AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Event] Rébellion !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Apprenti

Nuage de Chêne
I am
Nuage de Chêne

Messages : 245
Date d'inscription : 30/09/2014


Feuille de personnage
Grade: Chaton
Âge (Lunes): 6 lunes
Famille:

[Event] Rébellion ! Empty
MessageSujet: [Event] Rébellion !   [Event] Rébellion ! EmptyDim 25 Jan - 23:01








Feat :
- Nuage de Chêne
- Nuage de Loyauté
- Nuage de Pluie
- Nuage des Tropiques
- Nuage des Lucioles
- Nuage de Trèfle
- Nuée de Cendre
- Hymne du Faucon
- Nuage du Caméléon
- Nuage de Poussière
- Affliction du Guépard
- Dent de Requin
- Nuage de Serpent
- Feuille de Menthe
- Nuage d'Horizon

Lieu : Territoire du Clan de la Rivière

Pour participer, s'inscrire ici.

Rébellion


Le Clan de l'Ombre s'est incrusté sur le territoire du Clan de la Rivière pour prendre le pouvoir. Il envisage de faire ça avec tous les clans. Nuage de Chêne, un jeune apprenti qui a été baptisé juste avant l'arrivée de ses ennemis, décidé s'organiser un rassemblement avec tous les apprentis du clan. Il va tenter de les convaincre de trouver des renforts.

Nuage de Chêne se réveilla au cœur de la tanière des apprentis. Il ne mit pas longtemps à comprendre ce qu'il l'avait éveiller. Dehors, les guerriers et les apprentis du Clan de l'Ombre parlaient à voix haute et si fort que même une proie près des Hautes Pierres pouvait les entendre. L'odeur âcre d'un mélange homogène entre celle du Clan de l'Ombre et celle du Clan de la Rivière régnait sur tout le territoire et le novice, dans son gîte, pouvait le sentir à plein nez. Il s'ébroua. L'apprenti s'étira longuement et fis une toilette précise, allant de poil en poil. Il ne voulait pas sortir trop vite avec une mine fatiguée. Il ne montrerait aucun faiblesse face aux sales mangeurs de chair de corbeaux. Il les détestait tellement qu'il pouvait les traiter de tous les noms. Ils étaient insupportables.

Nuage de Chêne venait de finir sa toilette. Son pelage était devenu resplendissant et sa fourrure était soyeuse. Dehors, il pleuvait. Il le su instinctivement à cause d'une goutte d'eau venant du ciel qui s'était écraser sur sa truffe, glissa le long de sa joue pour exploser au sol. L'ancien chaton ressenti comme une vague de froid s'emparer de lui. Le ciel était gris, son pelage allait être tremper dans peu de temps mais il devait trouver Nuage de Loyauté. Il avait à lui parler. Sortant de la tanière rapidement, d'abord un quête d'un abri, il se réfugia à l'opposer de la tanière et se mit sous un arbre aux grands branches avec de grandes feuilles.

Il sortit discrètement du camp, suivant avec peine la trace de l'apprentie. Il marchait à pas futé pour ne pas être repéré par quelqu'un d'autre. Mais où était-elle ? Là ! Il l'a vit en compagnie de Nuage de Pluie. S'approchant d'elles, il passa sa truffe dans la fourrure de sa meilleure amie. Il était heureux de la voir.

- Nous devons trouver un moyen de faire partir le Clan de l'Ombre. Partons à la recherche d'alliés potentiels.

Sur ces mots, le mâle brun attendait avec impatience la réponse de Nuage de Loyauté.







