiers temps. Peut-être pourrais-je aborder un chat du Clan du Vent ? En apprendre sur ses adversaires et ses manières de penser pouvait être très intéressante. Ce contact avec les autres clans en temps de trêve faisait profiter à tous les clans en fin de compte. Je m'approchais d'une guerrière blanche que j'avais déjà vu aux Assemblés mais nous ne nous étions jamais réellement parlés. Néanmoins je me souvenais de son nom : Fleur de Lune. Je voyais une chatte plus petite non loin d'elle. Nous n'étions arrivés ici que depuis peu de temps mais les rumeurs se répandaient déjà. La petite chatte devait sans doute être sa nouvelle apprentie. Nuage de Myrtille me semble-t-il ?

    " Bonsoir ! Tu es Fleur de Lune n'est-ce pas ? J'ai entendu dire que tu as reçu une apprentie ? "
Revenir en haut Aller en bas

Apprentie Guérisseuse

Nuage des Tropiques
I am
Nuage des Tropiques

Messages : 182
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 22
Localisation : Devant l'ordi


Feuille de personnage
Grade: Apprentie-Guérisseuse
Âge (Lunes): 6
Famille:

Assemblée d'Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Assemblée d'Octobre    Assemblée d'Octobre  EmptyVen 17 Oct - 17:07

Il faisait sombre et Nuage des Tropiques n'y voyait que dalle. Assise docilement dans la tanière de Menthe Poivrée, elle regardait les feuilles de soucis d'un œil fatigué. Elle avait comme "mission" de ranger les feuilles encore fraîche et de faire un tas des feuilles trop sèches qui ne servait plus à rien pour les jeter ensuite. Cela faisait déjà plusieurs heures qu'elle travaillait, juste avant les feuilles de souci, elle avait du aller chercher de la racine de Glouteron. Ça, ça allait. Mais rester sans bouger - ou du moins juste les pattes - lui avait donné de formidables crampes. Quand la dernière feuille - qui était encore comme de nombreuses autre : bonne à jeter - fut posée sur son tas correspondant, Nuage de Tropiques se releva avec mal et prit dans sa gueule les feuilles de souci. Elle regarda autour d'elle et aperçut ô combien les ténèbres étaient là. Le froid était arrivé aussi en vadrouille et elle frissonna. Elle sentit une crampe sur son dos, c'était vraiment horrible. Ses pas semblaient prendre des minutes entières pour se poser sur le sol poussiéreux. Une fois dehors, elle regarda l'horizon, le soleil était bientôt avalé par cette ligne d'arbres tout au fond. Elle sortit du camp sans prêter attention aux autres chats et alla sur la berge. Elle adorait aller là de nuit, mais maintenant, elle n'y était allée que pour lâcher ses fichues feuilles de soucis trop sèches. Le courant les avala directement pour un aller simple au fond de l'eau. Elle regarda les reflets sombres de la verdure sur l'eau puis se retourna pour revenir au camp. Elle souffla et pesta contre le froid de la nuit qui s’installait et se hatta. Quand elle arriva enfin après quelques minutes au camp, elle était frigorifiée. Pourtant, son pelage noir et avec quelques centimètres de poil ne la faisait jamais souffrir du mois. C'était la première fois que Nuage des Tropiques goûtait à la saison de feuilles mortes. Elle aimait bien pourtant la nuit, mais ça, c'était lors de la saison des feuilles nouvelles où il faisait une atmosphère chaleureuse. Son pelage noir la cachait dans le noir et elle aimait bien faire des tours de passe-passe où elle arrivait dans le dos de sa victime pour s'exclamer d'un "Bouh !". Mais là, il faisait trop froid pour qu'elle se prête à ce jeu stupide.

Quand elle arriva à la place centrale, elle vit beaucoup de pelage gris, noir, blanc, roux, ou un peu de ça mélangés. Le mot "assemblée du camp" lui vient tout de suite à l'esprit. Mais assemblée de quoi ? Les baptêmes ne se faisaient jamais aussi tard. Un autre clan avait franchi la frontière ? Intriguée, Nuage des Tropiques s'avança vers la troupe de chats. Ce fut quand un chat qui leva la tête vers un ciel étoile que Nuage des Tropiques comprit. Elle regarda à son tour la voûte de couleur noir et vira vers un rond blanc lumineux. La lune. Ou plutôt la pleine lune. Le jour des chats-garous. Le jour des "grandes assemblées". Où tous les clans se réunissaient. Nuage des Tropiques s'avança de plus en plus près du promontoire où elle discernait une forme blanche dessus. Étoile des Larmes. Montée sur son trône, elle était nerveuse. Mais resplendissante et majestueuse. Le blanc se voyait bien dans le noir de la nuit et Nuage des Tropiques fut frappé par ce contraste merveilleux. Pile au moment où Nuage des Tropique jugea avoir trouver sa place, la cheffe lança d'une belle voix claire, toujours majestueuse :
"Clan de la Rivière ce soir est un soir important. Je n’ai pas besoin de vous rappeler qu’il s’agit d’une Assemblée encore plus particulière que les autres. Je vais me présenter pour la première fois sur le Grand Rocher en compagnie des trois autres Chefs. Vous devez tous être impatients de savoir qui aura l’honneur de m’accompagner."
Nuage des Tropiques attendit patiemment la suite. Elle savait bien l'importance de cette assemblée pour le clan de la Rivière. Elle se voyait déjà, dans une bonne heure, à sauter sur des chats qui avait participé à l'assemblée pour en avoir le résumé complet. Elle connaissait déjà quelques noms de guerriers des autres clans, mais elle connaissait surtout les noms des autres chefs : Étoile du Griffon, Étoile Sauvage, Étoile du Souvenir. Et bien sur Étoile des Larmes. Les noms des lieutenants se faisaient déjà plus flous dans sa tête. Elle aimait bien imaginer la scène, combien de chats il devait y avoir en tout ? un silence arriva, chaque chat retenait sans souffle. Qui serait les heureux participants ? Finalement, Étoile des larmes, consciente de cette attente, prononça la phrase décisive :
"Chauve Souris en tant que nouveau lieutenant tu m’accompagneras bien évidemment. Ainsi que toi Menthe Poivrée et ton apprentie, Nuage des Tropiques. La présence des rangs les plus importants du Clan prouveront que le Clan n’est en aucun cas affaibli. Suivront ensuite Coquillage Nacré, Dent de Requin, Arc-En-Ciel, Aile de Libellule, Nuage de Trèfle, Nuage d’Horizon ..."
Quand elle entendit son nom, Nuage des Tropiques sursauta. Elle allait aller à une assemblée ? Sa première en plus ! Elle pourrait enfin mettre des noms sur des visages. Toute excitée, elle alla près de Menthe Poivrée et se tint toute sage. Elle tremblait même de contentement et elle ne sentit plus le froid, elle sentait une ambiance chaleureuse s'installer dans son cœur.

***


Le vent reprit son envol et ébouriffa une énième fois la fourrure de Nuage de Tropiques. mais celle-ci était dans une telle euphorie qu'elle n'y prêta guère attention. Tout son attention était de rester près de Menthe Poivrée et de voir les quatre chênes. Les quatre chênes qui symbolisaient chacun un clan. Et puis la pierre, cette grande pierre où seuls les chefs pouvaient y monter. Cette pierre qui porte les empreintes de tant de chefs ... Nuage de Tropiques rêvassait tellement qu'elle se prit une branche dans la figure. Elle se promit alors d'être plus vigilante et de maîtriser ces émotions. Elle regarda mieux le chemin et évita une racine. Elle essaya aussi à ne pas cédé à la tentation de ramasser des baies de genièvre sur un buisson particulièrement abondant. Finalement, quand la nuit commença à tomber, les chats désignés par Étoile des Larmes arrivèrent dans la plaine. Nuage des Tropiques regarda toute la scène pour s'en souvenir à jamais. Son regard passa sur les arbres, sur le sol, dans le ciel, ... Elle vit que le clan du vent était déjà là, avec à sa tête Étoile du Griffon. Elle allait donc attendre un peu avant d'écouter la parole des chefs. Étoile du griffon était déjà sur la roche mystique. Étoile des Larmes hésita un bien long moment, puis elle y rejoignit le chef du clan des plaines. Ils s'échangèrent quelques paroles qui partirent aussitôt avec le vent. Nuage des Tropiques attendit, seule. Elle se sentait terriblement seule et elle était pratiquement sure que Menthe Poivrée allait rejoindre des chats pour leur parler, sans avoir une apprentie dans les pattes. Cette fois, elle sentit complémentent le vent et son cœur se serra. Elle se sentait beaucoup moins contente et elle se mit à faire les cent pas. Elle n'avait bien plus le cœur à ça et elle se maudit ben plus d'une fois d'être seule dans cette nuit froide. Elle regarda la lune avec un air mélancolique.
Revenir en haut Aller en bas

Chef

Etoile Sauvage
I am
Etoile Sauvage

Messages : 132
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 28
Localisation : Derrière toi?


Feuille de personnage
Grade: Cheffe
Âge (Lunes): 85 lunes
Famille:

Assemblée d'Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Assemblée d'Octobre    Assemblée d'Octobre  EmptyVen 17 Oct - 22:32

Le soleil se couche doucement sur la forêt de CerfBlanc. Les derniers guerriers envoyés en patrouille par le clan de l’Ombre, où qu’ils soient, pressent le pas. Ce soir est un événement important : c’est l’Assemblée. Ce grand moment de trêve entre les quatre clans habitants la forêt. Je vois tout le monde rentrer rapidement dans le camp, certains essoufflés d’autres visiblement heureux d’être arrivés à temps. Tous veulent être choisis. Mais seule moi ait le pouvoir de les désigner. Depuis mon antre j’observe tous les membres de mon clan s’changer des regards, se parler avec excitation, faire les cents pas. Mes yeux se réduisent à deux fentes vertes qui luisent dans la nuit noire qui commence d’ors et déjà à s’installer confortablement. Je prends le risque d’être en retard mais je veux attendre que le soleil ait totalement disparu derrière la cime des pins qui borde notre territoire. C’est toujours plus impressionnant de voir ma fourrure blanche et rousse se faufiler gracieusement jusqu’au promontoire alors que la nuit est tombé plutôt que lors du coucher du soleil. De plus ces rayons rouges sur mon pelages me donnent un air de tueuse à gage, stade médiocre que j’ai dépassé depuis longtemps. Désormais ce sont mes sous-fifres qui font le sale boulot à ma place. A quoi bon me tâcher les griffes alors que d’autre seraient prêt à tout pour le faire à ma place ? Je remarque dans le regard de mon lieutenant que lui aussi s’impatiente. Je tourne rapidement la tête, le soleil a disparu. Il est l’heure pour moi d’entrer en scène ! Silencieusement je grimpe avec grâce et élégance sur le promontoire du clan qui est mien depuis de longues lunes déjà.

« Que tous les chats en âge de chasser s’approchent du promontoire pour une assemblée importante du clan de l’Ombre ! »

J’attends que la pluparts de mes guerriers s’approchent de moi. Je les observe d’un air sarcastique. Ce soir certains seront déçus, d’autres seront joyeux. Mais je n’emmènerais avec moi que les meilleurs. Et les plus sournois…

« Comme vous le savez tous ce soir est un soir spécial. Nous allons nous rendre à l’assemblée, comme toutes les pleines lunes. Je vais donc maintenant vous révéler le nom des guerriers et apprentis qui m’accompagnerons ce soir ! Je fais une pause, le temps de laisser la tentions monter et je reprends, Griffe d’Acier, Affliction du Guépard, Ecaille de Sirène, Hurlement du Loup, Nuage d’Encre, Nuage de Poussière et Nuage du Tigre m’accompagneront ce soir ! Les autres resterons pour garder le camp. »

Je souris et descend du promontoire. J’incite ceux qui n’ont pas encore manger à se dépêcher, la lune monte dans le ciel et nous ferions mieux de partir dans peu de temps si nous voulons arriver à l’heure. Il serait tout de même regrettable de rater une assemblée ! Moi qui suis respectée pour ma sagesse, je devrais pouvoir m’amuser durant cette assemblée face à tous ces nouveaux petits chefs en herbe. Une fois ma troupe prête j’ondule de la queue en guise de signe de départ. Je m’élance à travers le tunnel d’entrée du camp, jetant un coup d’œil furtif pour voir si tout le monde me suit. A mon grand soulagement tout le monde semble courir derrière moi. Des bruits de pattes martelant le sol bercent notre traversée alors que nous longeons le territoire du clan du tonnerre. Nous ne croisons personne sur la route, serions-nous déjà dernier ? J’entrouvre la gueule mais non, pas de trace fraiche d’un grand nombre de félin sur le territoire du tonnerre. Nous devons donc être en avance par rapport à ces bouffeurs d’écureuils.

Nous arrivons au sommeil de la clairière des quatre chênes. Je fais faire halte à ma grosse patrouille et me retourne vers les miens.

« N’oubliez pas notre but : avoir le plus d’information possible sur les autres clans. Mais ne donner aucune information concernant le notre si ce ne sont des petits potins et choses comme ça. Je ne veux pas une seule fuite, est-ce clair ? »

Je n’attends même pas de réponse j’agite les l’oreille et m’élance dans la petite descente qui mène jusqu’au lieu sacré. Je toise la petite assemblée déjà réunie. Des odeurs de poisson et de lapin se mélange pour donner une senteur plutôt nauséabonde. J’essaye de ne pas froncer la truffe de manière trop visible et observe les miens se disperser. Ils se dirigent un peu partout et engagent des conversations, c’est plutôt bien. Ils ont compris que comme d’habitude notre but est d’avoir le plus de renseignement possible sur les autres clans. Un sourire confiant et en même temps amical aux babines je me dirige vers l’endroit où se rassemble normalement les chefs. Je m’arrête nette lorsque je remarque cette imposante silhouette toute blanche aux yeux bleus. Je cherche désespérément Plume de Coton dans l’assemblée, mais elle ne semble pas être venue cette fois ci…

« Larme de Saphir cheffe… ? Nous devons avoir ça dans le sang… »

Je murmurais cette phrase comme pour moi-même, espérant au fond de mon cœur que personne ne l’ait entendu. Je me ressaisie rapidement et reprends ma route. Je ne dois pas m’affaiblir. Après tout, c’est mon ennemie maintenant. Et puis, elle n’aurait jamais survécut à mes côtés. J’aurais reproduit le même schéma que celui de mon enfance. Je m’éclaircit la voix pour faire savoir que j’arrive et lance d’un ton calme et posé :

« Bonsoir Etoile du Griffon et Larme de Saphir. Belle soirée n’est-ce pas ? Je suppose que si tu es ici Larme de Saphir c’est que tu vas monter pour la première fois sur le Grand Rocher ? Félicitation. »

Je la couve d’un regard sympathique. Je suis fière d’elle, même si je n’en ai pas le droit. Une idée farfelue germe alors dans ma tête. Elle est ma chair, mon sang… Peut être qu’un jour je pourrais dominer la rivière ! Finalement, il se pourrait qu’elle redevienne importante pour moi plus vite que prévu…

« Sinon comment se portent vos clans respectifs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zoanworld.forumactif.org/

Guerrier

Fourrure de Grêle
I am
Fourrure de Grêle

Messages : 62
Date d'inscription : 06/08/2014


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 10 lunes
Famille:

Assemblée d'Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Assemblée d'Octobre    Assemblée d'Octobre  EmptySam 18 Oct - 15:06


    Aujourd'hui je ne tiens pas en place de toute la journée. Cette nuit, les quatre clans doivent se réunir pour la trêve habituelle. En général, il ne se passe rien de très intéressant. Chaque meneur annonce les baptêmes du clan, la prouesse des guerriers et le fait qu'ils sont forts et en bonne santé. Même quand un clan ne mange pas à sa faim et a du mal à subvenir à ses propres besoins, il est important que chaque membre donne l'illusion que oui, tout va bien. C'est une règle très importante. En aucun cas on ne doit montrer sa faiblesse aux rivaux ou divulguer des informations qui pourraient être néfaste à tout le clan. Il faut surtout surveiller les jeunes apprentis, qui sont facilement manipulables.

