AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Redrum c'est un solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
I am
Invité



Redrum c'est un solitaire Empty
MessageSujet: Redrum c'est un solitaire   Redrum c'est un solitaire EmptyLun 18 Aoû - 0:21

Informations





Nom : Redrum
Sexe : gars
Âge (en Lunes) : dix huit lunes il est encore jeune et svelte
Clan : solitaire domestique chat d'humains
Grade : encore soumis à son maître
Origines : domestiques
Race (Facultatif) : chat de gouttière
Famille (Facultatif) : séparé de sa maman évidemment et le papa est quelque part dans la nature



Histoire





Physique (minimum 7 lignes) : la vie n'a pas été juste avec moi et m'a affublée d'un pelage roux. j'ai eu une enfance difficile à cause de cela. je parle notamment de mon maître qui n'a jamais hésité à se montrer sans pitié avec moi, surtout pour me prendre dans ses bras dans les positions les plus inconfortables qui soient. hum je ne souhaite pas évoquer cette partie de ma vie. je suis donc un chat à la fourrure rousse tigrée, avec des moustaches blanches (il y en a une qui a viré au noir et je n'ai pas très bien compris pourquoi). mes pattes sont couleur caramel et j'ai des yeux marrons. heureusement car je n'aurais pas aimé avoir des yeux verts comme sur les paquets de croquettes que mon maître me sert - que c'est laid! et pour finir malgré le fait que je sois roux je ne suis pas si gros que cela: je suis même plutôt bien bâti! malgré les fréquents coups de défoulement de mon maître sur moi je suis bien nourris et choyé.
Caractère (minimum 7 lignes) : c'est la partie où j'ai le plus de difficulté à parler. heu... je suppose que je suis assez dépendant de mon foyer et très attaché à la présence de mon maître. et aussi très joueur! tout ce qui bouge et me semble pas normal me fascine, j'ai envie de courir après pendant des heures! j'adore faire des câlins aux humains ils sont très gentils. même ceux qui sont un peu violents, je sais qu'au fond il ne s'agit que de pulsions, après tout tout est pardonnable! je peux être espiègle aussi et un peu farceur. dans la nature je suis ce qu'on appelle un anti-conformiste. tout comme mon maître je n'aime pas me plier aux règles. je suis déviant en bref. toutefois je n'aime pas me plier aux lois mais je n'ai rien contre. je pense que sans elles se serait la débandade au sein de la société. je tiens en partie ma personnalité de mon maître adoré, je l'admire! il est toujours calme et très gentil. doux aussi, il a quelque chose de rassurant et d'aimant. je veux donc être comme lui! mais être comme lui inclut aussi ses sauts d'humeur imprévisibles et, parfois, sa brutalité. mon maître est aussi bien innocent que cruel, c'est ce que j'ai vu. mais je l'admire, car il est unique et formidable! c'est mon héros et pour moi, il est parfait. même ses défauts se transforment en qualité, et je trouve ça incroyable. il n'y a que lui pour mélanger un tel respect et une telle crainte à la fois!
Histoire (minimum 15 lignes) : 20 août, un an plus tard: je né un 14 avril sous l'influence d'une bonne étoile généreuse qui passait par là. ma maman, prunelle, celle qui m'a mis au monde,est restée près de moi suffisamment longtemps pour me sevrer. sans elle je n'aurais pas pu quitter le foyer en pleine santé. je me souviens de mon maître qui est venu me réquisitionner tôt dans la nuit.

15 juin: la vieille dame qui nous avait à la charge maman et moi me tenait dans ses mains délicates, près de la fenêtre. nous guettions l'arrivée d'une de ces machines à quatre roues avec des yeux à l'avant qui s'illuminent une fois de temps en temps.on a patienté plusieurs heures, jusqu'à ce qu'un de ces engins arrive dans l'enceinte de la propriété de ma maîtresse. c'est là que mes petits émerveillés découvrirent un monsieur à l'allure étrangement charismatique et mystérieuse. il était brun bouclé avec des yeux aussi bleus que les miens, et très grand! -1m90-. son sourire avait quelque chose de formidable et d'époustouflant. c'est donc lui qui est venu m'arracher à ma maman. je ne la revis plus jamais après cela. de toute façon, vers la fin elle n'avait plus trop l'air de tenir à me voir...

dans la machine qui roule, j'étais très sage. mon maître semblait être celui qui commandait la trajectoire de la machine, tandis que moi j'étais assis sur la place à sa droite. je ne voyais pas le dehors à cause de ma petite taille et ce nouvel environnement m'intimidait beaucoup, mais ce fut la voix grave, douce et suave de mon maître qui m'apporta réconfort et sûreté. en rentrant, il me lâcha dans une pièce de sa maison. je me souviens qu'il y avait toujours un sapin avec des décorations étranges dedans - mon maître avait apparemment oublié de sortir l'arbre.

