AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je rugi mieux que toi ! {Petit Félin}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chaton

Petite Châtaigne
I am
Petite Châtaigne

Messages : 108
Date d'inscription : 14/12/2014


Je rugi mieux que toi ! {Petit Félin} Empty
MessageSujet: Je rugi mieux que toi ! {Petit Félin}   Je rugi mieux que toi ! {Petit Félin} EmptySam 24 Jan - 16:58



J'ouvre difficilement les yeux. Je commence à comprendre se qui m'a réveiller. Les autres chatons dorment et leurs ronflements sont forts. Mais ce qui me perturbe le plus, c'est bien l'absence de Petit Félin. Où est-il ? Je me secoue pour chasser le sommeil sur mes paupières et sors dans le camp. Une brise légère ébouriffe mes poils. Je n'ai pas encore fait ma toilette. Mais je n'allais pas la faire à l'intérieur, on y vois rien ! Je l'entame et c'est en relevant le tête que je repère Petit Félin bien au centre de la clairière. Le vent souffle vers moi. Il ne risque pas de me sentir. J'avais appris cette technique par Rayure de Zèbre. J'avance discrètement vers lui, à patte de velours. Je dépose une patte par une patte fini derrière lui dans un éternel silence. Dos à moi, je saute par dessus pour arriver devant lui et le pousse au sol pour venir le plaquer. Je lui souris gentiment. J'avais réussi à le prendre par surprise et il était désormais à terre. Je me sentis fière et ne pu m'empêcher de le montrer :

« Maoow ... criais-je en poussant un miaulement triomphal. Gagné ! »
Revenir en haut Aller en bas
 

Je rugi mieux que toi ! {Petit Félin}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit félin arrive enfin! ▬ Finish
» Petit apprenti & petit chaton deviendront grands. || PV PEGASE.
» Patte de Ronce, Petit Pavot & Petit Bronze [0/3]
» Une rencontre décidée par le destin (PV Félin)
» Qui séduit le mieux ? [PV Dernière Danse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: VENT :: Camp du Vent :: Place Centrale-