    Bien évidemment, je n'ai pas besoin d'être surveillé. J'ai 10 lunes, si je participe ce soir à l'assemblée, ce sera ma troisième. Je connais les règles, je sais tenir ma langue et je me considère comme non influençable.

    «  Chats du Clan du Vent ! Ce soir a lieu l'Assemblée. La mauvaise saison arrive, mais le clan est fort et nous allons le montrer. Néanmoins, je ne veux pas de tensions ce soir. Astre Polaire, Pelage Fauve, Dernière Danse, Moustache de Mulot, Fleur de Lune, Pelage de Lièvre, Nuage de Myrtille, Nuage d'Orties, Nuage de Grêle et Nuage de la Louve suivront Souffle de la Salamandre et moi. »

    J'entends mon nom, je participe à cette assemblée ! Dans mes pensées je saute de joie, ayant raté les deux précédentes. Heureusement, il ne s'était passé rien d'intéressant. Mais je n'apprécierais pas de rester au camp le jour ou il y aura effectivement quelque chose.

    Comme nous allons partir, je me dirige vers le groupe et vient me poster près de Nuage de Myrtille, Nuage d'Orties et Nuage de la Louve. Je ne connais pas très bien les apprenties, hormis Nuage de la Louve qui est ma cousine et avec qui j'ai grandi. Je me poste près d'elle et lui donne un coup de museau affectueux sur le crâne. Je lance un regard très amical aux deux autres femelles. Le pelage angora de Nuage de Myrtille est vraiment très élégant, et la couleur de ses yeux est fascinante. Celui de Nuage d'Orties est plus banal, mais la chatte ne manque pas de charme pour autant.

    Avant que nous partions je discute un peu avec elles, essayant de les mettre de bonne humeur et de mieux les connaître.
    Quand sonne l'heure du départ, je cours près des guerriers. Dans deux lunes normalement, je pourrais dormir dans la même tanière qu'eux. J'ai encore du mal à tenir sur la même foulée, mais je sais que ça va venir. Je n'ai pas encore fini de grandir et bientôt je pourrais à mon tour regarder d'un air amusé les apprentis qui essaieront de courir à la même allure que moi.

    Nous sommes le premier clan à arriver aux quatre chênes. Je reviens près des trois apprenties. Je reprends une discussion avec elles, jusqu'à que l'odeur de mangeurs de poissons me provienne. Je me redresse et voit enfin débarquer le clan rival. Je me tourne une énième fois vers mes camarades et leur répète :

    « N'oubliez pas les consignes, ne divulguer aucune information sur le clan. Si vous voulez que je vous tienne compagnie, n'hésitez pas à m'appeler. »

    Je leur adresse un signe de tête amical, avant de me mêler parmi les chats du clan de la rivière, cherchant quelqu'un avec qui discuter. Je croise quelques guerriers avec qui j'ai échangé quelques mots. Je leur donne des nouvelles de mon apprentissage, que dans deux lunes j'aurais mon nom de guerrier. J'apprécie énormément les assemblées de clan, non seulement pour connaître les nouvelles claniques, mais également pour pouvoir faire connaissance avec les rivaux. Je n'ai aucune vision stratégique en faisant connaissance, j'espère une paix éternelle, même si je sais que c'est impossible. Si ce serait possible, je pourrais me faire des amis d'autres clans. Chose que je ne peux pas, et c'est bien dommage.

    Tous les chats arrêtent leur discussion quand un groupe de chats surgissent. L'odeur indique le clan de l'Ombre. La meneuse rejoint avec agilité les deux autres sur le grand rocher. Le reste du clan quant à lui se mêle doucement aux deux autres.

    Alors que je repère un apprenti de l'ombre avec qui j'ai discuté à ma dernière assemblée, je bouscule sans faire attention une chatte noire de la rivière. La femelle était en train d'observer la lune. Je devine à sa morphologie et aux traits de son visage que c'est une apprentie. Je ne l'ai jamais vu aux autres assemblées, je suppose donc qu'elle est moins âgée que moi.

    «  Désolé, je ne t'avais pas vu. »


    Alors que je m'apprête à repartir, je décide au dernier moment de faire connaissance avec cette apprentie.

    « Enchanté de faire ta connaissance, je suis Nuage de Grêle. Et toi ? »



Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Coeur d'Encre
I am
Coeur d'Encre

Messages : 436
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 11 lunes
Famille:

Assemblée d'Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Assemblée d'Octobre    Assemblée d'Octobre  EmptyDim 19 Oct - 15:05

Gonflé d'adrénaline de la tête aux pattes, Nuage d'Encre fixait froidement ses camarades tandis que son corps brûlait d'impatience. La lune ronde et pâle montait dans le ciel qui s'assombrissait lentement. L'Assemblée aurait lieu cette nuit et le Clan de l'Ombre n'avait pas intérêt à être en retard pour cette importante soirée. Nuage d'Encre espérait qu'il serait choisi avec sa sœur, car aucun d'eux n'avaient encore assisté à la trêve. Sûrement à cause de leur apparence, laissant à croire que le Clan était faible et ne savait pas s'occupe de ses apprentis, mais Nuage d'Encre soupçonnait aussi une punition cachée.

Étoile Sauvage était déjà prête à partir, l'air calme, mais Nuage d'Encre devinait que l'Assemblée était un moment d'angoisse ou de jubilation pour chacun des chefs. L'apprenti s'approcha de sa meneuse, les oreilles bien dressées sur son crâne, prêt à entendre le verdict.
Comme convenu, les guerriers passaient en premier, Griffe d'Acier le lieutenant en faisait évidemment parti. Nuage d'Encre dût se retenir de hurler tellement il fut heureux d'entendre son nom et celui de sa sœur. Étonnement, le guérisseur ne venait pas avec eux -c'était rare. Peut-être Étoile Sauvage jugeait-elle cela inutile, et Nuage d'Encre ne pouvait qu'approuver. Ce bouffeur d'herbe les ralentirait.
Nuage d'Encre recula pour rejoindre Nuage de Poussière et lui donna un coup de museau sur l'oreille :
    « Notre première Assemblée ! Ça va être génial, et on est les plus grands apprentis du Clan, on va faire honneur à notre cheffe. »
A peine eut-il finit sa phrase que la patrouille était en route pour les Quatre Chênes. Nuage d'Encre s'élança à leur suite, en ayant jeter un dernier regard en arrière. Son père ne faisait pas parti de la délégation et il en était bien heureux : il serait libre de ses mouvements ce soir.
Sur le chemin, Nuage d'Encre ne lâcha pas sa sœur d'une semelle, mais il garda le silence. Il avait déjà vu les Quatre Chênes mais jamais sous la pleine lune.

une fois la clairière en vue, Etoile Sauvage leur décrivit le topo, mais l'apprenti balafré était trop occupé à regarder la masse de chats qui grouillaient en contre-bas pour écouter la meneuse. Étaient-ils les derniers ? A en croire l'odeur, il manquait le Clan du Tonnerre en tout cas.
Le Clan descendit la pente qui menait au lieu de la trêve et Nuage d'Encre resta un instant immobile une fois arrivé sur la terre battue, assez impressionné par tous ces chats. L’apprenti se demanda un instant s'il ne serait pas possible de terrasser les trois autres Clans pendant une Assemblée et de régner sur la forêt ainsi... Mais il se rappela que si ça n'avait pas été fait, c'est qu'Etoile Sauvage ne jugeait pas cela nécessaire. Et on peut les vaincre sans Assemblée, pensa le novice avec arrogance.

Nuage d'Encre s'approcha de sa sœur, près à lui parler, quand il remarqua non loin un chat brun au museau proéminent. Il sentait les plantes et la terre, lui rappelant l'odeur des guérisseurs. Il pouffa de rire et glissa à sa Nuage de Poussière :
    « Bon sang, t'as vu son pif à celui là ? Est-ce qu'il voit ses pattes au moins ? Ha ha ! »
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant & Membre du mois

Griffe d'Acier
I am
Griffe d'Acier

Messages : 476
Date d'inscription : 11/08/2014


Feuille de personnage
Grade:
Âge (Lunes):
Famille:

Assemblée d'Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Assemblée d'Octobre    Assemblée d'Octobre  EmptyDim 19 Oct - 21:07

Et hop ! Encore un écureuil. Le quatrième depuis cet après-midi. Griffe d'Acier avait trouvé une parfaite technique pour les avoir à chaque fois. Il avait débusqué un arbre rempli de provision de noix que ces rongeurs avaient débusqué pour couvrir leur besoin pour cet hiver, alors, il avait masqué son odeur avait de se jeter dans un chêne, il avait simplement attendu qu'un écureuil se pointe et l'avait attrapé. Bien sûr il avait bénéficié de l'aide d'un de ses camarades qu'il avait engagés comme "coureur" afin de forcer les écureuils à courir jusqu'à leur arbre de provision, et, cette technique avait fonctionné. Fier, il ramena à l'aide de Plume de Ronce ses prises. Le Clan aurait de quoi manger.

Le soleil avait déjà décliné légèrement, virant les couleurs du ciel à un rouge pourpre magnifique. Malgré le caractère insensible du Lieutenant, ce dernier apprécier les beautés de la nature. En levant la truffe vers les cieux, il constata que la lune, faible dans le grand rouge était pleine. Etoile Sauvage choisirait les guerriers qui l’accompagneront pour l'assemblée ce soir. Griffe d'Acier déposa ses proies sur le tas de gibier, lorsque vint de suite la patrouille frontalière. Le mâle au poil sombre s'assit et attendit leur rapport. Rien à signaler. Il les invita alors à manger d'un geste de queue sec, et parti dans son coin, une salamandre entre les crocs. Le Lieutenant n'avait pas très faim, autant laisser les autres proies à ses camarades, même si lui-même mangeait pour dix habituellement.

Il s'autorisa une petite sieste à sa place, à l'ombre d'un sapin. Malgré la Saison des Feuilles Mortes, le soleil était encore chaud. Ce fut le changement de température qui le réveilla de son sommeil lourd. Le temps s'était rafraîchit, et Etoile Sauvage était monté sur le promontoire après avoir appelé les félins en âge de chasser à s'approcher :

« Comme vous le savez tous ce soir est un soir spécial. Nous allons nous rendre à l’assemblée, comme toutes les pleines lunes. Je vais donc maintenant vous révéler le nom des guerriers et apprentis qui m’accompagnerons ce soir ! Elle fit une pause, le temps de laisser, les autres chats s'impatienter et reprit : Griffe d’Acier, Affliction du Guépard, Ecaille de Sirène, Hurlement du Loup, Nuage d’Encre, Nuage de Poussière et Nuage du Tigre m’accompagneront ce soir ! Les autres resterons pour garder le camp. »

Qu'il soit pris était évident, le Lieutenant ne pouvait garder le camp. Il constituer un élément important au sein du Clan de l'Ombre. Son but lors des assemblées ? Terrorisé les nouveaux apprentis trop fier, et soutirer des informations aux naïf.

Griffe d'Acier se rangea aux côtés d’Écaille de Sirène et lui échangea quelque mots sympathique avant de s’élancer près de sa Chef. Ils marchèrent côte à côte mais aucun d'eux n'ouvrit la bouche pour communiquer. Le Lieutenant n'en éprouver pas le besoin, et écouter Etoile Sauvage lui parler ne l'aurait pas enchantée. La situation était bien telle qu'elle était.

Arrivé au sommet des Quatre Chênes, Etoile Sauvage fit une hâte pour leur rassemblée sa patrouille et échanger quelques mots. Griffe d'Acier leva les yeux au ciel et s'écarta de la patrouille. Il savait très bien ce qu'il avait à faire sans que ne lui répète sans cesse. Le matou regarda la clairière qu'il dominait de haut. Il distingua les ombres des autres félins qui s'agitaient, bouger, discuter. L'imposant mâle ferma les yeux un instant et s'imagina être leur chef à tous. Il sourit à cette perceptive, et s'en alla doucement sans attendre le signal d'un pas las, le temps qu'Etoile Sauvage le rattrape.

Bien évidemment, ils étaient les derniers. Oui, le Clan de l'Ombre se faisait attendre. Si sa Chef n'avait pas perdu son temps à l'ouvrir, le Clan serait arrivé les premiers ! Question d'ordre, lorsqu'il sera Chef, il se promit d'être le premier Clan parvenu au Quatre Chêne, et ceux jusqu'à sa succession.

Alors que tout le monde se mêlaient à tout le monde, lui, il resta de marbre et assit dans un coin. Avant de remarquer sa Chef elle même avec Larme de Saphir. Les deux félines se connaissait ? Il allait devoir toiser cela de plus prêt, c'était bien plus amusant que de questionner et les autres, et puis, il ne voulait pas obéir à cet ordre. Les autres guerriers s'en chargeront à sa place.

Sans-gêne, Griffe d'Acier s'invita au milieu des Chefs. Après tout, il en serai bientôt un, alors autant faire connaissance avec ses futurs rivaux et connaître leur faiblesse pour en faire sa force. Il arriva un peu en retard, les chefs avaient sans doute déjà commencé à discuter mais peu importe. Assit en cercle, il se fit une place entre Larme du Passé et Etoile Sauvage en bousculant un peu sa meneuse de son épaule, et prit la parole sans se soucier d'à qui il l'allait couper :

- Bien le bonsoir. Un peu chaude cette soirée pour la mauvaise saison. Comment se porte vos Clans ?

Fièrement dressé, Griffe d'Acier donnait l'impression de snob sans pour autant ce pavaner. Le regard fixe et confiant, il attendait sans presser ses interlocuteurs, la queue enroulée autour de ses pattes massives.
Revenir en haut Aller en bas

Apprentie

Myrtille des Bois
I am
Myrtille des Bois

Messages : 183
Date d'inscription : 18/09/2014


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 12 lunes
Famille:

Assemblée d'Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Assemblée d'Octobre    Assemblée d'Octobre  EmptyLun 20 Oct - 11:21

    La nuit était sombre, mais la Plaine lune scintillait au dessus du camp du vent. Mes pattes me faisaient souffrir à cause de cette après-midi passée à m'entraîner avec Fleur de L'une. Je n'aurais jamais pensé que chasser le lapin était aussi épuisant et difficile ! Néanmoins, j'avais réussi à en attraper un, mon tout premier. Mais celle-ci m'avait paru longue. Je sais que cette nuit là, une assemblée aura lieu. Aux quatre chêne, tous les clans seront rassemblés pour une nuit de paix. Aucune guerre ne devait éclater cette nuit là. J'aimerais tant y aller ! Je trépignait d'impatience en attendant de savoir qui allait y aller. Enfin, Étoile du Griffon sortit la tête de son antre et bondit sur le promontoire. Nous allions enfin savoir. Mon coeur battait la chamade ! Pitié faite qu'il me choisise !

