AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Tiens, qui avons-nous là ? [PV Nam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Guerrier

Coeur d'Encre
I am
Coeur d'Encre

Messages : 436
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 11 lunes
Famille:

Tiens, qui avons-nous là ? [PV Nam] Empty
MessageSujet: Tiens, qui avons-nous là ? [PV Nam]   Tiens, qui avons-nous là ? [PV Nam] EmptyMer 4 Mar - 10:41

Il était tard, el soleil venait de se coucher et seuls les nuages les plus hauts étaient éclairés d'une teinte rouge et grise. Nuage d'Encre rongeait sa souris, peu concentré, le syeux dirigés vers l'entrée du camp. Quelques guerriers étaient partis se coucher, mais d'autres montaient la garde devant les chats du Clan de la Rivière, méfiants. Nuage d'Encre allait être sentinelle de nuit lui aussi, il en avait fait la demande. Il voulait s'assurer que les dominés ne faisaient pas de bêtises... Comme Pelage de Givre. La sentence avait été lourde, mais c'était le prix à payer pour éviter de nouvelles trahisons.
Pourtant, cette histoire tournait dans l'esprit du vieil apprenti, qui voyait son baptême reculer de plus en plus. Il avait l'impression que sa cheffe se désintéressait de lui, elle avait choisi un apprenti -espion qui plus est- plus jeune et plus inexpérimenté que lui pour commettre le meurtre. Pourquoi ? N'avait-elle pas confiance en ses capacités ? Ilo était quand même fort et avait déjà fait ses preuves ! Une telle injustice n'avait fait que renforcer sa haine envers Nuage du Caméléon.

Nuage d'Encre finit sa souris et se leva pour s'étirer. Au moins, il avait pris du poids et il avait une belle fourrure lisse : avec la nourriture qu'ils subtilisaient aux pêcheurs, il était devenu plus fort et mieux alimenté. Mais il se trainait toujours autant à la chasse, d'autant plus qu'aujourd'hui, sa traque ne l'avait mené à rien. Une chance qu'il était dans le camp occupé, autrement, il n'aurait pas pu manger ce soir.
Il commença à marcher, un œil peu attentif sur les guerriers adverses. Ses pas le menèrent à une tanière dont l'odeur lui faisait ressurgir des souvenirs pas si lointains que ça. Sur une route d'asphalte, avec une femelle tigrée qui n'avait pas l'air d'apprécier ses réflexions sur les guérisseurs. Une femelle dont le visage lui était réapparu à l'Assemblée, des yeux terrifiés et attristé à l'annonce de cette pseudo-vérité (il ne savait s'il devait la croire ou non). Oui, ce même visage qu'il croisa en entrant dans la tanière et dont le nom sortit d'entre ses dents, sur une voix mielleuse :
    « Menthe Poivrée »
Un sourire narquois se dessina sur son visage pour aussitôt disparaître. Il s'approcha et renifla les plantes en fronçant le nez, retourna des remèdes d'une pattes, la mine dubitative.
    « Et c'est là-dedans que tu vis ? Comme un ragondin ? Eh ben, c'est glorieux ça... »

Revenir en haut Aller en bas

Guérisseuse

Menthe Poivrée
I am
Menthe Poivrée

Messages : 413
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Partout, nulle part...


Feuille de personnage
Grade: Guérisseuse
Âge (Lunes): 35 lunes
Famille:

Tiens, qui avons-nous là ? [PV Nam] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, qui avons-nous là ? [PV Nam]   Tiens, qui avons-nous là ? [PV Nam] EmptyDim 29 Mar - 17:59



Menthe Poivrée ne sortait presque plus de sa tanière. Depuis l’exécution de Pelage de Givre, plus rien n’allait plus, et les guerriers du clan de l’Ombre se croyaient tout permis. Certes, cela avait toujours été le cas, mais maintenant, c’était encore pire. Le clan de la Rivière risquerait de tomber malade d’ici peu si ses envahisseurs continuaient de subtiliser toute la nourriture qu’ils parvenaient à chasser. Ceci ajouté à l’hiver, à la pluie et au vent, tout risquait de très mal aller.
C’était pour ça que la guérisseuse ne sortait plus : ça lui évitait de croiser les tronches méprisantes des chats de l’Ombre. Cependant, certains venaient parfois la voir, dans le but premier de lui rappeler qu’elle était prisonnière ici, et qu’elle ne pourrait rien faire à cela. Ou alors pour l’insulter, parce qu’après tout une femelle guérisseuse, c’est faible.
Menthe Poivrée.

Elle se retourna immédiatement, n’ayant même pas fait attention qu’un ennemi s’était faufilé dans son antre, sans y être invité. Elle ne râlait même plus à présent : peine perdue. Ce matou là, elle l’avait croisée une fois près d’une route de monstres de bipèdes, et il lui avait fait comprendre ce qu’il pensait des guérisseuses et des femelles en général. Sa gorge gronda sourdement lorsque le petit malin –apprenti en plus de cela-, commença à fouiner de partout, une air de dégoût prononcé marqué au visage.
Et c'est là-dedans que tu vis ? Comme un ragondin ? Eh ben, c'est glorieux ça...

Elle souffla bruyamment sans même essayer de se retenir. Menthe Poivrée regarda l’apprenti balafré avec haine et répliqua, la mine haute, mais marquée par la frustration et la colère:
-Alors tu peux m’expliquer ce qu’un félin aussi noble que toi vient faire dans ma tanière de ragondin ?

Elle marqua une pause, s’assit sur ses fesses. Les chats du clan de l’Ombre se croyaient plus malins que tout le monde. C’était insupportable. Ce qui lui faisait mal d’ailleurs, c’était de penser que la moitié de son sang venait de là-bas. C’en était presque déprimant.
-Je suis sûre que tu as bien mieux à faire…
Revenir en haut Aller en bas
 

Tiens, qui avons-nous là ? [PV Nam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les choses sont réelles uniquement parce que nous pensons qu'elles le sont. Mais elles disparaissent quand nous détournons le regard, et reviennent au moment où quelqu'un d'autre entre en contact avec elles. Chéri, je ne veux pas ouvrir les yeux...
» Nous sommes un... Ou pas (PV Roxy, Léon et Ink ♥)
» Allons nous entrainer ? ft Tréflou.
» Je ne pense pas que nous allons être amis [Lun ♥]
» « Nous partons en entrainement » |Pluie - Libre|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: RIVIERE :: Camp de la Rivière (Occupé) :: Antre du Guérisseur-