AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 A sa demande je veille sur toi... Même si tu ne veux pas (PV Tigrou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chef

Etoile des Larmes
I am
Etoile des Larmes

Messages : 226
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 31
Localisation : Sur le Promontoire/Suisse IRL


Feuille de personnage
Grade: Cheffe
Âge (Lunes): 39
Famille:

A sa demande je veille sur toi... Même si tu ne veux pas (PV Tigrou) Empty
MessageSujet: A sa demande je veille sur toi... Même si tu ne veux pas (PV Tigrou)   A sa demande je veille sur toi... Même si tu ne veux pas (PV Tigrou) EmptyLun 11 Aoû - 14:21

Une silhouette couleur neige contempla le lieu sacré de ses yeux jaunes. Quatre arbres gigantesques entourait un énorme rocher. Les Quatre Chênes. C'était ici qu'à chaque pleine lune les clans se rassemblaient pour l'Assemblée. Une réunion où les quatre tribus étaient en paix le temps d'un soir. Sous la lumière blanche de la lune les chats partageaient des récits, des informations et ce sans la moindre rivalité. Et la prochaine Assemblée serait la première d'Etoile des Larmes en tant que meneuse. Inutile de dire qu'elle était nerveuse.

Ce matin elle était partie tôt, seule encore une fois, prétextant vouloir chasser en solitaire. Cela n'avait pas attiré les soupçons  car elle avait l'habitude de faire ses tâches en solitaire de temps en temps. Et puis vu qu'elle veillait toujours à ce que les patrouilles et les expéditions de chasse soient parfaitement organisées son clan tolérait plutôt bien ses escapades. Il n'y avait probablement qu'une poignée de félins à deviner la raison derrière ces dernières. Sa sœur Menthe Poivrée, sa mère Plume de Coton, son frère Requin Blanc et Chauve-Souris son ami d'enfance et lieutenant.

Et cette raison était simple. Elle avait parfois besoin d'être seule pour réfléchir au calme tout simplement. Et une cheffe avait toujours besoin de réfléchir à quelque chose. Prenant une profonde inspiration pour garder sa sérénité la petite chatte cependant haute sur pattes et à la fourrure bien épaisse, vraiment pratique pour faire croire qu'elle était grande, s'approcha encore plus et grimpa en quelques bonds agiles sur le Grand Rocher. Perchée au sommet elle contempla la vallée de ses yeux de la même couleur que le soleil qui brillait dans le ciel au même moment. Elle s'assit et enroulant sa queue autour de ses pattes resta immobile un long moment.

Les pensées qui défilaient dans son esprit étaient aussi nombreuses que variées. La nouvelle meneuse du Clan de la Rivière se demandait par exemple si elle avait pris jusqu'à maintenant les bonnes décisions, si elle était à la hauteur de l'immense tâche qui était désormais la sienne. Ou encore si les sentiments qu'elle éprouvait pour un Chef rival n'était pas purement de la trahison envers les siens. Si un jour cet amour pourrait se réaliser... Elle se demandait aussi si elle arriverait à faire face aux autres chefs sans montrer ses faiblesses ou celles de son clan. Elle serait après tout la plus jeune et la plus expérimentée.

Elle ferma les yeux quelques instants avant de les rouvrir. Ses oreilles s'agitèrent légèrement et son nez remua quelque peu. Une odeur et un bruit suspects venaient de lui parvenir. L'odeur d'un autre clan. Et bien sûr il fallait que ce soit celui du Clan de l'Ombre, celui qu'elle aimait le moins et dont elle se méfiait le plus... Etant dans le sens du vent elle n'avait pas dû être repérée. Pas encore du moins. Son pelage étant parfaitement visible sur le gris du Grand Rocher elle descendit en quelques bonds souples et rapides. Se redressant elle mit un nom sur cette odeur qui lui venait maintenant avec plus de force.