    " Chats du Clan du Vent ! Ce soir a lieu l'Assemblée. La mauvaise saison arrive, mais le clan est fort et nous allons le montrer. Néanmoins, je ne veux pas de tensions ce soir. Astre Polaire, Pelage Fauve, Dernière Danse, Moustache de Mulot, Fleur de Lune, Pelage de Lièvre, Nuage de Myrtille, Nuage d'Orties, Nuage de Grêle et Nuage de la Louve suivront Souffle de la Salamandre et moi. "

    Je me retins d' hurler de joie. Mais soudain, mon coeur devins plus loud : Peut être que Nuage de Cassise, ma soeur irait aussi... Mais elle n'était plus là... Enfin, nous partâmes en direction de l'assemblée. Je zigzagua entre les buissons et sauta par dessus les terriers de lapins. J'essaya de suivre l'allure tant bien que mal. Mon mentor était juste devant moi. J'aperçu enfin les Quatre Chênes.
    Nous étions les premiers arrivés. J'allais pouvoir en profiter pour explorer les lieux. Cet espace était très grand. Le chef était déjà sur le Grand Rocher, là où tous les chefs se plaçaient pour pouvoir parler à l'assemblée. Je m'écarta de Fleur de Lune et m'éloigna un peu de la foule pour observer. C'est alors que sous mes pattes, je sentis la terre trembler : un autre clan arrivait. Je recula et retourna vers mon clan respectif. Je sentis alors le clan de la Rivière arriver. Après l'avoir sentit, je l'aperçu au loin. Nous étions de plus en plus nombreux, et je n'en connaissais aucuns ! Peu à peu, tout les clans s'éparpillèrent et les guerriers se mélangèrent. Ici, un groupe d'apprentis du clan du Vent discutait enssemble là bas, les guerriers discutaient de leur côté. On parlait de tout et de rien : d'entraînements, de gibier, d'apprentis, de bêtises, de chatons... mais le mot ravenant le plus souvent était "mauvaise saison".
    Seule, je décida d'aller retrouver mon mentor.

    "Bonsoir ! Tu es Fleur de Lune n'est-ce pas ? J'ai entendu dire que tu as reçu une apprentie ? "

    Avant que la guerrière du clan du Vent n'ait eu le temps de me présenter à sa nouvelle amie, je m'eclipsa et chercha des yeux un autre apprenti du Clan du Vent. Une nouvelle foie, je sentit le sol trembler sous mes pattes. Un autre clan arrivait. Le clan de l'Ombre ou du Tonnerre ? Ce fût celui de l'Ombre. Je fus alors perdue. J'étais à présent entourée de guerriers aux larges épaules, musculeux et inconnus ! Mon regard se posa vers Nuage de Grêle, le matou était déjà venu à une assemblée. Il parlait avec une apprentie du clan de la Rivière. Je me dirigea vers lui.

    "Enchanté de faire ta connaissance, je suis Nuage de Grêle. Et toi ?"

    Je m'installa à côté de lui et me salua à mon tour :

    Moi c'est Nuage de Myrtille du Clan du Vent. Tu es toute seule ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/

Lieutenante

Pelage Fauve
I am
Pelage Fauve

Messages : 149
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 26
Localisation : Dans le Nooord ! (62)


Feuille de personnage
Grade: Lieutenant
Âge (Lunes): 38 lunes
Famille:

Assemblée d'Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Assemblée d'Octobre    Assemblée d'Octobre  EmptyLun 20 Oct - 12:16

Le soleil tombait entre les collines, déversant ses derniers rayons sur le camp du Vent. Une brise fraiche caressait le dos de Pelage Fauve qui discutait en compagnie des autres guerriers. Si le sujet de conversation tournait autour de leurs novices et de la mauvaise saison à arriver, il convergea bien vite vers l'Assemblée de ce soir. En effet, la plupart des félins du clan espéraient y assister et la guerrière rousse était parmi eux. Enfin, elle était allée à bon nombre d'Assemblée au point de ne plus pouvoir les compter mais il était toujours aussi intéressant de voir les autres clans. Et puis Pelage Fauve voulait être présente pour défendre le Clan du Vent si les tribus venaient à se disputer. Avec l'expérience, elle avait appris que la mauvaise saison apportait la famine et que celle-ci échauffait les esprits. Il était compréhensif qu'un chef dont le clan a faim tente de prendre le gibier des autres pour la survie de ses pairs mais ce ne sera certainement pas chez son clan ! Une silhouette tigrée bondit sur le Promontoire et tous les regards se tournèrent vers lui. Pelage Fauve se leva puis s'assit au premier rang avec une pointe d'appréhension, Etoile du Griffon l'empêcherait-il de se joindre à l'Assemblée à cause de sa patte arrière ? Bien qu'elle soit complètement guérie depuis près d'une demi-lune ?

    « Chats du Clan du Vent ! Ce soir a lieu l'Assemblée. La mauvaise saison arrive, mais le clan est fort et nous allons le montrer. Néanmoins, je ne veux pas de tensions ce soir. Astre Polaire, Pelage Fauve, Dernière Danse, Moustache de Mulot, Fleur de Lune, Pelage de Lièvre, Nuage de Myrtille, Nuage d'Orties, Nuage de Grêle et Nuage de la Louve suivront Souffle de la Salamandre et moi, annonça Etoile du Griffon. »

La femelle au pelage brun-roux remua les moustaches, le meneur avait fait exprès de choisir les guerriers les plus robustes et les plus jeunes novices pour donner une image forte et prospère du clan. En tout cas, elle était contente d'être choisie, son apprentie Nuage d'Orties ainsi que Nuage de Myrtille, sa nièce avaient été désignées également. Et, surprise ! Moustache de Mulot, son ami, serait là lui aussi. Pelage Fauve se doutait que les relations d'Etoile du Griffon et de son ancien apprenti étaient plutôt tendues ces temps-ci, pourtant, elle était soulagée qu'ils ne s'en tiennent pas rigueur. Car auparavant, la rouquine et le jeune matou tacheté étaient attirés l'un vers l'autre, seulement, ils n'avaient pas eu le temps de prolonger cet amour à cause d'une violente dispute. Puis les lunes s'étaient écoulées et Pelage Fauve avait à présent pour compagnon Etoile du Griffon. Ce n'était plus un secret pour personne car les deux félins dormaient souvent dans la même tanière et leurs regards amoureux étaient aussi clairs que l'eau. Le matou brun sombre était celui qui comptait le plus aux yeux de la femelle, elle ne pouvait le nier. Oh ! Le chemin avait été long et laborieux pour arriver de la haine que lui vouait la rouquine étant apprentie à leur amour d'aujourd'hui.
Les félins se mirent alors en route. Pelage Fauve qui était dans les premiers rang se dit qu'elle devrait parler à Nuage d'Orties, c'était son apprentie et elle devait la mettre en garde contre les chats mal intentionnés qui soutiraient des informations aux jeunes inexpérimentés. Elle poussa un léger soupir car elle voulait accompagner son meneur mais la novice brun tigrée passerait avant son compagnon. La guerrière ne voulait surtout pas la négliger pour le meneur qui saurait très bien se débrouiller sans elle. La chatte brun-roux retrouva la novice en compagnie de Nuage de Myrtille et les rejoignit en quelques bonds.

    « Bonsoir vous deux, j'espère que vous allez apprécier votre toute première Assemblée. N'oubliez pas de faire attention aux autres guerriers qui poseraient trop de questions sur le clan. Ils veulent juste vous utiliser pour avoir des informations qu'ils rapporteront à leur chef, Pelage Fauve jeta un coup d'œil à Fleur de Lune, elle ne voulait pas offusquer la chatte blanche en disant quoi faire à son apprentie, Montrez à ces prétentieux que vous êtes intelligentes et que vous ne vous laissez pas avoir ! »

Elle appréciait vraiment les deux novices, l'une était de son sang et l'un des derniers membres de sa famille tandis que l'autre suivait son enseignement. Pelage Fauve se promit de ne jamais les décevoir et les surveillerait de loin, au cas où.
Le Clan du Vent fut le premier aux Quatre Chênes mais l'attente ne fut pas longue avant que le Clan de la Rivière ne s'engage dans la clairière, Etoile des Larmes à sa tête. Pelage Fauve plissa les yeux et sentit sa fourrure la picoter. Les deux chattes se détestaient depuis leur altercation aux Chutes. Elle suivit des yeux son pelage immaculé, Etoile des Larmes partit à la rencontre du meneur du Clan du Vent, et elle ne semblait pas être d'humeur à plaisanter avec lui. Pelage Fauve se mêla ainsi aux membres du Clan de la Rivière et discuta avec un vieux vétéran qui rechignait à prendre à sa retraite. Le Clan de l'Ombre les rejoignit ensuite, Etoile Sauvage et Griffe d'Acier saluèrent les deux autres meneurs au pied du Grand Rocher. Pelage Fauve connaissait assez bien les caractères violents et cruels des dirigeants du Clan de l'Ombre et elle se méfiait d'eux. Il y avait quelque chose d'électrique dans l'air, Pelage Fauve sentit quelque chose se tramer. Mais où était le Clan du Tonnerre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-heart.bbactif.com

Apprentie Guérisseuse

Nuage des Tropiques
I am
Nuage des Tropiques

Messages : 182
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 22
Localisation : Devant l'ordi


Feuille de personnage
Grade: Apprentie-Guérisseuse
Âge (Lunes): 6
Famille:

Assemblée d'Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Assemblée d'Octobre    Assemblée d'Octobre  EmptyLun 20 Oct - 12:48


Nuage des Tropiques regardait le ciel, la lune, les astres. La voûte qui prenait une teinte foncée l'émerveillait. Les étoiles clignotaient au loin, certaines était plus grosse. Celle-ci émettaient curieusement moins de lumière. Nuage des Tropiques connaissait un mot, celui-ci qui rassemblait toutes les étoiles : La Toison Argentée. Pourtant, Nuage de Tropiques ne voyait aucune couleur argentée ou grise, elle ne voyait que de l'or. Pourquoi ne pas avoir appeler ça la Toison d'Or ? Peut-être que ça faisait trop prétentieux ... ou encore ... Nuage des Tropiques était sure d'avoir déjà entendu ça un jour ... La Toison d'Or ? Finalement, elle ne trouva pas ce qu'elle cherchait, c'était vraiment un mot qu'elle avait sous le bout de la langue. Tant pis, elle garderait le mot Toison Argenté mais si elle ne comprenait pas le sens. Finalement, elle se mit à soupirer. Voilà, elle n'avait que ça à faire, regarder les étoiles alors qu'elle serait infiniment mieux dans la belle tanière de Menthe Poivrée. Elle ressentait vraiment un ennui profond mais s'il y avait une autre émotion forte, c'était qu'elle était vraiment déçue. Elle avait espéré que les chefs soit déjà tous là, qu'elle entende directement les nouvelles du clans et que ... Elle affrontait désormais la cruelle vérité, la vie n'était tout simplement pas un rêve. Nuage des Tropiques n'était pas déjà patiente de nature, et là, elle affrontait l'enfer. Il n't avait que deux clans, celui du vent et de l'ombre. Et autour d'elle, que des visages inconnus. Elle ne savait même pas si il y avait de chats de son clan juste à côté. C'était maintenant que des ténèbres autour d'elle. Pourquoi l'assemblée n'était-elle pas donc le jour ? Elle se sentirait beaucoup mieux, elle y verrait bien plus clair et elle aurait chaud ! Les ancêtres avaient parfois des idées bien étranges ? A quoi servait de faire l'assemblée de nuit ? En plus avec un rituel ancestral de faire ça les jours de pleine lune ... Il faisait vraiment froid ...
On ressent plus le froid quand on s'ennuie.

Finalement, vers la droite, une nouvelle odeur lui parvint. Elle l'avait jamais bien senti car elle allait rarement sur les terres libres ou au frontières. Mais Menthe Poivrée lui avait déjà fait sentir cette odeur au moins une fois, Nuage des Tropiques ne se souvenait plus d'où, juste qu'il y avait des racines de glouteron par là. Nuage des Tropiques retenait toujours un lieu par les plantes médicinales qui s'y trouvait. Un excellent réflexe pour se rappeler les plantes. quelques secondes plus tard, un groupe de chats arriva. Nuage des Tropiques reconnu le clan de l'Ombre. Ils avancèrent et deux chats se détachèrent du groupe pour monter sur la grande pierre où était déjà le chef du clan du vent et Etoile des Larmes. Puis les chats se dispersèrent pour surement aller voir leur connaissance. Nuages Tropiques ressentit encore un gros poids sur le cœur. Il manquait encore un clan, le clan du tonnerre. Il était en retard. Après ça dépendait aussi quand les clans devaient arriver, les clans arrivés étaient peut-être tout simplement en avance. Il y avait bien plus de chats maintenant.

Soudain, Nuage des Tropiques sentit un choc sr son côté droit. Elle faillit basculer mais elle accrocha fermement ses griffes dans la terre un peu humide. Elle regarda devant elle. C'était un chat - du clan du vent, sans aucun doute - qui venait de la bousculer. Elle faillit protester mais elle se tut. Étoile des Larmes ne voulait sans doute pas des problèmes et Nuage des Tropiques n'était pas une bagarreuse, c'était pour ça qu'elle était devenue apprentie-guérisseuse aussi. Finalement le chat du clan du Vent se retourna vers elle et lui dit : «Désolé, je ne t'avais pas vu.» Nuage des Tropiques se demanda si c'était bel et bien guère flatteur, le "je ne t'avais pas vu" pouvait faire référence ensuite à "tu mérites même que je pose le regard sur toi" mais elle ne lut pas ça dans les yeux du chat qui lui tenait face. Avant qu'elle put maugréer un vague "Pas grave.", le chat continua de parler : « Enchanté de faire ta connaissance, je suis Nuage de Grêle. Et toi ? ». Nuage des Tropiques fut surprise et songea presque qu'il y avait quelqu'un derrière elle, mais non, l'apprenti - qu'elle venait de déterminer son statut grâce à son non, car elle avait hésiter entre apprenti et guerrier - parlait bien à elle. Pendant quelques secondes, elle le regarda suspecte puis finalement, elle enleva les doutes en elle. Elle se préparer à répondre quand un autre chatte, un peu plus jeune, arriva et lança d'une voix enjouée : «Moi c'est Nuage de Myrtille du Clan du Vent. Tu es toute seule ?» Finalement, la réponse de Nuage des Tropiques s'arrêta dans le coin de sa gorge et elle observa les deux. C'était tout de même bizarre de parler avec deux chats des clans ennemis. Elle trouva un peu de courage en respirant un bon coup et répondit : «Je suis Nuage de Tropiques et oui, je sis un peu perdue. C'est fou le monde qu'il y a !» Sa timidité soudain envolé, elle regarda encore une fois les deux apprentis. Elle ne volait pas qu'un silence se passe alors elle voulut reprendre la parole. Elle avait peur qu'un "Comment vas votre clan ?" les rendent suspects et et qu'ils partent, et c'était bien la dernière chose que voulait Nuage des Tropique. Elle choisit de passer plutôt sur un autre sujet: «Je suis apprenti-guérisseuse mais vous, vous êtes sûrement des apprentis-guerriers ?» Nuage des Tropiques savait qu'il n'y avait que un seul apprenti-guérisseur par clan donc il était plus sur qu'elle fut devant des apprentis-guerriers. Elle regarda une nouvelle fois sur le côté. Le clan du tonnerre n'était toujours pas là.
Revenir en haut Aller en bas

Guérisseuse

Menthe Poivrée
I am
Menthe Poivrée

Messages : 413
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Partout, nulle part...


