AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qui sait quoi? ⎥É. Sauvage⎥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Guérisseuse

Menthe Poivrée
I am
Menthe Poivrée

Messages : 413
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Partout, nulle part...


Feuille de personnage
Grade: Guérisseuse
Âge (Lunes): 35 lunes
Famille:

Qui sait quoi? ⎥É. Sauvage⎥ Empty
MessageSujet: Qui sait quoi? ⎥É. Sauvage⎥   Qui sait quoi? ⎥É. Sauvage⎥ EmptyJeu 21 Aoû - 10:42

C’est un très beau soleil qui surplombe actuellement le camp du clan de l’Ombre. Je me prélasse tranquillement, laissant ses doux rayons parcourir avidement ma fourrure rousse et blanche. Pour une fois que je n’ai rien à faire d’administratif ou quoi que ce soit dans l’enceinte du camp, j’en profite ! Ce doit être une des seule fois de toute ma vie ou j’ai l’impression d’être dans la peau d’une reine qui attend des petits. Elles ont décidément la belle vie ces saletés ! Elles ne font rien pour le clan tant qu’elles sont pleine, après elles doivent allaiter leur petits pendant un minimum de deux à trois lunes… Et malgré ça tout le clan doit s’occuper d’elles comme si elles étaient le centre nerveux du clan. Je trouve ça ridicule mais bon, si je me mets à faire chasser et patrouiller les femelles pleines je pense que je risque de le faire haïr de ces dernières. Et comme ce sont elles qui renouvelle le clan je ne peux pas dire grand-chose. Enfin, moi je ne suis pas comme elles et j’ai du travail ! Heureusement aujourd’hui j’ai réussi à échapper à Griffe d’Acier, donc je peux gambader joyeusement pendant la suite de la journée, puisque mon cher lieutenant est en patrouille ! Ni une ni deux je me lève rapidement, m’étire et prends la direction de la sortie du camp. Et si j’allais me balader aux quatre chênes ? Qui sait, je ferais peut-être une rencontre intéressante.
 
Me voilà donc arrivée aux quatre chênes. Mais finalement je n’ai plus envie de rester ici. Je jette un coup d’œil rapide à cette grande cuvette qu’occupent normalement les autres clans lors de la trêve. Qu’ils en profitent, un jour il n’y aura plus de trêve puisqu’il n’y aura plus qu’un seul clan : le mien. Je me dirige donc vers la ferme aux souries, autant en profiter pour chasser outre me promener. Comme ça je pourrais rétorquer à Griffe d’Acier que je n’ai pas fait que perdre mon temps. Une odeur agréable atteint assez rapidement mes narines. Les souries ne sont plus très loin… En voilà justement une ! Je me met en position de chasseuse et m’approche calmement de ma proie. Elle ne bouge pas, sans doute ne m’entend-t-elle pas. Toujours est-il qu’une branche a réussi à se glisser subrepticement sous ma patte. Lorsque je mets mon poids dessus elle craque et se brise immédiatement. Je peste et pars à la poursuite de ma proie qui s’enfuit. Plus je la poursuis plus je me rapproche de la ferme. Je lui saute dessus et lui brise la nuque. Fière de moi j’enterre ma proie et lève la tête. Une chatte que je reconnais assez facilement sort justement de la ferme, une sourie dans la bouche. Tandis qu’elle enterre sa proie, je me rapproche d’elle à l’aide d’une démarche calme et posée. Lorsqu’elle m’aperçoit elle déclare calmement :
 
-Salutations… Etoile Sauvage.
 
Je souris d’un sourire sarcastique et m’approche d’elle pour pouvoir répondre gentiment à sa phrase. Je me contente donc de lui dire, d’une voix douce et mielleuse :
 
« Salutation à toi aussi, Menthe Poivrée. Que viens donc faire la guérisseuse du clan de la rivière si loin de chez elle ? »
 
Je la regarde avec douceur. Je me demande si elle a peur de moi. Elle devrait, même si c’est plutôt triste. Si j’en ressentais le besoin je la tuerais ici même, sans état d’âme. Et pourtant c’est ma fille. Je me demande chaque jour comment elles vont, si Plume de Coton s’occupe bien d’elles. Et pourtant elles seront mes ennemies tout le restant de ma vie. Je m’assoit devant elle, l’air serein et moins amusée que lors de mon arrivée.
 