Petit Tigre ! Surprise la chatte cligna des paupières. Elle ne s'attendait pas à le voir ici et maintenant. Elle avait espéré le voir à l'Assemblée n'ayant pas pu le surveiller ces derniers temps. Depuis le temps il devait être devenu apprenti. Il s'appelait donc probablement Nuage du Tigre maintenant... Etoile des Larmes leva la tête vers le ciel. Un jour elle avait surpris un guerrier du clan de l'Ombre mourant sur son territoire. C'était il y a plusieurs lunes déjà. A cause ou grâce à son sens de l'honneur et son empathie elle lui avait promis de veiller sur son fils quand il ne serait plus là. Et oui vous avez compris. Ce fils n'était autre que Petit Tigre. Alors même s'ils appartenaient à deux clans différents la chatte gardait un oeil sur lui. Et elle ne pouvait s'empêcher étrangement d'être fière comme une mère de son évolution... Ayant sans doute été aperçue maintenant elle s'approcha lentement et observa le probable apprenti avec curiosité, mais discrétion.

- Salutation jeune chat. Un apprenti du Clan d'Etoile Sauvage je suppose ?

Il la connaissait peut-être sous son nom de lieutenante, Larme de Saphir. Ou peut-être pas. Il ne semblait pas l'avoir déjà vu à une assemblée. Ou alors elle avait très mauvaise mémoire. Ou avait eu d'autres préoccupations. En tout cas il ne savait pas qu'elle était désormais cheffe au même titre que sa meneuse. A part son clan il n'y avait que Etoile du Griffon et éventuellement son clan qui étaient au courant... Elle continua de le fixer attendant sa réponse.


Spoiler:


Dernière édition par Etoile des Larmes le Dim 17 Aoû - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Apprenti

Nuage du Tigre
I am
Nuage du Tigre

Messages : 289
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 25


Feuille de personnage
Grade: Apprenti guerrier
Âge (Lunes): 12 lunes
Famille:

A sa demande je veille sur toi... Même si tu ne veux pas (PV Tigrou) Empty
MessageSujet: Re: A sa demande je veille sur toi... Même si tu ne veux pas (PV Tigrou)   A sa demande je veille sur toi... Même si tu ne veux pas (PV Tigrou) EmptyVen 15 Aoû - 15:11

[ Pas de sushis :D  ]

    Nuage du Tigre soufflait. La chasse, il détestait la chasse. Manger ne le gênait pas, mais chasser... Il se disait que c'était pour son Clan, et que c'était un mal pour un bien. Mais franchement... Les deux guerriers qui l'accompagnaient semblaient eux aussi désespérés de voir Nuage du Tigre soudain si peu ambitieux. Sur la piste d'une proie, le petit apprenti murmura à l'un des guerriers :

    " Ah, une souris. Je vais l'attraper. "

    Nuage du Tigre s'avança, faisant signe de la queue qu'il ne fallait pas le suivre. Il se débrouillerait cette fois. Alors qu'il visait le rongeur, celui-ci releva la tête comme s'il avait entendu quelque chose. L'apprenti ne se fit pas prier et sauta sur la proie avant qu'il ne soit trop tard. Une fois de plus, la proie remarqua le prédateur qu'était Nuage du Tigre et s'enfuit. L'apprenti suivait alors de près la souris et dans un bond, manqua de peu sa cible. Lorsqu'il releva sa tête, il remarqua les quatre chênes. Il passa sa patte sur sa tête pour chasser la feuille qui lui restait sur la tête. Il se rendit compte qu'une chatte au blanc éclatant l'observait, comme surprise. Le petit se releva, digne, et fronça les sourcils. Elle sentait le poisson, sûrement du Clan de la Rivière.

    " Son apprenti, Nuage du Tigre. "

    Nuage du Tigre tenta à tout hasard.