Feuille de personnage
Grade: Guérisseuse
Âge (Lunes): 35 lunes
Famille:

Assemblée d'Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Assemblée d'Octobre    Assemblée d'Octobre  EmptyLun 20 Oct - 17:24


Si Menthe Poivrée était affreusement tendue et anxieuse, elle faisait le nécessaire pour que Nuage des Tropiques, son apprentie, ne remarque rien. L’Assemblée, c’était ce soir, et la guérisseuse était convaincue que tout pourrait arriver. Elle essayait de toutes ses forces de se calmer, de se dire que ce n’était que sa paranoïa et sa peur que quelque chose de mauvais arrive à Etoile des Larmes, comme à son habitude.
Peu de temps après, la meneuse annonça qui l’accompagnerait : Chauve Souris, c’était normal, sa sœur, Coquillage Nacré, Dent de Requin, Arc-en-Ciel, Aile de Libellule, Nuage de Trèfle, Nuage d’Horizon et Nuage des Tropiques. Elle leur dit de manger si ce n’était pas déjà fait, de ne pas dire un mot quant au changement de chef et de lieutenant, et surtout d’être prudents. La queue de Menthe Poivrée fouetta l’air : Etoile des Larmes aussi était anxieuse. C’était normal. C’était sa première assemblée en tant que chef. C’était normal.
 
Toute la troupe se mit en route, Etoile des Larmes et Dent de Requin ouvraient la marche, Menthe Poivrée était pas très loin derrière aux côtés de Nuage des Tropiques qui, malgré son excitation faisait de son mieux pour rester calme, et enfin, Chauve Souris était le dernier, comme l’avait indiqué la meneuse. Pour la guérisseuse, la vue de sa sœur à côté de Dent de Requin, si proches, si …. fraternels, ça lui faisait du mal. Ils n’étaient pas de la même portée –ils n’étaient même pas de la même famille. C’était dans les moments comme ceux-là que la guérisseuse regrettait d’avoir choisi le silence sur tout ce qu’elle savait. Étoile Sauvage était sa mère et celle de Etoile des Larmes : Plume de Coton et Dent de Requin n’avaient été qu’une heureuse coïncidence. S’imaginer ce qu’il se passerait dans le cœur de sa sœur le jour où elle le saurait, ça la tuait à petit feu.
 
La guérisseuse reconcentra son attention sur son apprentie. Elle lui adressa un regard protecteur et un sourire. Elle l’aimait déjà beaucoup cette petite. La femelle tigrée lui répéta ce que la chef avait déjà dit : qu’elle fasse attention à ce qu’elle disait et surtout à qui elle le disait. Après tout c’était sa toute première Assemblée, elle était encore jeune, naïve et insouciante. Menthe Poivrée se rappela soudainement tout le topo que lui avait fait Etincelle de Lumière le soir de sa première assemblée. Ça lui mit du baume au cœur.
Bientôt, la troupe arriva aux Quatre Chênes. La guérisseuse qui avait prié pendant tout le trajet pour qu’ils arrivent les premiers se vit déçue lorsque l’odeur du Vent était déjà bien présente. Elle cacha du mieux possible sa déception à Nuage des Tropiques et aux autres et avança sans broncher. La soigneuse ignora de son mieux la rencontre des deux chefs, et fermait volontiers ses oreilles à ce qu’ils pouvaient bien se dire. Elle regarda à la place les félins du clan du Vent qui trouvaient autour d’eux. Elle n’était proche d’aucun d’entre eux –Pelage de Lièvre à la grande limite, le guérisseur. C’était mieux que rien.
 
Elle prévint Nuage des Tropiques où elle allait et commença à se diriger vers son confrère au museau qui lui avait donné son nom. Au même instant débarqua les Ombreux. Se cœur se serra, et elle se dit que finalement, ce n’était pas plus mal qu’elle ait trouvé une occupation. Elle aurait explosé si elle avait vu Etoile Sauvage aussi proche de sa sœur.
Tout sourire –du sourire le plus convaincant qu’elle pouvait faire du moins-, elle vint à la rencontre de l’autre guérisseur. Elle savait bien que c’était un félin assez singulier, étrange voir même complètement bizarre aux yeux des autres. Mais Menthe Poivrée le connaissait depuis qu’elle était petite, elle s’y était fait depuis. Elle miaula en s’asseyant à côté de lui –en espérant qu’il ne l’ignorerait pas superbement :

-Bonsoir, Pelage de Lièvre ! Tu vas bien ?

 

Elle avait volontairement esquivé le « vous allez bien » parce qu’elle ne voulait même pas savoir comment se portaient les autres. Surtout Etoile du Griffon. Allez savoir pourquoi, mais depuis qu’elle sait qui il est pour lui, elle lui voue un genre de sentiment négatif étrange qui ne doit même pas avoir de nom. Le déni total et absolu ? Sûrement. En tout cas, elle ne voulait même plus avoir à le regarder, allez savoir pour quelle raison.
Revenir en haut Aller en bas

Espion

Dent de Requin
I am
Dent de Requin

Messages : 60
Date d'inscription : 10/10/2014


Assemblée d'Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Assemblée d'Octobre    Assemblée d'Octobre  EmptyLun 20 Oct - 19:32

« Vite je vais encore être en retard ! »

Bien sûr comme d’habitude je ne peux rien faire comme tout le monde ! Il faut que je me mette dans des pétrins pas possibles les jours importants ! Il n’y en a pas beaucoup d’événements qui demandent l’attention d’un chat dans sa vie, et moi je m’arrange pour les rater tous ! Je ne me suis pas réveillé le jour de mon évaluation pour passer guerrier, je dors à chaque fois qu’une annonce importante à lieue… Vraiment, je ne suis pas possible.

Moi, c’est Dent de Requin. Je suis un espion du clan de la rivière, alors gardez mon identité secrète s’il vous plait ! Je suis sans doute un des espions les moins discrets de toute la forêt avec mon épais pelage blanc et gris. Néanmoins j’essaye de faire un travail toujours propre et net. Bref, aujourd’hui, ou plutôt ce soir, c’est l’assemblée. La grande trêve qui a lieue a toutes les pleines lunes. Autant vous dire qu’un chat n’a pas souvent l’occasion ni de s’y rendre ni de devoir y penser ! Eh bien j’ai choisi aujourd’hui même pour aller chasser en solitaire sur un peu tout le territoire. Bien sûr cela m’a pris des heures ! Eh bien du coup me voilà entrain de courir comme un lapin pour me rendre à mon camp. La lune est presque déjà levée, il fait noir sur toutes les terres du clan de la rivière. Je n’ai pas l’air bien fin avec mes deux poissons dans la bouche et mon campagnol que j’ai chargé sur mon dos. Seul j’aurais dû faire plusieurs allés retours pour ramener toutes ces proies, mais la vue mon retard j’ai préféré me débrouiller autrement.

Je déboule en trombe dans la clairière, le souffle court et la fourrure ébouriffée. Etoile des Larmes, ma sœur et actuelle cheffe du clan est déjà sur le promontoire et à visiblement déjà parlé vu le regard impatient de tous les chats du clan. Elle n’a sans doute pas encore dit les noms. Si je n’ai raté qu’une simple annonce ça me va, l’honneur est sauf. Je m’en vais déposer mes deux poissons et mon campagnol, après tout peut être qu’elle ne me choisira pas ? Après tout ce que j’ai fait pour être à l’heure je serais tout de même royalement déçu ! Je grommelle en posant mes proies alors que ma sœur reprend la parole :

- Chauve Souris en tant que nouveau lieutenant tu m’accompagneras bien évidemment. Ainsi que toi Menthe Poivrée et ton apprentie, Nuage des Tropiques. La présence des rangs les plus importants du Clan prouveront que le Clan n’est en aucun cas affaibli. Suivront ensuite Coquillage Nacré, Dent de Requin, Arc-En-Ciel, Aile de Libellule, Nuage de Trèfle, Nuage d’Horizon...

Dent de Requin ? Elle a vraiment dit mon nom ? Je manque de sauter de joie mais me ravise, je suis un guerrier maintenant je n’ai plus de droit d’être excité comme un apprenti et de sauter et courir partout. Surtout pas quand on est le frère de la cheffe ! Moi et ma mâchoire cassée on doit faire honneur au clan ! Je sais bien que depuis mon accident les apprentis n’osent pas me regarder en face, que j’ai tendance à effrayer les chatons et que les membres de mon clan me trouvent hideux. Mais un jour je leur prouverais que même si j’ai une drôle de tronche, je peux être bien plus dangereux qu’un piranhas. Cette idée m’amuse beaucoup. Un jour, moi aussi je serais chef ! Etoile des Larmes n’a qu’à bien se tenir… Et particulièrement Chauve Souris ! Il n’a pas intérêt ni à s’approcher de ma future place de chef ni à frôler ma sœur de trop près. Les deux sont à moi et je ne laisserais personne y toucher ! Quitte à devoir me battre et tuer. Après tout n’est ce pas une habitude de tuer lorsqu’on est guerrier dans un clan ? Moi je pense que la plupart de nos problèmes, lorsqu’ils sont intelligemment envisagés peuvent se résoudre avec un minimum de violence. Etoile des Larmes reprends alors que je prélève de quoi me sustenter rapidement sur la pile de gibier, ma foi plutôt bien remplie pour une saison des feuilles mortes !

- Si ce n’est pas déjà fait mangez et reposez-vous nous partirons sous peu. Je rappelle aux apprentis de suivre et d’obéir à leurs mentors une fois sur la route ou d’autres guerriers expérimentés s’ils ne vous accompagnent pas. Il ne faut pas non plus révéler d’informations importantes aux autres Clans. Personne ne s’étendra sur le changement de chef et de lieutenant avant mon discours compris ? Je le ferais moi-même.

S’en suivit un passage adressé à Chauve Souris. Mon poil se hérissa quasi instantanément. Je me détourner et vais dans un coin tranquille pour manger mon poisson. Comme d’habitude je suis obligé de penser ma tête pour faire rentrer les morceaux de poissons dans ma gueule. Ils veulent toujours s’enfuirent par le creux que le décalage de ma mâchoire a formé. Malgré mon aisance pour manger et mon absence de douleur je n’ose pas encore vraiment manger avec les autres membres de mon clan. J’ai encore honte de cette façon hideuse de manger… Surtout honte de déshonorer ma mère et mes sœurs… je ne suis pas et ne serais jamais un canard boiteux !

Je vais me frotter rapidement à Plume de Coton, ma mère, juste avant le départ. Cette dernière était fatiguée ces temps ci et n’avait pas émis l’envie de participer à la grande trêve. Elle restait donc au camp. Le départ fut donné quelques secondes après cet échange affectueux. Je m’élance alors à la poursuite de ma sœur et cheffe. Je sais que Menthe Poivrée, ma guérisseuse et deuxième sœur me suit à la trace. Je me sens chaleureusement entouré une fois que j’arrive à la hauteur d’Etoile des Larmes. Je suis heureux. Ma fratrie est au complet et m’entoure de sa grande et douce chaleur.

Je sens justement que ma sœur est un peu tendue. Normal, c’est son premier passage en tant que cheffe ! Peut être a-t-elle peur d’oublier des détails importants ? J’aurais bien voulu lui susurrer que la nomination de Chauve Souris n’étais pas si importante que ça et qu’elle pouvait aisément se concentrer sur autre chose, mais je me contente tout simplement de me frotter à elle pour lui transmettre ma joie, ma chaleur et ma confiance. Ce geste était là pour la rassurer. tout ira bien, tu verras. Elle se retourne alors vers moi et me regarde avec reconnaissance. Je souris et m’arrête en même temps qu’elle devant les imposants arbres. Le signal de départ ne fut pas très long à venir. Sans doute avait-elle fait halte pour attendre les quelques retardataires ? Je ne sais pas et je m’en fiche ! Je m’élance dans la descente et arrive tout fier entre les quatre Chênes. Immédiatement, et sans manquer de donner un coup d’épaule tout sauf amical à Chauve Souris, je me mélange aux guerriers du clan du vent. Je repère Dernière Danse que j’avais déjà vu lors d’une assemblée précédente et vais m’asseoir près d’elle, le sourire aux babines.

« Bonsoir Dernière Danse ! Comme vas-tu depuis la dernière assemblée ? »

Le clan de l’Ombre arrive peut après nous, une odeur immonde de pourriture et de rat mort envahi l’assemblée. Décidément, à croire que soit ils ne savent pas se laver soit ils sont vraiment prêt à manger n’importe quoi ! Seule Etoile Sauvage se démarque de ses camarades par sa fourrure bicolore tellement épaisse qu’elle semble peser 200 tonnes ! Elle va se placer près de ma sœur et étrangement, je ne saurais pas dire pourquoi, l’image de Plume de Coton m’apparaît entre elles deux. Il est vrai que ma mère ressemble beaucoup à Etoile Sauvage, les taches rousses en moins… Du coup les deux cheffes ennemies se ressemblent elles aussi. Chose plutôt dérangeante je dois l’avouer. Je remarque Hurlement du Loup que je connais de vue ainsi que Ecaille de Sirène. La cheffe de l’Ombre craint-elle cette assemblée pour avoir pris autant de guerriers expérimentés ?

[HRP : j’espère que ça ne te dérange pas que j’accoste ta perso et que je dise que je la connait:/ si ça te dérange je changerait mais je voulais une amie ;- ;]
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Fourrure de Grêle
I am
Fourrure de Grêle

Messages : 62
Date d'inscription : 06/08/2014


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 10 lunes
Famille:

Assemblée d'Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Assemblée d'Octobre    Assemblée d'Octobre  EmptyLun 20 Oct - 20:49


    La femelle semble être un tantinet méfiante et surprise que je me présente à elle, ce qui me surprend moi même. Je ne comprends pas très bien pourquoi, lors d'une Assemblée, il est tout à fait normal de faire connaissance avec les chats des différents clans. Sans arrière pensée ou quoi que ce soit. Elle n'a peut être pas l'habitude de parler avec ses rivaux. En plus, quand je l'ai bousculé, elle était dans ses pensées et ne semblait pas vouloir parler à d'autres.
    Ou peut être que c'est tout simplement sa première Assemblée.

    Alors qu'elle s'apprête à me répondre, je sens une forme près de moi. Je me tourne et reconnais grâce à son odeur et à son pelage Nuage de Myrtille.

    «Moi c'est Nuage de Myrtille du Clan du Vent. Tu es toute seule ? »

    Je remue les oreilles, amusé par son enthousiasme et par le fait qu'elle ai coupée la parole à l'apprentie de la rivière. C'est sa première Assemblée, elle doit trouver ses marques et apprendre comment tout fonctionne. Il faut surtout qu'elle apprenne comment faire connaissance avec les autres sans dévoiler des informations compromettantes. Le plus important est de prendre du plaisir et de faire que chaque Assemblée soit agréable. En tout cas jusqu'à ce que les meneurs commencent leurs discours. En effet, les chats rivaux discutent avec enthousiasme et amicalement, en attendant que tous les clans soient là et que les chefs annoncent les nouvelles. Là, le silence s'installe, on choisit sa place et on écoute attentivement les majestueux félins sur le promontoire. Ensuite, soit tout se passe bien, soit les meneurs ont une querelle. Querelle qui atteins directement les chats du bas qui vont se quereller entre eux. Il n'y a plus de bienveillance, plus de connaissance. Seul la fierté et le soutient pour son clan compte.
    J'espère ne jamais assister à une telle Assemblée.