« Comment se porte le clan de la rivière ? »
 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Chef

Etoile Sauvage
I am
Etoile Sauvage

Messages : 132
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 28
Localisation : Derrière toi?


Feuille de personnage
Grade: Cheffe
Âge (Lunes): 85 lunes
Famille:

Qui sait quoi? ⎥É. Sauvage⎥ Empty
MessageSujet: Re: Qui sait quoi? ⎥É. Sauvage⎥   Qui sait quoi? ⎥É. Sauvage⎥ EmptyMer 17 Sep - 17:30

C’est un très beau soleil qui surplombe actuellement le camp du clan de l’Ombre. Je me prélasse tranquillement, laissant ses doux rayons parcourir avidement ma fourrure rousse et blanche. Pour une fois que je n’ai rien à faire d’administratif ou quoi que ce soit dans l’enceinte du camp, j’en profite ! Ce doit être une des seule fois de toute ma vie ou j’ai l’impression d’être dans la peau d’une reine qui attend des petits. Elles ont décidément la belle vie ces saletés ! Elles ne font rien pour le clan tant qu’elles sont pleine, après elles doivent allaiter leur petits pendant un minimum de deux à trois lunes… Et malgré ça tout le clan doit s’occuper d’elles comme si elles étaient le centre nerveux du clan. Je trouve ça ridicule mais bon, si je me mets à faire chasser et patrouiller les femelles pleines je pense que je risque de le faire haïr de ces dernières. Et comme ce sont elles qui renouvelle le clan je ne peux pas dire grand-chose. Enfin, moi je ne suis pas comme elles et j’ai du travail ! Heureusement aujourd’hui j’ai réussi à échapper à Griffe d’Acier, donc je peux gambader joyeusement pendant la suite de la journée, puisque mon cher lieutenant est en patrouille ! Ni une ni deux je me lève rapidement, m’étire et prends la direction de la sortie du camp. Et si j’allais me balader aux quatre chênes ? Qui sait, je ferais peut-être une rencontre intéressante.
 
Me voilà donc arrivée aux quatre chênes. Mais finalement je n’ai plus envie de rester ici. Je jette un coup d’œil rapide à cette grande cuvette qu’occupent normalement les autres clans lors de la trêve. Qu’ils en profitent, un jour il n’y aura plus de trêve puisqu’il n’y aura plus qu’un seul clan : le mien. Je me dirige donc vers la ferme aux souries, autant en profiter pour chasser outre me promener. Comme ça je pourrais rétorquer à Griffe d’Acier que je n’ai pas fait que perdre mon temps. Une odeur agréable atteint assez rapidement mes narines. Les souries ne sont plus très loin… En voilà justement une ! Je me met en position de chasseuse et m’approche calmement de ma proie. Elle ne bouge pas, sans doute ne m’entend-t-elle pas. Toujours est-il qu’une branche a réussi à se glisser subrepticement sous ma patte. Lorsque je mets mon poids dessus elle craque et se brise immédiatement. Je peste et pars à la poursuite de ma proie qui s’enfuit. Plus je la poursuis plus je me rapproche de la ferme. Je lui saute dessus et lui brise la nuque. Fière de moi j’enterre ma proie et lève la tête. Une chatte que je reconnais assez facilement sort justement de la ferme, une sourie dans la bouche. Tandis qu’elle enterre sa proie, je me rapproche d’elle à l’aide d’une démarche calme et posée. Lorsqu’elle m’aperçoit elle déclare calmement :
 
-Salutations… Etoile Sauvage.
 
Je souris d’un sourire sarcastique et m’approche d’elle pour pouvoir répondre gentiment à sa phrase. Je me contente donc de lui dire, d’une voix douce et mielleuse :
 
« Salutation à toi aussi, Menthe Poivrée. Que viens donc faire la guérisseuse du clan de la rivière si loin de chez elle ? »
 
Je la regarde avec douceur. Je me demande si elle a peur de moi. Elle devrait, même si c’est plutôt triste. Si j’en ressentais le besoin je la tuerais ici même, sans état d’âme. Et pourtant c’est ma fille. Je me demande chaque jour comment elles vont, si Plume de Coton s’occupe bien d’elles. Et pourtant elles seront mes ennemies tout le restant de ma vie. Je m’assoit devant elle, l’air serein et moins amusée que lors de mon arrivée.
 