    " Que faites-vous loin des vôtres ? Je suppose que vous êtes du Clan de la Rivière, vous empestez le poisson. "
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/nuagedutigre

Chef

Etoile des Larmes
I am
Etoile des Larmes

Messages : 226
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 31
Localisation : Sur le Promontoire/Suisse IRL


Feuille de personnage
Grade: Cheffe
Âge (Lunes): 39
Famille:

A sa demande je veille sur toi... Même si tu ne veux pas (PV Tigrou) Empty
MessageSujet: Re: A sa demande je veille sur toi... Même si tu ne veux pas (PV Tigrou)   A sa demande je veille sur toi... Même si tu ne veux pas (PV Tigrou) EmptyDim 17 Aoû - 16:26

Etoile des Larmes retint un sourire. Alors comme ça Petit Tigre était bel et bien devenu apprenti... Et celui d'Etoile Sauvage en plus. Et bien. Elle aurait préféré le voir avoir un autre mentor que la meneuse du Clan de l'Ombre qu'elle n'appréciait vraiment pas. Beaucoup trop fourbe, manipulatrice et calculatrice à son goût.

Elle espérait vivement qu'il ne tournerait pas aussi mal que sa mentor. Elle ferait tout ce qu'elle pourrait pour l'éviter, mais hélas étant la meneuse d'un autre clan ses agissements seraient limités. En attendant Nuage du Tigre ne devait pas se douter de ses intentions et encore moins du fait qu'elle le connaissait déjà.

- Enchantée Nuage du Tigre. Tu as deviné juste. Je suis bel et bien du Clan de la Rivière.

La jeune cheffe n'avait aucune envie que Etoile Sauvage sache avant l'heure qu'elle était devenue la meneuse du Clan de la Rivière. C'était trop dangereux de la laisser avec une telle information. Bien sûr elle ne pourrait pas le cacher éternellement, mais elle devait le faire le plus longtemps possible. Nul doute que l'apprenti en face d'elle serait surpris voir en colère quand il la verrait sur le Grand Rocher aux côtés de sa meneuse et mentor... Mais c'était plus important d'éviter de donner plus d'atouts à la plus âgée des chefs de la forêt.

- Quant à la raison de ma venue et bien... je suis juste venue réfléchir à certaines choses qui ne regardent que moi. Tout le monde a ses secrets il me semble. Et cet endroit étant neutre j'ai tout à fait le droit de venir ici. Surtout que tu y es aussi jeune apprenti. Je te trouve bien curieux.

Les moustaches de la meneuse frémirent d'amusement. Ses yeux dorés reflétaient d'ailleurs cet émotion montrant qu'elle ni sévère ni sérieuse. Elle s'assit et enroula sa longue queue autour de ses pattes ses yeux toujours braqués sur le jeune chat. Elle essayait de lire en lui et de deviner ce qu'elle pouvait lui dire sans se trahir. Elle finit par miauler doucement.

- Ton apprentissage se passe bien j'espère. Tu dois avoir hâte de devenir guerrier... Ta mentor est très expérimentée elle t’apprendra tout ce que tu dois savoir.

Même si Larmes était sincère une partie d'elle doutait que Etoile Sauvage soit vraiment faite pour être mentor. Et cette partie de son esprit redoutait également les choses que pouvait apprendre Nuage du Tigre. Il suffisait de voir l'actuel Clan de l'Ombre pour avoir peur. Sans cette promesse cela ne l'aurait pas regardée, mais...
Revenir en haut Aller en bas

Apprenti

Nuage du Tigre
I am
Nuage du Tigre

Messages : 289
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 25


Feuille de personnage
Grade: Apprenti guerrier
Âge (Lunes): 12 lunes
Famille:

A sa demande je veille sur toi... Même si tu ne veux pas (PV Tigrou) Empty
MessageSujet: Re: A sa demande je veille sur toi... Même si tu ne veux pas (PV Tigrou)   A sa demande je veille sur toi... Même si tu ne veux pas (PV Tigrou) EmptyDim 28 Sep - 9:42

