AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 °~Partie de chasse entre amies~°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Guerrière Modeste

Coeur de Cerise
I am
Coeur de Cerise

Messages : 357
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 24
Localisation : Dans les arbres


Feuille de personnage
Grade: guerrière
Âge (Lunes): 13 lunes
Famille:

°~Partie de chasse entre amies~° Empty
MessageSujet: °~Partie de chasse entre amies~°   °~Partie de chasse entre amies~° EmptyLun 4 Aoû - 19:18







Partie de chasse entre amies
avec Flammes d'Or




Je m'étais réveillée tôt ce matin. Les rayons du soleil rechaufèrent mon pelage : je frémis de plaisir. Je jeta alors un coup d'oeil à la pile de gibier non loin de l'entrée du camp. Le tas était pratiquementt vide, il ne restait plus que les restes de la veille. La patrouille de l'aube était surement déjà partit, mais cela ne voulait pas dire que je devais rester là à me tourner les pouces ! Il était trop tôt pour s'entrainer avec mon apprentie, et j'était toute seule pour surveiller les frontières, de toutes façons, la patrouille de l'aube se chargera de faire fuire les intrus. Je partis donc chasser. Slalomant entre les arbres, sautant au dessus des buissons, je m'enfonça dans la fôret. À chaques pas, l'herbe courte me carressa les coussinets. Différentes odeurs me parviennent alors. Je respira profondemment... Des écureuils ! Je rafolle des écureuils ! Je me retrouva alors s'en le vouloir devant un immense arbre ! Au pied, se trouvaient de nombreuses éspèces de fleures multicolores ! Le Grand Sycomore ! Soudain, un bruit ou plutôt un murmure me parvenu. Je redressa la tête au agué. Mes oreilles frémirent. C'est alors qu'une flamme rousse passa devant mes yeux. Un écureuil... Un écureuil au pied de l'arbre en train de décortiquer une graine. Je m'applatis au sol et pris la position du chasseur. J'était prête à lui bondir dessus et lui ôter la vie d'un seul coup de dents ! CRAK Une branche se brisa dans un petit bruit pour mes oreilles mais un énorme pour celle de l'écureuil. Il grimpa sur l'arbre. Je lui courru après et essaya de sauter le plus haut possible. Mais c'était trop tard et je le savais ! Zut, il est partit ! Mais quel imbécile a marché sur une branche !

"Qui est là ?!"






©Etyncelle2014

Revenir en haut Aller en bas

Guerrière

avatar
I am
Flammes d'Or

Messages : 35
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 23


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 20 lunes
Famille:

°~Partie de chasse entre amies~° Empty
MessageSujet: Re: °~Partie de chasse entre amies~°   °~Partie de chasse entre amies~° EmptyVen 8 Aoû - 3:39

Partie de chasse entre amies
Avec Cœur de Cerise

Ce matin, contrairement à mon habitude, je me réveilla très tôt, ou devrais-je dire à l’aube. Sortant doucement de la tanière des guerriers, je m'étira en laissant le soleil levant réchauffer mon pelage flamboyant. Regardant la pile de gibier du coin de l’œil, je remarqua qu'elle était presque vide. Me disant qu'un peu d’exercices ne me ferait pas de mal, je voulus me joindre à la patrouille de l'aube.  Un ancien qui était déjà debout me dit que je venais de la manquer de peu. Alors, j'opta pour une promenade matinale et si je croisais des proies, tant mieux. Un peu plus tard dans la matinée, j’arriva près du Grand Sycomore où je sentis l’odeur d’un écureuil puis celle d’un chat de mon clan. M’approchant, je marcha par mégarde sur une branche qui fit un bruit sec.  J’entendis par la suite le bruit d’un animal plus gros que l’écureuil montant dans l’arbre  puis une voix frustrée disant :

-Qui est là?!

En me rapprochant encore plus de l’arbre, je répondis :

-C’est juste moi, Flammes d’Or.

Puisque je ne voyais pas encore le minois de mon interlocuteur, j’ajouta :

-Et qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas

Fonda & Chef Connu

Etoile du Griffon
I am
Etoile du Griffon

Messages : 1071
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Bah... Ici x)


Feuille de personnage
Grade: Chef
Âge (Lunes): 48 Lunes
Famille:

°~Partie de chasse entre amies~° Empty
MessageSujet: Re: °~Partie de chasse entre amies~°   °~Partie de chasse entre amies~° EmptyVen 8 Aoû - 8:56

    [ Attention Flammes d'Or, minimum 10 vraies lignes de récit ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-power.forumactif.org

Guerrière Modeste

Coeur de Cerise
I am
Coeur de Cerise

Messages : 357
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 24
Localisation : Dans les arbres


Feuille de personnage
Grade: guerrière
Âge (Lunes): 13 lunes
Famille:

°~Partie de chasse entre amies~° Empty
MessageSujet: Re: °~Partie de chasse entre amies~°   °~Partie de chasse entre amies~° EmptyVen 8 Aoû - 10:23







Partie de chasse entre amies
Flammes d'Or



Énervée, j'essaya de voire le visage de celui qui avait fait fuire ma proie : sans succès !

"C'est juste moi, Flammes d'Or"

Je rentra mes griffes. À présent, je pouvais reconnaître son odeur. Mais qu'elle cervelle de souris celle-ci ! Elle aurait pu faire attention ! Je respire doucement. Il faut que je me calme, il faut que je me calme... après tout, ce n'était qu'un écureuil ! Et puis en cette saison, le gibier est plutôt abondant.