    Je détourne mon regard de ma camarade et le tourne vers l'apprentie rivale. Elle semble un peu nerveuse de parler à deux chats ennemis.

    Puis finalement elle répondit :

    « Je suis Nuage de Tropiques et oui, je sis un peu perdue. C'est fou le monde qu'il y a! »

    Je suppose que c'est sa première Assemblée. Elle doit donc avoir le même âge que Nuage de Myrtille, à peu près du moins. Je remue les oreilles, amusé. Voir de jeunes apprentis venir pour la première fois en ce lieu me fait gentiment rire. A la fois émerveillés par la majesté du territoire, bousculés par la foule et impressionnés par l'atmosphère étrange, tous les chats de clans se souviennent de leur première Assemblée.
    Au bout du compte, on s'y habitue, on trouve ses repères, on reconnaît les chats rivaux, on se trouve un coin pour retrouver ses plus belles connaissances, on est à l'aise.
    Je ne suis pas encore totalement habitué aux Assemblées mais j'ai déjà des repères et je ne suis plus impressionné par la foule.

    « C'est ta première Assemblée n'est ce pas ? Demandais-je à Nuage de Tropiques. Vous verrez, vous allez vous y habituer, continuais-je à l'attention des deux jeunes apprenties. »

    Nuage des Tropiques semble s'être détendu, ce qui me fait plaisir. Je n'apprécie pas qu'un chat soit tendu, timide ou méfiant avec moi. Je préfère que tout le monde soit de bonne humeur.

    «  Je suis apprenti-guérisseuse mais vous, vous êtes sûrement des apprentis-guerriers ? »

    C'est la première fois que je parle à un apprenti-guérisseur. D'habitude, j'évite de leur parler. Tandis que je profite des Assemblées pour discuter des entraînements de chasse avec les apprentis-guerriers, j'imagine -peut être bêtement- que le sujet de discussion favoris des apprenti-guérisseurs sont les plantes médicinales. Et honnêtement, ça ne m'intéresse absolument pas. Évidemment si mon clan serait en danger et qu'il avait besoin de plantes pour soigner les malades, je m'y intéresserais.

    Je hoche simplement la tête, laissant répondre Nuage de Myrtille pour nous deux.

    Je me tourne vers le promontoire, ou j’aperçois quatre formes. Ce qui est étrange est que le clan du tonnerre n'est pas encore arrivé, et qu'il y ai quand même quatre chat à la place des meneurs. Alors à moins ce que le chef du tonnerre soit venu seul ou que le clan de la rivière ou de l'ombre ait deux chefs, un félin s'est invité à une place qui n'est absolument pas la sienne.
    Perplexe, je me demande à voix haute, espérant que mes deux camarades connaissent la réponse :

    « Qui est-ce ? Le quatrième chat sur le promontoire ? Le clan du tonnerre n'est pas encore arrivé. »




Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant

Chauve Souris
I am
Chauve Souris

Messages : 1119
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29
Localisation : France - Rhônes Alpes


Feuille de personnage
Grade: Lieutenant
Âge (Lunes): 39 Lunes
Famille:

Assemblée d'Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Assemblée d'Octobre    Assemblée d'Octobre  EmptyLun 20 Oct - 21:42


















❝ Assemblée des Clans ❞

Feat. All ♥




❝ La pleine lune. Voilà quelques nuits qu'elle annonçait son arrivée. L'astre du soir se remplissait toujours plus, comme un compte à rebours avant sa grande apparition. Chauve Souris avait surveiller sa progression chaque soir depuis la tanière des guerriers. Cette Assemblée lui donnait la boule au ventre. Il n'avait pas envie d'y participer. Mais ses nouveaux devoir de lieutenant l'y obligeait. Désormais, seul un cas de force majeure l'empêcherait d'accompagner son Clan à l'Assemblée et de se mêler aux tribus ennemies.

Depuis qu'il était apprenti, Chauve Souris s'était toujours arrangé pour s'y rendre le moins possible. Durant son apprentissage, il s'était contenté à celle de son introduction, durant laquelle Étoile des Neiges l'avait présenté lui et sa sœur aux autres Clans. La seconde fois, c'était suite à son baptême de guerrier, pour prouver aux autres que l'éducation des jeunes dans le Clan de la Rivière produisaient de bons guerriers. Néanmoins, cela n'empêcha pas sa réputation de se propager parmi les autres tribus.

Chauve Souris n'avait pas à rougir de ce qu'il était : sa personnalité était ainsi et il se préoccupait guère de ce que pouvait penser les autres à son égard. Leurs préjugés et leurs reproches, ils s'en fichaient comme de sa première souris. Non, ce qui lui mettait la pression, ce n'était vraiment pas le regard des autres félins mais plutôt de ses propres réactions. Il se savait impulsif et de mauvais poil depuis quelques jours, lors de sa rencontre avec les chats du Clan du Vent exactement.

En effet, depuis ce jour et sa dispute avec Étoile des Larmes, il semblait progresser sur des charbons ardents, la moindre petite étincelle se transformant immédiatement en brasier. De plus son récent rhume n'avait en rien arrangé son humeur. Heureusement grâce à Nuage des Tropiques il avait pu le neutraliser avant une quelconque évolution et s'était rapidement débarrassé de ce nez bouché. Les nouvelles fraîcheurs l'avait également forcé à se rabattre dans la tanière des guerriers, ce qui ne ravissait pas le lieutenant et son goût prononcé pour les siestes en solitaire.

Bref, vous l'aurez comprit, Chauve Souris ne nageait pas dans un fleuve tranquille. Et pour un matou tant attaché à son train-train quotidien, ces périodes de trouble n'étaient pas les bienvenues. Plus d'une fois il avait adressé des regards haineux ou des paroles sèches à des guerriers qui lui caressait trop la fourrure dans le mauvais sens du poil. Personne n'échappait à sa mauvaise humeur, même les plus jeunes malgré le caractère conciliant du noiraud envers ses cadets. Le lieutenant laxiste s'était ainsi transformé en lieutenant désagréable …

* * *


Cette fois, c'était le grand soir. Chauve Souris l'avait constaté la nuit précédente : la lune serait pleine le lendemain et l'Assemblée aurait lieu. En s'éveillant, il retrouva le Clan vaquant à ses occupations comme à son habitude. Néanmoins, il flottait dans l'air un parfum d'excitation mêlée à un soupçons d'agitation et de stresse. Personne ne pouvait prévoir à l'avance ce qui aurait lieu lors de ses regroupements mensuels.

Une chose était sûre, le Clan de la Rivière n'allait pas se contenter de parler apprentis et proies ce soir-là. Car cette fois, ce n'est pas Étoile des Neiges qui allait se dresser entre les trois autres chefs sur le roc, mais Étoile des Larmes. La première Assemblée depuis son élévation au rôle de meneuse. Chauve Souris imaginait bien quel stresse devait tordre le ventre de la chatte blanche mais ne ressentit aucune compassion. Elle n'avait déjà pas à redouter une réaction de chef sur les trois …

Couché à l'entrée de la tanière des guerriers, le lieutenant observait les membres du Clan qui défilaient dans la clairière. Qui donc Etoile des Larmes allait-elle choisir pour l'accompagner ce soir ? Déjà, il était obligatoirement de la partie, à son grand damne. Il y aurait aussi Menthe Poivrée et Nuage des Tropiques, les guérisseuses. La connaissant, le noiraud se doutait que son ancienne amie choisirait également Dent de Requin et Aile de Libellule …

Nuage d'Horizon fila alors sous le museau de Chauve Souris. Bien sûr, il y aurait des apprentis. Les petits nouveaux Nuage de Trèfle et Nuage d'Horizon seraient sans aucun doute de la partie. Et Arc-en-Ciel aussi, très certainement. Allait-elle choisir Petite Luciole également ? Et Plume de Coton ? Pour elles, le mâle n'en était pas sûr. Le reste de la liste, impossible pour lui de la deviner. Si tant est qu'il ne se soit pas trompé concernant les précédents participants auxquels il avait songé.

Ne voulant pas plus se creuser la tête, Chauve Souris décida de ne plus y songer et s'en alla chasser pour aérer son esprit. Néanmoins, il tomba sur un matelas de mousse qui semblait plutôt confortable et il s'y endormi sans plus de cérémonie. Résultat, lorsqu'il ouvrit l’œil plus tard dans la journée, le jour se couchait. Crotte de grenouille ! S'il rentrait bredouille au camp, il pouvait s'asseoir sur un bon repas. Et il ne pouvait pas se permettre de se ramener l'estomac vide à l'Assemblée. Par chance, il parvint à débusquer un rat d'eau et le ramena au camp.

Il déposait sa proie sur la pile de gibier lorsque Étoile des Larmes convoqua une Assemblée du Clan. Elle allait annoncé l'escorte qui l'accompagnerait aux Quatre Chênes à la nuit tombée. Slalomant entre les guerriers et les apprentis qui s'approchaient de la meneuse afin d'écouter ses paroles, le noiraud alla s'installer un peu en retrait de la femelle blanche, là où il devait se positionner en tant que Lieutenant du Clan. Étoile des Larmes n'avait même pas prit la peine de le consulter avant de confirmer les participants. Il aurait donc la surprise en même temps que le reste de la tribu.

▬ Chauve Souris en tant que nouveau lieutenant tu m’accompagneras bien évidemment. Ainsi que toi Menthe Poivrée et ton apprentie, Nuage des Tropiques. La présence des rangs les plus importants du Clan prouveront que le Clan n’est en aucun cas affaibli. Suivront ensuite Coquillage Nacré, Dent de Requin, Arc-En-Ciel, Aile de Libellule, Nuage de Trèfle, Nuage d’Horizon... 



Chauve Souris s'était bien douté de tous les participants … hormis l'un d'eux. Pourquoi par le Clan des Étoiles la meneuse avait-elle choisi Coquillage Nacré ?! Elles n'avaient aucune affinité et la chatte blanche aux yeux vairons n'était pas un vétéran ou un pilier important du Clan. De plus, la faire participer laissaient Petite Loyauté et Petite Candeur seules. Certes, elles étaient assez grandes pour rester sous la surveillance d'une autre reine mais tout de même … Pourquoi elle ? A croire qu’Étoile des Larmes avait choisi son escorte de façon à enquiquiner son lieutenant …

▬ Si ce n’est pas déjà fait mangez et reposez-vous nous partirons sous peu. Je rappelle aux apprentis de suivre et d’obéir à leurs mentors une fois sur la route ou d’autres guerriers expérimentés s’ils ne vous accompagnent pas. Il ne faut pas non plus révéler d’informations importantes aux autres Clans. Personne ne s’étendra sur le changement de chef et de lieutenant avant mon discours compris ? Je le ferais moi-même. Chauve Souris j’aimerais que tu t’assures que personne n’est à la traîne pendant la route. Même si c’est un soir d’Assemblée on est jamais trop prudent et je ne souhaite pas qu’un des nôtres soit surpris par les autres Clans alors qu’il est en arrière. Bien sur ce vous pouvez disposer, mais veillez à ne pas manquer mon appel.

Une fois la réunion terminée, Chauve Souris soupira et s'éloigna. Il prit le rat d'eau qu'il avait chassé et s'installa à l'écart afin de le manger en paix. Il n'avait pas franchement envie de tailler la bavette avec quelqu'un, préférant profiter de la solitude avant qu'il ne doive se mêler à la foule de félin venu de tous les Clans. Le noiraud se restaura donc tranquillement, écoutant distraitement et sans vraiment faire attention les discussions qui allaient bon train dans la clairière. Chacun essayait de deviner ce que les tribus ennemies allaient raconter à l'Assemblée.

Enfin, le soleil disparu derrière les montagnes et le ciel se colora de noir. Les étoiles illuminèrent peu à peu cette étendue encre, le Clan des Étoiles venant créer la Toison Argentée. Soupirant, Chauve Souris se leva et, après s'être étiré, il se dirigea vers l'entrée du camp où quelques chats s'étaient déjà rassemblés. Il ne chercha pas à croiser le regard d’Étoile des Larmes et s'installa près de sa sœur et de son apprenti. Nuage de Trèfle devait être très excité, c'était là sa première Assemblée. Le noiraud savait que son cousin le rendrait fier, c'était un jeune chat raisonnable et réfléchi, mis à part lorsqu'on parlait d'objets de Bipèdes …

Lorsque la meneuse blanche donna le signal de départ, Chauve Souris attendit que toute l'escorte disparaisse dans le tunnel de roseaux avant de s'y glisser à son tour. Il avait bien comprit que son ancienne amie lui avait demandé de surveiller les arrières afin de mettre de la distance entre eux. Néanmoins le mâle s'en fichait et comptait bien remplir son rôle. Après tout il en allait de la sécurité du Clan, et Chauve Souris n'était pas indifférent au point de risquer la vie d'un de ses camarades.

Bon dernier de la file, il avança en regrettant chaque pas en plus qu'il faisait vers les Quatre Chênes. Il n'avait tellement pas envie d'y aller. Il ne voulait pas revoir Étoile du Griffon, de peur de ne pas pouvoir se contrôler en sa présence. Il savait bien qu'il n'était pas le genre de chat à venir chercher des puces dans les poils des autres et qu'il ne provoquerait rien de scandaleux – surtout un soir de trêve – mais c'était plus fort que lui. Il avait la sensation que quelque chose de mal aller se passer, mais ignorait si le meneur du Clan du Vent serait impliqué.

* * *

Chauve Souris se souvenait de la dernière fois qu'il était venu ici. C'était il y a près de vingt lunes maintenant, alors qu'il était un tout jeune guerrier fraîchement baptisé. A cette époque, Étoile des Larmes était portée disparue et le félin noir avait montré un visage bien différent de l'actuel. Depuis, de l'eau avait coulé sous les ponts et sa réputation de feignant s'était propagé comme un feu de forêt, quand bien même il n'avait plus remit une patte ici. Tout cela lui paraissait si lointain et si proche à la fois …

Tapis en haut de la pente, il s'assura une dernière fois que tout le monde était bien là. La traversée du territoire s'était passé dans embûches et, désormais, la patrouille du Clan de la Rivière attendait le signal de leur meneuse avant de rejoindre le Clan du Vent en contrebas. Pourquoi, par le Clan des Étoiles, était-il le premier ? Chauve Souris aurait encore préféré faire face au Clan de l'Ombre : puisqu'ils ne partageaient aucune frontières direct, les tensions entre eux étaient rares, même si un certain malaise restait présent.

Lorsque Étoile des Larmes agita la queue, son escorte se dressa comme un seul chat et tous entreprirent la descente qui les menait droit dans la clairière. L'étonnement des chats du Clan du Vent se refléta sur leurs visages : eux qui s'attendaient à voir arriver Étoile des Neiges, ils devaient se poser énormément de questions. Preuve que ni Étoile du Griffon ni Pelage Fauve n'avait parlé de leur discussion aux Chutes. En espérant qu'ils n'en parlent pas à l'Assemblée, si les autres apprenaient que Étoile du Griffon et Étoile des Larmes s'étaient vu en secret, les rumeurs se propageraient à la vitesse de l'éclair.