[ Désolé pour le temps de réponse X) J'espère que le RP est toujours d'actualité pour toi ! A sa demande je veille sur toi... Même si tu ne veux pas (PV Tigrou) 2679131827 ]

    Nuage du Tigre trouvait la nouvelle venue bien mystérieuse et silencieuse. Bien qu'il ne fut pas particulièrement malin, l'apprenti devinait que la guerrière répondait si bien autour du pot qu'elle arrivait à y répondre bah... Sans y répondre. Ce qui l'intriguait encore plus, c'était qu'il se fasse pas si réprimandé que ça. La chatte en face de lui semblait d'un calme presque légendaire, contrairement à lui que l'on pouvait représenter comme une flamme ardente. Celle d'un tigre toujours à l'affût. Bien que le lieu soit neutre pour les Clans, Nuage du Tigre avait l'habitude d'être provoqué par ses ennemis, ce qui était le cas contraire ce jour-là.

    " Je ne sais toujours pas comment vous vous appelez. " fit-il remarquer, comme si ce n'était qu'une anecdote.

    Nuage du Tigre se doutait qu'il ne retiendrait pas son nom au bout de quelques lunes, mais autant paraître un minimum éduqué. Face à une personnage sage dans un lieu neutre, mieux valait tenir de bonnes intentions : le Clan des Etoiles se fâcherait autrement. Et puis, il voyait en cette inconnue une occasion de poser une question qu'il lui restait dans la tête depuis quelques lunes -pour le peu de lunes qu'il avait :

    " Que pense le Clan de la Rivière du Clan de l'Ombre ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/nuagedutigre

Chef

Etoile des Larmes
I am
Etoile des Larmes

Messages : 226
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 31
Localisation : Sur le Promontoire/Suisse IRL


Feuille de personnage
Grade: Cheffe
Âge (Lunes): 39
Famille:

A sa demande je veille sur toi... Même si tu ne veux pas (PV Tigrou) Empty
MessageSujet: Re: A sa demande je veille sur toi... Même si tu ne veux pas (PV Tigrou)   A sa demande je veille sur toi... Même si tu ne veux pas (PV Tigrou) EmptyLun 13 Oct - 14:20



Etoile des Larmes se raidit quand Nuage du Tigre reprit la parole. Son nom... Elle ne pouvait pas lui apprendre qu'elle était la nouvelle cheffe du Clan de la Rivière. Elle ne tenait absolument pas à ce que Etoile Sauvage ait vent de sa nomination avant l'assemblée. Déjà le fait de devoir le lui avouer à cette dernière ne lui plaisait guère... Et son protégé étant l'apprenti de la cheffe elle-même il ne manquerait pas de lui dire. Et si elle lui demandait de tenir sa langue ce serait vu comme suspect. Bon elle n'avait pas le choix elle allait devoir lui mentir.

Après tout même s'il venait à l'assemblée et apprenait la nouvelle il ne saurait pas exactement quand elle était devenue meneuse et ne pourrait donc pas lui en vouloir. Fourbe certes, mais elle n'avait pas le choix. Le Clan d'Etoile Sauvage était tout à fait capable d'attaquer le Clan de la Rivière pour profiter du changement de statut qui laissait bien souvent les Clans dans la faiblesse le temps qu'ils s'y habituent. Et la chatte au pelage immaculé devait protéger son Clan avant tout. Désolé Nuage du Tigre, songea-t-elle avec tristesse avant de répondre du ton calme qui était le sien.
 
- Je suis Larme de Saphir, lieutenante du Clan de la Rivière. Tu as probablement déjà entendu parler de moi.
 
Elle n'était peut-être pas le chat le plus connu de la forêt, mais elle avait quand même une certaine réputation comme tous les autres lieutenants. Ce qui était bien normal après tout vu que c'était le grade de ceux qui secondaient les meneurs. Autrement dit être lieutenant ce n'était pas rien. Et c'était bien pour ça que de nombreux membres du Clan de la Rivière, les autres Clans seraient probablement du même avis d'ailleurs, ne comprenaient pas son choix de nommer Chauve Souris à ce poste.