" Et qui es-tu ?"Me demanda t'elle.

" C'est Coeur de Cerise. "Lui répondis-je.

J'entendis un nouveau bruit juste derrière moi. Je me retourna. Des buissons frémirent. Une musaraigne en ressortit. Elle n'est pas très grosse, mais elle suffira pour nourrir un chaton voire même deux ! Je me léche les babines. J'en l'anguille d'avance. Je me rapproche le plus possible du sol. Je relève légèrement ma queue pour qu'elle ne touche pas le sol, mais pas trop haut non plus pour ne pas me faire repérer. J'appaltis mes oreilles sur le crâne, détail que je néglige très souvent. Je m'approche lentement et doucement du futur dîner. Sans se rendre compte du danger, le rongeur continue à décortiquer une graine, comme si de rien était. Je bondis ! L'attrape entre mes griffes et la tue. Je la prend dans ma gueule et m'approche de Flammes d'Or. Je depose ma proie et lui propose :

"On chasse ensemble ? "







©Etyncelle2014

Revenir en haut Aller en bas

Guerrière

avatar
I am
Flammes d'Or

Messages : 35
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 23


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 20 lunes
Famille:

°~Partie de chasse entre amies~° Empty
MessageSujet: Re: °~Partie de chasse entre amies~°   °~Partie de chasse entre amies~° EmptyVen 22 Aoû - 21:19

Partie de chasse entre amies


Flammes d'Or | Coeur de Cerise




-----------------------------------------------


De loin, je pouvais sentir l'énervement de mon interlocutrice s'apaiser légèrement en entendant mon nom puis elle répondit à ma question:

" C'est Coeur de Cerise. "

Je reconnaissait maintenant sa voix et son odeur, je l'avais vu dans le camp et lui avait parler qu'une ou deux fois pour de simples patrouilles.C'est alors qu'un faible bruit attira notre attention. Surement une musaraigne. Visiblement très alerte, Coeur de Cerise se mit en chasse, descendant d'où elle était perchée. Elle ajusta sa posture pour prendre celle classique de la chasseresse aguerrie puis avancea lentement vers sa proie qui était effectivement une musaraigne. La petite bête ne se doutait de rien, continuant de grignoter son maigre repas quand Cerise lui bondit dessus et la tua avec rapidité. Posant sa proie devant moi, la guerrière me proposea avec un ton joviale:

"On chasse ensemble ? "

M'efforçant de faire sourire mon visage inexpressif pour montrer la joie que je ressentais réellement, je lui répondit gaiement:

Avec plaisir!

J'avais le pressentiment que cette chasse allait être super, je me permis donc de garder mon sourire et de commencer à marcher, suivis par Coeur de Cerise, en quête d'une proie. Au bout d'à peine trois minutes, j'aperçus un écureuil grignotant tranquillement sa noisette à quelques mètres de là. Établissant un contact visuel avec ma coéquipière, je lui fis des signes avec ma queue pour lui annoncer ma trouvaille et lui signifier que je tenterais de l’attraper par derrière, sachant que si j'échouais, elle prendrait le relais.
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière Modeste

Coeur de Cerise
I am
Coeur de Cerise

Messages : 357
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 24
Localisation : Dans les arbres


Feuille de personnage
Grade: guerrière
Âge (Lunes): 13 lunes
Famille:

°~Partie de chasse entre amies~° Empty
MessageSujet: Re: °~Partie de chasse entre amies~°   °~Partie de chasse entre amies~° EmptySam 23 Aoû - 10:39







Partie de chasse entre amies
avec Flammes d'Or



Le félin me ragarda et esquissa un sourire avant de me répondre :

" Avec plaisir !"

Je lui échangea un sourire. Une bonne chasse était en perspection ! Je sentais que nous allions bien nous amuser ensemble et cette journée nous permettra de mieux nous connaître. Nous commencions à marcher, moi en tête pendant que Flammes d'Or surveillait les arrières. Aucuns bruits ni odeurs m'alertait d'une proie dans les parages. Tout était silencieux, comme si la forêt était plongée dans un profond sommeil. C'est alors que les bruits de pas derrière moi s'arrêtèrent. Je me retourna. Flammes d'Or s'était arrêtée. En apercevant les signes qu'elle me faisait à l'aide de sa queue, je m'approcha le plus discrètement possible vers elle. La guerrière fixait un point au loin. Je suivis son regard et repéra un écureuil, trop occupé à récolter des réserves pour son prochain repas. Nous nous échangeons des regards. Je lisais dans ses yeux quelque chose comme ça : J'essaye de l'attraper. Si jamais elle s'enfuit, ce sera à toi de le rattraper. Je me plaqua au sol et la fixa des mes deux yeux verts émeraudes.

"Va-y Flammes d'Or. À toi ! Attrape la ! Lui chuchotais-je

Tu es mort petit écureuil... Pensais-je en me léchant les babines.







©Etyncelle2014

Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



°~Partie de chasse entre amies~° Empty
MessageSujet: Re: °~Partie de chasse entre amies~°   °~Partie de chasse entre amies~° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

°~Partie de chasse entre amies~°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partie de Chasse (Ink)
» Leçon de chasse [ Grêle ]
» || Chasse à deux ? || PV. Rêve de Cristal ♥
» Chasse aux remèdes ~ Fury & Electro
» Premier entraînement, l'Art de la chasse ♚Cerise et Fraise♚

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: TONNERRE :: Territoires du Tonnerre :: Le Grand Sycomore-