▬ Assure-toi que les autres connaissent les consignes en particulier les apprentis. Quitte à les leur répéter. Dis-leur aussi de rester dans les parages des guerriers ou des espions, on ne sait jamais.

Chauve Souris grommela : à peine arrivé qu'elle recommençait à lui donner des ordres. Le prenait-elle à se point pour un incapable ? Il allait lui prouver que non. D'ailleurs, le noiraud se retint de répliquer que, contrairement à elle, les autres connaissaient les règles et le code du guerrier. Néanmoins, il retint sa remarque cinglante, ne voulant pas se donner en spectacle devant les chats des landes. Il se contenta donc de hausser les épaules et de lui fausser compagnie, se dirigeant vers les apprentis.

Avant qu'ils ne se mêlent aux autres, le lieutenant chuchota à l'oreille de Nuage d'Horizon et de Nuage de Trèfle qu'ils ne devaient rien dire concernant les changements dans le Clan et de ne jamais trop s'éloigner des autres. Il faisait confiance aux jeunes mais parfois, enivrés par leurs récits, ils pouvaient dévoiler certaines choses par accident. Il ne faut jamais être trop prudent. Une fois cela fait, Chauve Souris observa de loin Nuage des Tropiques qui discutait déjà avec d'autres apprentis. Elle, elle n'avait rien à craindre, son rôle la protégeait des rivalités claniques.

Maintenant libre de ses mouvements, le lieutenant noir chercha Arc-en-Ciel du regard, mais impossible de la retrouver, surtout que le Clan de l'Ombre venait de se mêler à la Rivière et au Vent. Chauve Souris reconnu rapidement Étoile Sauvage qui rejoignit Étoile du Griffon et Étoile des Larmes sur le Grand Rocher. Néanmoins, un invité surprise se permit de rejoindre les meneurs sur leur estrade ancestral. Aussitôt, le poil de Chauve Souris se hérissa : de quel droit Griffe d'Acier se permettait-il de se mettre à la hauteur des chefs ?

Ni une ni deux, Chauve Souris si dirigea d'une patte ferme jusqu'au pied au roc. Pendant un instant, il se senti ridicule face à ces trois chats bénits par le Clan des Étoiles et manqua de faire demi-tour. Néanmoins, l'attitude de Griffe d'Acier lui plaisait guère et il comptait bien le lui faire comprendre. Il n'avait pas peur de s'adresser à lui même devant les trois meneurs. Il était d'ailleurs étonnant qu'ils ne laissent prendre ainsi ses aises, à moins qu'ils ne soient justement en train de le convaincre de s'en aller de là.

▬ Dis-moi Griffe d'Acier, ne sais-tu pas que seuls les chefs ont le droit de se percher là-haut ? De quel droit t'invites-tu ainsi, tu te crois donc si important ?

Il jouait avec le feu en le provoquant ainsi ouvertement un soir d'Assemblée, mais Chauve Souris n'en avait que faire. S'il était un bon guerrier, Griffe d'Acier respecterait la trêve et ne l'attaquerait pas. Dans le cas contraire, il ne ferait que prouver à quel point le Clan de l'Ombre ne savait pas respecter le code du guerrier. Le noiraud n'avait aucune intention de ternir la réputation déjà bien salie des chats des marais mais il n'allait pas nier que les voir se donner ridiculement en spectacle, ce serait assez drôle.

Ainsi, assit la queue enroulé autour de ses pattes et l'air effronté, Chauve Souris fixa son aîné au poil aussi charbonneux que le sien avec un petit éclat de défis brillant au fond de ses pupilles jaunes. Pour lui, même s'il n'aimait pas ses réunions entre tribus, tout le monde devait respecter les règles qui les régissaient depuis des saisons et des saisons. Si les Clans s'acharnaient à apprendre le code du guerrier à leurs jeunes, ce n'est pas pour que les guerriers vétérans ne fassent n'importe quoi et fassent fît des principes ancestraux. ❞



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/

Apprentie

Myrtille des Bois
I am
Myrtille des Bois

Messages : 183
Date d'inscription : 18/09/2014


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 12 lunes
Famille:

Assemblée d'Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Assemblée d'Octobre    Assemblée d'Octobre  EmptyMar 21 Oct - 17:06

Alors que j'attendais avec impatience la réponse de l'inconnue, un bruit attira mon attention. Je me retourna : ma tante, Pelage Fauve, me rejoignis de quelques bons :

"Bonsoir vous deux, j'espère que vous allez apprécier votre toute première Assemblée. N'oubliez pas de faire attention aux autres guerriers qui poseraient trop de questions sur le clan. Ils veulent juste vous utiliser pour avoir des informations qu'ils rapporteront à leur chef. Montrez à ces prétentieux que vous êtes intelligentes et que vous ne vous laissez pas avoir ! "Me dit-elle.

Je remarqua quel cette dernière avait jeté un brève coup d'oeil à mon mentor qui bavardait toujours avec la guerrier du Clan de la Rivière. Une foie Pelage Fauve disparue parmit la foule, je repris la discussion avec ma nouvelle amie :

"" Je suis Nuage de Tropiques et oui, je sius un peu perdue. C'est fou le monde qu'il y a! "

En guise de réponse à sa remarque, j'ocha la tête.

"C'est ta première Assemblée n'est ce pas ?
Demanda t'il à l'apprentie guérisseuse du clan de la Rivière.
"Vous verrez, vous allez vous y habituer.Nous dit t'il à toutes les deux.

Je me souviens alors que Nuage de Grêle n'en était pas à sa première assemblée. Peut être sa troisième ou plus. Les paroles de Nuage des Tropiques me sortit de mes pensées.

"Je suis apprenti-guérisseuse mais vous, vous êtes sûrement des apprentis-guerriers ?"Demanda la chatte.

" Oui c'est ça !"

J'hésita à poser une question. Mais je n'en eu pas le temps car Nuage de Grêle me coupa :

"Qui est-ce ? Le quatrième chat sur le promontoire ? Le clan du tonnerre n'est pas encore arrivé."

Je suivis son regard. Le matou avait raison : il y avait bien quatre silouhette sur le promontoire, mais il ne pouvait y avoir que trois chefs sur le rocher puisque effectivement le Clan du Tonnerre n'était toujours pas arrivé. Qui cela poubait bien être ? J'hausa les épaules. Peut être devons-nous y aller. En tout cas, il me semble que se ne soit pas un membre du Clan du Vent. Pour la première foie depuis longtemps, une pensée pour la soeur traversa mon esprit. Nuage de Cassise n'était plus là. Nous nous serions devenu tenue compagnie...


Dernière édition par Nuage de Myrtille le Mar 21 Oct - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/

Apprenti

Nuage du Tigre
I am
Nuage du Tigre

Messages : 289
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 25


Feuille de personnage
Grade: Apprenti guerrier
Âge (Lunes): 12 lunes
Famille:

Assemblée d'Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Assemblée d'Octobre    Assemblée d'Octobre  EmptyMar 21 Oct - 17:17

    Nuage du Tigre s'approcha du promontoire, terminant sa souris. Tous les guerriers du Clan de l'Ombre savaient ce pourquoi la Cheffe était sortie de sa tanière. C'était la nuit de l'Assemblée. Grande réunion des Clans, à but pacifique. Le Clan des Etoiles l'avait voulu, et Nuage du Tigre approuvait cette soirée. Il était important d'échanger avec les autres Clans sa passion pour le Clan des Etoiles. Alors qu'Etoile Sauvage citait les noms participant à l'Assemblée, l'apprenti était rempli de fierté lorsqu'il entendit son nom. Il ne comprenait cependant pas pourquoi Nuage d'Encre, ce fainéant, faisait parti du lot. Il n'avait aucun intérêt pour les principes de Clan et celui du Clan des Etoiles. Et surtout, que Nuage du Tigre soit cité en dernier. Ce n'était qu'une broutille pour certains, mais cet affront, si minime soit-il, lui fit sortir un râle.

    Nuage du Tigre marchait dans l'ombre d'Etoile Sauvage et Griffe d'Acier durant le voyage. Vers la fin, Etoile Sauvage les mit en garde de la réelle raison pour laquelle l'odieux Clan de l'Ombre était là. La tête haute, le chat en pelage tigré acquiesça d'un mouvement de moustaches. Une fois avec les autres, l'apprenti lança un regard tout d'abord sur Nuage d'Encre et sa soeur, histoire de les avoir un peu à l'oeil, puis tourna son regard vers les Chefs. Il manquait le Clan du Tonnerre. Mais quelque chose frappa l'apprenti.

    Larmes de Saphir...

    L'apprenti ouvrit la gueule, surpris. Elle était pas une guerrière mais le Chef du Clan de la Rivière ! Pourquoi lui avoir caché son rang ? Il avait eu l'honneur de rencontrer et discuter en tête à tête avec un Chef sans s'en rendre compte ! Il ne savait pas réellement comment prendre la nouvelle. Il se fondit alors dans la masse, non loin des Chefs afin d'entendre tout ce qu'il s'y racontait. Voir Griffe d'Acier s'inviter chez les Chefs arracha un grognement à l'apprenti. Voilà qu'il donnait une belle image du Clan de l'Ombre !
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/nuagedutigre


PNJ
I am
PNJ

Messages : 19
Date d'inscription : 20/10/2014


Assemblée d'Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Assemblée d'Octobre    Assemblée d'Octobre  EmptyMar 21 Oct - 17:36


    Important !
    Spoiler:

    Au sein du Clan du Tonnerre, les félins sont impatients car en ce soir de pleine lune, l'Assemblée aura lieu. Le chef du Clan du Tonnerre, du haut du promontoire annonce la liste des participants : Douceur de Cerise, Nénuphar d'Hiver, Flammes d'Or, Rêve de Cristal, Eclair Blanc, Truffe d'Araignée, Coeur de Cerise et Nuage de Citron accompagnent Pelage Roux et Etoile du Souvenir ce soir. Le chef du Clan du Tonnerre est retardé à cause d'un guerrier qui s'est planté une épine dans la patte. Une fois la blessure traitée, les guerriers se mettent en route.
    Finalement, ils arrivent dans la clairière bons derniers. Les quatre clans sont réunis, l'Assemblée ne devrait pas tarder à commencer.

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant & Membre du mois

Griffe d'Acier
I am
Griffe d'Acier

Messages : 476
Date d'inscription : 11/08/2014


Feuille de personnage
Grade:
Âge (Lunes):
Famille:

Assemblée d'Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Assemblée d'Octobre    Assemblée d'Octobre  EmptyMer 22 Oct - 1:25

FOR "PNJ":

Griffe d'Acier s'était fait remarquer en beauté en agissait de la sorte, bien que ce ne soit pas son but premier. Pourtant, tout en discutant tranquillement autour de ce grand rocher, il avait senti des regards curieux affiché sur lui. Même Nuage du Tigre un apprenti de son Clan semblait mécontent de son comportement. Quel image avait-il renvoyez ? Une image ardente et forte. Sans gène certes mais les autres clans devineraient qu'il ne fallait pas chercher des noises au Clan de l'Ombre, et puis, pour ce qui est des membres de son Clan, il allait leur apprendre à renifler bruyamment. Un chat osa s'approcher et lui tenir tête devant toute l'assemblée. Griffe d'Acier devrait garder son calme et contrôler la situation. D'une part pour respecter la trêve, et de l'autre pour continuer d'aspirer la crainte même dans les moments les plus calmes.

Ce chat, c'était Chauve Souris, le second de la Chef du Clan de la Rivière. Il le provoquait clairement devant les autres chefs.

▬ Dis-moi Griffe d'Acier, ne sais-tu pas que seuls les chefs ont le droit de se percher là-haut ? De quel droit t'invites-tu ainsi, tu te crois donc si important ?

Un sourire sarcastique qui lui déforma le visage -à cause de sa cicatrice qui lui en couvrait la moitié- se dessina chez du Lieutenant de l'Ombre. Griffe d'Acier garda le buste droit, le regard perçant, et surtout la queue entoure de ses pattes -pour éviter de l'agiter- tout en répondant du même ton :

- Ne t'en fais pas pour moi Joli Cœur. Si tu veux venir discuter avec nous je t'en prie fait toi une place, tu es si chétif que tu logerais dans ce petit coin là-bas. Après tout ? Pourquoi t'en privé si c'est ce que tu veux ? Et puis si ce n'est pas le cas, pourquoi vient-tu me donner une leçon de moral dont je n'ai guère besoin ? Si tu as tellemeeeeeeeeeeeent peur que je reste, j'informe ton petit être qu'il va de soit que je resterais pas jusqu'à ce que l'assemblée commence. Je ne fais que parler, et je ne vois pas en quoi cela pose problème.

Il avait relevé le défi du Lieutenant de l'eau dans une intelligence suprême, en gardant sa répartie éternelle intacte. Pour la première fois de sa vie, Griffe d'Acier se remettait en question. La fierté lui empêcha de l'avouer et de réparer ses erreurs. Mais salir sa réputation, ça, il l'avait fait. S'il descendait, les autres le verront comme faible et pas très tenace. S'il resterait, on le verrait alors comme un gros chaton capricieux qui n'a aucun respect, aucune valeur. Hors, ma réputation qu'il s'était lui-même forgé, ça, il y tenait. Il était commun par les ennemis par "Le puissant Lieutenant du Clan de l'Ombre" et par son clan par "Le Lieutenant sévère suivant le code du guerrier" et lui dans tout ça ? Il se percevait par "Le Lieutenant gardant un masque". Tout ce qui voulait, ce que son Clan conserve de lui le faite qu'il veuille le bien de son Clan. Peu importe de ce que pensaient ses ennemis, car eux, il aurait un moyen de leur régler leur compte -cela dit, à son Clan aussi mais c'était une phrase plus longue et plus subtile- Griffe d'Acier ne devait échouer aucune des phases qui ferait de lui un futur puissant meneur.

En autre sa réputation en valait de sa relation à Chauve Souris. Sa mère, Langue de Vipère, lui avait toujours appris à se faire bien voir aux yeux des autres pour mieux pouvoir les manipuler et en faire ce que l'on voulait. Si le Lieutenant ne parvenait plus à retrouver sa bonne vieille réputation, il allait soit devoir en forger une autre, soit la retrouvé. Dans les deux cas, si le Lieutenant du Clan de la Rivière salissait ce que le mâle avait de plus précieux, ce serait le prochain sur sa liste.
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière Modeste

Coeur de Cerise
I am
Coeur de Cerise

Messages : 357
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 24
Localisation : Dans les arbres


Feuille de personnage
Grade: guerrière
Âge (Lunes): 13 lunes
Famille:

Assemblée d'Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Assemblée d'Octobre    Assemblée d'Octobre  EmptyMer 22 Oct - 6:58

pour PNJ et... tout le reste !:

Les pattes endoloris je me dirigea vers la pile de gibier. J'en piocha une souris et l'amena à la pouponnière. J'avais passé ma journée à chasser et à entraîner Nuage de Fraise. Cette nuit, était la nuit de paix. La nuit de la Plaine Lune. Si il y a un soir où je n'avais pas envie d'être désigné, c'était bien lui ! Le clan tout entier attendait avec impatience les paroles d'Etoile du Souvenir. Enfin, cette dernière sortit de son nom.

" Eclair Blanc, Truffe d'Araignée, Coeur de Cerise et Nuage de Citron accompagnent Pelage Roux et moi même ce soir."

