AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kivu - Solitaire - Mâle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Guerrière

Hymne du Faucon
I am
Hymne du Faucon

Messages : 75
Date d'inscription : 24/01/2015


Kivu - Solitaire - Mâle  Empty
MessageSujet: Kivu - Solitaire - Mâle    Kivu - Solitaire - Mâle  EmptyDim 25 Jan - 0:41

Informations





    Nom de Chaton : Petit Ébène
    Nom d'Apprenti : Nuage d'Ébène
    Nom de Guerrier : /
    Nom de Solitaire : Kivu
    Sexe : Mâle
    Âge (en Lunes) : 32 lunes
    Clan : Solitaire
    Grade : /
    Origines : Ombre
    Race (Facultatif) : Bâtard
    Famille (Facultatif) :
    Petit Ébène : Fils : Vivant
    Hymne du Faucon : Ancienne Compagne : Vivante



Histoire





    Physique (minimum 7 lignes) :

    Kivu est un mâle noir. Entièrement noir. Il possède une carrure imposante et protectrice que nombreux chats aiment. Sa fourrure douce et soyeuse qu'il entretient souvent fait tout son charme. Ses yeux ambrés sont si beauw qu'on parle comme une magnificence. Ses griffes sont régulièrement rentrées plutôt que sorties. C'est un mâle qui a tendance à avoir un regard doux et mystérieux tout en étant très profond et sans secret. Certaines fois, ce qu'il y a dans ses yeux être visible. Parfois, n'en as pas envie, ne veut rien montrer et cache tout ceci derrière le voile fu mystère, un outil très utile !

    Caractère (minimum 7 lignes) :

    Oh Kivu ... Ce n'est pas un mâle sinistre, persécuteur, malveillant, sadique, psychopathe ect... C'est tout sauf ça. Il est très attaché aux chatons. Ayant perdu son fils, il apprivoise la nature comme il peut. Il est souvent d'humeur nostalgique et solitaire. Ce n'est pas pour cela qu'il est devenu solitaire, mais il y avait un peu de cela. Il refuse de retourner dans un clan. Enfin du moins il refuse de retourner dans le clan de l'Ombre. Il a toujours aimer pêcher. Un peu moins chasser. Avec les femelles, c'est un mâle attaché, possessif, jaloux, attentionné, bienveillant et protecteur. Il a ses qualités et ses défauts, et il en ait fier.

    Histoire (minimum 15 lignes) :
    Avant la rencontre :
    Kivu vivait avant dans le Clan de l'Ombre. Étant chaton, il se nommait Petit Ébène. C'était un mâle sage et mature. Il devint Nuage d'Ébène. On le confia à un mentor sadique qui lui mit dans la tête que c'était un traître. Il a dû suivre son mentor, jusqu'à ce qu'il attaque son chef pour essayer de pendre sa place. Nuage d'Ébène étant sur les lieux a été condamné à l'exil. Il regrettait ses actes même si ce n'était pas de sa faute. Il s'est ensuite nommé Kivu et il vit près du Territoire du Clan de la Rivière et passe parois sur celui du Clan de l'Ombre.

    Extrait de ma présentation pour poursuivre :

    Je vivais pour lui. Je l'ai découvert sur notre territoire. D'abord, notre relation était négative jusqu'elle devienne positive. Ses origines étaient du Clan de l'Ombre. C'est un exilé du Clan. Je le pensais innocent mais en fait il était réellement coupable. Il s'appelait Kivu. Il me répétait :

    « Toi et moi sommes pareil tout comme la terre et le ciel. »

    Je le croyais plus que tout au monde. Je l'aimais et je devais l'avouer. Un chaton est né. Petit Ébène. Il ma demandé de l'appeler comme ceci parce que c'était son ancien nom. Lorsque nous étions tous les trois regrouper et à annoncer avec amour :

    « Nous sommes un. »

    J'arrive à le voir de temps en temps malgré que je ne peux partir souvent du camp. Je ne peux laisser mon fils seul. Et il ne peut pas venir encore avec moi.

    Après la rencontre :

    Kivu ayant eu un fils, il essaye d'être là pour lui mais il ne peut revenir dans le Clan de sa compagne. Il a été banni. Le deux parents ont dû mal à se voir, Kivu essaye de na pas laisser tomber son fils et cherche un moyen de le rejoindre. Il compte aller vivre dans un clan.




Kit






    Kivu - Solitaire - Mâle  LhzbId4

    Code:
    [center][img]http://i.imgur.com/LhzbId4.gif[/img][/center]


Revenir en haut Aller en bas
 

Kivu - Solitaire - Mâle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toxique - Solitaire - Mâle
» Rafales - Solitaire - Mâle [RESERVE]
» Des rp's ? :3 -Petite Solitaire
» Redrum c'est un solitaire
» Plum-Y, une solitaire repentie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: NOTRE VIE RPG :: Prédéfinis :: Prédéfinis :: Autres-