« Comment se porte le clan de la rivière ? »

 
[En retard? Nop!]
Revenir en haut Aller en bas
http://zoanworld.forumactif.org/

Guérisseuse

Menthe Poivrée
I am
Menthe Poivrée

Messages : 413
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Partout, nulle part...


Feuille de personnage
Grade: Guérisseuse
Âge (Lunes): 35 lunes
Famille:

Qui sait quoi? ⎥É. Sauvage⎥ Empty
MessageSujet: Re: Qui sait quoi? ⎥É. Sauvage⎥   Qui sait quoi? ⎥É. Sauvage⎥ EmptyDim 5 Oct - 17:19


Menthe Poivrée regarda son ainée approcher d’un pas léger et majestueux. Pendant cette courte période de temps, la guérisseuse se rendit compte à quel point sa sœur ressemblait à Etoile Sauvage. Cette pensée la fit paniquer au fin fond de son cerveau : si elle avait été capable de faire le rapprochement entre les deux meneuses, n’importe qui d’autre pourrait faire pareil plus tard. Lors de l’Assemblée à venir par exemple. Le visage de la guérisseuse se crispa un peu. Elle appréhendait cette Assemblée là encore plus que sa toute première, encore plus que pendant une période de guerre dans la forêt. Pour se donner du courage, elle se répétait sans cesse que tout ira mieux après cette soirée là passée.
Salutation à toi aussi, Menthe Poivrée. Que viens donc faire la guérisseuse du clan de la rivière si loin de chez elle ? 
 
Sa voix était douce et Menthe Poivrée se retint de toutes ses forces pour ne pas piétiner sur place, ou laisser transparaitre sur son visage à quel point elle était mal à l’aise. Elle n’avait pas vraiment peur. C’est juste qu’elle se trouvait en face de la féline qui l’avait mise au monde, de celle qui l’avait abandonnée, et de celle qui nierait jusqu’à sa mort que tout cela ce soit passé un jour.  C’était ça qui la dérangeait. C’était le fait que Etoile Sauvage lui parle d’une voix si douce et si innocente qui la perturbait.
Menthe Poivrée savait qui était la meneuse du clan de l’Ombre –elle parlait bien ici de la meneuse, pas de sa génitrice. Elle était cruelle, immonde, monstrueuse. Elle serait digne des contes qu’on débite aux chatons pour les faire rester dans la pouponnière. Pour Menthe Poivrée, et depuis un bon bout de temps, ceux qui ne la craignaient ou au moins ne se méfiaient pas d’elle étaient des imbéciles. Inutile de préciser que ça ne s’est pas arrangé depuis qu’elle sait qu’elle est sa fille biologique.
Comment se porte le clan de la rivière ?
 
La guérisseuse se redonna une prestance, se dressa normalement sur ses pattes, pour ne pas attirer sur son attention. Elle prit une grande inspiration et répondit, ignorant sa question précédente, qui la mettait encore moins en confiance.
-Le clan de la Rivière se porte à merveille, merci.
 
Elle ignorait si la nouvelle du changement de meneur était parvenue jusqu’aux oreilles d’Etoile Sauvage. Malicieuse, la chatte tigrée se dit que ce serait peut-être une occasion de voir quelle réaction aurait sa mère à la mention de sa sœur. Cependant, elle tut volontairement le fait que Etoile des Larmes soit devenue cheffe, sa sœur avait exigé que personne d'autre le sache :
-Tout le monde va bien, ma sœur aussi, le clan est en forme.

 
Elle marqua une pause, et continua, tout en observant :
-Et chez toi ?
 



(Et ce coup-ci, ne supprime pas mon message xD)
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Qui sait quoi? ⎥É. Sauvage⎥ Empty
MessageSujet: Re: Qui sait quoi? ⎥É. Sauvage⎥   Qui sait quoi? ⎥É. Sauvage⎥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui sait quoi? ⎥É. Sauvage⎥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oh ! Un chat sauvage ! [ Acier ]
» Fleur Sauvage *Ne me touche pas, je me bat.*
» Les liens compliqués d'Etoile Sauvage
» Etoile Sauvage -Si tu n'as jamais ressenti la peur, c'est le moment d'y goûter.- [U.C.]
» Je ne sais pas quoi mettre comme titre :|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: NEUTRES :: Territoires Neutres :: La Ferme aux Souris-