Elle, cependant, ne doutait pas de son ami d'enfance. Elle le savait à la hauteur et attendait juste qu'il le prouve... Sortant de ses pensées personnelles elle fixa l’apprenti d’un air insondable cherchant les paroles justes pour répondre à sa question fort délicate. Elle devait faire preuve de diplomatie, mais elle ne voulait pas non plus lui mentir plus que nécessaire.

- Et bien vous êtes un Clan qui ne se laisse pas facilement marcher sur les pattes. Vous êtes probablement le Clan le plus solitaire et fermé sur lui-même. Mais ce n’est pas forcément une mauvaise chose. Le fait que Etoile Sauvage soit votre meneuse depuis si longtemps prouve que vous êtes forts... Mais parfois il faut savoir s’ouvrir aux autres pour apprendre de ce qui est nous différent. Il n’y a pas qu’un, mais quatre Clans dans la forêt. N’oublie jamais ça jeune apprenti. Cela te sera peut-être utile un jour.
Revenir en haut Aller en bas

Apprenti

Nuage du Tigre
I am
Nuage du Tigre

Messages : 289
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 25


Feuille de personnage
Grade: Apprenti guerrier
Âge (Lunes): 12 lunes
Famille:

A sa demande je veille sur toi... Même si tu ne veux pas (PV Tigrou) Empty
MessageSujet: Re: A sa demande je veille sur toi... Même si tu ne veux pas (PV Tigrou)   A sa demande je veille sur toi... Même si tu ne veux pas (PV Tigrou) EmptyMar 28 Oct - 10:28

    Nuage du Tigre ouvrit la gueule, surprit. Une lieutenante ? La lieutenante du Clan de la Rivière ?... Après réflexion, oui, cela était possible d'après les descriptions qu'il en a eu. Si elle était lieutenante, c'était qu'elle devait être un vétéran qualifié. Après cette nouvelle, on voyait dans les yeux de Nuage du Tigre une empreinte de respect. Lui, il n'était pas ambitieux et ne souhaitait pas forcément devenir lieutenant puis Chef... Il le ferait si le Clan des Etoiles attendait cela de lui, rien de plus. Mais Nuage du Tigre était peut-être un poil trop extrême et peut-être un peu trop honnête pour être Chef... Enfin, c'était ce qu'il en pensait.

    " Si vous êtes lieutenante, c'est que votre foi en votre Clan a été prouvée. Je vous félicite Larmes de Saphir, j'aimerais vraiment être aussi reconnu que vous un jour. "

    Nuage du Tigre parlait avec honnêteté. Dans un territoire sacré, il estimait que l'heure n'était pas au combat mais à la découverte. Il appréciait beaucoup Larmes de Saphir qui semblait être dans les mêmes cordes que lui. Alors, la chatte, respectueusement, miaula ce qu'elle pensait du Clan de l'Ombre et ce qui l'entoure. Les paroles de Larmes de Saphir était justifiée, le Clan de l'Ombre ne voyait pas plus loin que ses frontières. De plus, il ne respectait pas autant le Code du guerrier que le Clan du Vent par exemple. Le mot le plus approprié était l'égoïsme sûrement.

