AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Je ne pense pas que nous allons être amis [Lun ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Guerrière

Affliction du Guépard
I am
Affliction du Guépard

Messages : 303
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 22
Localisation : Sur mon territoire marécageux ❤


Je ne pense pas que nous allons être amis [Lun ♥] Empty
MessageSujet: Je ne pense pas que nous allons être amis [Lun ♥]   Je ne pense pas que nous allons être amis [Lun ♥] EmptyVen 2 Jan - 16:43

Je ne pense pas que nous allons être amis

Regard Lunaire & Affliction du Guépard

Mon corps bouge lentement, tremblant légèrement sous ce froid. La saison des feuilles mortes est là, et prête à tuer chaque chats du Clan de l'Ombre. Même des autres clans ! J'ouvre lentement les paupières, baillant à m'en décrocher la mâchoire. Quel temps ! Même si le soleil est présent, il ne réchauffe pas ma fourrure. Du moins, le reste de mon pelage. Je me lève, m'étirant le mieux possible. J'ai envie d'une petite balade. De quoi me réchauffer, quoi. Je sors lentement de la tanière des guerriers, ne disant bonjour à personne. Pourquoi le ferais-je, sérieusement ? Alors, je dépasse l'entrée du Camp. Le chat à l'entrée m'interpelle, mais je lui lance un regard qui lui fait bien comprendre que je sortais, et qu'on dois me ficher la paix. Enfin "libre", je m'élance, galopant sur mes terres, mes foulées étant régulières. A chaque "rebondissement" au sol, je souffle bruyamment. Je suis rapide et en plus de ça, j'ai une bonne endurance. Quelques oiseaux volent haut dans le ciel, et moi, je traverse les marécages, faisant attention à ne pas tomber dans une flaque ou dans un tas de neige. Et comme si le temps ne fait qu'empirer, il commence à neiger. Je ralentis un peu, grognant au passage. La neige c'est froid, et malgré mon long pelage, je sens les flocons sur ma peau. Je ferais n'importe quoi pour être en été, sérieusement. Enfin, je ralentis en voyant que je suis tout près de la frontière du Clan de la Rivière. Et en plus de ça, je sens l'odeur de l'un de ces bouffeurs de poissons. Je m'arrête finalement pile à la frontière, en fixant un mâle qui est occupé à faire... je ne sais quoi. Je racle ma gorge pour montrer que je suis là. Je lui souris, montrant au mieux la partie la plus laide de mon visage. Mon œil bleu, celui qui n'est plus du tout utile, part légèrement vers la gauche.

Cheetah : « Tiens, tiens... Alors, guerrier, on ne peux plus se mouiller les pattes à cause de l'hiver ? »

(c) Madouce sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne pense pas que nous allons être amis [Lun ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Allons nous entrainer ? ft Tréflou.
» Les choses sont réelles uniquement parce que nous pensons qu'elles le sont. Mais elles disparaissent quand nous détournons le regard, et reviennent au moment où quelqu'un d'autre entre en contact avec elles. Chéri, je ne veux pas ouvrir les yeux...
» allons bon, m'oublierais-tu ? [PV]
» Allons chasser. || PV : Coeur de Feu
» Allons chercher des remèdes ♥ (Nam )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: OMBRE :: Territoires de l'Ombre-