(c) Codage by FreeSpirit



Dernière édition par Nuage de Chêne le Ven 30 Jan - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/PetiteChataignePower

Guerrière

Feuille de Menthe
I am
Feuille de Menthe

Messages : 101
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 22
Localisation : Là ou les esprits dansent dans le ciel ♪


Feuille de personnage
Grade: Guerrière.
Âge (Lunes): 20 lunes.
Famille:

[Event] Rébellion ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Rébellion !   [Event] Rébellion ! EmptyJeu 29 Jan - 21:10



Rébellion


Ce matin là, je me réveille en sentant une douleur dans mon flanc. Au début, je me demande ce qui m'a tiré de mon sommeil. Mais je me rends rapidement compte qu'une patte s'est plantée dans mes cotes. L'odeur du Clan de l'Ombre m'envahi la truffe. Décidément, ils ne nous laissent jamais en paix, même pendant notre sommeil !

- T'aurai pas pu faire attention ? crachais-je au nez de la guerrière du Clan de l'Ombre, qui se réveille en sursaut sous le violent coup de patte que je lui assène dans le flanc.

La guerrière proteste par un feulement, mais je suis déjà dehors.
Il pleut un peu. Non loin de là, abrités sous un arbre, quelques guerriers du Clan de la Rivière discutent en mangeant. Je sens d'ailleurs mon ventre protester violemment.
Je me tourne vers la réserve; il ne reste plus qu'un poisson.
Soudain, j'aperçois la guerrière de l'Ombre qui m'a réveillé -et que j'ai, moi aussi, tiré de son sommeil- qui sort de la tanière des guerriers. Elle croise mon regard et se rue sur la réserve. Mais je suis plus rapide qu'elle et attrape rapidement le poisson.
Je me tourne vers l'ennemie, les griffes sorties.

- Dégage ! La nourriture n'est donnée qu'à ceux qui le mérite !

La chatte fait mine de m'attaquer mais, à mon plus grand plaisir, elle rebrouse chemin en marmonnant.

-J'aurai mieux fait de rester au camp, comme les autres !

Satisfaite, je la regarde s'éloigner en dégustant la chair savoureuse de ma proie. Certains guerriers du Clan de l'Ombre, ne se sentant pas en sécurité dans notre camp, ont préféré rester chez eux. Tant mieux, notre camp est un peu moins envahi, come ça.
Mais, surtout, j'ai découvert un nouveau jeu très amusant. Quelques fois, lorsque je me réveille tôt, je fais une distribution de gibier aux guerriers de la Rivière, de telle sorte que, lorsque les guerriers du Clan de l'Ombre se réveillent, la réserve est déjà vide, tandis que la majorité des guerriers de la Rivière ont le ventre plein et peuvent commencer tranquillement leur journée ! Et je vous assure que c'est vraiment trop drôle de voir les chats de l'Ombre se traîner dans le camp, morts de faim ! Ça leur apprendra à attendre que la nourriture tombe du ciel, ces gros fénéants ! Oui, parce que c'est sur qu'ils ne fichent rien, ils se contentent de piocher dans nos réserves.
Mais cette ruse à aussi un autre avantage. Même s'il y a plus de bouches à nourrir, les guerriers du Clan de la Rivière continuent de bien manger tandis qu'on commence à voir les côtes des guerriers de l'Ombre. Non seulement, ça les découragent, mais en plus, en cas de combat, nous sommes les plus aptes à gagner.

Mon poisson terminé, je me dirige vers la rivière, insultant au passahe un apprenti du Clan de l'Ombre venu se mettre dans mes pattes.
Je traverse rapidement les roseaux quand, soudain, une petite voix familière attire mon attention.

- Nous devons trouver un moyen de faire partir le Clan de l'Ombre. Partons à la recherche d'alliés potentiels. 

Je surgis triomphalement des roseaux.

- Nuage de Chêne ! Enfin quelqu'un qui a une bonne idée ! Tu recherche des alliés ? Et bien, tu en as une devant toi. Ah, et il faut que je te raconte ma super-technique pour décourager le Clan de l'Ombre. Tu as du souvent me voir distribuer les poissons de la réserve aux guerriers et apprentis du Clan de la Rivière, non ?

Et je lui raconte mon plan en détail, durant quelques bonnes minutes.