Ho non... Me lamentais-je mentalement. Après avoir couru toute une journée, il va falloir se rendre aux Quatre Chênes ! Après quelques consignes de la meneuse, le groupe partit en direction du Clan du Tonnerre. Alors que je courais prêt d'Eclair Blanc, une douleur transperça ma patte. Je m'arrêta brusquement. Aie ! Je souleva ma patte et découvrit une épine plantée dans mon coussinet. Mais le groupe ne s'était pas rendu compte de mon retard.

" Attendez-moi !"

Quelques secondes plus tard, Étoile du Souvenir arriva vers moi. Je lui expliqua la situation. Heureusement que le guérisseur était là ! Il retourna au camp pour aller rechercher des herbes médicales et me soigna sur place. Je leva la tête : la lune encore plaine, mais j'avais fais perdre beaucoup de temps au caln du Tonnerre. Après m'être soignée et uje dizaine d'excuses, nous repartâmes en direction du lieu de rassemblement. J'aperçu enfin au loin les Quatre Chênes. Mais je sentis déjà l'odeur des différents clans. Le clan du Vent, de la Rivière et celui de l'Ombre était déjà là. Ils nous attendent tous à cause de moi !Le clan du Tonnerre déboula dans la clairière sous les regards des guerriers. Comme toujours, il y a beaucoup de monde ! Je me rappella alors que c'était la première foie que je venais à l'assemblée en tant que guerrière ! Ils seront tous étonnés quand ils viendront vers moi et m'appelleront 《Nuage de Cerise》, et là je pourrais les rectifier ! :《Non, maintenant je m'appelle Coeur de Cerise》 Sortie de mes pensées je me dirigea vers deux guerrière discutant ensemble. Je les reconnu : Aile de Libellule et Fleur de Lune. La queue levée et le sourire aux babines, je les rejoignit.

" Désolée de notre retard, j'ai eus un... petit contretemps ! "

Puis, pour une foie, une vague pensée pour Reigne du Cerf, resté au camp, me traversa l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière Modeste

Rêve de Cristal
I am
Rêve de Cristal

Messages : 216
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 22
Localisation : Sud powaa :D


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 33 lunes
Famille:

Assemblée d'Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Assemblée d'Octobre    Assemblée d'Octobre  EmptyMer 22 Oct - 9:59

Ce soir, une grosse lune plane dans le ciel. Après une longue journée chaude et humide où tous les chats du Clan avaient transpirés et sués jusqu'à l'os, la fraîcheur du soir se faisait ressentir. Ce que cela faisait du bien ! Je me trouvais en compagnie de Jonquille d'Été, une jeune guerrière ayant eu son baptême très récemment. J'aperçus soudain Étoile du Souvenir sortir de sa tanière et bondir lestement sur le Promontoire, puis dresser haut la tête, prête à nous annoncer qui irait à l'Assemblée de ce soir.

" Douceur de Cerise, Nénuphar d'Hiver, Flammes d'Or, Rêve de Cristal, Eclair Blanc, Truffe d'Araignée, Coeur de Cerise et Nuage de Citron accompagneront Pelage Roux et moi-même ce soir "

Je relevais aussitôt la tête, heureuse. J'allais à l'Assemblée ce soir ! Je me tournai vers Jonquille d'Été, gênée. Je la voyais mal à l'aise, et, triste. Je lui effleurai le flanc du bout de la truffe, peinée pour elle.

" Tu viendras une autre fois... "

Elle acquiesça silencieusement et je dus partir et la laisser. Je me plaçai près de Coeur de Cerise et elle me salua chaleureusement. Malgré tout, je voyais qu'elle n'avais vraiment pas envie de venir ce soir. Je savais que Coeur de Cerise et Jonquille d'Été auraient bien échangé leur places, si elles l'avaient pu. Étoile du Souvenir se plaça devant le groupe, et, d'un mouvement de la queue, nous incita à la suivre hors du tunnel d'ajoncs. Pelage Roux vint se placer près de moi et je le saluai rapidement. Je sentais que l'Assemblée de ce soir allait faire des ravages. J'entendis soudainement un petit "Aïe !", et je vis Étoile du Souvenir se diriger vers l'arrière du "peloton". En attendant que le guérisseur soigne la blessée, je m'assis près de notre lieutenant et commençai à battre la mesure du bout de la patte, anxieuse. Un "C'est bon !" parvint de l'arrière du groupe et Étoile du Souvenir en reprit la tête en galopant. Désormais, nous sommes VRAIMENT en retard. Nous arrivâmes sur la crête des Quatre Chênes et nous descendîmes afin de nous mêler des autres chats des Clans. J'aperçus soudainement Dernière Danse et Nuage d'Orage en pleine conversation et me mêlais à eux, heureuse de les voir.

"Salut !"

Je m'installai près d'eux et levai la tête vers la lune plus blanche que jamais, quand j'aperçus les quatre chefs sur le Promontoire, près à commencer.

"Je sens que l'Assemblée va bientôt commencer. J'ai hâte de voir comment cela va se passer."

Dernière Danse vint se placer près de moi, puis, l'Assemblée commença.
Revenir en haut Aller en bas

Fonda & Chef Connu

Etoile du Griffon
I am
Etoile du Griffon

Messages : 1071
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Bah... Ici x)


Feuille de personnage
Grade: Chef
Âge (Lunes): 48 Lunes
Famille:

Assemblée d'Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Assemblée d'Octobre    Assemblée d'Octobre  EmptyMer 22 Oct - 12:37

    Il ne fut que peu de temps pour que l'on entende les fougères remuer. Une odeur nauséabonde de poisson vint à nos narines avant que l'on puisse les voir : c'était le Clan de la Rivière, Etoile des Larmes à sa tête, suivie de son lieutenant, Chauve Souris. Je me souvins alors de ce qui s'était passé aux chutes et je me demandais comment la chatte allait réagir. Quelle ironie cher lecteur ! Alors que Etoile des Larmes n'avait cessé et penser à moi depuis notre rencontre - et même avant, moi, je l'avais presque oubliée. Mais j'ignorais tout de ce qui se passait au fond d'elle. En fait, je ne me préoccupais guère des autres clans, leurs affaires ne me regardaient pas. Les deux clans commençaient à se mêler alors que Etoile des Larmes grimpa sur le Grand Rocher en quelques bonds. Arrivée à ma hauteur, elle pris la parole, froide, me reparlant discrètement de ce qui était arrivé aux chutes. Par le Clan des Etoiles ! Elle n'allait tout de même pas stigmatiser là-dessus ? Enfin, ce n'était pas mon problème. Je haussai les épaules avec indifférence. Pourquoi se soucier du Clan de la Rivière ? Je devais gérer mon clan, et le Clan du Vent n'avait pas à s'occuper des affaires du Clan de la Rivière. Etoile des Larmes ne l'avait sans doute pas compris. Du moment que ce clan ne représentait pas de menaces pour le mien, tout allait bien. Je ferais néanmoins attention à ce que ces orgueilleux chats aquatiques n'aient pas l'idée de franchir la frontière. Et nous n'avions aucune raison de les attaquer, pour le moment. Mais il ne fallait pas espérer la paix éternelle, au sein des clans de la forêt, elle n'existait pas.

    Contrairement à la chatte blanche, je contemplais la clairière, serin. Nuage de Grêle et Nuage de Myrtille étaient déjà partis à la rencontre de Nuage des Tropiques, l'apprenti-guérisseuse du Clan de la Rivière. Je connaissais leur guérisseuse, Menthe Poivrée, la soeur de Etoile des Larmes, qui avait d'ailleurs le physique d'une guerrière. Celle-ci discutait avec Pelage de Lièvre, le guérisseur de notre clan.
    Une senteur nous avertit l'arrivée du Clan de l'Ombre. Quelques instants après, ce fut au tour d'Etoile Sauvage d'arrivée. La clairière commençait à bien se remplir. Je me méfiais d'elle et du Clan de l'Ombre, qui avait bien mauvaise réputation. Mais pour l'instant, nous n'avions pas eu de problèmes avec eux. Le comportement de la meneuse m'interpella. Premièrement, elle semblait chercher quelqu'un, ou quelque chose dans la foule. Ensuite, lorsqu'elle fut sur le Grand Rocher, elle nous salua, Etoile des Larmes et moi. Son regard était étrangement sympathique, ce qui cachait quelque chose selon moi. Et puis, elle contemplait Etoile des Larmes d'un drôle d'air. Je regardais Etoile Sauvage, puis Etoile des Larmes, soupçonneux. Quelque chose s'était donc passé entre ces deux chattes ? En tout cas, ce n'était pas l'air que donnait Etoile des Larmes, peut-être était-elle aussi surprise que moi. Je me méfiais. Là où il y avait le Clan de l'Ombre, il y avait des problèmes. Et cette histoire ne me disais rien qui vaille. Je me demandais bien à quoi pensait Etoile Sauvage. Seul le Clan des Etoiles le savait... Je répondis, d'un ton poli,

    " Le Clan du Vent se porte à merveille Etoile Sauvage. Et comment se porte le Clan de l'Ombre ? "

    Après avoir échangé les politesses, je regardais en direction du territoire du Clan du Tonnerre, pensif. Il commençait à se faire tard et le Clan du Tonnerre n'était pas encore arrivé. Sous cette nuit fraîche nous ne pouvions pas attendre les retardataires éternellement. Il faudrait peut-être commencer sans le Clan du Tonnerre. Quelque chose interrompit le fil de mes pensées. Griffe d'Acier, le lieutenant du Clan de l'Ombre s'était hissé sur le Grand Rocher avec nous. Quel culot ! Pensai-je. Le Clan de l'Ombre n'avait pas changé durant ces dernières lunes, toujours aucune éducation. Pour une fois, j'étais d'accord avec Chauve Souris. Un lieutenant n'avait pas à avoir ce genre de comportement, pour tout le clan, c'était inconcevable. Alors que je pensais tancer le chat, je m'étais ravisé. Je n'avais pas d'autorité sur les chats ennemis. Et puis, qu'il donne une mauvaise image du Clan de l'Ombre ! Cela ne me gênais pas le moins du monde. De toute évidence, Etoile Sauvage ne savait pas contrôler ses chats. Si l'un ds miens avait eu l'audace de faire ça sans me demander la permissions, il aurait été de corvée de litière pendant toute une lune. Le bout de ma queue s'agitait, signe d'agacement. En plus il répondait à Chauve Souris avec un manque de respect. Lors d'une Assemblée, ce n'était pas un comportement convenable. Je m'étais retenu de renifler avec mépris. Se mettre en avant de la sorte, c'était un comportement typique du Clan de l'Ombre... Même les chats dans la clairière semblaient consternés. Le comportement du lieutenant était à faire hérisser le pelage de colère tant il était arrogant.

    Les fougères frémirent à nouveau, et le Clan du Tonnerre était arrivé avec leur chef, Etoile du Souvenir. Enfin ! Qu'est-ce qui avait donc pu les retenir aussi longtemps ? L'important était qu'ils soient là. La clairière était maintenant remplie de félins qui bavardaient et échangeaient des nouvelles. Les quatre clans étaient donc au complet, l'Assemblée n'allait pas tarder à commencer. Je m'étais tourné vers Griffe d'Acier pour lancer d'un ton sec,

    " Descend donc pour faire de la place à Etoile du Souvenir. "

    Une fois cela fait, la chatte au long pelage blanc put monter sur le Grand Rocher. Nous n'avions pas vraiment de frontière commune avant le Clan du Tonnerre, ce qui faisait que nous n'avions pas trop de contacts avec eux. J'ignorais leur relation avec le Clan de l'Ombre pour le moment, mais je savais qu'il y avait un conflit entre le Clan de la Rivière et le Clan du Tonnerre pour un bout de territoire qu'ils appelaient les Rochers du Soleil. D'ailleurs, Etoile des Larmes et Etoile du Souvenir ne semblaient pas très bien s'entendre. Quant à moi, je n'avais rien contre le Clan du Tonnerre pour le moment. Les quatre lieutenants, se tenaient au pied du Grand Rocher : Souffle de la Salamandre, Griffe d'Acier, Chauve Souris et Pelage Roux. J'avais remarqué que trois des quatre guérisseurs des clans étaient présents, celui du Clan de l'Ombre manquant à l'appel. J'entendais les murmures s'élever dans la clairière. Tous n'attendaient qu'une chose avec impatience : le début de l'Assemblé. Leurs pelage prenaient un éclat argenté sous le rayon de la lune et leurs yeux brillaient dans la nuit. Sans que je sache pourquoi, le malaise que j'avais ressenti tout à l'heure était toujours présent, je n'arrivais pas à m'en débarrasser. J'avais l'impression que cette assemblée ne serait pas comme les autres. Je cherchais du regard Pelage de Lièvre, ressentait-il la même chose ? Celui-ci discutait avec Menthe Poivrée et je n'arrivais pas à déchiffrer son expression. Mon regard croisa un instant celui de Pelage Fauve, et cela m'avais redonné courage, même si je n'avais rien laissé paraître de mon malaise.

    Nous nous étions concerté un moment entre les chefs. C'était la première assemblée d'Etoile des Larmes en tant que chef et elle devait sans doute être un peu nerveuse. Elle ne commencerait donc pas. Il fut convenu que je commence et que j'annonce les nouvelles concernant mon clan. Je m'étais levé et je m'étais mis à regarder la lune un moment, avant de marquer le début de l'Assemblée,

    " L'Assemblée a commencé ! Le Clan du Vent s'exprimera en premier. "

    Tous les félins me regardaient. Je ne pouvais m'empêcher de me sentir fier d'être chef. Je faisais face à la situation avec assurance et prestance, comme si je dirigeais mon clan depuis de nombreuses lunes et non depuis moins de quatre saisons, et tous m'écoutaient. Je savais déjà ce que j'allais dire étant donné que nous en avions déjà parlé avec Souffle de la Salamandre, comme avant chaque Assemblée. Le Clan du Vent était venu nombreux ce soir-là. Nous étions un clan fort et nous allons le prouver.

