AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Toxique - Solitaire - Mâle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
I am
Invité



Toxique - Solitaire - Mâle Empty
MessageSujet: Toxique - Solitaire - Mâle   Toxique - Solitaire - Mâle EmptyLun 18 Aoû - 11:56

Informations

   


   
   

   

       Nom de Chaton :Toxique    Nom d'Apprenti :Toxique    Nom de Guerrier :Toxique    Nom de Chef :Toxique    Sexe :Mâle    Âge (en Lunes) :24    Clan ://    Grade :Solitaire    Origines :Solitaire    Race (Facultatif) ://    Famille (Facultatif) :Nuage de Pluie (Fille)    

   


   
Histoire

   


   
   

   

       Physique (minimum 7 lignes) :Oh mon physique ? Bon allez,je suis parfait ! Ca te sufit ?Non ?! Oh tu m'énerve et puis,débrouille toi ! Bon, j'aime bien parler de moi,mon physique parfait donc,je vais t'en dire plus.Mes magnifique poils sont lustrée.Oh,il sont noir et blanc,enfaite du blanc,je n'en est que sur les pattes,mes yeux sont vert tel de l'émeraude,magnifique non ? Oui.Je sais que tu me trouve parfait.Ma carrure ? Ben devine !Oui,grande et impressionnante,avec une belle cicatrice sur mon épaule gauche.J'ai de si longues griffes que je n'arrive pas les rentrer complètement,impressionnant non ? Mes coussinet sont noir comme le jais,ils ne sont pas si abîmés,pourtant je marche sur des cailloux et des chemins du tonnerres,et que quelque égratignure.Je vous l'ai dit je suis parfait.    Caractère (minimum 7 lignes) :Oh,mais vous voulez en savoir des choses,un peu trop a mon goût,Je n'aime pas les fouineur.Bon je suis d'une humeur gentille,trop gentille.Eh oui,ma "gentillesse" n'est pas ce qui me décris le mieux.Je n'aime pas qu'on me parle.Ce qui m’écœure le plus ?Toi,oui,toi et tes questions sur moi ? A quoi ça va te servir ? Oh moi je pose beaucoup de questions ? Je pose les questions toi c'est silence,compris ? Voilà enfin !Je suis d'une nature peu sociable,ma franchise me décris bien;une de mes seule qualités.Je suis curieux,curieux,pas indiscret,voyons ! Je suis tout de même poli.Oh oui,arrogant,très arrogant.Je suis le meilleure,partout.Enfin c'est mon avis.Agressive ? Oui très,combattre me fait rire.Ahah,toi aussi tu me semble bien curieux.Bon je pense que tu en a appris assez sur moi.Tu verras bien comment je suis.    Histoire (minimum 15 lignes) : "Allez viens Toxique;tu vas voir,c'est facile de nager.Une patte devant l'autre"M'ouais facile ? Depuis je veut plus mettre une patte dans l'eau.M'enfin.Le courant étais plus fort que ce que ma mère le pensait,je fut embarquer dans la puissance des torrent,ma mère nagea a ma rescousse,mais elle perdi la vie.2 Autres belle saison passèrent,j'eu mes 12 Lunes j'étais jeune,beau,la perfection quoi.Quand je la rencontra,elle aussi étais parfaite,sauf qu'elleétais dans un clan.Je trouve ce système de Clan stupide,ce taper des chats qui dorme a coté de toi et que tu n'apprécie pas forcément,j'ai tous fait pour qu'elle devienne Solitaireavec moi et qu'on élève nos petits ensemble,mais elle n'a pas voulu,alors je l'ai laisser tomber,je pense toujours a rencontrer mes petits.Mais bon,ce qui est fait est fait.Depuis ce jour,j'errais seul sur la forêt parfois,même dans les Ruelles de ces bipèdes.Je rencontra des chiens,des chats,je peut dire que j'ai vécu plus de choses que si j'étais coincée dans un camp,dans unpetite forêt,avec leur "Code des chats"je crois mais bon,je suis revenue avec un seul but,retrouver mes petits. Oh et puis,j'ai oublier de vous dire,j'ai été un peu chat domestiques,j'ai été capturé par ces bipèdes,ahah,je rigolais,il m'enfermais dans une cage sauf qu'il oubliais sans cesse de la fermer,ahah je riais tellement.Pourquoi je ne cherchais pas mes petits a près ma sortie de chez ses bipèdes ? Ben,je sais pas.Et puis arrêter de me parler de ça ! Ce que vous pouvez être agaçant et puis j'ai oubliez de vous dire [...](Petit mot de la fin : Pourquoi les point de suspension dans les crochets ? Car toi,personne qui veut de Toxique,tu continuera cette histoire. :D)

   


   
Kit


   


   
   

   

       https://2img.net/r/hpimg4/pics/902958200.png

   



Dernière édition par Nuage de Pluie le Mar 19 Aoû - 14:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Espion

Œil du Caméléon
I am
Œil du Caméléon

Messages : 302
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 25
Localisation : Sur mon ordi (sans blagues?)


Feuille de personnage
Grade: Espion
Âge (Lunes): 10 Lunes
Famille:

Toxique - Solitaire - Mâle Empty
MessageSujet: Re: Toxique - Solitaire - Mâle   Toxique - Solitaire - Mâle EmptyLun 18 Aoû - 12:10

    Juste, ça ne te dérange pas de mettre des vraies lignes ? Comme ça on peut pas voir si tu as respecté le minimum ou non :/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



Toxique - Solitaire - Mâle Empty
MessageSujet: Re: Toxique - Solitaire - Mâle   Toxique - Solitaire - Mâle EmptyLun 18 Aoû - 12:16

Ah pardon,j'écris sur bloc-notes,et je vais a la ligne et j'oublie de faire sa,je corrige.
------
Coriger,désolé si parfois c'est a la ligne,je modifie mais lorsque je prévisualise,il me donne le même résultat,l'histoire est pile 15 lignes est ce grave ?
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Toxique - Solitaire - Mâle Empty
MessageSujet: Re: Toxique - Solitaire - Mâle   Toxique - Solitaire - Mâle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toxique - Solitaire - Mâle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kivu - Solitaire - Mâle
» Rafales - Solitaire - Mâle [RESERVE]
» Des rp's ? :3 -Petite Solitaire
» Redrum c'est un solitaire
» Plum-Y, une solitaire repentie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: NOTRE VIE RPG :: Prédéfinis :: Prédéfinis :: Autres-