- ...Et les guerriers du Clan de l'Ombre commencent à maigrir, on le voit bien. Mais je crains que ça ne soit pas suffisant. Étoile Sauvage va sûrement m'en faire payer les conséquences. Mais je m'en fiche bien, elle n'est pas ma chef ! Elle n'a aucune autorité sur nous et, si elle tente de lever la patte contre moi, je saurai l'attendre, et elle regrettera son geste, crois moi !

Je lève fièrement la tête. Je suis l'une des plus douée au combat, beaucoup le savent. Quelques fois, je réuni même les apprentis pour leur apprendre mes redoutables techniques d'attaque. Je ne souhaite pas garder mon pouvoir; non, je préfèrele transmettre, pour rendre plus puissant encore le Clan de la Rivière. Mais bien sur, je ne dévoile pas mon secret.

La vérité, c'est que je questionne les guerriers des autres Clans sur leurs techniques d'attaques. Dit comme ça, ça parait tout simple et tout bête. Non, en fait, j'interoge discrètement les apprentis des autres Clans lors des assemblées, à mes risques et périls. Ce n'est pas très loyal de ma part, je sais, mais il faut être prêt à tout, non ?
J'utilise surtout la ruse. Par exemple, une fois, je me suis approchée discrètement d'un apprenti du Clan du Tonnerre, un peu à l'écart. Et je lui ai lancé d'un air innocent: "Je ne sais pas comment vous faites pour vous déplacer dans la forêt, avec tous ces buissons ! Ça ne doit pas être pratique pour chasser !" "Détrompe toi !" m'a t-il répondu. Et cet idiot m'a révélé comment se déplacer sur le territoire du Clan du Tonnerre sans s'emmêler la fourrure dans les ronces et les buissons.
J'ai même tentée, une fois, d'espionner un entraînement du Clan de l'Ombre, sur leur propre territoire. Quand je suis rentrée, j'avais la fourrure pleine de boue à cause de leurs marécages et tout le monde a trouvé ça louche. J'ai donc préféré abandonner ce genre de technique.
Je ne sais pas grand-chose, je l'avoue. Mais déjà, rien que savoir comment se déplacer sur le territoire du Clan du Tonnerre est un grand avantage. Et, rassemblés bout-à-bout, mes petites connaisances peuvent former des techniques de combat très particulières, que j'invente moi même en mélangeant quelques trucs de différents Clans. Par exemple, si l'on rassemble la technique de déplacement du Clan de la Rivière et celle du Tonnerre, cela nous fait découvrir comment se déplacent les guerriers du Clan de l'Ombre: à la fois dans les broussailles et dans la boue. Le peu de connaisances que j'ai peut donc me permettre d'ouvrir de nouvelles portes, et d'inventer toujous plus de nouvelles techniques. La connaissance, l'apprentissage et l'observation sont pour moi les choses les plus importantes pour détenir la clé de la réussite. Cette clé permet d'ouvrir une autre porte, celle de l'art du combat.
Aussi, je m'entraîne régulièrement près de la rivière. Je m'entraîne à des choses diverses et variées: par exemple, j'enfonce la tête d'un ennemi invisible dans l'eau, ou bien je griffe l'écorce d'un chêne pour aiguiser mes griffes...

Mais bon, tout cela est une autre histoire. Je ne vais pas repartir là-dessus.

Je me concentre sur le joli visage de Nuage de Chêne. Il a un beau pelage tigré, et de magnifiques yeux d'une couleur émeraude, qui brillent d'intelligence. Je suis sûre -et j'espère- qu'il a une idée.


