AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hope [Event-Titi ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Guerrière

Affliction du Guépard
I am
Affliction du Guépard

Messages : 303
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 22
Localisation : Sur mon territoire marécageux ❤


Hope [Event-Titi ♥] Empty
MessageSujet: Hope [Event-Titi ♥]   Hope [Event-Titi ♥] EmptySam 28 Fév - 1:17

Hope

Menthe Poivrée & Affliction du Guépard

Le soleil avait laissé place à la lune, depuis un petit moment déjà. Mon ventre est déjà bien gonflé, et je m’inquiète sérieusement. Ai-je une maladie ? Ou suis-je pleine ? Je me tourne, me retourne, sur mon lit de mousse et de roseaux. Je ne suis pas bien, vraiment pas bien. Mon ventre me fait mal, et je n’arrive même pas à m’endormir. Mes actions sont en plus de ça limitées, Griffe d’Acier a toujours un œil sur moi, attendant que nous soyons seuls pour m’ordonner de faire ce qu’il veut. Dans ce cas, j’essaye en vain d’être toujours entourée d’autres chats. Mais des fois, je ne peux pas, car il m’a eut. Je ne le laisse pas abattre pour autant, j’essaye d’être active, mais chaque jour, je suis de plus en plus épuisée, j’ai mal, et en plus de ça mes cicatrices se rouvrent. Et en ce moment, c’est le cas : mon museau saigne, et je grimace de douleur. Il faut que je me lève, même si il fait nuit.
C’est ce que je fais. Je me tire rapidement de mon lit de mousse, et je sors de la tanière des guerriers. Je jette un coup d’œil au Lieutenant sombre qui semble dormir, lui aussi. Je me tire rapidement de la tanière en baillant. Le clair de lune éclaire mon pelage gris argenté. Je balaye le Camp de mon regard, cherchant quelqu’un de présent. Mais non, personne de levé à cette heure ci, sauf les deux chats posés à l’entrée du Camp. Ils étaient debout, mais dormaient à moitié. Tsss… C’est bien leur comportement ça, à ces bouffeurs de poisson.
Je commence à avoir vraiment très mal, et à lâcher un ou deux légers gémissement. J’ai vraiment mal, et je dois y remédier. Lentement, je traverse le Camp en direction de la tanière de Menthe Poivrée. Lentement, je traverse le rideau de joncs qui protège la tanière. Je passe la tête, puis le reste de mon corps. Je parle doucement, en grimaçant toujours à cause de la douleur.

Cheetah : « Menthe Poivrée ? Tu es là ? J'ai besoin de toi, vraiment... Mon ventre a grossi, et en plus de ça, j'ai mal... »

(c) Madouce sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Guérisseuse

Menthe Poivrée
I am
Menthe Poivrée

Messages : 413
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Partout, nulle part...


Feuille de personnage
Grade: Guérisseuse
Âge (Lunes): 35 lunes
Famille:

Hope [Event-Titi ♥] Empty
MessageSujet: Re: Hope [Event-Titi ♥]   Hope [Event-Titi ♥] EmptySam 28 Mar - 23:12



Il était très tard, et sans sa vision féline et la lune, la guérisseuse n’y verrait rien. Elle avait travaillé tard –comme toujours-, et elle sentait la fatigue peser sur ses yeux. Elle se roula en boule, sur la litière la plus proche, la sienne, à deux pas de ses réserves. Il faisait frais ce soir, mais la femelle au poil épais était bien là. Elle posa sa truffe sur ses pattes, et ferma les yeux –pour une fois, elle pourrait se reposer, tout en le désirant.
Le sommeil la gagna très vite. On ne saurait dire combien de temps elle dormit ainsi. Mais dans son esprit, ce ne fut qu’après un quart de seconde qu’une féline fit irruption dans sa tanière. La seule odeur du clan de l’Ombre suffit à faire se dresser la guérisseuse sur ses pattes. Même si leur odeur habitait le camp depuis tellement longtemps, c’était toujours une mauvaise surprise d’avoir une vague d’odeur dans les naseaux.
Menthe Poivrée ? Tu es là ? J'ai besoin de toi, vraiment... Mon ventre a grossi, et en plus de ça, j'ai mal...

C’était une guerrière adverse à laquelle Menthe Poivrée n’avait jamais été confrontée. Du moins, cette Affliction du Guépard n’était pas de celle à insulter ouvertement et gratuitement les autres. Du moins la guérisseuse ne l’avait pas vue faire. Mais avec eux, il faut toujours être prudent.
Mais là, elle n’était pas venue l’insulter, elle demandait de l’aide. D’un air assez paniqué. Menthe Poivrée se réveilla instantanément et vint renifler la guerrière adverse, même si c’était évident qu’elle attendait des chatons. Et son odeur ne faisait que le confirmer. D’une voix douce et calme, la guérisseuse déclara ce que la femelle savait sûrement déjà :
-Affliction du Guépard… Tu attends des chatons, toutes mes félicitations.

Elle ignorait comment la guerrière prendrait la nouvelle, donc autant lui dire bravo. Si elle allait lui cracher au visage et bien… Tant pis, elle n’aurait rien qui soulagerait sa douleur. Comment ça vicieux et cruel ?
De toute façon, Menthe Poivrée n’avait pas envie de faire en sorte qu’elle ne soigne pas quelqu’un. Et puis cette Affliction du Guépard n’avait pas l’air si méchante. Tout en partant chercher de la menthe aquatique, elle dit à sa patiente :
-Va t’installer là-bas, je vais te chercher quelque chose pour ton mal de ventre…
Revenir en haut Aller en bas
 

Hope [Event-Titi ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [EVENT] I'm the one that... (Nam)
» [Event] Rébellion !
» |Event| La marche à suivre
» |Event| La nouvelle alliance
» Le combat | Suite de l'évent - Libre |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: RIVIERE :: Camp de la Rivière (Occupé) :: Antre du Guérisseur-