18 juin: mais il fallait me donner un nom. sur un coup de tête - je pense -, je fus baptisé "redrum". très bizarre! je me souviens que c'était un soir, alors que mon maître regardait son écran géant avec des personnages enfermés dedans, et qui bougent. je me rappelle aussi d'un vil monsieur bourru à l'expression très agressive - qui avait un sourire très effrayant - qui tenait un bâton de bois avec une lame courbée au bout et qui frappait dans une porte pour la détruire, et ainsi rejoindre un autre monsieur. malgré cela je ne connais toujours pas la signification de mon prénom.

22 juillet: mon maître est très gentil et me nourrit souvent. il s'occupe bien de moi et me fait des caresses. mais plus le temps passe et plus je le vois devenir plus brusque dans ses gestes. ses caresses deviennent rudes, lorsqu'il me porte je me surprends à ressentir de la douleur sous mes pattes et il passe de moins en moins vérifier si j'ai de la nourriture ou pas. tout cela me laisse un drôle d'effet en travers de ma gorge mais j'aime toujours autant mon maître! il a une sorte de don, un pouvoir qui fait que je ne peux pas le haïr. je continue d'aller vers lui et ronronner sous ses caresses, même après qu'il m'ait jeté dehors ou grondé.

27 juillet: je vous raconte ma première expérience dehors? c'était horrible. j'ai rencontré des chats errants et pas très courtois. à chaque fois qu'ils apprennent que je suis un "chat de bipèdes" ils crachent sur moi et s'en vont l'air moqueur. c'est une fierté d'être sans maître? je ne comprends pas. je ne pourrai jamais m'imaginer sans un "bipède". ma vie dépend d'eux!

4 septembre: mon maître m'a encore frappé. ils appellent cela de la "maltraitance envers les animaux". l'est-ce? je ne sais pas. mais je continue d'aimer mon maître et d'aimer plus que tout le passage de sa main dans ma fourrure courte et rousse.

10 décembre: c'est "noel"! une fête réservée à mon maître uniquement. je n'ai pas le droit de participer mais j'ai eu droit à un bonnet rouge avec un pompon blanc au bout et des étoiles rouges qui clignotent. très amusant! cependant, je comprends de moins en moins ce qui se passe. mon maître ne prend même plus la peine de m'appeler "redrum": il dit maintenant "le chat". c'est peut-être mon nouveau nom? redrum ne plait sans doute plus à mon maitre?

1er mai: aujourd'hui je me prends en mains. ça y est je peux enfin sortir dehors sans craindre les maladies! mon maître a été particulièrement généreux et m'a offert des vaccins, ainsi je peux aller où mon me semble et revenir en parfaite santé. tout va pour le mieux! le monde sauvage m'appelle, il faut que je file!



Vous






Prénom (Facultatif) : il n'est pas joli
Âge (Facultatif) : 17 ans
Puf : moi
Comment avez-vous découvert le Forum? topsite je voulais découvrir^^
Quelque chose pour l'améliorer?
Autres comptes? non
Codes : Ok par Drizzle
Autre : je suis un garçon





Dernière édition par Redrum le Lun 18 Aoû - 13:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Coeur de Feu
I am
Coeur de Feu

Messages : 52
Date d'inscription : 15/08/2014


Redrum c'est un solitaire Empty
MessageSujet: Re: Redrum c'est un solitaire   Redrum c'est un solitaire EmptyLun 18 Aoû - 0:22

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant & Membre du mois

Griffe d'Acier
I am
Griffe d'Acier

Messages : 476
Date d'inscription : 11/08/2014


Feuille de personnage
Grade:
Âge (Lunes):
Famille:

Redrum c'est un solitaire Empty
MessageSujet: Re: Redrum c'est un solitaire   Redrum c'est un solitaire EmptyLun 18 Aoû - 0:26

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant

Pelage Roux
I am
Pelage Roux

Messages : 521
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 25
Localisation : Here ♥.