Dernière édition par Feuille de Menthe le Sam 31 Jan - 0:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Apprenti

Nuage de Chêne
I am
Nuage de Chêne

Messages : 245
Date d'inscription : 30/09/2014


Feuille de personnage
Grade: Chaton
Âge (Lunes): 6 lunes
Famille:

[Event] Rébellion ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Rébellion !   [Event] Rébellion ! EmptyVen 30 Jan - 23:40


Alors que Nuage de Chêne attendait une réponse de Nuage de Loyauté, une femelle surgis des buissons. Le jeune mâle, ne s'attendant pas à la voir recula d'un pas, surpris. Avant de comprendre que c'était simplement Feuille de Menthe, il sortit les crocs et les griffes. Finalement, comprenant que ce n'était pas un ennemi, il se radoucit et écouta la guerrière. Un allier, disait-elle. Et bien, ce n'était peut-être pas comme ça que le novice appellerait ses camarades, mais pourquoi pas. Après tout, c'est le mot qu'il avait prononcé juste avant l'apparition de la femelle grise. Recemment, elle s'était battu avec un guerrier du Clan de l'Ombre. Nuage de Chêne l'avait "sauvée" d'un mâle qui voulait sa peau. Voilà comment elle le remerciait. C'était un assez bon marché, après tout.

Feuille de Menthe, chaque matin, donnait un poisson à chacun pour vider la réserve avant que les guerriers du Clan de l'Ombre ne se réveillent. Le novice était d'accord, c'était une bonne idée. Le Clqan de l'Ombre maigrissait et lui aussi ne suivrait sûrement par Étoile Sauvage dans ses mésanventures. Nuage de Chêne devait l'admettre, Feuille de Menthe était très intelligente et savait comment retourner la situation. Il s'inclina devant la jolie chatte grise et répondit :

" - Il faudrait que tu ailles chercher d'autres guerriers du même avis que nous. Et vite. Merci beaucoup pour ton aide précieuse, Feuille de Menthe.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/PetiteChataignePower

Guerrière

Feuille de Menthe
I am
Feuille de Menthe

Messages : 101
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 22
Localisation : Là ou les esprits dansent dans le ciel ♪


Feuille de personnage
Grade: Guerrière.
Âge (Lunes): 20 lunes.
Famille:

[Event] Rébellion ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Rébellion !   [Event] Rébellion ! EmptySam 31 Jan - 0:21



Rébellion



Nuage de Chêne s'inclina et répondit:

- Il faudrait que tu ailles chercher d'autres guerriers du même avis que nous. Et vite. Merci beaucoup pour ton aide précieuse, Feuille de Menthe. 

Je réfléchis un instant. Nuage de Serpent sera sûrement du même avis que nous. Ensuite, j'en parlerai discrètement aux autres: Aile de Libellule, Arce-en-Ciel, Regard Lunaire, Dent de Requin, et quelques autres. Par contre, je n'en parlerai pas à Étoile des Larmes, ni à Chauve-Souris, car j'ai peur qu'en tant que lieutenant, il ne défende Étoile de Larme.

Plongée dans mes pensées, j'oublie presque la présence des deux apprentis. Soudain, je me rappelle ou je suis et je me tourne vers Nuage de Chêne.

- Sache que je ne fais pas cela pour en tirer de la reconnaissance, ou je-ne-sais-pas-quoi d'autre. Je ne fais ça que pour un but: nous débarrasser du Clan de l'Ombre. Comme vous deux, j'en ai assez de ces faces de serpents.

Et pourtant, je me rends compte à quel point j'ai changé depuis l'arrivée du Clan de l'Ombre. Avant, je n'étais qu'une égoïste qui ne pêchait que parce qu'elle y était obligée et qui passait son temps à s'entraîner au combat, dans l'espoir de devenir une combattante légendaire. Je ne pensais qu'à moi. Mais maintenant, tout ce que je fais, tous mes choix, sont pour le Clan tout entier. En sera t-il de même lorsque le Clan de l'Ombre partira ? J'ai peur de redevenir comme avant. Certes, je reprendrai mon entraînement. Je l'ai simplement arrêté en ce momentcar il y a trop à faire avec mes plans.
Je m'apprête à partir, mais je me retourne et lance:

- Au fait, as-tu un plan ? Je crains que mon idée de la distribution de gibier ne soit rapidement découverte.
Revenir en haut Aller en bas

Espion

Œil du Caméléon
I am
Œil du Caméléon

Messages : 302
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 25
Localisation : Sur mon ordi (sans blagues?)