    " Notre Chef, Etoile Sauvage, a beaucoup d'expérience et je n'ai pas peur de partir en bataille sous ses ordres. Mais il est vrai que le Clan des Etoiles ne doit pas toujours apprécier notre manière de faire... Et, que penses-tu de ton Clan ? "

    Là, la question était soudainement ni attendue, ni facile. De la part de ce qu'il pensait être "un vétéran", ils s'attendait à autant d'honnêteté que d'expertise.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/nuagedutigre

Chef

Etoile des Larmes
I am
Etoile des Larmes

Messages : 226
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 31
Localisation : Sur le Promontoire/Suisse IRL


Feuille de personnage
Grade: Cheffe
Âge (Lunes): 39
Famille:

A sa demande je veille sur toi... Même si tu ne veux pas (PV Tigrou) Empty
MessageSujet: Re: A sa demande je veille sur toi... Même si tu ne veux pas (PV Tigrou)   A sa demande je veille sur toi... Même si tu ne veux pas (PV Tigrou) EmptyJeu 20 Nov - 13:05

Etoile des Larmes se sentait à la fois amusée et coupable. Elle n'aimait pas mentir à un autre chat surtout à un apprenti, mais elle n'avait pas le choix. Etoile Sauvage ne devait pas savoir qu'elle était cheffe. Pas encore du moins. Car l'Assemblée approchait à grands pas et elle ne pourrait pas garder son secret indéfiniment...

Mais en attendant elle devait être prudente et c'était justement ce qu'elle était en train de faire. Elle remua doucement les moustaches avant de miauler doucement.

- Tu exagères Nuage du Tigre. Je ne suis pas aussi parfaite que tu ne le crois. Et ne t'inquiète pas je suis sûre que ta valeur sera reconnue un jour. Ne sois pas aussi pressé de voir les regards braqués sur toi. Tu es encore bien jeune et la célébrité n'est pas toujours agréable. Etre lieutenant demande beaucoup de responsabilités après tout.

Son regard se voila un instant alors qu'elle se rappelait ce qu'elle devait affronter en tant que cheffe. Et même avant quand elle était lieutenante. Sa jeunesse et son inexpérience avaient été parfois durs à supporter.

Elle ne voulait pas que Nuage du Tigre ait de telles responsabilités trop tôt. Elle savait mieux que quiconque quel fardeau cela pouvait être. Mais en même temps diriger les siens, être présent pour eux, veiller sur son Clan il n'y avait rien de mieux...

Etoile des Larmes retint un sourire au coin de ses babines. Ce petit avait décidément les pattes sur terre. Elle l'aimait bien. Vraiment. Elle ne regrettait en aucun cas sa promesse de veiller sur lui. Levant une patte pour la lécher elle répondit l'air de rien sans pour autant le quitter des yeux.

Il était courageux. Peut-être trop. Avoir confiance en soi et dans les autres était certes important, mais parfois si on dépassait la limite fine et invisible entre confiance et arrogance cela pouvait nous jouer des tours... dangereux voir même fatals.

- Le Clan de la Rivière est actuellement au meilleur de sa forme. Nos frontières sont sûres, le poisson abondant. Nous savons nous protéger et profiter de nos avantages comme notre amour de l'eau. Mais nous sommes peut-être un peu trop gourmands parfois, conclut-elle avec amusement. Et toi dis-moi que penses-tu de mon Clan jeune Nuage du Tigre ?

Souriante elle arrêta sa toilette pour le regarder avec attention. Cette promenade était au final bénéfique car c'était toujours un plaisir de fréquenter les jeunes des Clans. Ils représentaient avant tout l'avenir. Même si elle-même était loin d'être vieille...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



A sa demande je veille sur toi... Même si tu ne veux pas (PV Tigrou) Empty
MessageSujet: Re: A sa demande je veille sur toi... Même si tu ne veux pas (PV Tigrou)   A sa demande je veille sur toi... Même si tu ne veux pas (PV Tigrou) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A sa demande je veille sur toi... Même si tu ne veux pas (PV Tigrou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voyage à la Grotte de la Vie ♫ (Me, Cam', Tigrou)
» We live for tomorrow. || Louve, Dragon et Tigrou.
» Je veux que tu m'entraînes ! (Nam ♥)
» Qui veux un RP ? :) ~Fleur d'Empathie ♥~
» Pourquoi veux-tu être seul ? (pv Petit Solitaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: NEUTRES :: Terres Sacrées :: Les Quatre Chênes-