Feuille de personnage
Grade: Lieutenant.
Âge (Lunes): 31 lunes.
Famille:

Redrum c'est un solitaire Empty
MessageSujet: Re: Redrum c'est un solitaire   Redrum c'est un solitaire EmptyLun 18 Aoû - 1:25

Bienvenue ici, les codes sont bons :D.
Revenir en haut Aller en bas
http://golden-krone.forumactif.org/

Lieutenante

Pelage Fauve
I am
Pelage Fauve

Messages : 149
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 26
Localisation : Dans le Nooord ! (62)


Feuille de personnage
Grade: Lieutenant
Âge (Lunes): 38 lunes
Famille:

Redrum c'est un solitaire Empty
MessageSujet: Re: Redrum c'est un solitaire   Redrum c'est un solitaire EmptyLun 18 Aoû - 1:37

    Bienv'nue :D
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-heart.bbactif.com

Fonda & Chef Connu

Etoile du Griffon
I am
Etoile du Griffon

Messages : 1071
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Bah... Ici x)


Feuille de personnage
Grade: Chef
Âge (Lunes): 48 Lunes
Famille:

Redrum c'est un solitaire Empty
MessageSujet: Re: Redrum c'est un solitaire   Redrum c'est un solitaire EmptyLun 18 Aoû - 8:55

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-power.forumactif.org

Apprentie Modeste

Écho de Poussière
I am
Écho de Poussière

Messages : 181
Date d'inscription : 17/08/2014


Feuille de personnage
Grade: Apprentie
Âge (Lunes): 15 lunes
Famille:

Redrum c'est un solitaire Empty
MessageSujet: Re: Redrum c'est un solitaire   Redrum c'est un solitaire EmptyLun 18 Aoû - 9:06

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas

Chaton

Petite Renarde
I am
Petite Renarde

Messages : 239
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 29
Localisation : France - Rhônes Alpes


Feuille de personnage
Grade: Chaton
Âge (Lunes): 5 Lunes
Famille:

Redrum c'est un solitaire Empty
MessageSujet: Re: Redrum c'est un solitaire   Redrum c'est un solitaire EmptyLun 18 Aoû - 10:05

    ~ Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Coeur d'Encre
I am
Coeur d'Encre

Messages : 436
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 11 lunes
Famille:

Redrum c'est un solitaire Empty
MessageSujet: Re: Redrum c'est un solitaire   Redrum c'est un solitaire EmptyLun 18 Aoû - 12:47

    Bienvenue, bon courage pour finir ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



Redrum c'est un solitaire Empty
MessageSujet: Re: Redrum c'est un solitaire   Redrum c'est un solitaire EmptyLun 18 Aoû - 12:56

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière Modeste

Rêve de Cristal
I am
Rêve de Cristal

Messages : 216
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 22
Localisation : Sud powaa :D


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 33 lunes
Famille:

Redrum c'est un solitaire Empty
MessageSujet: Re: Redrum c'est un solitaire   Redrum c'est un solitaire EmptyLun 18 Aoû - 14:24

Bienvenue, j'espère que tu te plairas ici :D.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



Redrum c'est un solitaire Empty
MessageSujet: Re: Redrum c'est un solitaire   Redrum c'est un solitaire EmptyLun 18 Aoû - 14:46

j'espère aussi^^
merci à toutes ça fait très plaisir
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière Modeste

Arc-en-Ciel
I am
Arc-en-Ciel

Messages : 697
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 25
Localisation : France


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 41 lunes
Famille:

Redrum c'est un solitaire Empty
MessageSujet: Re: Redrum c'est un solitaire   Redrum c'est un solitaire EmptyLun 18 Aoû - 21:30

Bienvenue ! Quel PUF... original ?
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière

Prolégomènes du Mort
I am
Prolégomènes du Mort

Messages : 40
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 24


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 19 Lunes
Famille:

Redrum c'est un solitaire Empty
MessageSujet: Re: Redrum c'est un solitaire   Redrum c'est un solitaire EmptyLun 18 Aoû - 23:58

Hinou ! Bienvenu ! Je pensais vraiment pas te voir ici ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



Redrum c'est un solitaire Empty
MessageSujet: Re: Redrum c'est un solitaire   Redrum c'est un solitaire EmptyMar 19 Aoû - 0:05

mon puf est unique^^

merci comment m'as-tu reconnu? haha
Revenir en haut Aller en bas

Fonda & Chef Connu

Etoile du Griffon
I am
Etoile du Griffon

Messages : 1071
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Bah... Ici x)


Feuille de personnage
Grade: Chef
Âge (Lunes): 48 Lunes
Famille:

Redrum c'est un solitaire Empty
MessageSujet: Re: Redrum c'est un solitaire   Redrum c'est un solitaire EmptyMer 20 Aoû - 20:58

Je valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-power.forumactif.org


I am
Contenu sponsorisé



Redrum c'est un solitaire Empty
MessageSujet: Re: Redrum c'est un solitaire   Redrum c'est un solitaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Redrum c'est un solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des rp's ? :3 -Petite Solitaire
» Plum-Y, une solitaire repentie.
» Toxique - Solitaire - Mâle
» Kivu - Solitaire - Mâle
» Rafales - Solitaire - Mâle [RESERVE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: NOTRE VIE RPG :: Présentations :: Validées-