Feuille de personnage
Grade: Espion
Âge (Lunes): 10 Lunes
Famille:

[Event] Rébellion ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Rébellion !   [Event] Rébellion ! EmptyDim 1 Fév - 13:43


    Spoiler:

    J'avais fort à faire ces derniers temps avec la conquête du Clan de la Rivière. Mon rang d'espion servait plus que jamais à mon clan. Pendant quelques jours, je m'étais trouvé au camp du Clan de la Rivière, récoltant des informations intéressantes. Par exemple, les techniques utilisées par le Clan de la Rivière, pour pêcher et se battre. Leurs techniques de combats étaient intéressantes mais j'étais sceptique quand à l'efficacité de l'une d'entre elle. Néanmoins, ces félins se servaient souvent de l'eau et du terrain pour se battre. Je n'aimais pas vraiment ces techniques car je me disais que dès que le terrain n'était plus, les félins du Clan de la Rivière seraient comme des poissons hors de l'eau.
    Quant à la pêche et la nage, c'était intéressant. La pêche était une activité ennuyante qui demandait beaucoup de patience mais elle demandait d'attendre à ce que les proies viennent à nous. C'était désagréable lorsque l'on aimait la traque. C'étaient néanmoins des techniques à connaître qui pourraient nous être utiles pour les quelques petites mares de notre territoire. Nous possédions également un ruisseau où nous pouvions voir des anguilles de temps à autre en bonne saison. Cela pouvait toujours être utile. J'avais également appris la nage. Bon, je n'étais pas aussi doué qu'un membre du Clan de la Rivière, mais je n'étais pas mauvais non plus. C'était déjà un bon début.

    J'allais de temps en temps au camp du Clan de l'Ombre, mais pour le moment, j'avais beaucoup à faire au sein du Clan de la Rivière. Une nouvelle alliance ne pouvait pas s'installer comme ça d'un claquement de griffes. Il y avait beaucoup de travail à faire. De plus, je n'avais pas tout à fait terminé d'apprendre des secrets sur ce clan. Il me fallait encore l'identité de leurs espions. Je devais également épauler l'autorité d'Etoile Sauvage en calmant les plus excités. Tout le monde n'approuvait pas cette alliance au sein des deux clans. Certains ne l'approuvaient pas mais par loyauté, suivaient quand même Etoile Sauvage sans grincer des dents. D'autres en revanche, avaient du mal. Et c'était de ceux-là qu'il fallait s'occuper au cas où ils auraient la stupide idée de tenter quelque chose contre nous.
    Je ne m'en faisais pas les concernant. Ils n'étaient que des traîtres, des fous qui osaient défier l'autorité du chef de cette alliance. Ils étaient inconscients et ne savaient pas de quoi nous étions capables. Il nous fallait quelques noms que je transmettrais à notre cheffe ou à son lieutenant et ils se chargeraient de leur envoyer un signal fort. Ni Griffe d'Acier, ni Etoile Sauvage ne seraient très tendres avec eux. Les traîtres se retrouveraient bannis dans le meilleur des cas mais ce serait une punition bien légère. A mon avis, les traîtres seraient exterminés. Etoile Sauvage ne voudrait pas que l'on conteste son autorité. 
    Dès que mon travail serait terminé ici, je retournerais au camp du Clan de l'Ombre afin d'espionner les clans du Tonnerre et du Vent qui risqueraient de ne pas rester les pattes croisées en attendant. Je ne connaissais pas encore les projets d'Etoile Sauvage les concernant, mais je la soupçonnait d'avoir quelque chose en tête.