    " L'entraînement de nos jeunes avance bien. De nouvelles portées sont nés. Au cours de la dernière lune, nous avons baptisé trois nouveaux apprenti, Nuage d'Ange, Nuage de Myrtille et Nuage d'Orties. Deux d'entre elles sont présentes ce soir. "

    Comme d'habitude, lorsque l'on mentionnait les nouveaux baptêmes, les félins en question étaient acclamés par tous les clans. De là où j'étais, je pouvais voir Nuage de Myrtille et Nuage d'Orties, qui étaient sans doute gênées à l'idée d'être le centre d'attention. Je me rappelais encore ce moment merveilleux lorsque j'avais été accueilli en tant qu'apprenti, guerrier, lieutenant, puis chef. Les moments où on était présentés devant les autres clans pour la première fois était un moment inoubliable. Le plus vieil apprenti, Nuage de Grêle, serait sans doute accueilli en tant que guerrier la prochaine fois car il se débrouillait très bien. Lorsque les vivats cessèrent et que je pus me faire entendre, je repris,

    " Nous avons chassé un renard dernièrement. Il a quitté les limites du territoire. Je pense qu'il a retenu la leçon mais vous devriez faire attention, il pourrait toujours passer chez vous. "

    Je m'étais adressé à Etoile Sauvage. Il était convenable selon moi de prévenir les autres clans lors des Assemblées de ces choses-là. Je savais que l'annonce n'allait pas beaucoup inquiéter, il arrivait souvent que des prédateurs franchissent la frontière mais une patrouille bien entraînée suffisait généralement à les chasser. Il s'agissait du renard qui avait attaqué Pelage Fauve aux Hauts Plateaux et qui lui avait infligé une sérieuse blessure à la patte. Chose que je n'avais pas mentionné. Je n'aimais pas rentrer dans les détails auprès des autres clans car je préférais garder ces informations confidentielles. De plus, sous les soins de Pelage de Lièvre, la blessure de Pelage Fauve n'était plus qu'un mauvais souvenir. La preuve étant qu'elle avait reçu une apprentie et qu'elle était présente ce soir. Je conclus ainsi,

    " Nous mangeons à notre faim et le Clan du Vent se porte à merveille. "

    Je songeais que, même si nous étions en pleine famine, jamais je ne l'aurais mentionné lors d'une Assemblée. Je voulais à tout prix donner une image forte de mon clan. Je m'étais écarté pour laisser place au prochain chef qui prendrait la parole : Etoile des Larmes, le nouveau chef du Clan de la Rivière.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-power.forumactif.org

Apprentie Espionne

Nuage du Citron
I am
Nuage du Citron

Messages : 45
Date d'inscription : 06/09/2014


Feuille de personnage
Grade: Apprentie-espionne
Âge (Lunes): 6 Lunes
Famille:

Assemblée d'Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Assemblée d'Octobre    Assemblée d'Octobre  EmptyMer 22 Oct - 16:44

Nuage du Citron alla déposer ses prises sur le tas de gibier en râlant dans ses moustaches. L'apprentie-espionne jeta un coup d’œil derrière son épaule pour observer son mentor, Fève de Cacao, qui était resté en arrière. Elle se détourna cependant rapidement et fouetta l'air de sa queue avant de déposer ses prises et de s'éloigner. Le matou au pelage chocolat lui avait fait tout un sermon sur les choses à faire ou à ne pas faire à l'Assemblée. En effet il ne l'accompagnerait pas et comme c'était la première trêve de son apprentie il voulait s'assurer qu'elle ne fasse pas de bêtise. Ou lui fiche la honte devant les autres Clans et ses camarades.

Même si la jeune chatte reconnaissait que c'était une bonne initiative de la part d'un mentor elle était agacée par son manque de confiance. Comme si elle n'était pas capable de se tenir ! Oui elle avait un sale caractère, mais elle était tout à fait capable de respecter les règles et de tenir sa langue sur son statut de future espionne. Elle allait lui montrer. Elle aurait un caractère exemplaire et son mentor pourrait s'en assurer auprès de leurs camarades qui surveilleraient l'apprentie à sa place. Dont Etoile du Souvenir la cheffe du Clan et la mère adoptive de Nuage du Citron. Peut-être même que Eclair Blanc le cousin de Fève de Cacao garderait aussi un oeil sur elle qui sait.

En tout cas elle avait bien l'intention de ne pas donner de raison supplémentaire au matou qui la guidait sur la voie des espions de la détester davantage. Elle allait lui prouver que même ceux qui avaient du sang domestique dans les veines étaient dignes d'assister aux assemblées. Constatant qu'elle avait pris du retard elle s'empressa d'aller manger une souris avant de rejoindre Etoile du Souvenir et les autres qui attendaient. Ils avaient pris du retard ce soir à cause d'un imprudent qui s'était blessé à la patte avec une épine, mais maintenant il était temps de partir.

Nuage du Citron tourna la tête vers son mentor qui était resté en retrait et le salua d'un légèr signe de tête. Même si elle ne l'avouerait jamais elle l'appréciait et lui était reconnaissant de s'occuper d'elle. Elle espérait même au fond qu'il était tout autant attaché à elle même si elle en doutait... Enfin. Elle n'allait pas le laisser la démoraliser et surtout pas cette nuit ! Remuant les moustaches avec excitation elle grimpa jusqu'à la hauteur de sa mère adoptive et trottina à ses côtés.

Arrivée aux Quatre Chênes Nuage du Citron s'immobilisa et contempla, stupéfaite et émerveillée, ce qu'elle voyait devant elle. Elle n'avait jamais vu autant de chats de sa vie ! Trois silhouettes sur le Grand Rocher semblaient attendre. D'après les descriptions qu'elle avait eu il s'agissait de Etoile Sauvage, Etoile du Griffon et... Tiens Etoile des Neiges semblait plus fine que ce qu'elle avait cru comprendre. A moins qu'il s'agisse de son lieutenant... Peut-être un nouveau chef ? Intriguée Nuage du Citron avança sans prêter attention à autre chose, ses yeux fixés sur les meneurs. Soudain elle percuta quelque chose ou plutôt quelqu'un et grognant dans ses moustaches le regard furibond elle miaula sèchement en frottant son museau endolori de sa patte.

- Hé ! Regarde un peu où tu vas, sac à puce !

Devant elle se tenait un chat qui sentait ou plutôt puait la charogne ce qui montrait qu'il appartenait au Clan de l'Ombre. Furieuse elle le fusilla du regard même si elle était aussi intriguée par ses cicatrices.

- Jolie décoration, railla-t-elle à l'apprenti qui était cependant plus grand qu'elle.

Elle s'assit, enroula sa queue autour de ses pattes, avant de détourner le regard pour écouter Etoile du Griffon prendre la parole. Ses oreilles s'agitèrent et elle souffla quelques mots qui trahirent son inexpérience.

- Alors c'est ça le début d'une assemblée...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Guérisseur

Pelage de Lièvre
I am
Pelage de Lièvre

Messages : 68
Date d'inscription : 10/08/2014


Feuille de personnage
Grade: Guérisseur
Âge (Lunes):
Famille:

Assemblée d'Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Assemblée d'Octobre    Assemblée d'Octobre  EmptyMer 22 Oct - 20:39

Ce soir, c'était le grand soir. Armée de sa fourrure ébouriffée pour se protéger du froid. Pelage de Lièvre suivait la délégation en route vers les Quatre Chênes, les yeux brillant. La pleine lune brillait et révélait les quelques poils blancs parsemant l'intérieur de ses oreilles et le bout de son nez, trahissant ainsi son âge. Cependant, ce soir, le guérisseur allait discuter avec des chats qui ne le jugeaient pas, des chats qui lui étaient égaux. Les autres guérisseurs.

Une fois la clairière en vue, Pelage de Lièvre remarqua qu'ils étaient les premiers. Une certaine fierté, inhabituelle des guérisseurs, commençait à s'installer dans son estomac pou s'étendre dans tout son corps. Il descendit avec son Clan vers la clairière et s'attarda un instant aux abords des grands arbres, un peu incertain.
Mais bientôt, ils furent rejoint par le Clan de la Rivière, instantanément suivi par le Clan de l'Ombre. Sans attendre, le mâle chercha Menthe Poivrée, sa collègue guérisseur, du regard. Une fois qu'il l'aperçut, il s'approcha en vitesse, quand il entendit dans son dos :
    « Bon sang, t'as vu son pif à celui là ? Est-ce qu'il voit ses pattes au moins ? Ha ha ! »
Pelage de Lièvre se retourna et découvrit un apprenti du Clan de l'Ombre, sévèrement abimé au niveau du visage, qui le fixait d'un air moqueur. près de lui, une autre chatte de son Clan possédait les mêmes stigmates sur la face opposée.
Outré, le guérisseur se prépara à lancer une réplique cinglante, quand il vit que Menthe Poivrée s'approchait de lui. mais la joie du mâle avait été entamée par l'impertinence de ce novice. Il poussa un soupir et tenta de se calmer en affaissant ses épaules osseuses.
    « Bonsoir, Menthe Poivrée. » miaula-t-il avec un léger hochement de tête, signe d'égalité entre les deux chats. « Eh bien... Je vais bien... Par le clan des Etoiles quel sans gène, ce petit morveux ! »
Incapable de contenir sa colère, Pelage de Lièvre envoya un énième regard assassin à l’apprenti qui s'était moqué de lui, mais ce dernier ne le regardait pas. Le mâle remarqua que le guérisseur du Clan de l'Ombre n'était pas là, chose étrange pendant une Assemblée. Mais à peine eut-il le temps de chercher son collègue que le Clan du Tonnerre arriva.
    « Il était temps ! » siffla pelage de Lièvre avec un certain dédain. « Au fait, Menthe Poivrée, j'ai découvert une mine à argousier, près des enclos, non loin de ton territoire. Ils sont encore vigoureux pour la saison et je pense que tu pourrais sans mal all- »
Pelage de Lièvre fut coupé par Etoile du Griffon, qui commença son discours. Il mentionnait les apprentis nommés, que Pelage de Lièvre n'acclama qu'à demi-voix et le renard qui avait amoché Pelage Fauve. le guérisseur avait soigné la guerrière, il s'étonnait de voir que son chef n'avait pas mentionné son exploit et leva la tête avec orgueil. Jamais un guérisseur de mentionner, quelle bande de barbares, songea-t-il. Et Etoile du Griffon conclut avec la satiété du Clan... Mais à la simple vue de la morphologie de Pelage de Lièvre, on pouvait avoir des doutes sur ses propos.
Venu le tour d'Etoile de Larme, pelage de Lièvre se pencha pour parler à voix basse à Menthe Poivrée :
    « Ta sœur remplace ton chef ce soir ? »
Revenir en haut Aller en bas

Apprentie Guérisseuse

Nuage de la Louve
I am
Nuage de la Louve

Messages : 22
Date d'inscription : 20/07/2014


Assemblée d'Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Assemblée d'Octobre    Assemblée d'Octobre  EmptyJeu 23 Oct - 14:29

Assemblée d'Octobre  1414080108-sans-titre-3


| HRP : Veuillez m'excuser de ce retard. Je me rattrape avec ce texte, j'espère que cela ne vous dérange pas si j'ai fais intervenir quelques 'esprits' ou 'fantômes' que Nuage de la Louve semble voir, ou du moins sentir. D'où le bref coup d'oeil qu'elle lance à Pelage de Lièvre et Etoile du Griffon. Enjoy ! |

Ne jugez pas ceux qui ont faits des erreurs dans leur vie. Personne n'est parfait et de plus, vous aussi avez faits bon nombre d'erreur. Ne jugez pas pour les gens qui n'ont pas été comme vous l'auriez souhaité. Êtes-vous comme les autres l'auraient souhaités, eux ? Réveil de la force qui dispense la vie, et échos douloureux de la mélancolie. Tu es le maillon de la chaîne des temps, la clé vers un futur impressionnant !

C'est parti, enfin ! C'est la deuxième ou troisième fois de ma vie que ... J'ai le privilège d'assister à une Assemblée. En même temps, je suis l'apprentie guérisseuse du clan du Vent. C'est super bien de pouvoir entendre un membre de sa famille accepter de m'emmener à l'Assemblée. Et en plus de ça il ne s'agit pas de n'importe qui, mais bel et bien de Etoile du Griffon. C'est ma famille, mon sang. Je l'ai suivis avec mes camarades, pour rejoindre l'Assemblée. L'Assemblée, l'Assemblée ! Tonton, c'est Etoile du Griffon. C'est le frère de ma mère. Je suis très contente de pouvoir aller à l'Assemblée avec lui. En plus tout le monde peut l'admirer, c'est mon tonton à moi. Nous étions partis. Avant le grand départ, Etoile du Griffon avait miaulé face à tous les chats du clan du Vent : " Chats du Clan du Vent ! Ce soir a lieu l'Assemblée. La mauvaise saison arrive, mais le clan est fort et nous allons le montrer. Néanmoins, je ne veux pas de tensions ce soir. Astre Polaire, Pelage Fauve, Dernière Danse, Moustache de Mulot, Fleur de Lune, Pelage de Lièvre, Nuage de Myrtille, Nuage d'Orties, Nuage de Grêle et Nuage de la Louve suivront Souffle de la Salamandre et moi. " C'était un grand honneur. J'étais fière d'avoir été choisie parmi le clan entier. En même temps, pourquoi renierais-je ça ? C'est mon devoir, et je garderais donc ce sérieux jusqu'au bout. Le voyage me paraissait vraiment long. Mais une fois arrivés aux quatre chênes, mon oncle se mit à grimper sur le grand rocher. Tout le monde faisait connaissance. Mais moi, je ne trouvais personne à qui parler. Je restais donc à côté de Pelage de Lièvre, sans rien dire. Mes oreilles se plaquaient en arrière. Je me demandais vraiment si cette Assemblée allait se dérouler comme les précédentes. Je passe un bref coup d'oeil à mon oncle. Je ne sais pas s'il m'eut remarqué. Soudain, j'entends une parole sortir de la bouche de mon oncle. Je tends l'oreille, et réussis à entendre. " Le Clan du Vent se porte à merveille Etoile Sauvage. Et comment se porte le Clan de l'Ombre ? " Mais tout de suite après vint un autre discours. Tout le monde se retournait, et je fis de même. " L'Assemblée a commencé ! Le Clan du Vent s'exprimera en premier. L'entraînement de nos jeunes avance bien. De nouvelles portées sont nés. Au cours de la dernière lune, nous avons baptisé trois nouveaux apprenti, Nuage d'Ange, Nuage de Myrtille et Nuage d'Orties. Deux d'entre elles sont présentes ce soir. Nous avons chassé un renard dernièrement. Il a quitté les limites du territoire. Je pense qu'il a retenu la leçon mais vous devriez faire attention, il pourrait toujours passer chez vous. Nous mangeons à notre faim et le Clan du Vent se porte à merveille. " Je plaque les oreilles en arrière. Je me sens toute bizarre. Je regarde Pelage de Lièvre dans les yeux, je m'attends au pire. Mon pelage rayé frissonne. Je n'ai pas dis un mot depuis le début de l'Assemblée et encore moins depuis notre départ au camp. Et si c'était un signe du clan des Etoiles ? J'en ai bien peur. Je me sens bizarre, j'ai l'impression de percevoir des brumes parcourir l'Assemblée. J'ai la tête qui commence à tourner, mes pattes tremblent. Je fais des zig-zags en parcourant l'Assemblée, je m'évanouie.

Je ne sais plus où est-ce que je suis. Je ne vois plus rien, et je sens des vibrations dans mon corps. Soudain, une ombre se dessine en face de moi. Elle est grande, et je n'arrive pas à distinguer son visage. Je plonge dans un éternel rêve, me souciant de ce qui est entrain de se passer. Ma tête semble brûler. Ma gorge se serre, je semble perdre les pédales. Je n'ai plus aucunes forces. Je semble inconsciente, mais je vois toujours cette silhouette qui se rapproches de moi, petit à petit. J'en ai peur, je ne sais pas qui est-ce que cela peut-il bien être. Il fait tout noir, mais son pelage est blanc comme la lumière du jour. Elle semble murmurer quelque chose, je réussis du moins à en distinguer certains mots.

- Souviens-toi que seule l'audace vous sauvera. Elle demeure calme et sereine.

Je me réveilles. Non, ce n'était pas le clan des Etoiles ! Je me suis rendue compte que j'avais faim. Peut-être que je n'avais rien mangé avant de partir, ce qui m'a fait tomber dans les pommes. Je me fais des films. Cela peut-être dangereux.


Dernière édition par Nuage de la Louve le Jeu 23 Oct - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Assemblée d'Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Assemblée d'Octobre    Assemblée d'Octobre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Assemblée d'Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Assemblée de Clan ~
» Assemblée du clan
» L'après Assemblée || LE CLAN
» Distribution de bonnes nouvelles! ▬ Assemblée
» Annonces d'Après Assemblée (PV Clan of River)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: NEUTRES :: Terres Sacrées :: Les Quatre Chênes-