    J'avais passé la nuit sur mon territoire. Essayant d'en apprendre d'avantage sur les autres clans, en vain. Sans trop tarder, je m'étais léché la fourrure bien proprement pour dissimuler l'odeur du chemin du tonnerre et j'étais rentré au camp du Clan de la Rivière. Il fallait que je rentre avant le jour. Me dissimulant dans les ombre et en troquant quelques informations, j'avais appris qu'un rassemblement "non-officiel" aurait lieu. J'avais appris le nom de la tête de se rassemblement. Il s'agissait de Nuage de Chêne, un apprenti qui venait tout juste d'être nommé il n'y a même pas une lune. Il était courageux, mais suicidaire. En plus, il n'était même pas né dans un clan. Le pauvre inconscient, il devrait s'attendre à subir les pires traitements dans les lunes à venir...
    J'avais donc réussi à savoir où et quand aurait lieu se rassemblement. J'avais hésité... Devrais-je prendre quelques chats costauds et loyaux corps et âme au Clan de l'Ombre et à l'alliance pour que cette rencontre se termine en bain de sang ? Mauvaise idée, la situation pourrait devenir bien trop imprévisible. Non, le mieux était de rester cacher dans les ombres, de ne pas se faire voir, et d'en apprendre un maximum. Les noms, voilà ce qu'il me fallait. Les noms des traîtres et ce qu'ils comptaient faire. Il pourrait toujours y en avoir avec eux qui ne participaient pas à cette réunion. Dans ce cas, espionner ce que se diraient ces chats ne serait pas une mauvaise idée afin de les trouver, des les éliminer et puis ensuite de mettre tous leurs plans à l'eau. Ces rebelles recevraient bientôt une belle correction...

    Je m'étais avancé discrètement vers le lieu de la réunion lorsque personne n'était encore arrivé. Je m'étais caché parmi les ombres. J'avais ensuite vu une silhouette grise remuer non loin. Ce n'était pas un chat du Clan de la Rivière mais un chat de mon propre clan. Mon mentor, Nuée de Cendres. Je savais qu'elle était là probablement pour la même raison que moi.
    L'expression aussi indéchiffrable que d'habitude je m'étais contenté de miauler,

    " Je gère la situation. "

    Quelques instants plus tard surgirent d'autres félins : Hymne du Faucon et Nuage de Poussière. Cette dernière me regardait bizarrement depuis que je l'avais sauvée de la noyade à la rivière quelques jours plus tôt mais je n'y prêtais pas attention. Pour le moment, j'étais juste agacé. Hymne du Faucon et Nuage de Poussière n'étaient pas des espionnes et n'avaient pas reçu un entraînement aussi avancé que nous dans l'art de la furtivité. Elles pensaient peut-être nous aider, mais elles nous gêneraient plus qu'autre chose. Plus on serait nombreux, moins on serait discrets. J'espérais que, si elles insistaient pour nous accompagner, elles se feraient toutes petites. Leur adressant à peine un regard, je fis de mon habituel ton froid,

    " Vous n'êtes pas obligées de venir. Laissez donc les espions faire leur travail. Si vous tenez vraiment à épier la scène, restez discrètes et ne nous dérangez pas... Cachez-vous et ne faites pas de bruit ! Quelqu'un vient. "

    Mes yeux étaient rivés sur l'endroit où le chat allait apparaître. Par mes sens aiguisés d'espion, je l'avais entendu et senti avant de le voir. Il s'agissait de la tête du groupe, Nuage de Chêne. Vint ensuite une guerrière du nom de Feuille de Menthe. Je n'étais pas surpris de voir cette cervelle de grenouille qui avait crié au scandale. Elle agacerait Etoile Sauvage et serait probablement l'une des premières à disparaître. D'autres viendraient encore mais Feuille de Menthe et Nuage de Chêne commençaient déjà à discuter. Ils ne se doutaient pas de ma présence et pourtant, les ombres avaient des oreilles. Les oreilles dressées, le regard fixe, je ne perdais rien de leur échange.

Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



[Event] Rébellion ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Rébellion !   [Event] Rébellion ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] Rébellion !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [EVENT] I'm the one that... (Nam)
» Hope [Event-Titi ♥]
» |Event| La nouvelle alliance
» |Event| La marche à suivre
» Le combat | Suite de l'évent - Libre |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: Rps-